Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

Kalach Hikov a écrit:
Il n'y a pas à justifier Schumacher, le seul truc à faire c'est aduler ou au minimum respecter !
Après, c'est vrai que beaucoup ont le culte du martyr ou encore du Poulidor...
Senna, Simpson au Ventoux ou encore Grosjean ( Laughing )


euh gros jean c'est une poulie en galva qu'il a..........ou qu'il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le Schumi,il se fout de la gueule du monde,ou alors ça a été mal traduit.

"J'ai connu des temps difficiles étant jeune, avec mes parents. Les hivers étaient rudes, nous ne pouvions pas louer des karts car il y avait de la neige sur la piste."

encore un peu et j'allais chialer........ No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Schumacher parle, on l'écoute.
Schumacher ne ment pas, c'est la vérité qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi mon père car je vais pêcher, oui je prend les devants, car ce qui est fait n’est plus a faire. albino

3 minutes, 180 secondes, voilà le laps de temps pendant le quel la F1 est intéressante. Certes une durée qui ferait pâlir d’envie un éjaculateur précoce, mais bien loin de rassasier un fan de sport mécanique.

Ils nous auront au moins gratifié de travers en tout genre, mention spéciale à Hamilton qui tout en finesse pilotait sa monoplace comme un kart et dont la roue arrière droite semblait danser sur un air de Samba endiablée.

Heureusement il reste la premier league.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour l'analyse du Marin et +1 pour son retour aux affaires avec un post qui allume et qui illumine ! En tout cas, du combustible propre à nourrir des réponses enflammées ; l'essence même d'un forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Pardonnez moi mon père car je vais pêcher, oui je prend les devants, car ce qui est fait n’est plus a faire. albino

3 minutes, 180 secondes, voilà le laps de temps pendant le quel la F1 est intéressante. Certes une durée qui ferait pâlir d’envie un éjaculateur précoce, mais bien loin de rassasier un fan de sport mécanique.

Ils nous auront au moins gratifié de travers en tout genre, mention spéciale à Hamilton qui tout en finesse pilotait sa monoplace comme un kart et dont la roue arrière droite semblait danser sur un air de Samba endiablée.

Heureusement il reste la premier league.



Il faut ajouter une mention spéciale à Grosjean qui se rate à chaque fois au même virage et qui en partant 11, nous feras un beau strike demain bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de Vettel, marre de RedBull, se faire battre par une cannette Mad
Vettel, le pire triple champion du monde de l'histoire, quand on voit que Webber se bat avec des alonso et hamilton, on se dit que la RedBull est quand même pas dégeu !
Aller, pour le prochain GP, je prie le 0 pour RB, et le carton plein pour Fernand...
Hâte que Newey se casse de la-bas, que Vettel voit ce qu'est une voiture au niveau de celle des autres Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais cela fait maintenant un moment que le taureau squatte les titres, certes ils en ont les moyens, mais travaillent très certainement plus que les autres, eux n'arrêtent pas le développement de l'auto a mi-saison. On doit saluer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
J'en ai marre de Vettel, marre de RedBull, se faire battre par une cannette Mad
Vettel, le pire triple champion du monde de l'histoire, quand on voit que Webber se bat avec des alonso et hamilton, on se dit que la RedBull est quand même pas dégeu !
Aller, pour le prochain GP, je prie le 0 pour RB, et le carton plein pour Fernand...
Hâte que Newey se casse de la-bas, que Vettel voit ce qu'est une voiture au niveau de celle des autres Mad


T'es pas objectif...
De plus, le jour où Vettel aura une voiture au niveau de celle des autres, il sera sans doute comme un certain Schum... garé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
J'en ai marre de Vettel, marre de RedBull, se faire battre par une cannette Mad
Vettel, le pire triple champion du monde de l'histoire, quand on voit que Webber se bat avec des alonso et hamilton, on se dit que la RedBull est quand même pas dégeu !
Aller, pour le prochain GP, je prie le 0 pour RB, et le carton plein pour Fernand...
Hâte que Newey se casse de la-bas, que Vettel voit ce qu'est une voiture au niveau de celle des autres Mad


Qu'est-ce que j'aimerais que la RB9 soit mal née Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
sympa à voir la différence entre les deux "époques" Wink

l'ancienne


et la moderne

Mince, je n'avais pas percuter sur le moment.

C'est le tout nouveau circuit F1 d'Austin au USA.

Le première vidéo est Mario Andretti qui inaugure la piste dans une Lotus de 79.

La deuxième vidéo est avec une Lotus de l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10 000 ça ressemble aux sièges qu'on utilisait dans les protos en VdeV pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à stipuler expressément que ne travaille pas chez eux par amour de la marque, je suis déjà bien gentil de faire rouler ces tas de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
je tiens à stipuler expressément que ne travaille pas chez eux par amour de la marque, je suis déjà bien gentil de faire rouler ces tas de merde

J'ajouterai même que travailler chez eux est une chance incontestable pour la marque.. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils devraient surtout reconsidérer le statut social de leurs employer, contrairement à ce qu'ils pensent, nous ne sommes pas des grouillot complètement abrutit aux quels ont donne un nonos à la fin du mois, et en plus on devrais dire merci, enfin là je m'emballe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, cette année, tout est moche, les museaux, les bacquets, le futur champion de RB,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Alors sois certain d'une chose, c'est que ce sentiment est souvent partagé, par tous les salariés un peu impliqués dans ce qu'ils font, ce qu'ils aiment. C'est bien le malheur de notre société.


..... tellement vrai .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
De toutes façon, cette année, tout est moche, les museaux, les bacquets, le futur champion de RB,...



Et encore les museaux ils veulent les refaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
De toutes façon, cette année, tout est moche, les museaux, les bacquets, le futur champion de RB,...



Faut pas avoir la rage Nico bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ha mille tonnes fait la pole,ou plutot la nique aux red full(non je n'ai pas fait de faute de frappe).

Alon(s) (au)zo semble s'eloigner un peu plus,à chaque course, du titre qu'il ésperait en début d'année,quand lui faisait de bons résultats alors que les autres abandonnaient à tour de role.

il aurait fallu une saison de 15 GP et Alonso aurait été titré.

mais le vieux riche et moche mais qui a une bombe de fille(tarama) Laughing ,a decidé depuis quelques années que 18,19,20 GP c'est mieux,oui c'est mieux,mais pas avec des circuits de merde comme tic* est capable d'en faire,on voudrait revoir des vrais circuits,je ne parle meme pas du nurburg de 20 bornes car il est nul,mais du hockeneim à l'ancienne,et des trucs dans le style de suzuka,de spa.....


*tic ---> Tilke(hermann de son prénom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vettel exclue des qualifs

Citation :
Ce fut le cliffhanger de la soirée, peut-être de la saison. Après avoir arrêté sa RB8 dans la foulée de son dernier tour qualificatif lancé, à la demande insistante de son muret des stands, Sebastian Vettel n’a pu présenter sa monoplace dans le parc fermé pour l’habituel contrôle du carburant et autres vérifications techniques auprès des commissaires.

La RB8 du Champion du Monde n’aurait conservé selon les commissaires que 850 ml de carburant à bord ; moins que le litre requis pour procéder au prélèvement de contrôle.

Après de longues délibérations (près de quatre heures), les commissaires sportifs de la Fédération Internationale de l’Automobile ont décidé que le leader du championnat du monde, auteur du troisième chrono qualificatif, partirait depuis la dernière place de la grille. L’Allemand a été exclu des qualifications.

Son rival pour le titre Fernando Alonso s’élancera ainsi 6ème.

Red Bull Racing a justifié l’arrêt de la monoplace de Sebastian Vettel pour cas de “Force Majeure” en raison d’un problème d’alimentation en carburant, lié au manque de liquide dans le réservoir. Cependant, certains observateurs pensent que Red Bull Racing aurait pu chercher à dissimuler un problème plus important (durant depuis les EL3, lors desquels Vettel a pris la piste uniquement lors des cinq dernières minutes), pouvant être lié à l’alternateur Renault.



ALLEZ ALONSO, MAINTENANT GAGNE MOI CETTE COURSE ET VA LE CHERCHER CE CHAMPIONSHIP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Vettel exclue des qualifs

Citation :
Ce fut le cliffhanger de la soirée, peut-être de la saison. Après avoir arrêté sa RB8 dans la foulée de son dernier tour qualificatif lancé, à la demande insistante de son muret des stands, Sebastian Vettel n’a pu présenter sa monoplace dans le parc fermé pour l’habituel contrôle du carburant et autres vérifications techniques auprès des commissaires.

La RB8 du Champion du Monde n’aurait conservé selon les commissaires que 850 ml de carburant à bord ; moins que le litre requis pour procéder au prélèvement de contrôle.

Après de longues délibérations (près de quatre heures), les commissaires sportifs de la Fédération Internationale de l’Automobile ont décidé que le leader du championnat du monde, auteur du troisième chrono qualificatif, partirait depuis la dernière place de la grille. L’Allemand a été exclu des qualifications.

Son rival pour le titre Fernando Alonso s’élancera ainsi 6ème.

Red Bull Racing a justifié l’arrêt de la monoplace de Sebastian Vettel pour cas de “Force Majeure” en raison d’un problème d’alimentation en carburant, lié au manque de liquide dans le réservoir. Cependant, certains observateurs pensent que Red Bull Racing aurait pu chercher à dissimuler un problème plus important (durant depuis les EL3, lors desquels Vettel a pris la piste uniquement lors des cinq dernières minutes), pouvant être lié à l’alternateur Renault.



ALLEZ ALONSO, MAINTENANT GAGNE MOI CETTE COURSE ET VA LE CHERCHER CE CHAMPIONSHIP !


+1 pour alonso

bien fait pour red bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARCE QUE !!!!

en meme temps mc laren avait eu la meme chose avec hamilton et il était parti dernier aussi.....donc on pourra pas dire,que c'est pour relancer le championnat etc etc........

je les vois venir les renotistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
mais pourquoi une telle haine contre RB ?


Je ne pense pas qu'ils le sachent eux mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
mais pourquoi une telle haine contre RB ?


Pourquoi une telle haine, de la part de qui ? De la FIA ou de moi, steph et nefast ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k est pour RB il n'aime pas les rouges mais accepte de dire que fernando est un bon pilote pardon un tres bon pilote



attention a kimi en 2 eme ligne ,il pourrait essayer d aller marquer des gros points pour le championnat devant alonso et vettel
il va tout essayer je pense il n'a plus rien a perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph125bv a écrit:
k est pour RB il n'aime pas les rouges mais accepte de dire que fernando est un bon pilote pardon un tres bon pilote



attention a kimi en 2 eme ligne ,il pourrait essayer d aller marquer des gros points pour le championnat devant alonso et vettel
il va tout essayer je pense il n'a plus rien a perdre



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a kimi tres belle course (eric boullier aux anges)

alonso 2eme avec une F1 pas terrible mais il s'est battu comme un chef

vettel bravo grand pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FFM,
ils ont des stratégies bizarres dans certaines équipes,comme toro rosso qui arrete verge à Monaco parce qu'il n'avait plus de pneus,il restait 4-5 tours à faire,au pire il se faisait doubler,au mieux il marquait des points....pour le coup il avait cumulé

sinon steph a vu juste,grace surtout à pas mal de faits de course.

berbere montre qu'il est toujours un connard malgré ses 10 ans de F1,je ne parle pas de son accrochage final,où il n'y est pour rien,mais des 2 autres passes d'arme....remarque pour abandonner il a fait ça comme un kangourou....c'est cool pour un australien.

vraiment domage pour ha mille tonnes,je suis pourtant rouge,mais j'aime bien ce pilote,ça me ferait plaisir qu'il remplace allons au zoo,au moins je serai rouge pilote et rouge écurie.

belle envolée de rose bergue,digne d'un kangourou(allemand),qui a dû contracter fort ses abdos et son sphincter pour pas se faire dessus à mon avis.

belle fin de la pleureuse espagnole,mais un peu tard,il se fait mettre 4 secondes en 2 tours puis remonte à 1 seconde quand ça sert plus à rien.

bouton a fait de l'urticaire...euh pardon il a fait du bouton,trop gentil,trop beau,trop souriant,trop.....il aurait dû envoyer un sms à vittel pour lui dire de le doubler.

vittel,il a fait ça bien,mais je l'aime pas ni son écurie,en meme temps il avait la meilleure caisse,une fois ha mille tonnes parti jouer au mécano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour Vergne j'ai pas ben pigé non plus...
Schumi avec son fer a repasser( la merco)a fait une course solide, mais quelle triste fin de carrière.
Concernant Vettel, on aime ou pas mais c'est quand même un redoutable pilote, oui il a la meilleur voiture.. sur l'ensemble de la saison, mais clairement les Mac laren étaient devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
PARCE QUE !!!!

en meme temps mc laren avait eu la meme chose avec hamilton et il était parti dernier aussi.....donc on pourra pas dire,que c'est pour relancer le championnat etc etc........

je les vois venir les renotistes


En effet, ils sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vittel,c'est ce que je dis,une fois ha mille tonnes aux choux,le 2e meilleur etait vittel.
j'aime pas mais suis objectif,j'ai écrit,il a fait ça bien.

eh EH,il en faut du cocutage pour gagner des fois......rhino l'a encore prouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
pour vittel,c'est ce que je dis,une fois ha mille tonnes aux choux,le 2e meilleur etait vittel.
j'aime pas mais suis objectif,j'ai écrit,il a fait ça bien.

eh EH,il en faut du cocutage pour gagner des fois......rhino l'a encore prouvé.


En écrivant ça, tu sembles ignorer leur palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus mérite la victoire kimi a fait sa course comme il devait la faire
certe il a eu la chance que hamilton tombe en panne
mais belle course de kimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
K, pour RB ?
Toujours des mauvais choix lui hein, x30, rb,... Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH34 a écrit:


En écrivant ça, tu sembles ignorer leur palmarès.


oui ça doit etre surement ça.

on sentait que rail quand meme allait bien plus vite que ha mille tonnes,il l'aurait doublé de toute manière,à se demander pourquoi ils se sont fait chier pendant 55 tours alors qu'on savait d'avance que rhino gagnerait........qu'i' sont cons,les mecs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...