Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

EH34 a écrit:
Grosjean n'est pas si mauvais que ça, n'en déplaise à certains Wink ...


merci pour la dedicasse.......

je n'ai pas vu le GP car je bossais cet apres midi,je viens de le DL,je le matterai dans la semaine et apporterai mes com's ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les formulistes,
j'ai vu le GP,beaucoup disent que ça a été un beau grand prix,moi pas,un grand prix sans plus,alors certe,plus interessant qu'à monaco ou en Hongrie,mais pas mieux qu'en Chine ou en Malaisie(je parle des crus 2012).

Vettel a fait du Vettel,il a réussi a (re)trouver de la competitivité dans son auto,il l'a demontré,pole et victoire,il s'echappe au debut du GP en prenant environ 5 secondes et 6 tours je crois,alors certe,ce n'etait pas 1.5 ou 2 secondes au tour qu'il prenait,mais en meme temps les concurents ont rattrapé du retard ou alors red bull est rentré un peu dans le rang,en tout cas le melange des 2 fait qu'il y a moins d'ecart entre red bull et les poursuivants.

Raikonen a su profiter de la malchances des mc laren boys et a été capable d'etre tres rapide,il reprend ses marques,la lotus n'est pas pourrie,il a bien roulé.

Grosjean,ça me fait mal de le dire,mais bon,il a bien roulé,il a été capable au moment où il avait les bons pneus et alors que les 2 premiers se tiraient la bourre,de les rattraper...bon par contre les coms sur TF1 m'ont royalement soulé,on entendait du grosjean à tout va.

Webber totalement transparent,il finit 4e,mais on l'a pas vu,on n'a pas entendu son nom....une ombre.

Rosberg aurait mieux fait de fermer sa tronche apres les qualifs....."on a travaillé pour la course" etc etc...je pensais donc qu'il s'etait qualifié 6e mais qu'il allait botté le cul aux mecs devant lui......que dalle il s'est bien bagarré avec Hamilton et Alonso,ça a été plus que limite,j'aurai meme mis un stop and go,mais je suis peut etre trop mechant.

di resta la surprise de ce GP,avec un arret de moins,il a su gérer ses pneus.la force india marche bien parce que rosberg en a chié pour le doubler.

Alonso fait ce qu'il peut avec sa merde rouge....il se dit comme moi "vivement la F2012 V2"

Hamilton,je suis deçu que son arret au stand lui fasse perdre toute chance de podium,car les lotus auraient eu bien du mal avec lui,mais on le voit,une course devant n'est pas la meme que dans le peloton(course de Vettel,de Rosberg etc...)

Massa a réussi à suivre Alonso pendant un moment et a meme laissé juste la place à son meilleur pote de l'an passé Hamilton.

Schumi,domage qu'il parte de si loin,il a fait une belle remontée.

Perez montre qu'il est bon avec sa sauber.

Vergne, il ne faut pas non plus en faire un gros tralala,certe il a bien remonté,certe il finit devant son coéquipier,mais Ricciardo est quand meme rentré au stand changer le museau de sa STR,donc ça lui fait perdre un gros paquet de secondes qui ne sont pas rattrapables en piste avec une toro rosso.

Button n'a pas eu de chance non plus,et alors que j'avais vu qu'il etait creuvé à l'arriere gauche les 2 pines de tf1 pensaient que c'etait sa strategie.....mais oui bien sur rentré à 5 tours de l'arrivée c'est une super strategie.

le reste ne servait à rien.

les lotus sont rapides,mais ils ont profité des problemes de leur concurents devant,et puis faire la course en tete est plus rapide que batailler avec 4 gars pour une 8e place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
il y a de quoi s'endormir avec cette position ...





Ouais c'est vraiment trés prés du sol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que la position était comme ça, mais à ce point ! Shocked
Les jambes remontent vraiment, ça doit faire bizarre de voir juste au dessus du volant comme il dit, ça change de F1 2011 et de nous en karting Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise de vitesse en étant couché doit vraiment être très bizarre comme sensation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, enfin la reprise LaughingCool

J'espère que Ferrari va rehausser le niveau, et que Schumi aura enfin le fameux facteur chance ! Cool


FORMULA 1 GRAN PREMIO DE ESPAÑA SANTANDER 2011

Circuit: Catalunya

Distance du tour: 4.655km
Distance totale de la course: 66 tours - 307.104km




Horaires :

Vendredi 11 Mai 2012:

Practice 1 - 10:00 - 11:30
Practice 2 - 14:00 - 15:30

Samedi 12 Mai 2012:

Practice 3 - 11:00 - 12:00
Qualifying - 14:00

Dimanche 13 Mai 2012:

Race 14:00

--------------------------------------------

Résultats 2011

Qualifications

1) M Webber - Red Bull: 1:20.980
2) S Vettel - Red Bull:
3) L Hamilton - Mclaren
4) F Alonso - Ferrari

Podium:

1) S Vettel - Red Bull
2) L Hamilton - Mclaren
3) J Button - Mclaren








Vivement les premiers essais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un lien mais il faut telecharger...
c'est comme ça que je procede pour toutes les courses où je ne suis pas à la maison à cause du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même content de cette qualif Cool
Et Maldonado P2, énorme
Ca fait du bien de voir Williams en haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Je suis quand même content de cette qualif Cool
Et Maldonado P2, énorme
Ca fait du bien de voir Williams en haut !


Avec Senna, ils sont aussi en bas. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Je suis quand même content de cette qualif Cool
Et Maldonado P2, énorme
Ca fait du bien de voir Williams en haut !


Avec Senna, ils sont aussi en bas. Rolling Eyes


Rien à voir avec la performance de la voiture, il est sorti tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamilton disqualifié !

Citation :
La joie aura été de courte durée pour Lewis Hamilton, auteur de la pole position aujourd’hui à Barcelone, théâtre du Grand Prix d’Espagne.

Dans le tour de décélération suivant son tour rapide, le pilote McLaren a reçu l’ordre de son équipe de s’arrêter, sa MP4-27 n’ayant plus suffisamment d’essence pour le ramener à son stand.

Les commissaires de piste ont jugé que ce "problème technique", dixit l’écurie britannique, ne représentait pas un cas de force majeure et ont ainsi décidé de disqualifier Hamilton, ce qui offre à Pastor Maldonado la première pole position de sa carrière.

La course du champion du monde 2008 prend un tout autre visage avant même qu’elle n’ait débuté puisqu’il s’élancera depuis le fond de la grille de départ. Le malheur des uns faisant le bonheur des uns, les spectateurs pourront se régaler devant un Hamilton déchaîner et prêt à tout pour remonter vers les leaders.



Une William's en pôle ! Je suis sur que ça fait bien depuis 2004 que j'avais pas vu ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Je suis quand même content de cette qualif Cool
Et Maldonado P2, énorme
Ca fait du bien de voir Williams en haut !


Avec Senna, ils sont aussi en bas. Rolling Eyes


Rien à voir avec la performance de la voiture, il est sorti tout seul


Il était 17ème quand même quand il est sorti. Et Lewis pale Vraiment des boulets chez Mclaren...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Bon ben une bien belle course, avec une William's devant ShockedCool
Senna Evil or Very Mad


Ca a cramé chez Williams. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour Maldonado!!!
ça fait plaisir de voir que la F1 redevient un sport "incertain" dans le sens toutes les équipes peuvent gagner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Oui et 14 personnes blessées légèrement ou intoxiquées.


Ouh la!!! j'ai pas suivi tout le grand prix j'ai suivi en petit épisode!!
J'ai rater ça !!! c'etait quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source venant de Toile F1 :

G.N., Barcelone - Un incendie a créé une belle confusion dans le paddock juste après les célébrations du podium.

C’est en effet un feu qui s’est déclaré dans le garage Williams F1, ayant débuté suite à une étincelle provoquée par le contact d’un tuyau de gaz avec une machine à ravitaillement.

Dans les minutes qui suivirent, la rumeur d’une explosion de KERS se répandit dans le paddock, mais l’explosion fut le fait de la combustion d’essence.

Plusieurs mécaniciens de l’équipe ont été évacués par ambulance après avoir été choqués et possiblement blessés. Le garage Caterham voisin a également été touché, quatre mécaniciens ayant été contraints d’être également emmenés à l’hôpital. Trois d’entre eux auraient respiré des émanations toxiques, le quatrième a été touché à la main.

Sir Franck Williams se trouvait dans le garage au moment de l’explosion mais fut évacué avec l’aide du personnel de l’équipe en lieu sûr. Neuf de ses membres d’équipe auraient été touchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
tonykart25 a écrit:
Oui et 14 personnes blessées légèrement ou intoxiquées.


Ouh la!!! j'ai pas suivi tout le grand prix j'ai suivi en petit épisode!!
J'ai rater ça !!! c'etait quand??


1h après l'arrivée.
Des images dans l'article http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25-25-10707/130512-f1-%E2%80%93-des-blesses-dans-l-incendie-du-garage-williams:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revient toujours pas, Schumacher pénalisé alors que Senna est clairement le fautif...
Je sais pas qui était le commissaire, mais qu'il rentre chez lui, franchement, les décisions des commissaires sont de pire en pire, ça devient pitoyable...

->Alors d'accord, on fait une règle comme quoi il ne faut faire qu'un changement de ligne maximum,........ ici, Senna en fait deux, et devant le museau de Michael, de plus, au freinage, et c'est ce dernier qui est pénalisé, n'importe quoi.

->Hamilton disqualifié au qualifs, donc partit dernier, alors que c'est l'équipe qui aurait du être pénalisé + Lewis 10ème (Je défend Lewis, et c'est bien la première fois ! )

->Je reviens sur Schumacher, il est pénalisé injustement, et quand on regarde ce qu'a fait Rosberg à Bahrein, même pas pénalisé (Quelle honte !), alors que par exemple Vettel et Massa se sont pris un Drive Through pour "ne pas assez avoir ralenti sous drapeau jaune", alors que tout le monde faisait quasiment pareil (J'en vient même à défendre Vettel ! Alors imaginez un petit peu mon énervement contre ces imbéciles qui ont la fonction de commissaires...)

Voilà mon petit coup de gueule, sinon belle victoire de Mcdo quand même Cool
Et merci Fernand Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
J'en revient toujours pas, Schumacher pénalisé alors que Senna est clairement le fautif...
Je sais pas qui était le commissaire, mais qu'il rentre chez lui, franchement, les décisions des commissaires sont de pire en pire, ça devient pitoyable...

->Alors d'accord, on fait une règle comme quoi il ne faut faire qu'un changement de ligne maximum,........ ici, Senna en fait deux, et devant le museau de Michael, de plus, au freinage, et c'est ce dernier qui est pénalisé, n'importe quoi.

->Hamilton disqualifié au qualifs, donc partit dernier, alors que c'est l'équipe qui aurait du être pénalisé + Lewis 10ème (Je défend Lewis, et c'est bien la première fois ! )

->Je reviens sur Schumacher, il est pénalisé injustement, et quand on regarde ce qu'a fait Rosberg à Bahrein, même pas pénalisé (Quelle honte !), alors que par exemple Vettel et Massa se sont pris un Drive Through pour "ne pas assez avoir ralenti sous drapeau jaune", alors que tout le monde faisait quasiment pareil (J'en vient même à défendre Vettel ! Alors imaginez un petit peu mon énervement contre ces imbéciles qui ont la fonction de commissaires...)

Voilà mon petit coup de gueule, sinon belle victoire de Mcdo quand même Cool
Et merci Fernand Cool


Ah oui là je suis d'accord!! sur quoi on se base pour dire qu'il ralentit ou pas??
Par là je veux dire qu'au niveau du replay on pouvait pas dire s'il ralentissait ou pas mais c'est vraiment n'importe quoi!!
Il n'y avait aucun risque et surtout il n'a pas depasser donc je vois pas l'utilité du "Drive Through"!!!!

Pour Schumacher, c'est vrai que Senna a deconné, on voit bien qu'il a changé 2 fois de ligne, par énormement mais il a mis quelques coups de volant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, nous avis se rejoignent, j'ai l'impression que les pénalités tombent pour faire du spectacle, et c'est vraiment du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Ok Senna, il bouge mais il y a clairement un défaut de maitrise de Schumi. Rolling Eyes


Quand tu es à 2 mètre derrière un gars qui change 2 fois de ligne à 310 km/h, tu viendra me dire qui a déconné dans cet accrochage CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FORMULA 1 GRAND PRIX DE MONACO 2012



Circuit: Monaco

Distance du tour: 3.340km
Distance totale de la course: 78 tours - 260.520km




Horaires :

Jeudi 24 Mai 2012:

Practice 1 - 10:00 - 11:30
Practice 2 - 14:00 - 15:30

Samedi 26 Mai 2012:

Practice 3 - 11:00 - 12:00
Qualifying - 14:00

Dimanche 27 Mai 2012:

Race 14:00

--------------------------------------------

Résultats 2011

Qualifications

1) S Vettel - Red Bull : 1:13.556
2) J Button - McLaren
3) M Webber - Red Bull
4) F Alonso - Ferrari

Podium:

1) S Vettel - Red Bull
2) F Alonso - Ferrari
3) J Button - Mclaren




Alors ? Après Button, Alonso, Rosberg, Vettel et Maldonado, à qui le tour ? Cool
Aller, petit prono pour les qualifs, Hamilton devant, et en course, victoire de Lewis ou de Kimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
... bah alors Niko , on attend ta présentation de Monaco bouncebounce


Aussitôt dit, aussitôt fait Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau grand prix de la saison et le plus mythique!!
Je ne résiste pas d'ailleurs à mettre l'un des pilotes qui a marqué l'histoire de ce magnifique circuit!
J'en ai les poils qui s'hérissent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
Merci ++ Niko cheers

je savais qu'on pouvait compter sur toi.


Merci Wink

Senna83 a écrit:
Le plus beau grand prix de la saison et le plus mythique!!
Je ne résiste pas d'ailleurs à mettre l'un des pilotes qui a marqué l'histoire de ce magnifique circuit!
J'en ai les poils qui s'hérissent!!




Fallait pas avoir peur de lâcher le volant pour passer les vitesses ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monaco, c'est une légende mais c'est aussi un circuit du passé dont l'inadaptation va grandissante avec l'évolution de la F1.
Cela image aussi et ainsi la dissonance cérébrale de Bernie qui mélange avec culot, l'art et le lard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une piste de merde monaco
je deteste ce GP,bah ouai je ne suis pas comme tout le monde,c'est pour ça qu'on m'aime ou qu'on me deteste.
je m'explique:
une course de voiture c'est fait pour aller vite,se depasser,et à monaco,bah ya pas ça,alors certe ils vont vite aux vues de la configuration du circuit,mais regardons la vitesse moyenne au tour,elle est ridicule,les depassements il n'y en a pas ,demandez à Coultard sur sa mc laren quand il est resté coincé 20 ou 30 tours derrier Arnoldi et sa orange ,et si c'est voir une procession pendant 70 tours,aucun interet.
on a viré des circuits parce qu'ils n'avaient pas grand interet,comme la Hongrie,Imola entre autre,au dela de ça il y avait aussi un aspect financier,mais on entend souvent dire,"ah sur tel circuit c'est nul ils ne peuvent pas se doubler".....que dire de Monaco ?
ce GP subsiste uniquement par son fric,et dailleurs ça en pue tellement que les bouffons sur leurs yachts ne voient meme pas la course,ils sont là pour se pavaner,esperer passer à la télé,se demonter au champe et partouzer...on ne peut qu'esperer un GP de Monaco sous la pluie,deja on verra moins ces abrutis sur leurs yachts,et de 2 il y a peut etre un ou 2 depassements qui se feront.

sur ce bon GP et pardonnez ma rancoeur pour ce GP.......je regarderai quand meme les resultats. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais Libres 1

ALONSO 1er avec 1:16.265
GROSJEAN 2e avec 1:16.630
PEREZ 3e (je n'ai plus le temps en tête)

A noter que Kovalainen à eu un soucis moteur et que pour Raikonnen, il a fait un tour et est rentré durant toute la seance!
Pour Massa, il a gouté aux joies du rail sans gravité mais une belle étincelle de jante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
une piste de merde monaco
je deteste ce GP,bah ouai je ne suis pas comme tout le monde,c'est pour ça qu'on m'aime ou qu'on me deteste.
je m'explique:
une course de voiture c'est fait pour aller vite,se depasser,et à monaco,bah ya pas ça,alors certe ils vont vite aux vues de la configuration du circuit,mais regardons la vitesse moyenne au tour,elle est ridicule,les depassements il n'y en a pas ,demandez à Coultard sur sa mc laren quand il est resté coincé 20 ou 30 tours derrier Arnoldi et sa orange ,et si c'est voir une procession pendant 70 tours,aucun interet.
on a viré des circuits parce qu'ils n'avaient pas grand interet,comme la Hongrie,Imola entre autre,au dela de ça il y avait aussi un aspect financier,mais on entend souvent dire,"ah sur tel circuit c'est nul ils ne peuvent pas se doubler".....que dire de Monaco ?
ce GP subsiste uniquement par son fric,et dailleurs ça en pue tellement que les bouffons sur leurs yachts ne voient meme pas la course,ils sont là pour se pavaner,esperer passer à la télé,se demonter au champe et partouzer...on ne peut qu'esperer un GP de Monaco sous la pluie,deja on verra moins ces abrutis sur leurs yachts,et de 2 il y a peut etre un ou 2 depassements qui se feront.

sur ce bon GP et pardonnez ma rancoeur pour ce GP.......je regarderai quand meme les resultats. Wink


Aux dernières nouvelles, Budapest est toujours au calendrier Razz

Après c'est sûr que c'est pas ici qu'il y aura le plus de dépassement, mais je préfère 100x Monaco à un Valence par exemple !



PS : C'est Bernoldi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...