Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

malheureusement pas vu...
y en a qui bossent,hein...

je ne sais pas quand je le verrai,puisque pas de connexion sur le pc.

en tout cas du rouge aux avants postes,c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y avait que le dimanche.

je fais la taupe...pas plus d'infos,pas plus de détails.

travailler le dimanche ne me gene pas sauf quand il y a la f1,c'est un jour comme un autre sauf pour un chrétien pratiquant,je suis chrétien,car baptisé,mais ça s'arrete là où ça a commencé avec la religion....amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
si il n'y avait que le dimanche.

je fais la taupe...pas plus d'infos,pas plus de détails.

travailler le dimanche ne me gene pas sauf quand il y a la f1,c'est un jour comme un autre sauf pour un chrétien pratiquant,je suis chrétien,car baptisé,mais ça s'arrete là où ça a commencé avec la religion....amen


Hmm tu creuse des trous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
oui car je ne veux pas en dire plus....


Pas de sushis comme on dit !!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, les GP s'enchaîne !

FORMULA 1 ENI MAGYAR NAGYDÍJ 2012

Circuit: Hungaroring

Distance du tour: 4.381km
Distance totale de la course: 70 tours - 306.630km





Horaires :


Vendredi 27 Juillet 2012:

Practice 1 - 10:00 - 11:30
Practice 2 - 14:00 - 15:30

Samedi 28 Juillet 2012:

Practice 3 - 11:00 - 12:00
Qualifying - 14:00

Dimanche 29 Juillet 2012:

Race 14:00

------------------------------------------------------------



Avec la pole de Lewis, je suis quand même plutôt confiant pour lui !
Hâte de voir comment Alonso va gérer la course en partant assez loin, et belle 2eme pole de Grosjean

8ème vainqueur ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pour hamilton celle là,vu sa mesaventure du we dernier,il a la rage et une auto qui est revenu au niveau des autres.
alonso a plus d'un gp d'avance sur le 2 e et le 2e c'est weber qui ne le menace pas trop pour ce gp de hongrie.
alonso va marquer le plus de points possibles,il sait que s'il n'est pas le plus fort,il doit se contenter de marquer quelques points,c'est ce qu'il va faire,comme tout bon epicier qui se respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle victoire de Lewis, mais je suis surpris quand même que Kimi n'ai pas eu vraiment d'occas' de le dépasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamilton a parfaitement maîtrisé sa course. Sans doute trop fort aujourd'hui pour Raïko, qui semble-t-il, a rencontré des soucis de SREC.
En tous cas, mention pour Lotus qui marque de gros points sur ce GP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale pour les 3 connards de commentateurs qui n'y connaissent rien

Lafitte : De toute façon, les pneus ne vont jamais tenir 30 tours ....
Sauf qu'ils passent tous en gomme dure et que la voiture est fortement allégée avec l'essence en moins....
Et Lewis qui fait sont meilleur temps à 4 tours de la fin avec des pneus qui ont 25 tours

A la retraite , le Papy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Mention spéciale pour les 3 connards de commentateurs qui n'y connaissent rien

Lafitte : De toute façon, les pneus ne vont jamais tenir 30 tours ....
Sauf qu'ils passent tous en gomme dure et que la voiture est fortement allégée avec l'essence en moins....
Et Lewis qui fait sont meilleur temps à 4 tours de la fin avec des pneus qui ont 25 tours

A la retraite , le Papy !


+1, la qualité des commentaires est vraiment déplorable et ça fait longtemps que ça dure affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Mention spéciale pour les 3 connards de commentateurs qui n'y connaissent rien

Lafitte : De toute façon, les pneus ne vont jamais tenir 30 tours ....
Sauf qu'ils passent tous en gomme dure et que la voiture est fortement allégée avec l'essence en moins....
Et Lewis qui fait sont meilleur temps à 4 tours de la fin avec des pneus qui ont 25 tours

A la retraite , le Papy !


La courtoisie de Chicane était pourtant légendaire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur ne me connait pas encore ....

Je suis avant tout un compétiteur .... qui peut être très agressif quand on me chauffe trop !
Même si je me suis calmé avec l'âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Monsieur ne me connait pas encore ....

Je suis avant tout un compétiteur .... qui peut être très agressif quand on me chauffe trop !
Même si je me suis calmé avec l'âge !

Agressif sur la piste ou sans le casque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est une compétition !

Sur la piste , bien sur , mais parfois aussi autour, en particulier quand des mauvaises décisions sont prises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Mention spéciale pour les 3 connards de commentateurs qui n'y connaissent rien

Lafitte : De toute façon, les pneus ne vont jamais tenir 30 tours ....
Sauf qu'ils passent tous en gomme dure et que la voiture est fortement allégée avec l'essence en moins....
Et Lewis qui fait sont meilleur temps à 4 tours de la fin avec des pneus qui ont 25 tours

A la retraite , le Papy !


Des fois je me demande où ces abrutis ont la tête...
Au départ : "Oh la la, superbe départ de Grosjean, et blabla..."
D'ou beau départ ?

Ils sont complètement à la masse pendant tout le GP, confondent les pilotes...
Mais le pire dans tout ça, c'est F1 à la une, enfin, je n'en parlerais pas, trop de choses à dire Laughing


[EDIT] : Et les coupures PUB pendant les ravitos putain, le seul moment où y'a de l'action, ah oui, et le top position à chaque fois durant une convers radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
F1 à la Une ?

Ca existe encore ?
Ca fait plusieurs années que je n'ai pas regardé http://images.forum-


Eh ben regarde la prochaine fois, impossible de ne pas rire http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Non !
J'ai peur de prendre un coup de sang et de me faire engueuler par maître KH !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Ben Non !
J'ai peur de prendre un coup de sang et de me faire engueuler par maître KH !!!!!!!!!!!!!

A qui tu réponds la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Chicane a écrit:
Mention spéciale pour les 3 connards de commentateurs qui n'y connaissent rien

Lafitte : De toute façon, les pneus ne vont jamais tenir 30 tours ....
Sauf qu'ils passent tous en gomme dure et que la voiture est fortement allégée avec l'essence en moins....
Et Lewis qui fait sont meilleur temps à 4 tours de la fin avec des pneus qui ont 25 tours

A la retraite , le Papy !


Des fois je me demande où ces abrutis ont la tête...
Au départ : "Oh la la, superbe départ de Grosjean, et blabla..."
D'ou beau départ ?

Ils sont complètement à la masse pendant tout le GP, confondent les pilotes...
Mais le pire dans tout ça, c'est F1 à la une, enfin, je n'en parlerais pas, trop de choses à dire Laughing


[EDIT] : Et les coupures PUB pendant les ravitos putain, le seul moment où y'a de l'action, ah oui, et le top position à chaque fois durant une convers radio...



Une pas mal : Oh c'est Rosberg qui est resté collé sur la piste (au même moment gros plan sur le casque de Schumacher qui a un casque rouge alors que Rosberg à un casque jaune)

Et sinon des conneries style : Il viole sa voiture là ou Roland Kristensen ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Ah oui exact http://images.forum-http://images.forum-


"Il a des pneus carrés" aussi
"Mark Vettel"
"Il a p'tet loupé un fromage !"
"Oh le con !"


Et Moncet avec ses SMS Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Chicane a écrit:
Ben Non !
J'ai peur de prendre un coup de sang et de me faire engueuler par maître KH !!!!!!!!!!!!!

A qui tu réponds la ?


A Nikolaev, à propos de F1 à la une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu le grand prix hier !
Mais c'est vrai que les commentaires et F1 à la une devient vraiment obsoléte!
Ce magazine est préparé par des mecs qui ne connaissent rien aux sport autos !
Donc c'est tout le temps des conneries et on passe à côté de l'essentiel!!
Car qu'est ce que ça peut nous faire quand ils nous montrent la gazette, de savoir que Button fait du golf, Vettel fait des soirées jet-set pour une marque de montre et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, un petit tour ici pour donner quelques astuces...
Sur ordinateurs, vivez la f1 avec nos amis les Beefs sur lemon tv :
Les mises a jour sont régulières, ont y suit la F1 certe, mais le GP2, GP3, worlds séries, et autres GT
http://www.sportlemon.tv/c-10.html

Pour revoir les grands prix et dimanche F1 (la seule Laffite qui y soit c'est la fille, margot, avec Montagny, Lagorce et un mec du 17 juin, Lionel Froissart) Merci a PVAt pour le boulot qu'il fait.
http://pvat34.blogspot.fr/p/formule-1.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Bon, un petit tour ici pour donner quelques astuces...
Sur ordinateurs, vivez la f1 avec nos amis les Beefs sur lemon tv :
Les mises a jour sont régulières, ont y suit la F1 certe, mais le GP2, GP3, worlds séries, et autres GT
http://www.sportlemon.tv/c-10.html

Pour revoir les grands prix et dimanche F1 (la seule Laffite qui y soit c'est la fille, margot, avec Montagny, Lagorce et un mec du 17 juin, Lionel Froissart) Merci a PVAt pour le boulot qu'il fait.
http://pvat34.blogspot.fr/p/formule-1.html




Superbe ce site!!!
PVat fait un excellent travail j'ai pu revoir des résumés des années 50! et autre que ce qu'on nous sert dans les documentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, retour de la période des vacances pour la F1 !
Et aucune nouvelle intéressante au niveau des transferts...

2012 FORMULA 1 SHELL BELGIAN GRAND PRIX






Horaires :

Vendredi 31 Aout 2012:

Practice 1 - 10:00 - 11:30
Practice 2 - 14:00 - 15:30

Samedi 01 Septembre 2012:

Practice 3 - 11:00 - 12:00
Qualifying - 14:00

Dimanche 02 Septembre 2012:

Race 14:00



Et quelques vidéos de ce magnifique circuit Cool


Onboard Rosberg 2011 :




Hakkinen 2000, et ce bruit ! Shocked
Enceinte à fond à : 0.08 / 0.59 pour le bruit rauque /



Raikko, pour une 5ème victoire en 2012 ?



Et bien non, ca ne sera pas la 5ème victoire de Raikko à Spa, mais la 92ème victoire d'un certain...

Michael Schumacher Cool

Pour son 300ème engagement en GP de F1, Michael Schumacher va gagner à Spa ce week-end, sa 92ème victoire en GP Cool













En croisant les doigts pour que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce grand prix est magnifique en tout cas pour moi il est dans le haut du classement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Nikolaev a écrit:
Effectivement, ça a bien draché Cool


Les top pilotes n'ont pas tellement roulé..nagé
surfé ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Nikolaev a écrit:
Effectivement, ça a bien draché Cool



Les top pilotes n'ont pas tellement roulé..nagé


Ah oui ça a du dracher sévere !!!
C'est Maldomaso qui va se faire plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Charles Pic meilleur temps http://images.forum-

Citation :

Il pleut toujours et il fait toujours aussi froid à Spa-Francorchamps avant le départ de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Belgique. La température de l’air est de 11 degrés et celle de la piste de 12°C.

Au début de la séance, comme attendu, personne ne sort, il faut dire que l’été spadois est là et bien là ! Le vent s’est ajouté à la pluie, qui tombe dru, d’après Météo France, la situation devrait aller mieux en fin de séance.

Avec ces conditions convenant plus à Michael Phelps qu’à des voitures de Formule 1, les pilotes s’occupent comme ils peuvent dans les stands avec leurs ingénieurs et leurs mécaniciens, l’ambiance est détendue.

35 minutes de séance et toujours aucun signe d’une voiture sur la piste, la pluie et le vent continuent de monopoliser l’attention. Les prévisions météorologiques sont toujours optimistes pour le reste du week-end, les pilotes n’ont donc pas besoin de rouler sous la pluie.

Sebastian Vettel a fait plaisir aux fans en sortant du stand Red Bull avant d’aller saluer les fans dans la tribune principale.

A "mi-séance", si tant est que l’on peut encore appeler cela une séance d’essais, la pluie s’est intensifiée et d’après Météo France, la pluie devrait continuer pendant au moins une heure, soit plus longtemps que la durée de la séance.

Et à 43 minutes de la fin, alléluia, Nico Rosberg sort du garage et prend la piste ! Les conditions sont catastrophiques, l’Allemand doit même ralentir en ligne droite à cause des rivières qui traversent la piste de part en part, notamment après Pouhon. Rosberg rentre dès la fin du tour mais il s’élance à nouveau après un arrêt aux stands rapide.

Le pilote Mercedes a en fait du ressortir en piste à cause du règlement car il a voulu effectuer un essai de départ dans les stands. Il faut désormais refaire un tour complet une fois que l’essai de départ est effectué, on ne peut plus arrêter la voiture dans les stands et la faire pousser vers le garage.

Michael Schumacher et Heikki Kovalainen rejoignent Rosberg en piste pour le bonheur des fans massés autour du circuit et notamment sur des buttes transformées en champ de boue.

Signe des conditions, Kovalainen est parti en tête-à-queue aux Combes dès son tour de sortie.

Après avoir passé une bonne partie de la séance à twitter des photos, Lewis Hamilton prend la piste à 23 minutes de la fin en compagnie de Nico Hülkenberg et Sebastian Vettel.

Les pilotes continuent d’apparaitre en piste les uns après les autres à 15 minutes de la fin de la séance, avec notamment Felipe Massa et son nouveau moteur, qui a été changé après la casse du matin.

A 4 minutes de la fin de la séance les choses commencent à chauffer, contrairement à la température, et plusieurs pilotes partent en piste. Aurons-nous un tour chrono avant la fin ?

Au terme de la séance, des essais de départ sont autorisés, la FIA ayant pris les temps effectués lors de ces essais en compte, c’est Charles Pic qui obtient un meilleur temps plus honorifique qu’autre chose.



Je l'aime bien Pic, mais bon
A quand une vrai séance ? http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Je suis en train de pronostiquer sur FA, c'est horrible à faire http://images.forum-


Je m'interroge encore sur l'objectif de ce post....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...