Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

18-19 Aout 2012 - Rencontre à Vesoul / Pusey

Messages recommandés

Obi Bolt a écrit:
Bonjour Chris Very Happy

C'est toi le pilote ?

Je pense que c'est le fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Obi Bolt a écrit:
Bonjour Chris Very Happy

C'est toi le pilote ?

Je pense que c'est le fiston


toutafé , c'est Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Rien qu'au bruit, on voit qu'il est plus à l'aise à la fin qu'au début cheers


re--toutafé Smile

comme pour beaucoup de monde, c'est en partie par "retenue" pour ne pas casser ou abimer un ensemble qui n'est pas le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, je lance un petit appel suite a la rencontre de pusey, je ne retrouve pas 2, 3 outils, clef plate, clef a pipe de la marque auchan, si quelqu un a sa qui traine, merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druide a écrit:
Bonjour tout le monde, je lance un petit appel suite a la rencontre de pusey, je ne retrouve pas 2, 3 outils, clef plate, clef a pipe de la marque auchan, si quelqu un a sa qui traine, merci d avance.


Micka,

Perso, rien en trop après le rasso

Par contre , suite à différentes remises des prix, j'ai parfois de l'outillage en double , voire triple exemplaire
Donne moi par MP ce qu'il te manque. Je te dirai si j'ai ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir , c'était réunion club à Chalon

Laurent, le Prez (le grand baraqué en Camping Car à côté de nous qui a ses 2 fils qui roulent CRG) a dit qu'il avait trouvé la rencontre super sympat, avec un état d'esprit "comme autrefois"

Il m'a demandé d'organiser une journée (au minimum d'ici la fin de saison) pour d'en trouver d'autres pour l'an prochain.

Ce sera comme le principe du REC 2012 : je trouve une piste prete à nous accuieiilir , on donne le lieu de RdV, vient qui veut , 3 ou 4 coup de fil pour avoir un noyau de départ et le bouche à oreille va fonctionner.

Et comme pour le REC, c'est ouvert à tous, memebres de Chalon comme de n'importe quel club , voire licence à la journée

Je vais ce WE voir une piste pas très loin de la maison , si quelque chose se confirme , je vous préviendrai .....
Vous serez tous les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne idée.
en espérant être libre les jours de cette rencontre.
je viendrai sans kart,comme ça pas emmerdé...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa aussi le Laurent !
Un type qui arrive en plaquant un magnum de Ricard sur la table et qui ne se prend pas la tête, moi j'ai apprécié. En plus, il te sort les secrets de la Scuderia entre la poire et le fromage et si les plombs ont petés ce soir là, c'était pas les siens !
Plus sérieusement, on a apprécié le bonhomme, sa famille, la soirée et les discussions ou jeunes et moins jeunes se retrouvaient. J'ai pas connu le kart d'autrefois mais j'ai aimé celui de ce week end !
Il pilote encore le Président ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Hier soir , c'était réunion club à Chalon

Laurent, le Prez (le grand baraqué en Camping Car à côté de nous qui a ses 2 fils qui roulent CRG) a dit qu'il avait trouvé la rencontre super sympat, avec un état d'esprit "comme autrefois"

Il m'a demandé d'organiser une journée (au minimum d'ici la fin de saison) pour d'en trouver d'autres pour l'an prochain.

Ce sera comme le principe du REC 2012 : je trouve une piste prete à nous accuieiilir , on donne le lieu de RdV, vient qui veut , 3 ou 4 coup de fil pour avoir un noyau de départ et le bouche à oreille va fonctionner.

Et comme pour le REC, c'est ouvert à tous, memebres de Chalon comme de n'importe quel club , voire licence à la journée

Je vais ce WE voir une piste pas très loin de la maison , si quelque chose se confirme , je vous préviendrai .....
Vous serez tous les bienvenus


Tu as des qualités de rasssembleur Chicane!!
Bravo à toi Wink
Le prochain j'en suis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre,
oui à coup de grosse pelleteuse,mais hier soir je suis tombé sur cette vidéo par hasard,alors peut être l'avez vous déjà vue,je pense qu'au moins 2 l'ont visionnée.




souvenir,souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
nefastseven a écrit:
oui je me suis fait la meme reflexion,il faudrait q'uil passe par là pour nous expliquer ce que signifiait cette moue.
du desespoir,car il ne pourra jamais avoir un tel engin ?
du dégout,car ça confirme ce qu'il pensait ?
ya que les cons qui changent pas d'avis (je vais peut etre me mettre au rotax) ?


Oui, et moi je pense passer au X30 ! De prime abord, j'en vois sourire mais je prouverai plus tard que ce post est serieux.


Vu qu'on en est au stade pelleteuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh !!!!
j'ai relu les mêmes phrases,et je me suis dit à la sacré KH !!!! lol! 


A quand le prochain REC en BFC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas à Moirans pendant les grandes vacances ?
Ou sinon ce n'est pas en bfc, mais je crois que Pers est un beau circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
nefastseven a écrit:
oui je me suis fait la meme reflexion,il faudrait q'uil passe par là pour nous expliquer ce que signifiait cette moue.
du desespoir,car il ne pourra jamais avoir un tel engin ?
du dégout,car ça confirme ce qu'il pensait ?
ya que les cons qui changent pas d'avis (je vais peut etre me mettre au rotax) ?


Oui, et moi je pense passer au X30 ! De prime abord, j'en vois sourire mais je prouverai plus tard que ce post est serieux.


Vu qu'on en est au stade pelleteuse ...


2 prémonitions qui se sont réalisées !
Il me reste maintenant à klaxonner derrière Obi et le Marin, leur rouler dessus et ensuite les faire courir à plus de 87 km/h !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Chicane a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
nefastseven a écrit:
oui je me suis fait la meme reflexion,il faudrait q'uil passe par là pour nous expliquer ce que signifiait cette moue.
du desespoir,car il ne pourra jamais avoir un tel engin ?
du dégout,car ça confirme ce qu'il pensait ?
ya que les cons qui changent pas d'avis (je vais peut etre me mettre au rotax) ?


Oui, et moi je pense passer au X30 ! De prime abord, j'en vois sourire mais je prouverai plus tard que ce post est serieux.


Vu qu'on en est au stade pelleteuse ...


2 prémonitions qui se sont réalisées !
Il me reste maintenant à klaxonner derrière Obi et le Marin, leur rouler dessus et  ensuite les faire courir à plus de 87 km/h !  Very Happy 


Pour moi, c'est pas gagné. albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Chicane a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
nefastseven a écrit:
oui je me suis fait la meme reflexion,il faudrait q'uil passe par là pour nous expliquer ce que signifiait cette moue.
du desespoir,car il ne pourra jamais avoir un tel engin ?
du dégout,car ça confirme ce qu'il pensait ?
ya que les cons qui changent pas d'avis (je vais peut etre me mettre au rotax) ?


Oui, et moi je pense passer au X30 ! De prime abord, j'en vois sourire mais je prouverai plus tard que ce post est serieux.


Vu qu'on en est au stade pelleteuse ...


2 prémonitions qui se sont réalisées !
Il me reste maintenant à klaxonner derrière Obi et le Marin, leur rouler dessus et  ensuite les faire courir à plus de 87 km/h !  Very Happy 

Je comprend ta rage de vouloir nous arriver au marin et à moi à la cheville. C'est pas gagné. L'espoir fait vivre. Mais si tu nous roules dessous nous n'arriverons plus à courir.
Comme disait Albert Einstein "les prémonitions sont du domaine des devins charlatans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...