Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

Bon bon bon, petit bilan des qualifs :

- JEV complétement dépassé même les Catheram sont devant lui. Il ne passe pas pour la 3ème fois de la saison la Q1, ça commence à faire beaucoup

- Pic à sa place, derrière son leader, devant Karthikeyan (même si De la Rosa est devant les Virgin Suspect )

- Raikkonen éliminé en Q2 (Kobayashi également) Exclamation Bizarre, bizarre

-Belle figure de Maldonado le vainqueur de Barcelone devant le célèbre "Bienvenue au Québec" . Lui aussi ne passe pas en Q3

- Massa passe (enfin !) en Q3 et se qualifie à une bonne 6ème place

-Grosjean, 7ème, encore une fois devant son coéquipier. Maintenant, il faut concrétiser en course.

- Scumacher 9ème (gêné dans son dernier tour) juste devant Button

- Alonso, encore une bonne qualif', il termine 3ème juste derrière Hamilton

- Vettel, 1er avec sa Red Bull réglementaire et une bonne marge sur la concurrence

Maintenant, Gp demain à 20h Twisted Evil

je n'ai pas vu les qualifs pour 2 raisons,j'etais au boulot,et je n'ai pas eurosport.

sinon vu les resultats,JEV va bientot avoir tout le temps qu'il veut pour faire de la PS3(avec le kubic....lol) ou pour rouler au RKC(chez lui).......chez toro rosso,ça rigole pas pour virer les pilotes,et je pense que JEV ne va pas finir la saison,il est laminé par son coequipier à chaque qualif,comme tu dis tonykart25 ça commence à faire beaucoup.

Vettel a atomisé ses concurents
rail ko à la ramasse
massette a mangé de la vache folle depuis Monaco
bouton cherche encore pourquoi.....?
ha mille tonnes et ah long zo se sortent les doigts du fion et ça paye souvent.
les merco font ce qu'elle peuvent,mais elle semblent avoir perdu leur avantage en vitesse de pointe,ce qui aurait dû les avantager ici(au quebec),à verifier demain lors de la course.

et enfin pour finir mon préféré,gros naze.....avec qui va t-il devenir pote demain ?

Carton rouge pour Senna, trop souvent dehors Cool
Dommage pour Button, mais je m'en fais pas pour lui, il saura redressé la barre, comme commence à le faire Massette !
Aller, j'annonce, ce soir accrochage entre Felipe et Grosjean Cool

Nikolaev a écrit:
Carton rouge pour Senna, trop souvent dehors Cool

yen a qui se font virer pour moins que ça...mais il amene des dollars et a un nom mythique(juste le nom,hein).

je n'etais pas fan de rubant la barrique,mais ils auraient peut etre mieux fait de le garder chez william's.

Nikolaev a écrit:
Je n'en ai pas, j'en cherchais justement, peut être par ici :

http://www.topito.com/top-sites-streaming-f1-live-regarder-essais-libres-qualifications-course-formule-1-direct-gratuit

Le lien de Chris n'est pas en Français ?

Je vais depuis 1 an sur fromsport, super qualité, en anglais (pas très grave et ça fait bosser pour le bac Laughing )

Sinon en français il y a f1streaming, mais depuis 2-3 grand prix, le lien n'émet plus scratch

tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:

http://www.topito.com/top-sites-streaming-f1-live-regarder-essais-libres-qualifications-course-formule-1-direct-gratuit

Je vais depuis 1 an sur fromsport, super qualité, en anglais (pas très grave et ça fait bosser pour le bac Laughing )

Sinon en français il y a f1streaming, mais depuis 2-3 grand prix, le lien n'émet plus scratch

Lien de Sky sports : http://www.sportlemon.tv/v-4/0/156/v-415765.html

Messieurs, bonne course Cool

tonykart25 a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:

Je suis dessus aussi, toutes les 15 secondes j'ai une pu**** de pub que je n'arrive pas à fermer,...
Pas toi ?

[EDIT] : Finalement c'est bon, je ne vois pas pourquoi Wink

Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:

Je suis dessus aussi, toutes les 15 secondes j'ai une pu**** de pub que je n'arrive pas à fermer,...
Pas toi ?

Non, une pub qui dure 20 secondes toutes les 10 minutes un peu près

Salut les Fanas Wink

si tu mets en plein écran, tu ne vois pas la pub ... (elle reste sur la fenêtre en arrière plan)

Bon ben, encore une course surprise, dommage pour Alonso, Ferrari foire encore ses stratégies...
7 vainqueurs en 7 GP, autant je trouvais ça marrant, sympa au début, mais là, ça commence à être chaud quoi, voir même ridicule, la victoire ne se joue plus sur la piste, mais au stand, c'est bien beau de vouloir varier les vainqueurs, mais faut quand même que la F1 tombe dans la loterie, or depuis le début de l'année c'est ce qu'il se passe !

Nikolaev a écrit:
Bon ben, encore une course surprise, dommage pour Alonso, Ferrari foire encore ses stratégies...
7 vainqueurs en 7 GP, autant je trouvais ça marrant, sympa au début, mais là, ça commence à être chaud quoi, voir même ridicule, la victoire ne se joue plus sur la piste, mais au stand, c'est bien beau de vouloir varier les vainqueurs, mais faut quand même que la F1 tombe dans la loterie, or depuis le début de l'année c'est ce qu'il se passe !

Quand Schumi gagnera tu diras plus ça Wink (s'il arrive déja à finir Rolling Eyes )

tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:

Quand Schumi gagnera tu diras plus ça Wink (s'il arrive déja à finir Rolling Eyes )

S'il gagne je serais fou, mais t'en penseras quoi quand De la Rosa va gagner son GP ?
A ce train là tu sais... Rolling EyesCool
Hamilton méritait ce GP certes, mais quand on voit le nombre de pilotes à chaque GP qui sont devant uniquement grâce à la loterie, il y a quand même un problème...

Citation :
(s'il arrive déja à finir Rolling Eyes )

Schumacher est vraiment rapide cette saison, beaucoup plus qu'en 2010 et 2011, mais mis à part Raikkonen, je n'ai jamais vu une telle poisse...

Citation :
(s'il arrive déja à finir Rolling Eyes )

Schumacher est vraiment rapide cette saison, beaucoup plus qu'en 2010 et 2011, mais mis à part Raikkonen, je n'ai jamais vu une telle poisse...[/quote]

Rosberg lui met profond quand même avant son abandon bounce
Mais c'est vrai, il est chat noir cette saison

Et sinon Button ExclamationaffraidExclamationSuspect
Même Massa allait plus vite au début de la saison

Rosberg lui met, certes, mais Schumacher a largement sa place en F1, malgrés son âge, le nombre de conneries que l'on peut lire comme quoi il n'est bon à rien... Il était excellent à Monaco, c'est pas n'importe quoi Razz

Et c'est vrai que Button connait depuis 2 ou 3 courses la méthode Massa, c'est simple, depuis que Massa à "retrouver" la vitesse, Jenson l'a perdu Exclamation

J'ai jamais dis qu'il devait être viré Exclamation

Grosjean : soit il va dans le mur soit il fait un podium Exclamation

Perez : c'est un tout bon, 2ème podium de la saison Exclamation

tonykart25 a écrit:
J'ai jamais dis qu'il devait être viré Exclamation

Grosjean : soit il va dans le mur soit il fait un podium Exclamation

Perez : c'est un tout bon, 2ème podium de la saison Exclamation

Je ne parlais pas de toi, ni de personnes d'autres de ce forum Wink

je viens de voir le GP en redif sur TF1
j'avais reussi à m'eloigner de toute source annonçant le resultat...
Hamilton est géant.
bon aller maintenant au pieu parce que va falloir aller bosser dans une poignée d'heures.
on en reparle plus tard.

messieur la F1 ca fais longtemps que le championnat n'a pas été aussi incertain
bravo a hamilton il mérite la victoire
grosjean a sut garder un rythme pour aller jusqu'au bout avec les pneus c'était un coup de pocker qui a payé
dommage pour alonso il serait rentrer en meme temps que vettel ou le tours d'apres il restait devant vettel
schumi y en a qui doivent trafiquer sa voiture
button qu'es ce qui se passe
massa bonne qualif mais mauvaise course,cette erreur pourrait lui couter sa place chez ferrari pour la prochaine saison
weber il ne se bat plus (a t'il un contrat en attente dans une autre ecurie )

steph125bv a écrit:
un petit sondage
qui pourrait remplacer massa chez ferrari

moi je pense a weber

rubant la barrique http://images.forum-

plus serieusement,il faudrait un type en effet comme Webber.
car(sergent) Perez est capable de coup d'eclat,mais aussi de coup dans le mur.
mac do a gagné une fois et pi c'est tout,donc ça fait partie de la loterie dont il etait question un peu plus haut.
en fin de compte tout ce(ceux) qui roule en milieu de tableau sont capables de coup d'eclat,mais ne sont pas réguliers.
Bouton serait un bon gars pour epauler ah long zo
comment va l'ail nem* sait etre un bon 2e pilote dans une grande equipe(voir son stage chez mc laren).
10 resto pourrait etre pas mal.
Rose berk ça serait impec,mais il ne va pas partir de chez merde seche.

*Kovalainen

steph125bv a écrit:
un petit sondage
qui pourrait remplacer massa chez ferrari

moi je pense a weber

Perez, pilote jeune Ferrari,gros talent, 2 podium en 2012 et sponsors personnels Twisted Evil

Un des meilleurs GP de l'histoire je pense.
Je l'ai regardé cette nuit, la fin de course est exceptionnelle !
Hamilton très fort, mais ça restait incertain jusqu'à la fin.
Je ne comprends pas pourquoi Alonso ne calque pas sa course sur Vettel qui fait mieux que limiter la casse en repassant l'espagnol.
Grosjean et Perez se sont bien fait remarquer, très bonne course.

nal1 a écrit:
Un des meilleurs GP de l'histoire je pense.
Je l'ai regardé cette nuit, la fin de course est exceptionnelle !
Hamilton très fort, mais ça restait incertain jusqu'à la fin.
Je ne comprends pas pourquoi Alonso ne calque pas sa course sur Vettel qui fait mieux que limiter la casse en repassant l'espagnol.
Grosjean et Perez se sont bien fait remarquer, très bonne course.

Un peu fort quand meme!!
Que dire des Arnoux, Villeneuve
Prost Senna et j'en passe!!
mais beau grand prix oui!!

Ai je dis LE meilleur GP de l'histoire ?
Et sans vouloir polémiquer, tu ne parle pas de GP complet, de belles passe d'armes certes mais pas forcément un GP avec autant de prétendants avec des chassis différents, plusieurs changements de position et une stratégie décalée qui nivelle les écarts de performance entre les voitures.
Mais je le répète, c'est pas le plus beau, il est derrière notamment quelques GP qui ont décidé du titre mondial comme en 86 ou récemment en 2010.

En meme temps c'est normal!!
Vergne ne met pas de sous dans l'ecurie !!!
Comme un certain B. Senna qui a ejecté son compatriote car il avait un plus grand portefeuille !
Si Vergne sortait un gros chéque je suis sur qu'il resterait dans l'ecurie!
Enfin ce n'est que mon avis!!
Vergne à du potentiel mais bon Toro Rosso...

D'ailleurs pour Webber c'est pareil, il n'a qu'un contrat d'un an à chaque saison et tout dependra de ses résultats à la fin de la saison!

en meme temps on compare vergne et ricciardo....donc meme equipe meme voiture.
de meme qu'on a pu comparé bourdais et vettel.

si si,
ricciardo a eu des accrochages en debut de course,et des problèmes mecaniques.
dès que j ai ma box a la maison je m en occupe.

ceci etant je ne critique pas vergne,je suis plutot content d avoir 2 français et demi en f1...cocorico(avec les 2 pieds dans la bouse....mdr)

Ca serait quand même dommage de perdre un français en cours de route,....encore !

Malheuresement les français n'ont pas le soutien que peuvent avoir d'autres pilotes pour débuter!!!

Et c'est bien dommage, par exemple, je suis certain que Pic ferait de bonnes choses sur une meilleur voiture....

Circuit: Valencia Street Circuit

Distance du tour: 5.419km
Distance totale de la course: 57 tours - 308.883km

Un petit tour en onboard cam :

Crash de Webber en 2010 :

Horaires :

Vendredi 22 Juin 2012:

Practice 1 - 10:00 - 11:30
Practice 2 - 14:00 - 15:30

Samedi 23 Juin 2012:

Practice 3 - 11:00 - 12:00
Qualifying - 14:00

Dimanche 24 Juin 2012:

Race 14:00

--------------------------------------------

Résultats 2011:

Qualifications

1) S Vettel - Red Bull: 1.36.975
2) M Webber - Red Bull
3) L Hamilton - Mclaren
4) F Alonso - Ferrari

Podium:

1) S Vettel - Red Bull
2) F Alonso - Ferrari
3) M Webber - Red Bull

Meilleur tour: S Vettel - Red Bull : 1:41:852

Lap Record: T Glock - Toyota: 1:38.683

Aller, j'espère qu'il y aura un peu d'action, de frictions, de dépassements !

On termine par un petit entretien avec........Moncet :

steph125bv a écrit:
gros jean va t il nous refaire un podium
faut il espéré la victoire

Je pense qu'il touchera au moins une premiere place cette année
En tout cas pour lui c'est bon il prouve son talent sur une assez bonne voiture, c'est bon pour signer dans d'autres écuries!!

Je ne sais pas si cette saison grosjean va gagner, en tout cas il faut qu'il se dépêche pendant qu'il en est encore temps car d'ici 4-5 courses, RedBull-Ferrari-Mclaren auront pris de l'avance sur Lotus !

je pense quand meme que lotus bosse dur sur la voiture

pour ce gp je pense que ferrari a apporté beaucoup a la f2012
on verra les resultat en course

il parle aussi de mettre en alternance valence et barcelone ou meme de supprimer le GP d'europe
l'espagne avec la crise n'arrive plus a entretenir le circuit
et le circuit n'est pas top (trop de virage )peu de dépassement

mc do 1er aux essais de vendredi matin à val ance(de panier).

c'est tres serré moins de 3 dixieme entre les 9 premiers.

apres les qualifs,vettel en pole.
j'ai l'impression que les pneus y sont pour beaucoup dans les resultats cette année.
ce que je veux dire,c'est au dela de la gestion des pneus,je crois qu'il doit y avoir des differences notables entre les trains de pneus.
par exemple
kobayashi dans le top 10 (7e) alors que son equipier n'est que 15e
mac do est 3e et son equiper(ok c'est senna mais bon....) n'est que 14e
et puis le fait qu'une ecurie soit top un WE et à l'ouest le WE d'apres,c'est aussi bizarre.
habituellement entre equipiers c'est proche,il peut arriver un loupé pour autant de raisons qu'il y a de circuits ou de pilotes.
la hierarchie n'a ni queue ni tete cette année,et je ne crois pas que ce soit arrivé en F1 entre 1950(1er gp F1) et 2011(derniere année gp F1 digne de ce nom).

en tout cas je suis de moins en moins la F1,ça s'apprente de plus en plus à une course d'endurance,où il faut "gérer",ce terme on le lit ou on l'entend sans cesse depuis que pirelli tente de faire du spectacle.

je preferais,et de loin, la compete bridge,michelin,au moins les mecs faisaient de leur mieux pour avoir les meilleurs pneus en terme de perf et d'usure,et yavait pas de gestion,c'etait à donf tout le temps(cf le GP de Magny cours 2004 et les 4 arrets de Schumi).

je crains le pire avec les V6,dans 15 ans ils roulent avec des moteurs de smart........3 cylindres

nefastseven a écrit:
apres les qualifs,vettel en pole.
j'ai l'impression que les pneus y sont pour beaucoup dans les resultats cette année.
ce que je veux dire,c'est au dela de la gestion des pneus,je crois qu'il doit y avoir des differences notables entre les trains de pneus.
par exemple
kobayashi dans le top 10 (7e) alors que son equipier n'est que 15e
mac do est 3e et son equiper(ok c'est senna mais bon....) n'est que 14e
et puis le fait qu'une ecurie soit top un WE et à l'ouest le WE d'apres,c'est aussi bizarre.
habituellement entre equipiers c'est proche,il peut arriver un loupé pour autant de raisons qu'il y a de circuits ou de pilotes.
la hierarchie n'a ni queue ni tete cette année,et je ne crois pas que ce soit arrivé en F1 entre 1950(1er gp F1) et 2011(derniere année gp F1 digne de ce nom).

en tout cas je suis de moins en moins la F1,ça s'apprente de plus en plus à une course d'endurance,où il faut "gérer",ce terme on le lit ou on l'entend sans cesse depuis que pirelli tente de faire du spectacle.

je preferais,et de loin, la compete bridge,michelin,au moins les mecs faisaient de leur mieux pour avoir les meilleurs pneus en terme de perf et d'usure,et yavait pas de gestion,c'etait à donf tout le temps(cf le GP de Magny cours 2004 et les 4 arrets de Schumi).

je crains le pire avec les V6,dans 15 ans ils roulent avec des moteurs de smart........3 cylindres

J'y étais

quelle chance....
moi j'y suis allé quelques années avant,juste avant le passage à l'euro,puisque ma place dans la grande tribune le long de la ligne droite m'avait couté 475 frs.
c'est l'année ou villeneuve(pas le bon l'autre) est sorti dans le bac à sable juste avant la ligne droite,dans le long droit.

nefastseven a écrit:
quelle chance....
moi j'y suis allé quelques années avant,juste avant le passage à l'euro,puisque ma place dans la grande tribune le long de la ligne droite m'avait couté 475 frs.
c'est l'année ou villeneuve(pas le bon l'autre) est sorti dans le bac à sable juste avant la ligne droite,dans le long droit.

Le chanteur ?

• Créer...