Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

18-19 Aout 2012 - Rencontre à Vesoul / Pusey

Messages recommandés

nefastseven a écrit:
c'est comme si flo faisait un meeting sur ses terres bretonnes,je ne pense pas que beaucoup de BFC fassent le deplacement......
je suis completement de l'autre coté du RDV.

ce n'est pas grave,c'est partie remise.


Je ne connais pas plus motivés que les gars de la BFC ...ou max peut être scratchscratchscratch ... Rooo punaise j'insiste a en devenir lourd. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a partir du moment que je peux venir, je viens qu'importe où!!
Et je ne fais pas partie du BFC Very HappyVery Happy
Mais aprés c'est clair que c'est chacun son point de vue et on ne peut forcer personne a venir!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a bien expliqué le but de la rencontre de Pusey et a, adroitement, évité le terme rasso.
Dans l'esprit, on fixe une date, on ne se prend pas la tête, vient qui peut ou qui veut.
Perso, je comprends bien que la distance Normandie/Pusey, ben, ça fait loin et que le plaisir à des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Chicane a bien expliqué le but de la rencontre de Pusey et a, adroitement, évité le terme rasso.
Dans l'esprit, on fixe une date, on ne se prend pas la tête, vient qui peut ou qui veut.
Perso, je comprends bien que la distance Normandie/Pusey, ben, ça fait loin et que le plaisir à des limites.

La voix de la raison... Merci Tovaritch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je résumais également!
Pas de prise de tête! Pas de rasso juste une nouvelle façon de tourner à plusieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawabob dit le Cheobi, Schumacher du Maghreb, ne s'est pas encore exprimé ; le Pépé ne percute plus comme avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Kawabob dit le Cheobi, Schumacher du Maghreb, ne s'est pas encore exprimé ; le Pépé ne percute plus comme avant...


Si, en MP j'ai expliqué que les 17,18 et 19 ne sont pratiquement pas possible pour moi.
La famille d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Kawabob dit le Cheobi, Schumacher du Maghreb, ne s'est pas encore exprimé ; le Pépé ne percute plus comme avant...


Si, en MP j'ai expliqué que les 17,18 et 19 ne sont pratiquement pas possible pour moi.
La famille d'abord.


Trés compréhensible Le Che!
Pour ma part si je venais ce ne serait que le Samedi, car le dimanche c'est le dernier jour avant que je reparte en formation pour Tours toute la semaine donc pareil pour profiter de la famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin pouvoir affronter le Doc cheers
Bonne nouvelle pour lui : à Pusey, les vibreurs sont moins hauts que ceux d'Autoreille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors peut etre que nous viendrions avec mon Seb de pote.
nous ferions le trajet ensemble(moitié prix du trajet).
nous arriverions dans la nuit du vendredi,ça evite de se lever à pas d'heure le samedi.....

y a t-il un endroit pour stocker le matos,eventuellement le vendredi soir(on arrievrait vers minuit, 1h),pour le samedi,meme question,mais nous serons sur place toute la journée,voir la nuit si nous avons des accompagnants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Je vais enfin pouvoir affronter le Doc cheers
Bonne nouvelle pour lui : à Pusey, les vibreurs sont moins hauts que ceux d'Autoreille lol!

http://images.forum-http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
alors peut etre que nous viendrions avec mon Seb de pote.
nous ferions le trajet ensemble(moitié prix du trajet).
nous arriverions dans la nuit du vendredi,ça evite de se lever à pas d'heure le samedi.....

y a t-il un endroit pour stocker le matos,eventuellement le vendredi soir(on arrievrait vers minuit, 1h),pour le samedi,meme question,mais nous serons sur place toute la journée,voir la nuit si nous avons des accompagnants....


Nefast, tu viendrais avec quoi comme matos (nombre de kart surtout) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je dormirai sous la tente à la piste et le matériel restera aussi sur place ... comme pour les courses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
tonykart25 a écrit:
Je vais enfin pouvoir affronter le Doc cheers
Bonne nouvelle pour lui : à Pusey, les vibreurs sont moins hauts que ceux d'Autoreille lol!

http://images.forum-http://images.forum-


Je te prépare les mouchoirs bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
je te les laisses, tu en auras plus besoin que moi Twisted Evil


Tu veux une boite, des petits paquets ? Des en papiers, en tissus ? Quel marque ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Je compte sur le Doc pour emmener sa basse pour mettre l'ambiance Cool

si tu emmènes une de tes grattes je n'y vois aucun inconvénient http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Doc K a écrit:
je te les laisses, tu en auras plus besoin que moi Twisted Evil


Tu veux une boite, des petits paquets ? Des en papiers, en tissus ? Quel marque ? scratch

tu joues avec le feu mon p'tit RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte de voir l'arsouille Doc/Tony, il risque d'y avoir des pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
En tout cas j'ai hâte de voir l'arsouille Doc/Tony, il risque d'y avoir des pleurs

si il me bat je fais un tour du circuit en courant uniquement vêtus d'une écharpe indiquant "Tony est mon maître" et d'un caleçon Mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
Nikolaev a écrit:
En tout cas j'ai hâte de voir l'arsouille Doc/Tony, il risque d'y avoir des pleurs

si il me bat je fais un tour du circuit en courant uniquement vêtus d'une écharpe indiquant "Tony est mon maître" et d'un caleçon Mickey


Quoté !
Alors là, Tony, je compte sur toi pour faire le boulot nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
tonykart25 a écrit:
Doc K a écrit:
je te les laisses, tu en auras plus besoin que moi Twisted Evil


Tu veux une boite, des petits paquets ? Des en papiers, en tissus ? Quel marque ? scratch

tu joues avec le feu mon p'tit RazzRazz


Pas si tu viens à armes égales bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
Nikolaev a écrit:
En tout cas j'ai hâte de voir l'arsouille Doc/Tony, il risque d'y avoir des pleurs

si il me bat je fais un tour du circuit en courant uniquement vêtus d'une écharpe indiquant "Tony est mon maître" et d'un caleçon Mickey


J’amène mon appareil photo cyclops
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Doc K a écrit:
Nikolaev a écrit:
En tout cas j'ai hâte de voir l'arsouille Doc/Tony, il risque d'y avoir des pleurs

si il me bat je fais un tour du circuit en courant uniquement vêtus d'une écharpe indiquant "Tony est mon maître" et d'un caleçon Mickey


Quoté !
Alors là, Tony, je compte sur toi pour faire le boulot nécessaire !


Promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Doc K a écrit:
tonykart25 a écrit:
Doc K a écrit:
je te les laisses, tu en auras plus besoin que moi Twisted Evil


Tu veux une boite, des petits paquets ? Des en papiers, en tissus ? Quel marque ? scratch

tu joues avec le feu mon p'tit RazzRazz


Pas si tu viens à armes égales bounce


j'ai pas de ces saloperies à culasses rouges à la maison pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:


Nefast, tu viendrais avec quoi comme matos (nombre de kart surtout) ?


nous viendrions avec une seule remorque,et 2 karts.
comme nous bossons le vendredi,je viendrais en voiture avec le kart sur Paris,puis le soir apres le taf on passe chez Seb,on met tout dans sa remorque double etage et on trace direct.......d'où notre heure d'arrivée le vendredi vers 1h du mat'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
Doc K a écrit:


Nefast, tu viendrais avec quoi comme matos (nombre de kart surtout) ?


nous viendrions avec une seule remorque,et 2 karts.
comme nous bossons le vendredi,je viendrais en voiture avec le kart sur Paris,puis le soir apres le taf on passe chez Seb,on met tout dans sa remorque double etage et on trace direct.......d'où notre heure d'arrivée le vendredi vers 1h du mat'.


si vous ne pouvez pas camper au circuit dès le vendredi je devrais pouvoir vous accueillir la nuit de vendredi à samedi, mais à confirmer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre principal probleme serait de securiser notre marchandise..... Laughing

si on peut deposer notre remorque chargée de 2 karts dans un endroit sans probleme,ce serait impec,comme ça on peut pioncer à l'hotel,ensuite pour le samedi,comme on y sera la journée,on dormirait sur place(sur le circuit....camping) puisque chicane disait que c'est possible.

seulement en arrivant à 1 h du mat' la nuit du vendredi au samedi,on ne peut pas camper,nous n'avons pas de tente quechua depliable en 3 secondes.

bon aller au pieu parce que demain c'est karting à st pierre,on se leve pas trop tard pour arriver tranquile avant midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour messieurs, ma participation et en cour d'élaboration, avec un kart ou pas, reste plus cas voir sa avec mon boss, donc je vous tiens au courant rapido, la CRT ce doit de participer jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
tonykart25 a écrit:
Doc K a écrit:
tonykart25 a écrit:
Doc K a écrit:
je te les laisses, tu en auras plus besoin que moi Twisted Evil


Tu veux une boite, des petits paquets ? Des en papiers, en tissus ? Quel marque ? scratch

tu joues avec le feu mon p'tit RazzRazz


Pas si tu viens à armes égales bounce


j'ai pas de ces saloperies à culasses rouges à la maison pig


Si tu préfères ton X30... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les toufous Wink

c'est avec un grand plaisir que je peux dire :"Moi aussi j'y serai"

je vous laisse imaginer la "banane" que je me paye bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tous les "BFC men" : je compte sur vous pour nous prévoir des tonnes de sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

parce que là ... ça commence à bien faire chez nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
chris_prol a écrit:
à tous les "BFC men" : je compte sur vous pour nous prévoir des tonnes de sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

parce que là ... ça commence à bien faire chez nous Sad

Tu fais la route seul ? albino

non, le fiston devrait être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après les archives de Vesoul, la dernière aparition du soleil ici date du 15 aout 1934... http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme le Druide, c'est en cours d'élaboration dans mon planning...mon kart vient du bfc ce serait un retour aux sources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Tout comme le Druide, c'est en cours d'élaboration dans mon planning...mon kart vient du bfc ce serait un retour aux sources


Il vient même directement de chez Sport Karting....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille sabords.....grrrrr.......cela fait la 2ème fois que vous choisissez des dates qui ne me conviennent pas.

Impossible de me libérer les 18 et 19 août. Obligations familiales inévitables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Mille sabords.....grrrrr.......cela fait la 2ème fois que vous choisissez des dates qui ne me conviennent pas.

Impossible de me libérer les 18 et 19 août. Obligations familiales inévitables.


Invite tes obligations familiales à Pusey !
Vesoul, c'est le Marrakech de la Franche Comté, c'est un peu touristique, un peu chaud mais pas trop, c'est vert, on y mange bien etc...
Tu organises le voyage et à l'arrivée, oh surprise, il y a une piste de kart et, oh surprise, y-à des gars que tu connais ! En plus, tu me connais, je vais pas lâcher le morceau, hein ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois déjà à Pusey, à parader dans le paddock en faisant semblant de chercher mon ami Obi....."il est où Obi ? C'est l'heure de lui mettre les 2 tours !". Punaise, avec 2 absences successives, le rasso va se rebaptiser necro !
J'ai deja une chanson revisitée en tete : "Il est libre Obi, y-en a même qui disent qu'ils l'ont vu rouler !" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
du harcèlement en bonne et due forme cheers


Un rasso sans Obi, c'est comme une femme sans sein !
Alors, je le titille, je le malaxe pour qu'à la fin, on puisse profiter de sa présence.
Mais surtout, motus et bouche cousue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...