Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

Obi Bolt a écrit:
Schumi 13ème temps et Rosberg 24ème temps !


Ouai, Mercedes à la peine...
Pour Schumi, bah rien à dire, peut-être pas dedans, ou alors test de simulation d'un run de course, je sais pas.
Pour Rosberg par contre, il a dû avoir un soucis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
button 1er ouahhh

maldonado 3 il va y avoir de la casse au depart

gros jean 9 sa pue

alonso va nous taper un depart comme il c'est si bien le faire et va se retrouver dans le peloton de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Alors Koba et maldo, ça va faire des étincelles Laughing


En résumé, un crash


C'est exactement ça Laughing
L'histoire est de savoir si Button sera touché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Alors Koba et maldo, ça va faire des étincelles Laughing


En résumé, un crash


C'est exactement ça Laughing
L'histoire est de savoir si Button sera touché Laughing


Maldonado, je le vois bien faire comme Senna l'année dernière Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maldonado, je le vois faire tout, sauf une course propre, il doit être chaud bouillant là, demain ça va faire un de ces strike http://images.forum-http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Bourdais encore lui se signale, une fois de plus.



Bourdais faut compter sur lui en qualif apparement, en espérant qu'en course il aura un peu plus de réussite cette fois !
En tout cas Hunter-Reay 13ème, je commence à croire que le championnat va ENFIN sourire à Power
Et Hinchcliffe 6ème, ça sent bon pour lui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pastor Maldonado, qualifié en troisième position du Grand Prix de Belgique, a écopé d’une pénalité de trois places sur la grille pour avoir gêné la Force India de Nico Hülkenberg en Q1. Il s’élancera donc sixième.

Le vénézuélien avait effectué sa meilleure séance qualificative depuis le Grand Prix d’Espagne, qu’il avait remporté.


On aura peut-être pas de carton alors

Grille définitive :


Et à cet après-midi pour le GP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groscon nous a encore montré comment faire l'abruti...
Sur 12 courses, 6 accrochages, dont 5 responsable...va peut-être falloir arrêter d'exploser les courses des autres et se concentrer sur son pilotage, et arrêter de croire qu'il va jouer la gagne tout le temps...
Et a chaque fois la même excuse "Je ne l'ai pas vu", et bah qu'il aille faire un test de vue...
Boullier lui a laissé trop de chance, à chaque fois il cautionne, va peut-être falloir arrêter et se rendre compte que Grosjean va trop loin dans ses conneries...

EDIT : Sinon Button intouchable ! Cool


EDIT2 :

Citation :
Romain Grosjean a été jugé responsable du carambolage monstre survenu dans le premier virage du Grand Prix de Belgique. Le pilote Lotus sera suspendu pour la prochaine course, en Italie.

Le pilote français a été convoqué par les commissaires de course après l'arrivée, et la décision est sans appel. Il ne pourra pas disputer le Grand Prix d'Italie, dimanche prochain à Monza.

Au départ, Grosjean est parti tasser Lewis Hamilton, les deux hommes se sont accrochés, la McLaren est parti en tête-à-queue avant de percuter la Sauber de Sergio Pérez. Le pilote Lotus a décollé sur l'autre Sauber, celle de Kamui Kobayashi, avant de frôler la tête de Fernando Alonso, le drame a été évité de justesse.

C'est peut-être cela qui a convaincu les commissaires pour sanctionner Grosjean. En plus de sa course de suspension, il écope d'une belle amende de 50 000 euros. Il a trois semaines pour se remobiliser avant Singapour. Lotus a la possibilité de faire appel ou de nommer un remplaçant pour Monza, Jérome d'Ambrosio, pilote essayeur, faisant office de favori.

''Les commissaires ont considéré cela comme une violation sérieuse des réglements, qui aurait pu entraîner des blessures chez d'autres pilotes. Cela a éliminé des prétendants au titre mondial. Le pilote a commis une grave erreur de jugement", indique le communiqué officiel.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore, ça serait sa première erreur, voilà quoi, mais là, 7 accrochages en 12 courses...
Grosjean : "Il faut mettre ça sur le compte de mon apprentissage"...Faudrait peut-être qu'il se rende compte que c'est son 20ème GP hein, alors que Pic et Vergne n'ont pas fait autant de conneries !
N'empêche comme tu dit, à 30 cm, Alonso n'a plus de tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Encore, ça serait sa première erreur, voilà quoi, mais là, 7 accrochages en 12 courses...
Grosjean : "Il faut mettre ça sur le compte de mon apprentissage"...Faudrait peut-être qu'il se rende compte que c'est son 20ème GP hein, alors que Pic et Vergne n'ont pas fait autant de conneries !
N'empêche comme tu dit, à 30 cm, Alonso n'a plus de tête



Alonso a eu de la chance Exclamation

Niko t'as un lien pour l'indy Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
20h30 le départ Cool


Et commentaires en espagnol


Et non, en Francais Wink
C'est la pub qui est en espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question annexe, personne n'a rien dit pour le départ volé de Macdo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
petite question annexe, personne n'a rien dit pour le départ volé de Macdo ?


+10 places à Monza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé pour la question débile, mais j'ai vu que le départ du GP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Doc K a écrit:
petite question annexe, personne n'a rien dit pour le départ volé de Macdo ?


+10 places à Monza


En fait c'est 5 pour le départ volé, et 5 pour un accrochage avec glock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Doc K a écrit:
petite question annexe, personne n'a rien dit pour le départ volé de Macdo ?


+10 places à Monza


En fait c'est 5 pour le départ volé, et 5 pour un accrochage avec glock


Exact Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
En cette période de rentrée scolaire, une bonne façon de reviser son anglais...technique j'en conviens.
http://www.sportlemon.tv/c-10.html

Nico, les commentateurs sur ton lien ont le don de m'exaspérer, la relève de Malbranque et Laffite?


Ah non, le pire c'est l'espagnol qui gueule en fond sonore Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Flying French Man a écrit:
En cette période de rentrée scolaire, une bonne façon de reviser son anglais...technique j'en conviens.
http://www.sportlemon.tv/c-10.html

Nico, les commentateurs sur ton lien ont le don de m'exaspérer, la relève de Malbranque et Laffite?


Ah non, le pire c'est l'espagnol qui gueule en fond sonore Exclamation


L'habitude Cool
J'ai toujours fais avec eux, et au moins c'est vraiment convivial.
Par contre c'est vrai qu'aujourd'hui avec l'espagnol en fond, ça va vite saouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Gros crash en GP2 affraid
Course interrompue Exclamation




Cet endroit est toujours dangereux!
La sortie du raidillon, y a vu plusieurs pilotes se foutre la dedans, Zonta, Villeneuve... etc!!
Pour le grand prix d'hier j'ai crains le pire avec le carton du départ qui aurait pu etre dramatique..
Pour Alonso, qui a été sonné, et qui a mis un peu de temps je pense à retrouver ses esprits..
Le depart de Maldo n'y est pour rien même s'il est volé.. C'est Grosjean qui a causé le plus de tort. Au vu de sa position sur le départ on voit bien qu'il sait qu'il ne pourra pas passer.
Je ne comprends donc pas pourquoi il cherche à forcer! Je crois que le départ le met trop en stress ou alors il veut bien faire devant sa Marion!!
Il ferme bien la porte sur Hamilton, mais au vu de la video, il sait trés bien qu'Hamilton est là!!!

Aprés au niveau des sanctions, je pense que c'est justifier mais de là à aller jusqu'a la suspension d'un grand prix, je pense que c'est excessif. Une derniere place au prochain grand prix aurait été suffisant..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, moi je pense que la suspension d'un GP est correct, de ce fait, il pourra en tirer les conclusions, et enfin, j'espère, commencé à devenir fiable en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros(se)fian(te) ferait mieux de jouer au bowling,il semble avoir l'art et la maniere pour faire des strikes.

infos de derniere minutes :
un championnat interne a été créé à la demande de la FIPM (Federation International des Pilotes de Merde),
pour le moment seul 2 pilotes sont inscrits,il y a mac do et gros(se)fian(te),celui qui casse le plus de carbone gagne,au dela de leur propre voiture,ils ont tous les droits pour amasser le plus de carbone possible,y compris en s'aidant du poids des voitures des copains.....


sinon la F1 sans Al(c)onso ça peut etre bien aussi........Ro(u)main a raté son cou(p)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Grosjean ne courra plus en F1....
Mais ça n'engage que moi !


Si, il a le total soutien de Total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commet des bourdes en série et il a eu de la chance de ne pas tuer quelqu'un à Spa.
Le soutien de Total a ses limites et l'image de Grosjean vient d'en prendre un sacré coup. La vie, c'est comme le suoermarché, il y a un moment ou il faut passer à la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire l'avocat mais si Grosjean etait vraiment une buse il n'aurait pas eu 76 points au championnat, comparer a des Burti, Mazzacane, Zonta et j'en passe, il y a eu des sacrés lots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Je vais me faire l'avocat mais si Grosjean etait vraiment une buse il n'aurait pas eu 76 points au championnat, comparer a des Burti, Mazzacane, Zonta et j'en passe, il y a eu des sacrés lots!!

C'est pas un buse, mais c'est certainement un bon pilote de GP2 qui manque assurément de sang-froid, d'ailleurs j'ai bien aimé les commentaires d'Alonso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilebrequin 51 a écrit:
non !!. c'est pas une buse ,mais depuis qu'il baise Marion il fait que des conneries.



J'ai pensé a ça aussi!!
Il veut l'impressionner pour se faire chouchouter à l'arrivée!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Je vais me faire l'avocat mais si Grosjean etait vraiment une buse il n'aurait pas eu 76 points au championnat, comparer a des Burti, Mazzacane, Zonta et j'en passe, il y a eu des sacrés lots!!


T'es pas crédible ! T'as aussi défendu Bruno Senna après ses pires egarements ! T'es le Maitre Verges de la F1 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Senna83 a écrit:
Je vais me faire l'avocat mais si Grosjean etait vraiment une buse il n'aurait pas eu 76 points au championnat, comparer a des Burti, Mazzacane, Zonta et j'en passe, il y a eu des sacrés lots!!


T'es pas crédible ! T'as aussi défendu Bruno Senna après ses pires egarements ! T'es le Maitre Verges de la F1 ! lol!


Je suis défenseur des causes indéfendable!!
Je fais mon gagne pain la dessus!!!
Very HappyVery Happy
Je leurs prends un pourcentage donc oui ce ne sont pas des buses!!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...