Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shenina

sheninesquement... problèmatique!

Messages recommandés

Salut a tous!

Aller, cap sur l'épique. Courant d'air frais, sa refroidis un peu la mécanique, personnes apprécié et appréciable, toujours mieux pour avoir un bon setup, Humour et rigolade pour être détendu (mais pas trop) sur la grille...

Moi : Cedric, 21 ans, passionné sport auto le mans et F1, Fait du karting, seul moyen d'être zen sur la route le reste de la semaine (certains comprendrons de quoi je parle). Travail dans le milieu de la restauration (produit et consommable non alimentaire).

Mon historique de kartmen du dimanche :

2006/ mi 2008 = location avec les 4 temps turbo. (comment sa y'en a pas? on m'aurait menti? y'a bien des soupapes! pourquoi pas de turbo! scratch et des freins? a non sa sert a rien...)

mi 2008/ a aujourd'hui = roulage avec son matériel.

tony rekord 2002 (mon preum's I love you ) / Rotax max 2002
Sodi SR5 2008 (au secour) / RM '02
Tony EVX 2007 (super, mais je manquais de technique pour le mise au point. J'en manque toujours d’ailleurs What a Face ) / RM '07 optizonions
Sodi ST32TTT 2011 (mon meilleur du top du best! bounce ) / RM '07 optizonions

Je ne fais pas l'historique des mes bourdes, sa prendrais trop de temps, aussi bien en pilotage qu'en mécanique Sleep

Je roule uniquement au RKC (cormeille en vexin, 95, aller Vergne!) faute de budget pour aller ailleurs (je suis a 15 minute du rkc...forcement.)

Un jour j'irais rouler ailleurs pour voir.

Voili Voilou.

kingstudyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi aussi nous sommes 3!!!!
Qui pense aller faire un tour aux essais cette année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cédric

Bien content de te lire

Ton ancien Tony roule toujours .... même très bien
On a même fait les deux dernières courses du Championnat régional 2011 avec car il était monté.
Comme quoi, même si le tube était un peu marqué, ça restait une valeur sure ....

En tous cas, on s'en sert bien !


Au plaisir de te croiser sur une piste .... dès que tu aura la possibilité de t'expatrier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JGKarting a écrit:
Shenina? Quel côte pour centrer l'arbre? Laughing


Bon c'est bon, tu prend le relais de vilo?
Il était tard quand j'ai demander sa... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Salut Cédric

Bien content de te lire

Ton ancien Tony roule toujours .... même très bien
On a même fait les deux dernières courses du Championnat régional 2011 avec car il était monté.
Comme quoi, même si le tube était un peu marqué, ça restait une valeur sure ....

En tous cas, on s'en sert bien !


Au plaisir de te croiser sur une piste .... dès que tu aura la possibilité de t'expatrier ....


c'est réciproque! quand je vais pouvoir voguer sur d'autres pistes pas de soucis!

Bon et bien je suis content que mon ancien châssis sois toujours sur pattes! et si en plus il fonctionne a merveille... Mais je reste attacher aujourd'hui au sodi TTT ce truc est démoniaque... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuile a tous!

chris_prol, la housse c'est de la daube

2 arrêt pour la remettre avec 2 test différent pour voir, le troisième arrêt c'était pour la ranger.

J’hésite a la refaire prendre ou a tester un système d'accroche mais faut percer la housse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mica a écrit:
Bienvenue Shenina.
Encore un passioné du Mans


Comment ne pas l'être... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shenina a écrit:
Merci pour votre acceuile a tous!

chris_prol, la housse c'est de la daube

2 arrêt pour la remettre avec 2 test différent pour voir, le troisième arrêt c'était pour la ranger.

J’hésite a la refaire prendre ou a tester un système d'accroche mais faut percer la housse...


Aïe ! ce n'est pas Glop alors... scratch
dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...