Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

Senna83 a écrit:
Essais Libres 1

ALONSO 1er avec 1:16.265
GROSJEAN 2e avec 1:16.630
PEREZ 3e (je n'ai plus le temps en tête)

A noter que Kovalainen à eu un soucis moteur et que pour Raikonnen, il a fait un tour et est rentré durant toute la seance!
Pour Massa, il a gouté aux joies du rail sans gravité mais une belle étincelle de jante...



Cette année, j'annonce, Monaco c'est pour Massa !






*Le rail de Monaco Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde un petit le GP2
Hallucinant quand même la difference de vitesse, pour le GP2, la moyenne est actuellement en 1:25 pour du 1:16 en F1.
Bon il faut deja des sacrés paires de balloches pour emmener une GP2, alors une F1... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
nefastseven a écrit:
une piste de merde monaco
je deteste ce GP,bah ouai je ne suis pas comme tout le monde,c'est pour ça qu'on m'aime ou qu'on me deteste.
je m'explique:
une course de voiture c'est fait pour aller vite,se depasser,et à monaco,bah ya pas ça,alors certe ils vont vite aux vues de la configuration du circuit,mais regardons la vitesse moyenne au tour,elle est ridicule,les depassements il n'y en a pas ,demandez à Coultard sur sa mc laren quand il est resté coincé 20 ou 30 tours derrier Arnoldi et sa orange ,et si c'est voir une procession pendant 70 tours,aucun interet.
on a viré des circuits parce qu'ils n'avaient pas grand interet,comme la Hongrie,Imola entre autre,au dela de ça il y avait aussi un aspect financier,mais on entend souvent dire,"ah sur tel circuit c'est nul ils ne peuvent pas se doubler".....que dire de Monaco ?
ce GP subsiste uniquement par son fric,et dailleurs ça en pue tellement que les bouffons sur leurs yachts ne voient meme pas la course,ils sont là pour se pavaner,esperer passer à la télé,se demonter au champe et partouzer...on ne peut qu'esperer un GP de Monaco sous la pluie,deja on verra moins ces abrutis sur leurs yachts,et de 2 il y a peut etre un ou 2 depassements qui se feront.

sur ce bon GP et pardonnez ma rancoeur pour ce GP.......je regarderai quand meme les resultats. Wink


Aux dernières nouvelles, Budapest est toujours au calendrier Razz

Après c'est sûr que c'est pas ici qu'il y aura le plus de dépassement, mais je préfère 100x Monaco à un Valence par exemple !



PS : C'est Bernoldi Razz


et puis Monaco c'est un peu comme une course amicale style "bottes de paille" en kart cheersbounce pour ceux qui connaissent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Je regarde un petit le GP2
Hallucinant quand même la difference de vitesse, pour le GP2, la moyenne est actuellement en 1:25 pour du 1:16 en F1.
Bon il faut deja des sacrés paires de balloches pour emmener une GP2, alors une F1... affraidaffraid

ils devraient rouler en F1 avec les GP2 au moins les hrt et marussia pourraient doubler quelqu'un......quoique

1.22 pour de la rose
1.21 et 1.20 pour les autres en hrt et marussia soit 5 a 6 secondes plus lent que Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Je regarde un petit le GP2
Hallucinant quand même la difference de vitesse, pour le GP2, la moyenne est actuellement en 1:25 pour du 1:16 en F1.
Bon il faut deja des sacrés paires de balloches pour emmener une GP2, alors une F1... affraidaffraid





Pour se faire une petite idée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu veux
n'empeche qu'il les a bien n...er les ptis jeunes

j'en ai eu mal aux mains tellement j'ai applaudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
oui si tu veux
n'empeche qu'il les a bien n...er les ptis jeunes

j'en ai eu mal aux mains tellement j'ai applaudi

Moi, je ne veux rien, et je me félicite, même, de le revoir enfin jouer les premiers rôles,je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il lui on infligé cette sanction. Mais c'est la règle...dura lex, sed lex..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
nefastseven a écrit:
oui si tu veux
n'empeche qu'il les a bien n...er les ptis jeunes

j'en ai eu mal aux mains tellement j'ai applaudi

Moi, je ne veux rien, et je me félicite, même, de le revoir enfin jouer les premiers rôles,je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il lui on infligé cette sanction. Mais c'est la règle...dura lex, sed lex..


et durex ?!?! tu crois pas ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
nefastseven a écrit:
oui si tu veux
n'empeche qu'il les a bien n...er les ptis jeunes

j'en ai eu mal aux mains tellement j'ai applaudi

Moi, je ne veux rien, et je me félicite, même, de le revoir enfin jouer les premiers rôles,je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il lui on infligé cette sanction. Mais c'est la règle...dura lex, sed lex..


"à cause d'un recul de cinq places pour accident responsable avec Bruno Senna (Williams) au GP d'Espagne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
Flying French Man a écrit:
nefastseven a écrit:
oui si tu veux
n'empeche qu'il les a bien n...er les ptis jeunes

j'en ai eu mal aux mains tellement j'ai applaudi

Moi, je ne veux rien, et je me félicite, même, de le revoir enfin jouer les premiers rôles,je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il lui on infligé cette sanction. Mais c'est la règle...dura lex, sed lex..


"à cause d'un recul de cinq places pour accident responsable avec Bruno Senna (Williams) au GP d'Espagne."

Responsable ??? Une question d'appréciation je suppose, il arrivait vite certe, mais senna semblait avoir le pieds sur le frein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
chris_prol a écrit:
Flying French Man a écrit:
nefastseven a écrit:
oui si tu veux
n'empeche qu'il les a bien n...er les ptis jeunes

j'en ai eu mal aux mains tellement j'ai applaudi

Moi, je ne veux rien, et je me félicite, même, de le revoir enfin jouer les premiers rôles,je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il lui on infligé cette sanction. Mais c'est la règle...dura lex, sed lex..


"à cause d'un recul de cinq places pour accident responsable avec Bruno Senna (Williams) au GP d'Espagne."

Responsable ??? Une question d'appréciation je suppose, il arrivait vite certe, mais senna semblait avoir le pieds sur le frein...

j'ai vu le GP d'Espagne,j'ai vu les ralentis et je ne trouve pas que Senna deconne autant qu'on le dit.
par contre la sanction est ridicule,si les mecs ont des sanction à chaque fois qu'ils s'accrochent .
imaginez avec,l'an dernier les affrontements Hamilton/Massa qui se sont mal terminés,combien de places de recul ils auraient dû avoir tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fouyouyouille ... ExclamationExclamation
les meccanos vont avoir du boulot en GP2 et GP3 ... ça a bien "frotter" (c'est peu dire)
en GP2, un gros carton dans la montée du 1er tour, 10 bagnoles au tapis + les 2 du 1er virage ...
en GP3, c'était chaud entre de pilotes, il se sont touchés +sieurs fois et à la sortie du tunnel, alors que celui qui ne voulait pas se laisser doubler a fait plusieurs zigzag, celui qui le suivait s'est empaler sur l'arrière et a décollé (merci les grillages et la coque) il en sort indemme. fin de course au SC puis drapeau rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
c'était chaud entre de pilotes, il se sont touchés +sieurs fois , alors que celui qui ne voulait pas se laisser doubler a fait plusieurs zigzag


ça ressemble au debut de la course d ekart qu'on a fait jeudi soir..... Laughing

sinon il y a des videos de ces cartons(rouges...lol) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
Fouyouyouille ... ExclamationExclamation
les meccanos vont avoir du boulot en GP2 et GP3 ... ça a bien "frotter" (c'est peu dire)
en GP2, un gros carton dans la montée du 1er tour, 10 bagnoles au tapis + les 2 du 1er virage ...
en GP3, c'était chaud entre de pilotes, il se sont touchés +sieurs fois et à la sortie du tunnel, alors que celui qui ne voulait pas se laisser doubler a fait plusieurs zigzag, celui qui le suivait s'est empaler sur l'arrière et a décollé (merci les grillages et la coque) il en sort indemme. fin de course au SC puis drapeau rouge


Le crash en GP3 affraid
Quel boulet celui qui roule sans aileron arrière... Des mecs comme ça, il faut les interdire de piloter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mode gueulard ON]
ils font chier TF1 ils veulent la F1 en exclusivité,mais ils ne difusent pas les qualifs,et lors des GP on a plein de pubs,en plus les commentateurs sont nul à chier.......gros branque,laquiche,moncet si vous me lisez,c'est pour vous.
[mode gueulard OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
chris_prol a écrit:
Fouyouyouille ... ExclamationExclamation
les meccanos vont avoir du boulot en GP2 et GP3 ... ça a bien "frotter" (c'est peu dire)
en GP2, un gros carton dans la montée du 1er tour, 10 bagnoles au tapis + les 2 du 1er virage ...
en GP3, c'était chaud entre de pilotes, il se sont touchés +sieurs fois et à la sortie du tunnel, alors que celui qui ne voulait pas se laisser doubler a fait plusieurs zigzag, celui qui le suivait s'est empaler sur l'arrière et a décollé (merci les grillages et la coque) il en sort indemme. fin de course au SC puis drapeau rouge


Le crash en GP3 affraid
Quel boulet celui qui roule sans aileron arrière... Des mecs comme ça, il faut les interdire de piloter...


Alors là complètement d'accord...
Le gars il a plus d'aileron arrière, et fais encore la course, j'espère qu'il se tapera une bonne réprimande + disqualification sur plusieurs courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Grosjean mais je me demande s'il a jeter un œil dans ses rétros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ayé la procession est enfin finie.
quel GP de merde quand meme,il ne se passe rien,on s'ennuie,en plus cette fois ci ils nous ont pas montré de bonnasse sur un yacht,ya que ça d'interessant à la limite.

bref on va revenir à des GP plus interessants maintenant,des courses où le rapide double le lent,parce qu'il en aura la possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Bien beau grand prix avec un final serré! Bravo Webber !!


bonjour senna !!bien beau grand prix!!!!!!!!!!!tu trouve affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
et bien ayé la procession est enfin finie.
quel GP de merde quand meme,il ne se passe rien,on s'ennuie,en plus cette fois ci ils nous ont pas montré de bonnasse sur un yacht,ya que ça d'interessant à la limite.bref on va revenir à des GP plus interessants maintenant,des courses où le rapide double le lent,parce qu'il en aura la possibilité.



bonjour +1..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
et bien vous vous contentez de peu pour avoir trouver à monaco 2012 un beau grand prix....... No


Peu de dépassements, mais quel intensité à la fin : l'incertitude de la pluie, les pilotes roues dans roues, les retardés vont-ils gêner les leaders ?, quelqu'un va t'il partir dans le mur et emmener quelqu'un avec lui ?, etc... Twisted Evil
C'est ces choses là qui font que j'aime tellement le sport automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
chris_prol a écrit:
c'était chaud entre de pilotes, il se sont touchés +sieurs fois , alors que celui qui ne voulait pas se laisser doubler a fait plusieurs zigzag


ça ressemble au debut de la course d ekart qu'on a fait jeudi soir..... Laughing

sinon il y a des videos de ces cartons(rouges...lol) ?


le crash en GP3 avec l'envol de Daly :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la particularité de Monaco c'est qu'on peut pas doubler c'est sur que niveau dépassement le spectacle n'y est pas mais il faut avouer quand même qu'un final à 6 qui aurait pu finir sous la pluie, ou le moindre accrochage entre ces 6 là auraient completement changé la donne!
Si la pluie serait tomber, Vergne gagné son premier grand prix de F1, qui plus est à Monaco et sous la pluie!! Smile
Mais bon les cieux on en voulu autrement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
nefastseven a écrit:
chris_prol a écrit:
c'était chaud entre de pilotes, il se sont touchés +sieurs fois , alors que celui qui ne voulait pas se laisser doubler a fait plusieurs zigzag


ça ressemble au debut de la course d ekart qu'on a fait jeudi soir..... Laughing

sinon il y a des videos de ces cartons(rouges...lol) ?


le crash en GP3 avec l'envol de Daly :






Impressionnant surtout l'accident en Gp3 ça aurait pu mal finir mais pour le pilote sans aileron une penalité de 5 courses sans courir aurait été juste!!!
Tellement c'est dangereux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:


Impressionnant surtout l'accident en Gp3 ça aurait pu mal finir mais pour le pilote sans aileron une penalité de 5 courses sans courir aurait été juste!!!
Tellement c'est dangereux!!

Salut R'ton

oui, c'est sur.
le choc dans les grillages et le poteaux !!! affraidaffraid
il peut dire merci à la cellule de survie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:

le crash en GP3 avec l'envol de Daly :






merci
en effet l'envol de Daly est pas mal.
et l'autre devant est un abrutti,il n'a plus d'aileron et veut quand meme batailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
chris_prol a écrit:
Alors là, "elle marchera beaucoup moins bien" (comme disais Bourvil)
mais on comprend beaucoup mieux ce qu'il y a "sous le capot"

http://www.caradisiac.com/video-Une-F1-coupee-en-deux-pour-vous-apprendre-un-peu-plus-78865.htm



Pas mal la vidéo Cool
Prochainement, présentation du GP du Canada !


Avec la victoire de Lewis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


GRAND PRIX DU CANADA 2012



Horaires :

Vendredi 08 Juin 2011:

Practice 1 - 16:00 - 17:30
Practice 2 - 20:00 - 21:30

Samedi 09 Juin 2011:

Practice 3 - 16:00 - 17:00
Qualifying - 19:00

Dimanche 10 Juin 2011:

Race 20:00

-----------------------------------------------------

Résultats 2011

Qualifications

1) S Vettel - Red Bull: 1:13.014
2) F Alonso - Ferrari
3) F Massa - Ferrari
4) M Webber - Red Bull

Podium:

1) J Button - Mclaren
2) S Vettel - Red Bull
4) M Webber - Red Bull


ATTENTION, TF1 NE DIFFUSERA PAS LA COURSE A 20H !
Rediffusion à 00.35 il me semble Cool



Aller, non grand prix, en espérant toujours la première place au championnat de Alonso, et un bon résultat de Schumi, qui j'espère aura enfin un petit peu de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune diffusion comme d'hab pour TF1
Ce sera Eurosport et puis il y aura un accès exclusif sur internet pour la course mais il faudra payer ! Un code de réduction est donne par ToileF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai TF1 ils font chier.
pourquoi ils gardent la F1,ça semble els faire chier de plus en plus,plus de qualif,de plus en plus de GP supprimés pour des raisons aussi diverses que variées.......Merde qu'ils laissent à ceux qui veulent le faire,en plus ça permettra d'avoir quelqu'un d'autre à entendre que sal branque,la fiotte,mon sait(que des vieux trucs).

menfin j'ai hate de ce GP et de voir le Schumi en forme.....yen a marre de sa malchance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me souviens d'une F1 quand j'etais gosse sur la 5 avec Catherine Pic!!! c'etait quand même autre chose enfin c'est le temps qui passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

senna83
me rappelle plus de la F1 sur la cinq,Moncet etait dejà là.....
de cette chaine je me rappelle les dessins animés et autres feuilletons comme k2000,supercopter,tonnerre mecanique...je ne m'interessais pas encore suffisament à la f1 peut etre.

tonykart25 ?
bruno qui ?.....rassurez moi c'est un pseudo qu'il a,aucun lien possible de parenté avec le grand Ayrton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le machouillage d'une william's featuring bruno S(j'ai honte de marquer le nom en entier)
il etait pas sur d'etre au quebec et il s'est trop approché du mur pour lire "bienvenue au quebec"....... http://images.forum-




me suis amusé à modifier un peu le sponsor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...