Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

Nikolaev a écrit:
nefastseven a écrit:
apres les qualifs,vettel en pole.
j'ai l'impression que les pneus y sont pour beaucoup dans les resultats cette année.
ce que je veux dire,c'est au dela de la gestion des pneus,je crois qu'il doit y avoir des differences notables entre les trains de pneus.
par exemple
kobayashi dans le top 10 (7e) alors que son equipier n'est que 15e
mac do est 3e et son equiper(ok c'est senna mais bon....) n'est que 14e
et puis le fait qu'une ecurie soit top un WE et à l'ouest le WE d'apres,c'est aussi bizarre.
habituellement entre equipiers c'est proche,il peut arriver un loupé pour autant de raisons qu'il y a de circuits ou de pilotes.
la hierarchie n'a ni queue ni tete cette année,et je ne crois pas que ce soit arrivé en F1 entre 1950(1er gp F1) et 2011(derniere année gp F1 digne de ce nom).

en tout cas je suis de moins en moins la F1,ça s'apprente de plus en plus à une course d'endurance,où il faut "gérer",ce terme on le lit ou on l'entend sans cesse depuis que pirelli tente de faire du spectacle.

je preferais,et de loin, la compete bridge,michelin,au moins les mecs faisaient de leur mieux pour avoir les meilleurs pneus en terme de perf et d'usure,et yavait pas de gestion,c'etait à donf tout le temps(cf le GP de Magny cours 2004 et les 4 arrets de Schumi).

je crains le pire avec les V6,dans 15 ans ils roulent avec des moteurs de smart........3 cylindres

J'y étais

Ehhh j'y étais aussi!!!! Wink

http://images.forum-
nefastseven a écrit:
ah oui il a tout essayé,mais il mauvais en tout,ou alors bon à rien....... http://images.forum-

Comme on dit vaut mieux etre mauvais en tout que bon à rien http://images.forum-

Glock ne prendra pas le départ cette après-midi, cause de maladie dixit Marussia. Il était d'ailleurs déjà absent aux qualifs.
Aller je me lance pour un petit prono : Victoire d'une LRGP, je sens plus Kimi que Grosjean d'ailleurs. Donc victoire Kimi avec un accrochage entre Hamilton et Seb Cool (Il faut bien un peu d'action à Valence ! )

putain grosjean je suis vert, enculé d'alté, putain pièces de merde, vomit, va chier, j'arrête la mécanique et je vais vendre des beignets sur la plage ....

et un macdonald qui va ce prendre des coups de boules par hamilton
à noter la superbe course de Weber .

Je crois que c'est la plus belle course que j'ai jamais depuis 2 ans en F1....
Non seulement abandon de Hamilton et Vettel, mais victoire de Alonso partit 11ème,...ET UN PODIUM DE SCHUMACHER PARTIT 12EME

Merci le kaiser Cool

Nikolaev a écrit:
Non seulement abandon de Hamilton et Vettel, mais victoire de Alonso partit 11ème,...ET UN PODIUM DE SCHUMACHER PARTIT 12EME

Merci le kaiser Cool

Ils vont re sortir les drapeaux Ferrari du cote de chez KH.....

Doc K a écrit:

à noter la superbe course de Weber .

et de Shumi........ bounce

alors pour moi au niveau accrochages :
vergne est responsable
mc do responsable
petrov responsable
kobayashi responsable

je crois que mc do est tres con,il est hors piste,reste à coté quand meme,alors qu'il sait que lewis n'a plus de pneus.......
merite d'etre declassé de cette course et prendre 10 places pour la prochaine.

et sinon premiere fois que le GP de valence est bien,j'ai pris plaisir à regarder un GP de F1.
on peut doubler,ya eu du suspemse(dixit gad elmaleh),mon idole est sur le podium,mon écurie fetiche gagne

Nikolaev a écrit:
UN PODIUM DE SCHUMACHER PARTIT 12EME

Merci le kaiser Cool

ouai c'est keske je disais.........par contre domage pour hamilton,j'aime bien ce gars là

Citation :

Non seulement je vais ressortir le drapeau Ferrari grâce à Alonso, mais je vais aussi de ce pas piquer la voiture du père et faire le tour du village en klaxonnant grâce à Schumi Cool

Maldo responsable aucunement!!
C'est un fait de course!
Hamilton a un soucis sur ses pneus arrieres il sait trés bien qu'il ne peut lutter avec Maldo qui est derriere lui!!
Qu'on vire un peu large pour proteger sa position sur le premier virage, je veux bien et ça c'est la course!
Mais sur le 2e il ne peut lutter et ferme allégrement la porte donc pour moi Maldo n'a fait que ce que j'aurais également fait! l'envoyer dans le décor!!!!!

Aprés superbe course de Schumacher qui revient au premier plan et on voit que ça lui a fait plaisir!
Pour Alonso même si je ne suis pas fan, la victoire en Espagne devant ses fans et le moment devant la tribune, me fait hérisser les poils sur les bras!
C'etait émouvant il faut l'avouer!
En tout cas magnifique grand prix qui prouve encore une fois aux détracteurs que la F1 n'est pas morte et qu'on peut avoir encore de super grands prix!!

Nikolaev a écrit:
Citation :

Non seulement je vais ressortir le drapeau Ferrari grâce à Alonso, mais je vais aussi de ce pas piquer la voiture du père et faire le tour du village en klaxonnant grâce à Schumi Cool

bonsoirs tout le monde alonso leur a encore montré qui etait le chef vebert partie 19 fini 4 encore bravo

La course qui devait s'annoncer une des plus ennuyante de l'année a finalement délivrée son lot de rebondissements, et tant mieux Smile

Faut avouer qu'un podium avec Schumacher, ben, c'est quand même autre chose !
Avec le mt à Monaco, ce podium vient definitivement sceller un come back réussi.
En cas de victoire, l'humanité aura un nouveau messie, 2012 ans après le premier !

Je suis désolé Tony, j'ai effectué une fausse manip, en voulant quoté ton message, je l'ai malheureusement édité Embarassed

Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi Cool
Et non, je n'ai pas eu de crise cardiaque, je la réserve pour sa future victoire !

Nikolaev a écrit:
Je suis désolé Tony, j'ai effectué une fausse manip, en voulant quoté ton message, je l'ai malheureusement édité Embarassed

Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi Cool
Et non, je n'ai pas eu de crise cardiaque, je la réserve pour sa future victoire !

Tu vas vivre vieux alors http://images.forum-

L'espoir fait vivre Cool
Mais honnêtement, c'est jouable, juste un petit coup de pouce du destin Wink

Nikolaev a écrit:
L'espoir fait vivre Cool
Mais honnêtement, c'est jouable, juste un petit coup de pouce du destin Wink

Oui, avec les deux Lotus boys, c'est un vainqueur potentiel bounce

Honnêtement, s'il aurait été pénalisé, il y aurait eu appel, Hamilton n'a rien eu alors "qu'il n'a pas assez ralenti sous drapeau jaune", de même, il n'y eu aucune pénalité sur un accident, concernant je ne sais plus qui par contre Cool

Allez Silverstone !! Un GP Historique, un vrai, ça change de tous ces tracés exotiques pour manchots...
Un vrai tracé "à l'ancienne" comme on les aime...

En espérant voir Schumacher encore là où il était récemment... Smile

2012 FORMULA 1 SANTANDER BRITISH GRAND PRIX

Circuit: Silverstone

Distance du tour: 5.891km
Distance totale de la course: 52 tours - 306.627km

Horaires :

Vendredi 6 Juillet 2012:

Practice 1 - 11:00 - 12:30
Practice 2 - 15:00 - 16:30

Samedi 7 Juillet 2012:

Practice 3 - 11:00 - 12:00
Qualifying - 14:00

Dimanche 8 Juillet 2012:

Race 14:00

Alors là, difficile de dire qui peut gagner si il va pleuvoir !
Pour ma part, un des plus beau GP de la saison, à suivre attentivement Cool
Aller, je sens quand même Vettel devant !

Bon GP !

domage que lorsqu'il pleut les F1 ne peuvent pas rouler,lorsqu'il fait trop chaud elles tombent en panne...

faudrait des circuit indoor avec une temperature comprise entre 20 et 25° et naturellement sans systeme d'arrosage artificiel,qui pourrait empecher tout roulage.......

le boufeur de paella de justesse devant le kangourou.
papy tres belle 3e place
Evian 4e
la bresilienne n'est pas sorti pour une fois...bizarre,sa ferrari ne doit pas etre conforme pour qu'il réalise cet exploit sur le mouillé.
les autres n'ont fait que figurer...y compris ah mille tonnes

Nikolaev a écrit:
Super qualif, Schumacher est vraiment de retour !

c'est plutot cool,comme nouvelle....
vivement sa 1ere victoire depuis son retour.

mon coeur bat en rouge,mais je suis un pro Schumi,alors c'est dur pour moi,qui detestait les gris(époque hein? qui,nem?,rail quand meme),puis ensuite les bleus et jaunes(époque bouffeur de paella).

parce que j'ai maintenant Papy en gris et pour conduire une rouge bah j'ai pas le choix,entre l'endormi de Massa et la pleureuse d'Ah long au zoo...

Pareil Cool
C'était plus simple avant avec Schumi chez les rouges
Mais avant tout je suis pour Schumacher aussi !

Je sens un départ chaud. Un départ scotché de Weber et juste derrière 2 allemands chauds bouillants ! Alonso comme d'habitude saura tirer profit de la situation malgré la pluie et la safety car !

Bravo Webber!!!
Belle course et beau dépassement sur Alonso tout ds la classe!!!
Massa reviens au devant et commence à reprendre du poil de la bête! Veut il sauver son baquet?
Dommage pour Schumi!!
Grosjean 6eme, pas mal aussi après un contact et un changement d'aileron!!

chez les rouges,ils ont tenté un truc en tenant compte de la météo,sauf que la météo est restée correcte....domage
2e c'est deja pas mal,surtout que webber ne lui a pas mis une valise non plus.

comme dit plus haut domage pour Schumi,mais cette merco bouffeuse de pneus et ce papy qui a une conduite à l'attaque,c'est dur.

les mc laren à l'ouest d'eden

les red bull,marchent bien et savent tirer partie des aléas de la course.

gros naze est plus chanceux depuis qu'il est marié avec la petite marion(le chanceux...)

j'ai bien aimé les premiers tours où ça se frittait beaucoup,et à tous les niveaux,apres c'est plus hard sur un circuit de haute vitesse.

ils etaient où les autres ?
en tout cas la réalisation ne les a pas trop montrés.

encore du petit bois avec sauber et william...faudrait qu'ils se calment les momes,ils vont finir par se faire mal(un peu à la villota,sauf qu'elle y est pour rien).

nefastseven a écrit:
chez les rouges,ils ont tenté un truc en tenant compte de la météo,sauf que la météo est restée correcte....domage
2e c'est deja pas mal,surtout que webber ne lui a pas mis une valise non plus.

comme dit plus haut domage pour Schumi,mais cette merco bouffeuse de pneus et ce papy qui a une conduite à l'attaque,c'est dur.

les mc laren à l'ouest d'eden

les red bull,marchent bien et savent tirer partie des aléas de la course.

gros naze est plus chanceux depuis qu'il est marié avec la petite marion(le chanceux...)

j'ai bien aimé les premiers tours où ça se frittait beaucoup,et à tous les niveaux,apres c'est plus hard sur un circuit de haute vitesse.

ils etaient où les autres ?
en tout cas la réalisation ne les a pas trop montrés.

encore du petit bois avec sauber et william...faudrait qu'ils se calment les momes,ils vont finir par se faire mal(un peu à la villota,sauf qu'elle y est pour rien).

La réaction de Perez après la course est énorme Exclamation

Kalach Hikov a écrit:
Qu'a t'il fait ?

Il a traité Maldo de pilote stupide et qu'il n'avait pas sa place en F1 http://images.forum-

tonykart25 a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Qu'a t'il fait ?

Il a traité Maldo de pilote stupide et qu'il n'avait pas sa place en F1 http://images.forum-

Oui, j'ai lu ça sur le net. Les 2 vont pas partir en vacances ensemble !

FORMULA 1 GROSSER PREIS SANTANDER VON DEUTSCHLAND 2012

Circuit: Hockenheim

Distance du tour: 4.574km
Distance totale de la course: 67 tours - 306.458km

Horaires :

Vendredi 20 Juillet 2012:

Practice 1 - 10:00 - 11:30
Practice 2 - 14:00 - 15:30

Samedi 21 Juillet 2012:

Practice 3 - 11:00 - 12:00
Qualifying - 14:00

Dimanche 22 Juillet 2012:

Race 14:00

Résultats 2011: (Nurburgring)

Qualifications:

1) M Webber - Red Bull: 1.30.079
2) L Hamilton -Mclaren
3) S Vettel - Red Bull
4) F Alonso - Ferrari

Qui va gagner ? Je parierai bien sur Vettel, Fernand ou LouiSSe Cool
Quoi que je mettrai bien encore une petite pièce sur le Kaiser Schum Twisted Evil

• Créer...