Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

Kalach Hikov a écrit:
Vergne qui remplacerait Grosjean ? Impossible ?


Ouch là il faudrait allonger du biftons!! a moins que le contrat avec Marion soit rompu et qu'elle rejoigne Vergne, c'est peut etre ça la technique de Lotus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Vergne qui remplacerait Grosjean ? Impossible ?


Ouch là il faudrait allonger du biftons!! a moins que le contrat avec Marion soit rompu et qu'elle rejoigne Vergne, c'est peut etre ça la technique de Lotus!!


Si Vergne remplace Grosjean, on vire le modo de ce topic et je prend sa place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Je vais me faire l'avocat mais si Grosjean etait vraiment une buse il n'aurait pas eu 76 points au championnat, comparer a des Burti, Mazzacane, Zonta et j'en passe, il y a eu des sacrés lots!!


Burti et tout, c'était Minardi et Prost GP, donc les HRT d'aujourd'hui, on ne peut pas comparer, Grosjean est une buse, 7 accrochages en 12 courses, rapide sur un tour, a le potentiel de gagner un GP si la voiture et là, pour le CDM, on en reparlera plus tard.
En tout cas, il est loin d'avoir le talent d'un Kimi qui peut faire la diff avec une voiture, Grosjean non.

C'est pas que je l'aime pas, mais il a foiré 50% de ses courses, et c'est jamais lui le fautif, c'est tout le temps les autres, ou alors il n'a pas vu le pilote...
L'attitude qu'il a eu pendant l'interview après le crash de Spa me confirme personnellement que c'est un con.
Il ne se remet pas en question, il n'admet pas qu'il peut avoir tord.
Autre exemple, en Malaisie, au 4 virage du 1er tour, il rentre dans schumacher, et dit que c'est de sa faute, et là faut vraiment être un imbécile pour pense ça...



Je suis pas le seul à penser ça... (Par contre après 10 min de recherche,, pas pu trouver la video du replay, si quelqu'un la trouve !)


Enfin tout ça pour dire que grosjean, à mon avis n'est toujours pas prêt à être en F1, et vu cette 2nd chance qu'il a eu, il serait peut-être temps de chercher un pilote fiable.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Senna83 a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Vergne qui remplacerait Grosjean ? Impossible ?


Ouch là il faudrait allonger du biftons!! a moins que le contrat avec Marion soit rompu et qu'elle rejoigne Vergne, c'est peut etre ça la technique de Lotus!!


Si Vergne remplace Grosjean, on vire le modo de ce topic et je prend sa place !


Impossible, filière RB oblige.
Vergne, prochaine étape logique Red Bull Racing, et pas autre chose.
D'Ambrosio logiquement remplacé vu le statut de n°3 chez Lotus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Oui, c'est bien beau tout ça mais demain y-a la rentrée...


http://images.forum-http://images.forum-http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:


Burti et tout, c'était Minardi et Prost GP, donc les HRT d'aujourd'hui, on ne peut pas comparer, Grosjean est une buse,


pareil qué miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Moins rigolo, mais tellement plus courageux, un vrai champion.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/87905.html


Ce mec est une force de la nature!!!
Un gars avec des burnes comme on en fait plus!!!
Revenir du carton qu'il a eu et remonter dans une auto de course avec 2 jambes en moins plus le traumatisme de l'accident !
Et là, faire les JO!!
Ce mec mérite un respect énorme!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette reprise, j'en ai carrément la présentation du GP


FORMULA 1 GRAN PREMIO SANTANDER D'ITALIA 2012



Circuit: Monza

Distance du tour: 5.793km
Distance totale de la course: 53 tours - 306.720km








Les échappements...







Horaires :

Vendredi 7 Septembre 2012:

Practice 1 - 10:00 - 11:30
Practice 2 - 14:00 - 15:30

Samedi 8 Septembre 2012:

Practice 3 - 11:00 - 12:00
Qualifying - 14:00

Dimanche 9 Septembre 2012:

Race 14:00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pilotage d'une formule avec boite standard, c'était autre chose quand même.

Belle leçon de pilotage de Schumi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Le doc Sid est mort Exclamation


Ouais j'ai vu ça!!
Une page de la F1 vient encore de se tourner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je suis de moins en moins là, obligation professionel oblige Laughing , mais un petit peu de lecture :

Citation :
Lauda : "Le titre est déjà perdu" pour Vettel

Comme d’habitude, Niki Lauda n’y va pas par quatre chemins quand il s’agit de donner son opinion sur le Championnat du Monde de F1. Reconverti en consultant pour la télévision autrichienne, Lauda pense que Vettel a non seulement perdu gros à Monza avec le problème l’alternateur Renault, mais perdu le championnat…tout court.

“Il s’agit d’un échec total, que l’on ne peut se permettre de rencontrer cette année et à ce stade du championnat du monde”, a-t-il ainsi jugé pour Motorsport-Magazin.

Rencontrant le même problème que lors des essais libres, Vettel n’a pas pu rallier l’arrivée en Italie. Quatrième du championnat, il évolue à 39 points de Fernando Alonso.

“Le titre est en théorie déjà perdu”, estime cependant Lauda, sans se soucier de faire de grosses opérations mathématiques concernant les points restant à prendre. L’Autrichien s’appuie sur la forme de deux autres teams pour étayer son propos.

“Alonso est clairement en course pour le titre : Ferrari est très régulier, mais McLaren a la voiture la plus forte actuellement. D’un point de vue technologique et en termes de vitesse, cette voiture est la meilleure”.



Dans ce cas là, si ça se concrétise, hâte de voir ce que pourrait faire Ham :

Citation :
Hamilton de plus en plus proche de Mercedes ?

D’après la presse britannique, la décision concernant l’avenir de Lewis Hamilton pourrait être annoncée dès la semaine prochaine, en amont du Grand Prix de Singapour.

Mercedes F1 a pour ambition de faire signer le champion du monde 2008, arguant que la réglementation de 2014 pourrait redistribuer les cartes, et lui offrant un salaire bien supérieur à celui que lui propose McLaren. L’arrivée d’un tel pilote de pointe pourrait donner un coup de fouet à la motivation de toute l’usine de Brackley.

Si McLaren n’a pas dit son dernier mot, le salaire que la formation de Woking a proposé à Hamilton serait “considérablement inférieur” à son salaire actuel de 19M€ selon le Daily Mail, et le pilote britannique serait contrarié que son équipe actuelle fasse aussi peu d’efforts pour le conserver.

Le journal britannique affirme également que Hamilton est convaincu que Mercedes peut lui fournir une voiture “capable de réaliser son rêve d’égaler les trois titres d’Ayrton Senna”.

En cas de départ de Lewis Hamilton, les principaux candidats à son baquet seraient son ancien coéquipier Heikki Kovalainen, mais aussi Paul di Resta et Sergio Perez, la piste Ferrari s’éloignant pour ce dernier.



Bianchi, devant en France Cool !

Code:
Ferrari, Mercedes et Force India peuvent remballer, les essais réservés aux jeunes pilotes, sur le circuit de Magny-Cours, sont terminés. Et il y en a un qui peut se satisfaire de ces quelques jours passés dans la Nièvre : Jules Bianchi.

Seul pilote à avoir participé aux trois journées d’essais (deux jours au volant d’une Ferrari et une journée à bord d’une Force India), le Français a maîtrisé son sujet de mardi à jeudi, signant à chaque fois le meilleur chrono de la séance.

Mercredi, au volant de la VJM-05 , Bianchi s’est adjugé le meilleur chrono de la semaine, en bouclant un tour en 1:16.467. A titre de comparaison, Kimi Räikkönen avait raflé la pole position du dernier Grand Prix de France (en 2008 donc) grâce à un tour en 1:16.449 (Q3), sur ce même circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'info qui me rend fou....Kova peut-être en rouge ne 2013! cheers

Citation :
Alors que les spéculations sont nombreuses concernant le nom du remplaçant de Felipe Massa chez Ferrari, si remplacement il y a en 2013, un nouveau pilote vient d'entrer dans la course : Heikki Kovalainen.

C'est en tous cas ce qu'a révélé la télévision finlandaise MTV3 alors que les agents du pilote Caterham auraient été invités à Maranello pour discuter d'un éventuel volant de titulaire l'an prochain.

Le Président de Ferrari, Luca di Montezemolo, a déjà exclu l'arrivée de Sergio Perez en raison de son manque d'expérience.

Si les rumeurs se révèlent fondées, cela signifierait pour Kovalainen la fin du rôle de leader depuis 2009 au sein de l'écurie Caterham avait qui il était engagé depuis son départ de McLaren. En 2013, il en sera à sa septième saison de Formule 1. Le mois dernier, le Finlandais s'était montré évasif sur ses plans futurs.

Un vent de changement pourrait donc souffler sur le championnat 2013 de F1 et la saison prochaine s'annoce, une fois de plus, très intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour eux.
je suis tombé dessus sur motors TV, j'ai coupé de suite, la plaie n'est pas encore refermée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Pour ceux qui suivent l'Indycar, final de la saison aujourd'hui, enfin, demain, départ 2H du matin !
On saura donc dans a peu près 5H le champion du monde d'Indycar 2012 !
Power ou Hunter-Reay ?

http://www.sportlemon.tv/

http://frenchmotorsport.com/live-center

Cool


Vautier champion indylights ExclamationExclamationExclamation

Et sinon pour ceux qui veulent suivre le Moto Gp :
http://www.sportlemon.tv/v-4/4/96/v-449644.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Pour ceux qui suivent l'Indycar, final de la saison aujourd'hui, enfin, demain, départ 2H du matin !
On saura donc dans a peu près 5H le champion du monde d'Indycar 2012 !
Power ou Hunter-Reay ?

http://www.sportlemon.tv/

http://frenchmotorsport.com/live-center

Cool


Vautier champion indylights ExclamationExclamationExclamation

Et sinon pour ceux qui veulent suivre le Moto Gp :
http://www.sportlemon.tv/v-4/4/96/v-449644.html



Et Hunter-Reay champion Indycar après un final de MALADE...
J'en reviens toujours pas, quel gland ce Power...Il méritait le titre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parler de choses sérieuses , le Champion du Monde des Rallyes 2012 sera un pilote Citroen Laughing

Mathématiquement, il n'y a plus qu'Hirvonen qui peut battre Loeb

Et il reste 3 Rallyes , dont 2 sur Asphalte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, la course aurait été arrêté pendant 2h avant de repartir sous safety car, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, petite présentation pour ce Week-end Cool




2012 FORMULA 1 SINGTEL SINGAPORE GRAND PRIX




Circuit: Marina Bay Street Circuit

Distance du tour: 5.073 km
Distance totale de la course: 61 tours - 309.316km





Horaires :

Vendredi 21 Septembre 2012:

Practice 1 - 12:00 - 13:30
Practice 2 - 15:30 - 17:00

Samedi 22 Septembre 2012:

Practice 3 - 13:00 - 14:00
Qualifying - 15:00

Dimanche 23 Septembre 2012:


Race 14:00




Onboard du circuit :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Aller, petite présentation pour ce Week-end Cool




2012 FORMULA 1 SINGTEL SINGAPORE GRAND PRIX




Circuit: Marina Bay Street Circuit

Distance du tour: 5.073 km
Distance totale de la course: 61 tours - 309.316km





Horaires :

Vendredi 21 Septembre 2012:

Practice 1 - 12:00 - 13:30
Practice 2 - 15:30 - 17:00

Samedi 22 Septembre 2012:

Practice 3 - 13:00 - 14:00
Qualifying - 15:00

Dimanche 23 Septembre 2012:


Race 14:00




Onboard du circuit :






Bravo pour la présentation!!
Mais que fait ce grand prix au calendrier?
ça c'est le circuit de m... par excellence !
Quand on passe par Spa et Monza et qu'on se mange Singapour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et s'il n'y avait que celui là comme circuit de merde......
Valence est pas mal aussi dans le genre et mon préféré(dans les GP de merde) Monaco.

pour Monza,c'est pas trop intéressant comme course,certe ils peuvent doubler grace aux longues lignes droites et l'aspi,mais c'est pas un circuit super,surtout si l'on compare avec Spa.

tout cela n'engage que moi et pas la peine de tirer à boulets rouges parce que j'ai osé critiqué Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
Bravo pour la présentation!!
Mais que fait ce grand prix au calendrier?
ça c'est le circuit de m... par excellence !
Quand on passe par Spa et Monza et qu'on se mange Singapour.....


Complètement d'accord avec toi, passer de spa/monza pour manger du Singapour, c'est quand même pas exceptionnel. C'est bien d'aller là-bas, mais s'il vous plait, avec un vrai circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
et s'il n'y avait que celui là comme circuit de merde......
Valence est pas mal aussi dans le genre et mon préféré(dans les GP de merde) Monaco.

pour Monza,c'est pas trop intéressant comme course,certe ils peuvent doubler grace aux longues lignes droites et l'aspi,mais c'est pas un circuit super,surtout si l'on compare avec Spa.

tout cela n'engage que moi et pas la peine de tirer à boulets rouges parce que j'ai osé critiqué Monaco.


D'accord sur le fond avec toi sur Monaco.
Le tracé est pas super, les GP non plus, pas de dépassements, mais c'est l'histoire de la F1, il sera tout le temps au calendrier, et j'ai envie de dire que c'est peut-être même le GP que tout le monde connait.

Pour moi, il y a 3 grandes courses, à savoir, GP de monaco F1, 500 Miles d'Indy, 24H du mans auto Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous a ce niveau la c'est plus une boulette c'est un attenta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la f1 change de visage,ou plutot s'apprête a en changer.
ils vont amputer les moteurs,passant de 8 à 6 cylindre après avoir deja été amputé 2 autres fois.
pourquoi ne pas amputer au niveau des roues,3 au lieu de 4,ça ferait moins de pneus,des economies immenses auprès du manufacturier unique qui propose ce qu'il veut pour tenter de faire du spectacle.
et puis j'apprends que canal + en a marre de diffuser des films de cul,et veut se mettre à la F1.
alors le bon point ,c'est que l'equipe de (mal)branque va dégager,et ce n'est pas pour me déplaire,par contre je n'ai pas anal + en ne compte pas en payer l'acces,car cette F1 me plait de moins en moins.
pour preuve je n'ai pas vu singapour,monza j'ai été voir le résultat sur espnf1,alors que l'année dernière j'aurai pu tuer qq1 qui m'aurait annoncé le résultat avant que j'ai vu le gp.

tirez en les conclusions que vous voudrez.

mais après le v6 je pense que les F1 embraqueront des grosses sonos,comme les kékés en tuning,pour que ces autos de course nous fassent entendre des bruits de moteurs,vu qu'elles rouleront avec des moteurs électriques.


ps dedicace a frank(pecno)kart...tout cela est rédigé avec mon mobile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans aller dans ces extrême je trouve ça compréhensible que la taille des moulins diminuent (attention je n'ai pas dit que je cautionnais ) il faut plus voire ça comme une évolution technique, je prends un exemple des voitures de tourismes : en 1998 , une VW golf 1.4 essence développait 75 ch, en 2010, la golf 1.4 TFSI développe près 180 ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nefast7 est un Spetsnaz sniper !
Son post est du pur Destop forum !
Ah punaise, ça fait du bien de lire ça après une journée plus que chargée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...