Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

18-19 Aout 2012 - Rencontre à Vesoul / Pusey

Messages recommandés

Che KartVara a écrit:
Un vrai pilote de kart ça ne chie pas et ça ne pisse pas.


Faut quand même faire gaffe,
tu as vite fait de perdre 300g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Un vrai pilote de kart ça ne chie pas et ça ne pisse pas.


C'est bien mon problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Chicane, c'est une excellente initiative !
Ce qui viendront sur les terres du BFC ne ne regretteront pas ! Chicane a bien décrit le le concept, le reste on s'en occupe. Et le Jedi, s'il a manqué le 3ème n'aura aucune excuse pour le 4ème ! Le soir du premier jour, on allumera le dernier et seul X30 de la contrée et tout ça dans la joie et l'allégresse ! Je promet le woodstock du kart et qui quiqconque n'en sera pas, dans 30 ans encore le regrettera !
Je vois des oriflammes Rotax, des fûts de 25 l pressurisés, des Walkyries portant des chopes à bout de bras, de futurs adeptes pour le saint Max, des brassées d'orties pour fouetter le séant des parieurs de mauvaise foi, des 11ème de courses internationales pleurer un retour en métropole, des soubrettes empressées et peu farouches et des merguez juteuses du temps où tous l'étaient !
C'est pas sur mais il reste une probabilité que les Rolling Stones soient de la partie !
"Voir Pusey et puis mourir !" va devenir le "ni dieu, ni maître !" des générations futures.
Une once d'exagération peut être mais si peu....


Un petit rappel du programme...
Avec, néanmoins, quelques nouveautés :
- le retour de Reedjet Corsaire qui va "mexicaner" le premier qui va moufter !
- la démonstration de kart à l'ancienne par Chicane mais va pas falloir louper le départ car ces bêtes miaulent de façon éphémère !
- l'exposition du caleçon d'un compétiteur étranger qui a fini onzième derrière 10 intouchables. Pince à linge obligatoire !
- la vidéo HD de la nuit de noce du Doc !
- la présentation officielle de Miss Nanocelli !
- la débâcle annoncée de la CRT !
Et enfin, le baptême Spetsnazien d'un Marin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Non KH,7ème.
Relis tes notes.


Peut-être une course de l'année dernière ? Tu vois, j'ai des sources sûres qui m'informent régulièrement !
Tiens, un autre scoop : Que vas tu faire à Mulhouse en plein mois d'août ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pour les résultats que pour les scoops, tes informateurs ne sont pas fiables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les dernières news
J'ai eu Anthonin Mougin de Sport Karting ainsi que notre cher KH , au tel.


Planning / Installation
Vendredi soir
Avec KH , on arrive en fin d'aprem , vers 18-19h
On s'installe calmement
Petit BBQ improvisé
On dort sur place
La grille de la piste ne sera pas vérouillée --> possibilité d'arriver la nuit pour poser le matériel, voire planter une tente (discrètement car certains dormiront)

Samedi
Roulage pour ceux qui veulent
En fin de journée , je propose pour ceux qui veulent un atelier : découverte d'un moteur 100cc Komet K55
  • Démontage du haut moteur
  • démontage, remontage piston
  • décalaminage
  • remontage moteur
  • réglage avance
  • question diverses

Montage des couleur Rotax sur le camp
Grand BBQ convivial
Samedi soir, la grille du site ne sera pas fermé à clé --> possibilité d'arriver tard ou de repartir tard à l'hotel

Dimanche
Roulage pour ceux qui veulent

Repas
Les Midis : chacun se débrouille
Perso on ira manger un croc ou une grillade à la brasserie de la piste . Ca évitera se se faire ch...r à faire la bouffe et c'est un bon moyen de renvoyer l'ascenceur à Sport Karting pour son accueil et ses tarifs très raisonnables.
Mais aucun soucis pour ceux qui veulent de venir avec leur sandwich, salades ....

Samedi soir
On vous propose de faire un BBQ tous ensemble.
KH a un petit BBQ
Si j'ai bien compris, Nefast , aussi
Ce serait super s'il y en avait un 3ème . Qui ?
Pour le repas, on enverra en fin d'aprem 2 ou 3 volontaires pour faire des courses au Leclerc de Pusey (5 km de la piste)

Petit Dej de Dimanche matin
J'apporte un bouilloire électrique pour le thé
Je crois que la CRT pourra apporter une cafetière - Vous confirmez ?
On passera commande samedi aprem à la boulangerie de Pusey pour baguette et/ou croissants
On demandera à ceux qui dorment à l'hotel de passer prendre la commande Dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial.
vous avez fait un truc bien....
pour nous :
-arrivée le vendredi soir,ou plutot le samedi matin.
-j'ai un barbecue
-je ramene une petite plaque electrique,je pourrai faire chauffer mon chocolat au lait le matin....Wink
nous dormirons sur place le vendredi et le samedi

la plaque chauffante pourra servir à qui en aura besoin
le bbq aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Bon, les dernières news
J'ai eu Anthonin Mougin de Sport Karting ainsi que notre cher KH , au tel.


Planning / Installation
Vendredi soir
Avec KH , on arrive en fin d'aprem , vers 18-19h
On s'installe calmement
Petit BBQ improvisé
On dort sur place
La grille de la piste ne sera pas vérouillée --> possibilité d'arriver la nuit pour poser le matériel, voire planter une tente (discrètement car certains dormiront)

Samedi
Roulage pour ceux qui veulent
En fin de journée , je propose pour ceux qui veulent un atelier : découverte d'un moteur 100cc Komet K55
  • Démontage du haut moteur
  • démontage, remontage piston
  • décalaminage
  • remontage moteur
  • réglage avance
  • question diverses

Montage des couleur Rotax sur le camp
Grand BBQ convivial
Samedi soir, la grille du site ne sera pas fermé à clé --> possibilité d'arriver tard ou de repartir tard à l'hotel

Dimanche
Roulage pour ceux qui veulent

Repas
Les Midis : chacun se débrouille
Perso on ira manger un croc ou une grillade à la brasserie de la piste . Ca évitera se se faire ch...r à faire la bouffe et c'est un bon moyen de renvoyer l'ascenceur à Sport Karting pour son accueil et ses tarifs très raisonnables.
Mais aucun soucis pour ceux qui veulent de venir avec leur sandwich, salades ....

Samedi soir
On vous propose de faire un BBQ tous ensemble.
KH a un petit BBQ
Si j'ai bien compris, Nefast , aussi
Ce serait super s'il y en avait un 3ème . Qui ?
Pour le repas, on enverra en fin d'aprem 2 ou 3 volontaires pour faire des courses au Leclerc de Pusey (5 km de la piste)

Petit Dej de Dimanche matin
J'apporte un bouilloire électrique pour le thé
Je crois que la CRT pourra apporter une cafetière - Vous confirmez ?
On passera commande samedi aprem à la boulangerie de Pusey pour baguette et/ou croissants
On demandera à ceux qui dorment à l'hotel de passer prendre la commande Dimanche matin

C'est le sponsor de la rencontre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supér programme chicane
Je verrais avec K savoir si on serra le le vendredi ou le samedi suivant les plannings de chacun
Pour ceux que ca pourrait intéresser c'est de ramener des boules de petanques pour un apero petanques le samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite des infos, cette fois sur le côté administratif
Je ferai le lien avec Sport Karting pour le côté administratif , de façon à éviter qu'il y ait 20 personnes qui passent à tour de rôle

Droit de Piste
Le droit de piste sera "au kart" et non "au pilote". Avouez que c'est plus sympat. On pourra au besoin preter le matériel à ceux qui viennent "à pied"
25€ / kart et par jour
Je souhaiterai faire un petit fichier pour Sport Karting de façon à ce qu'ils savent ce qui roule
merci de me transmettre par MP les princilales caractéristiques des karts que vous allez apporter
(j'ai bien dit MP. Ca évitera de passer des heures à rechercher les infos dans les 20 pages du post)
Catégorie - nom/prénom du pilote principal - maque chassis - couleur dominante
Il va de soit que ce n'est pas un engagement : on pourra toujours rayer ou rajouter un kart , mais tout enregistrement préalable sera du temps gagné

Avant de rouler , je me permettrai de jeter un oeil sur les kart pour m'assurer qu'il n'y a pas de soucis au niveau sécurité
Attention , c'est pas un controle technique de conformité à une catégorie . C'est juste une vérification "sécurité" comme il y en a avant chaque course (état système de freinage , protège chaine , colson sur les sauterelles de spoiler ....)


Licence
Un licence ou un titre de participation FFSA est obligatoire pour rouler à Pusey

Pour ceux qui ont une licence FFSA, merci de me transmettre le n° en MP

Pour ceux qui n'ont pas de licence FFSA , le titre de participation est à 16€/jour
M'envoyer par MP : Nom, Prénom, Date de Naissance, Adresse
Il va de soit que ce n'est pas un engagement : on pourra toujours rayer ou rajouter un pilote , mais tout enregistrement préalable sera du temps gagné


Listing des Présents
Je compte faire une liste de présents avec les coordonnées de chacun et on se la diffusera entre nous
Si vous êtes OK pour figurer sur la liste que l'on diffusera , merci de me transmettre par MP
Pseudo , Nom, Prénom, adresse postale, n° tel , mail


Bons préparatif à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Chicane Very Happy

Tu organises cette rencontre d'une main de maître.
Rien n'est laissé au hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Bravo Chicane Very Happy

Tu organises cette rencontre d'une main de maître.
Rien n'est laissé au hasard.


Si !
L'absence de certains .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph125bv a écrit:
Je te transmetterais tous ca quand je serai en bourgogne Wink


On voit celà en "direct-live" ensemble la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane,

la CRT apportera effectivement une cafetière et un petit bbq.

Nous t'envoyons les infos en mp très rapidement.

Walt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublié de préciser que nous arriverons dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 4h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stef...même pas peur albino

il paraît que les "toro rosso" donnent des ailes!
Et puis il y a la motivation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Salut Stef...même pas peur albino

il paraît que les "toro rosso" donnent des ailes!
Et puis il y a la motivation...


En plus vous venez de finir un cycle d'entrainement intensif avec le mariage de "K"ro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, 2 nuits blanches...à bien y penser on sera opérationnel(s) à Pusey!

Il n'y a plus qu'à patienter et se préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Exact, 2 nuits blanches...à bien y penser on sera opérationnel(s) à Pusey!

Il n'y a plus qu'à patienter et se préparer.


à SE préparer ? ou à préparer LE KART ?


Vivement que je le vois tourner, ce bolide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Walt a écrit:
Exact, 2 nuits blanches...à bien y penser on sera opérationnel(s) à Pusey!

Il n'y a plus qu'à patienter et se préparer.


à SE préparer ? ou à préparer LE KART ?


Vivement que je le vois tourner, ce bolide ....


A SE et A préparer les ensembles "kart-pilote" de la CRT.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de toi, de Jérémy et de la piste dans mon ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Suite des infos, cette fois sur le côté administratif
Je ferai le lien avec Sport Karting pour le côté administratif , de façon à éviter qu'il y ait 20 personnes qui passent à tour de rôle

Droit de Piste
Le droit de piste sera "au kart" et non "au pilote". Avouez que c'est plus sympat. On pourra au besoin preter le matériel à ceux qui viennent "à pied"
25€ / kart et par jour
Je souhaiterai faire un petit fichier pour Sport Karting de façon à ce qu'ils savent ce qui roule
merci de me transmettre par MP les princilales caractéristiques des karts que vous allez apporter
(j'ai bien dit MP. Ca évitera de passer des heures à rechercher les infos dans les 20 pages du post)
Catégorie - nom/prénom du pilote principal - maque chassis - couleur dominante
Il va de soit que ce n'est pas un engagement : on pourra toujours rayer ou rajouter un kart , mais tout enregistrement préalable sera du temps gagné

Avant de rouler , je me permettrai de jeter un oeil sur les kart pour m'assurer qu'il n'y a pas de soucis au niveau sécurité
Attention , c'est pas un controle technique de conformité à une catégorie . C'est juste une vérification "sécurité" comme il y en a avant chaque course (état système de freinage , protège chaine , colson sur les sauterelles de spoiler ....)


Licence
Un licence ou un titre de participation FFSA est obligatoire pour rouler à Pusey

Pour ceux qui ont une licence FFSA, merci de me transmettre le n° en MP

Pour ceux qui n'ont pas de licence FFSA , le titre de participation est à 16€/jour
M'envoyer par MP : Nom, Prénom, Date de Naissance, Adresse
Il va de soit que ce n'est pas un engagement : on pourra toujours rayer ou rajouter un pilote , mais tout enregistrement préalable sera du temps gagné


Listing des Présents
Je compte faire une liste de présents avec les coordonnées de chacun et on se la diffusera entre nous
Si vous êtes OK pour figurer sur la liste que l'on diffusera , merci de me transmettre par MP
Pseudo , Nom, Prénom, adresse postale, n° tel , mail


Bons préparatif à tous



Question debile mais pourquoi des colson sur le spoiler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Question debile mais pourquoi des colson sur le spoiler?

Ce n'est pas sur le spoiler avant, mais sur les sauterelles qui le tiennent fixées au chassis.. Avec des rilsan, tu évites en cas de choc leur ouvertures, et donc le risque de les paumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je ne fais pas ça...
si ça devait arriver ce serait involontaire,je suis un gentleman driver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Citation :
Question debile mais pourquoi des colson sur le spoiler?

Ce n'est pas sur le spoiler avant, mais sur les sauterelles qui le tiennent fixées au chassis.. Avec des rilsan, tu évites en cas de choc leur ouvertures, et donc le risque de les paumer.


Oui, comme dit FFM , c'est our les sauterelles
Mais le but, c'est surtout que si elle se détachent, elles ne constituent pas un projectile pour toi ou les autres pilotes .

Attention par contre à ne pas serrer les colsons pour que tu puisses quand même ouvrir les sauterelles pour enlever le spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Monsieur le responsable régional, vous avez raison.

Ici aussi ils contrôlent les sauterelles.

Il parait que si elles se décrochent avec l'effet ressort, elles peuvent se transformer en balle de fusil.

J'ai aussi vu aussi une fois une batterie de X30 (placée entre les pieds) se décrocher lors d'un choc frontal.
Elle a fait de gros dégats à la hanche du pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! la baterie dans la hanche Shocked

Le réservoir n'a pas fait office de protecteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit salut de passage.
Je pense à vous, je regarde parfois, mais ai perdu une grande part de motivation.
Mais j'espère que vous allez bien vous amuser dans 11 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...