Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

m'en fou, superbe course de Vettel, parfois opportuniste et parfois malchanceux, mais le résultat est là tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:

oui ça doit etre surement ça.

on sentait que rail quand meme allait bien plus vite que ha mille tonnes,il l'aurait doublé de toute manière,à se demander pourquoi ils se sont fait chier pendant 55 tours alors qu'on savait d'avance que rhino gagnerait........qu'i' sont cons,les mecs !!!


Tu justifies ta signature de floodeur.

Hamilton, rapide oui, jusqu'au bout non. C'est la dif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Malgré toutes nos postures, nos positions sur le sujet, sommes nous tous d'accord pour dire que c'est le premier grand prix qui nous rend aussi prolixe ?


j'ai pas le bol ,j'ai dormi !!. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH34 a écrit:

Tu justifies ta signature de floodeur.
Hamilton, rapide oui, jusqu'au bout non. C'est la dif.



yesssss.

frangin de franckart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
nefastseven a écrit:
EH34 a écrit:

Tu justifies ta signature de floodeur.
Hamilton, rapide oui, jusqu'au bout non. C'est la dif.



yesssss.

frangin de franckart ?

Non, aucune comparaison possible. Evil or Very Mad


affraid Je confirme que non Exclamation

Si tu savais qui est ... mon frère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas là.

juste du 2nd degré comme je sais(aime) en faire....compris par certains(ici ou dans la vie de tous les jours) et incompris par d'autres(ici ou dans la vie de tous les jours).

alors les histoires de famille........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
la question n'est pas là.

juste du 2nd degré comme je sais(aime) en faire....compris par certains(ici ou dans la vie de tous les jours) et incompris par d'autres(ici ou dans la vie de tous les jours).



C'est marrant que tu éprouves le besoin de le préciser http://images.forum-

A la tienne

---- HS OFF ----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sait jamais à qui on a affaire.......alors je précise, c'est tout,comme ça c'est limpide,sans ambiguité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne pétée quand même, par contre, Laffite devrait reprendre des cours de méca avec un tel commentaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph125bv a écrit:
oui moi non plus

nico a un PC qui accepte le language lafitte

nous non c'est bloqué par l'accord parental


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle course : Alonso très bon, Hamilton malchanceux, Raikkonen épatant et que dire de Vettel... je l'aime pas mais quelle remontée même si les SC l'ont aidé... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Le trio de feu lol!
Enfin bon, ils font du bon boulot quand même


Ils ont un concurrent de poids : FOFAA TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Le trio de feu lol!
Enfin bon, ils font du bon boulot quand même


Ils ont un concurrent de poids : FOFAA TV


Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Le trio de feu lol!
Enfin bon, ils font du bon boulot quand même


Ils ont un concurrent de poids : FOFAA TV


Effectivement


T'as déjà regardé dessus ?
J'ai regardé les qualifs et la course d'Inde, et la course d'aujourd'hui, c'est plus rigolo que TF1 http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
J'ai regardé 10-15 min du GP d'inde hier, j'étais plié http://images.forum-


Sur FOFAA TV ?
Des fois, il y a des grands blancs c'est énorme http://images.forum- , je te conseille de regarder la fin des qualifications de l'inde, il y a Darsou (le commentateur) qui bave devant Damon Hill, c'est énorme http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:


Vu comme ça c'est sûr que ça fait un peu cour d'école.
Néanmoins, si Renault n'est pas responsable de ce qui est arrivé à Vettel, il me parait compréhensible qu'ils s'en dédouanent. Ils ont déjà assumé les pb d'alternateurs alors Magnetti Marelli n'était pas exempt de tout reproche, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid
"En termes de frais, Button se souvient très bien du montant qu'il à dû débourser après avoir remporté le championnat 2009 avec Brawn GP : "J'ai payé plus d'un quart de million d'euros pour obtenir ma licence et courir cette année-là !"

affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le GP de dimanche ne sera pas diffusé sur TF1 car le départ est donné a 20h et vu qu'il y a le journal et bien TF1 a décidé de ne pas le diffuser

quel bande de C..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la direct sur le web Steph, un de ces 4 ce sera les feux de l'amour à la place de la f1...quoique Cricket est-elle encore amoureuse de Roberto??? Bobby va-t-il semer la pagaille dans la succession de la famille O'Keefe, en proie à des démêlés judiciaires avec le garagiste Carmichael qui n'a pas été payé pour son changement de bearing sur la Chevy Metro?? la suite dans le prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Regarde la direct sur le web Steph, un de ces 4 ce sera les feux de l'amour à la place de la f1...quoique Cricket est-elle encore amoureuse de Roberto??? Bobby va-t-il semer la pagaille dans la succession de la famille O'Keefe, en proie à des démêlés judiciaires avec le garagiste Carmichael qui n'a pas été payé pour son changement de bearing sur la Chevy Metro?? la suite dans le prochain épisode!

Ouaip, depuis le début de la saison, je regarde certains GP sur le web. Chez nos amis Anglais, c'est tellement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Walt a écrit:
Regarde la direct sur le web Steph, un de ces 4 ce sera les feux de l'amour à la place de la f1...quoique Cricket est-elle encore amoureuse de Roberto??? Bobby va-t-il semer la pagaille dans la succession de la famille O'Keefe, en proie à des démêlés judiciaires avec le garagiste Carmichael qui n'a pas été payé pour son changement de bearing sur la Chevy Metro?? la suite dans le prochain épisode!

Ouaip, depuis le début de la saison, je regarde certains GP sur le web. Chez nos amis Anglais, c'est tellement mieux.

toutafé pareil, itou, idem, le même semblable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...