Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikolaev

[Officiel] Topic de présentations et de discussions des GP

Messages recommandés

espérons que la chaîne qui reprendra les droits soit plus impliquée, plus pro, en bref plus mieux que les bouffons de TF1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH34 a écrit:
espérons que la chaîne qui reprendra les droits soit plus impliquée, plus pro, en bref plus mieux que les bouffons de TF1....

On parle de Canal+, moi je suis abonné et en matière de foot, de rugby, de basket ils s'entourent toujours de bon consultants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi entendu D8, qui fait partie du groupe Canal+. Perso, j'espère que ce ne sera pas Canal proprement dit car pas abonné non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un GP pas trop mal ou il y a eu de la bagarre devant et au milieu

il y a eu a mon gout 5 grand pilote sur ce gp

MASSA qui a prouvé a tous le monde qu'il pouvait etre tres rapide et ce battre pour le podium "si ferrari n'avait pas trouvé l'excuse de changer la boite pour que alonso soit remonté d'une place et du bon cote de la piste"

VETTEL qui a survolé les essais et les qualifs ,mais peut moin rapide en course , du a quoi "evite de trop tirer dans la voiture pour ne pas tomber en panne je pense"

HAMILTON ,l'écurie va regretter de l'avoir laisser partir

BUTTON je pense l'un des meilleur pilote de la journee avec massa

GROS JEAN, si il n'avait pas eu son remplacement de boite et son tete a queue aurai je pense été jouer le podium avec alonso


bon le championnat n'est pas fini et c'est une bonne nouvelle
la semaine prochaine alonso et vettel vont se battre roue dans roue jusqu'a la ligne ou jusqu'au bac
ferrari va sortir une voiture comme jamais il n'ont eu
vivement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 choses :
1> je viens de remarquer que le titre de la rubrique F1 est périmée.........."saison F1 2012" ça c'était bon il y a 2 ans.Very Happy 
   il faudrait:
    - soit créer une rubrique saison 2014
    - soit modifier le titre de la rubrique en ne précisant pas l'année,et les infos se suivent au fil du temps,comme c'est le cas actuellement.

2> avez vous un lien pour voir le GP du canada ce soir en direct,autre part que sur anal + ??? avant j'avais des liens,mais ça c’était avant. Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et merci  Wink 
pour le titre,je ne m'en suis rendu compte que tout à l'heure lorsque j'allais poster(pas à la poste hein ?!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je n'ai pas fait part de mes résumés des derniers GP,mais c'est tellement pourri,que c'est dur d'en sortir quelque chose.
je regarde encore la F1 parce que j'aime la F1,mais j'ai vraiment du mal avec cette F1 2014.
les autres sports mécaniques m’intéressent peu voir pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
c'est vrai que je n'ai pas fait part de mes résumés des derniers GP,mais c'est tellement pourri,que c'est dur d'en sortir quelque chose.
je regarde encore la F1 parce que j'aime la F1,mais j'ai vraiment du mal avec cette F1 2014.
les autres sports mécaniques m’intéressent peu voir pas.


Elle pose tout de même son lot de question.
Comment Rosberg face a un Lewis piqué au vif, va t il réagir?
Quand Vettel va t il rebondir?
Alonso et l'insouciance des rouges?
Et Vergnes dans tous cela?
Bianchi, peut on espérer une place en milieu de grille en 2015?

Pour le reste il y a l'endurance et les 24 heures du Mans 2014... Niak Niak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamilton champion 2014
vettel ne fera que regarder les mercos
alonso a hate de se barrer,ça fait des lustres que les rouges font de la daube.
vergne va bientot refaire du kart au RKC(pas confondre avec KFC) car il aura plein de temps libre.
bianchi attend son tour pour aller chez les rouges........il sera donc en milieu de peloton en 2015.


j'aime pas l'endurance et c'est pour ça que j'ai du mal avec la nouvelle ère de la F1.

bon je vais manger des fraises(cueillies de ce matin.......ah la campagne....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
2 choses :
1> je viens de remarquer que le titre de la rubrique F1 est périmée.........."saison F1 2012" ça c'était bon il y a 2 ans.Very Happy 
   il faudrait:
    - soit créer une rubrique saison 2014
    - soit modifier le titre de la rubrique en ne précisant pas l'année,et les infos se suivent au fil du temps,comme c'est le cas actuellement.

2> avez vous un lien pour voir le GP du canada ce soir en direct,autre part que sur anal + ??? avant j'avais des liens,mais ça c’était avant. Laughing

Merci


http://www.sportcategory.com/c-10.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
nefastseven a écrit:
2 choses :
1> je viens de remarquer que le titre de la rubrique F1 est périmée.........."saison F1 2012" ça c'était bon il y a 2 ans.Very Happy 
   il faudrait:
    - soit créer une rubrique saison 2014
    - soit modifier le titre de la rubrique en ne précisant pas l'année,et les infos se suivent au fil du temps,comme c'est le cas actuellement.

2> avez vous un lien pour voir le GP du canada ce soir en direct,autre part que sur anal + ??? avant j'avais des liens,mais ça c’était avant. Laughing

Merci


http://www.sportcategory.com/c-10.html

Chris, bien le bonjour... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je n'ai pas vu la fin,car avec ces liens web,il y a de la pub sans cesse au milieu de l'ecran et c'est arrivé quand massa(dit le boulet) se fait perez et je n'ai meme pas vu ce qui s'est passé avec ricard d'eau et rose bergue.

je suis très déçu pour mille tonnes.
je ne parle même pas de ma déception feraillistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
dommage je n'ai pas vu la fin,car avec ces liens web,il y a de la pub sans cesse au milieu de l'ecran et c'est arrivé quand massa(dit le boulet) se fait perez et je n'ai meme pas vu ce qui s'est passé avec ricard d'eau et rose bergue.

je suis très déçu pour mille tonnes.
je ne parle même pas de ma déception feraillistique.


Beau dépassement de Ric, pas photo il a le DRS lui.
Et Perez qui décale sa trajectoire pour bloquer Massa...qui n'a pas trop pris de sécurité et c'est le strike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour massa,on n'a pas vu les memes images.
moi je vois plutot massa qui vient prendre la roue de perez.
il faudrait que je revois les images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'incline face à la décision des commissaires,et au commentaire d'arbre à came.

"Perez a été jugé responsable de l'accident en en s'étant décalé sur la ligne du Brésilien au freinage du premier virage."
source  espnf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GP d’Autriche ou red bull ring pour les intimes.

alors oui je fais l'impasse sur quelques GP car c'est souvent pas terrible,hormis la fin du canada,sinon Monaco,comme tous les ans,bah c'est nase,un circuit qui n'en n'est pas un et qui devrait disparaître au profit de vrais circuits qui ,eux,ont disparus.

alors pour infos,j'ai vu le GP via la chaîne allemande RTL,je ne sais pas si ce sont les mêmes images qu'Anal +,mais mon résumé va être succinct,vous allez comprendre pourquoi.

au départ mille tonnes met une valise à plein de monde,il part 9 ou 10 et se retrouve 4 au passage de la ligne après un tour,dommage qu'il se rate en Q3 il aurait fait la pole et au revoir à tous le dimanche.

les 2 williams font un beau 1er relai,mais en F1 moderne,on n'attaque plus donc les mercos suivent le rythme.
passage au stand :
william's se fait niquer,et surtout la masse qui se fait prendre en levrette comme un bleu par la mille tonnes au virage 2,bref du brésilien dans tout son art.
ça galère un peu plus avec le finlandais,non pas rail quand même,lui on l'a pas vu de la course,l'autre ,le bocal,ils finissent par le passer et ayé,la course est faite,il ne se passe plus rien.
ah si,pendant 4 tours le fou du volant,le mexicain incomplexé,perez,a voulu faire al course avec les grands,il faudrait que chez sauber,force india et autres écuries de secondes zones,il ne sert à rien de faire 40 tours avec les mêmes pneus,puisque les mecs tournent 3 secondes moins vite,et quand ils rentrent au stand,ils passent de la 1,2,3,4e place à la 15e.

je n'ai vu que ça,puisque le GP a filmé les 4 premiers lorsqu'ils se promenaient ensemble,puis on a vu que les 2 mercos.
ah oui de temps en temps on voyait gros nase qui se faisait doubler par tout le monde,mais si celui qui devait avoir une auto extraordinaire,avec un concept révolutionnaire,bref une grosse merde la lotus/rhino(pharyngite).

drapeau à damier et basta,ça a duré 1h20.

alors on pourrait parler de feraillerie,mon équipe fétiche,ils sont dans la mouise jusqu'au dessus de la tete,ce n'est plus jusqu'au cou.dur dur de gagner des courses avec un tank.
-la fernande donne 150% de son truc rouge,il est toujours là(enfin dans les 10 quoi !!),et pourtant je l'aime pas celui là,mais force est d'dmettre qu'il est bon.
-bien content pour mon ami détesté vittel,dans le cul lulu.
-ricard d'eau gagnait il y a 15 jours et là se retrouve à la peine 8e de justesse puisqu'il double le décevant hulk dans le dernier tour.
-rail quand meme a demandé "more power" pour tenter de rivaliser avec force india et papier Q.


espérons le prochain un peu plus passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nefast7 !
J'ai un goût amer dans la bouche pour ce GP, c'est d'avoir cru possible qu'Hamilton puisse rattraper 1,5 s en 4 tours. Le pire, c'est que ma crainte peut être fondée !
Sinon, content pour Keke Junior !
Sinon, pourquoi Grosjean n'a pas couru la course ????
Sinon, je suit content du résultat du faire valoir d'Alonso....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur internet.

Pourquoi Massa n’a-t-il pas fait mieux que quatrième ?

la réponse est simple:

parce que c'est un branque,un éternel 2nd........voila tout.
il s'est fait prendre en levrette par hamilton au virage N°2,comme un bleu,meme chilton aurait fait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien voulu que les vis la gagne.......la prochaine il se qualifiera mieux.

rendez vous compte il avait presque 8 dixième d'avance sur la william's,juste après il fait le con.........

le rose berque,il m'agace,avec sa gueule de beau gosse,bien coiffé,un peu le sketch de gad elmaleh(le blond),il sourit tout le temps,bref il en fait beaucoup(trop),un blondinet s'est calmé,c'est l'avaleur de canette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça intéresse du monde,il faut télécharger le logiciel ZedTV,puis pour regarder la F1 en français,on va sur RTS 1 ou 2(chaine suisse).
pour le GP de Silverstone,c'est sur RTS1.

une fois installé, on l'ouvre,on sélectionne la chaine,ça s'ouvre avec le lecteur VLC(je crois qu'il faut l'avoir déjà installé) et c'est très fluide,car j'ai parfois du mal avec dailymotion ou wat tv pour visionner des vidéos(kart ou zik),mais là c'est impec.

pour cette course du 6 juillet,c'est commenté par Sebastien Buemi(entre autres).



si ce message semble mal venu,un modo ou administrateur peut le supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
si ça intéresse du monde,il faut télécharger le logiciel ZedTV,puis pour regarder la F1 en français,on va sur RTS 1 ou 2(chaine suisse).
pour le GP de Silverstone,c'est sur RTS1.

une fois installé, on l'ouvre,on sélectionne la chaine,ça s'ouvre avec le lecteur VLC(je crois qu'il faut l'avoir déjà installé) et c'est très fluide,car j'ai parfois du mal avec dailymotion ou wat tv pour visionner des vidéos(kart ou zik),mais là c'est impec.

pour cette course du 6 juillet,c'est commenté par Sebastien Buemi(entre autres).



si ce message semble mal venu,un modo ou administrateur peut le supprimer.


c'est du streaming rien d'illegal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça intéresse,il y a les qualifs du GP d'Allemagne sur RTS2 soit vous recevez les chaines suisses,soit en passant avec zedtv,comme je le fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
si ça intéresse,il y a les qualifs du GP d'Allemagne sur RTS2 soit vous recevez les chaines suisses,soit en passant avec zedtv,comme je le fais.


je regarde et j'écoute le clodo !!!!!!!!! affraid sur anal +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas canal,alors je me rabats sur la chaine suisse depuis que j'ai trouvé l'astuce.

ha mille tonnes a pris un gros crash.

c'est bien beaux les freins électriques, mais on n'a jamais vu autant de problèmes de freins depuis qu'ils ont ce nouveau système.
il faudrait un blessé suite à problème de frein pour que la fia daigne revoir sa copie.
alors,attention, je ne souhaite à aucun de ces pilotes de se faire mal,mais, il aura fallu le carton fatal de Senna pour que la sécurité soit revue.

les martini-william's se rapprochent,la perte du FRIC en est sûrement la bonne raison.
Rail quand même n'est plus capable de rentrer dans le top 10,il n'a pas la bonne caisse,mais n'a plus la motivation.
verge vit ses derniers instants en f1,bientôt il pourra faire le kéké au rkc,il se fait bouffer à chaque fois par kayak.
lotus pq au fond du gouffre,ça marchait mieux quand ça s'appelait benethon renault ou renault f1 team,allons savoir pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, Vergne a pied en 2015 .Bon la nouvelle n’est plus très fraiche.

Sportivement le bilan n’est pas non plus une catastrophe, loin de là . A l’image de ce que fait Riccardo cette année on serait même enclin a penser le contraire.

Mais nous sommes chez Red bull, sous la ferule de Totz, Une année pour apprendre, l’autre pour confirmer la troisième, quand il y en a une pour s’affirmer et devenir régulier, c’est a mon sens là ou le bas blesse pour le natif de Pontoise.
De plus Vettel a donner le ton avec cette victoire au GP d’Italie 2008.

Mais le Gonz est intelligent, et pas rancunier, il a très bien compris et admis la situation, il lui reste 8 grands prix pour prendre du plaisir et terminer en beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Suzuka tout semble se jouer dans les paddocks et accessoirement en Piste.

La valse a quatre temps a commencé, Vettel a donné le ton et Alonso ne devrait pas tarder a lui emboiter le pas.
Notons la promotion du petit Dany chez "couilles rouges" en soit elle n'est pas infamante, même si j'ai l'audace de croire que Vergne n'aurait pas été ridicule. Mais la logique commerciale est la seule qui vaille.
Je ne parle pas de budget, non chez eux c'est le potentiel économique qui compte l'image.

De ce point de vue RB a très bien joué, cohérent avec leur mode de fonctionnement, il est pour de jeunes "pilotes " en herbe plus facile de s'identifier au jeune russe qu'au français quelques soit son talent.

Coté Rossa, Jules devra encore patienter un an ou deux au volant d'un fer a repasser au mieux.
Bref, voilà qui m'ôte mes derniers remords a ne plus suivre la F1, si toutes fois il m'en restait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...