Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Nid de mail.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je rappel au membre crt qu'il faut pensez au loyer afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sous préfecture a signer le dossier et l'envoie au Jo, il faut compter encore 3 a 4 semaine, c'est long mais c'est bon.......... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
Nano,Walter,druide vos cartes de visite sont a la maison
on fait comment je les envoie ou on se rencontre,je suis plus pour la deuxième solutions http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous elle est trop bonne ta video Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Si le disque n'est pas flottant, comment il fait quand il y a autant d'eau ?


Bien dit!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, toutes ces videos!!! vous avez passer du bon temps et ça se voit que ça respirait la bonne rigolade!!!
Je paierais cher pour revoir tout ça et tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

Quelqu'un pourrai me dire ce qu'est devenue la bande dessiner sainte-bielle?

je trouve rien sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shenina, le site n'existe plus, hélas je crois que ca n'existe plus, c'était sympathique comme truc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi que des nouvelles de Nano, Druide, Joe, Yo, Nani ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gros coup...qui sait?

Pour répondre aux questions, voici quelques éléments de réponses:
- Nano est encore sur le cul des sensations que le monstre de Chris lui a procuré au rasso
- Joe est encore sur le cul des sensations que le monstre canadien lui a procuré à Arvillers il y a 15 jours
- Druide travaille sans relâche...il va finir par démarrer un moteur cette année, la 3ème sortie sera la bonne hein Micka clown
- De mon côté, pour répondre à Fred, je ne devrais pas tarder à m'attaquer au montage du S. Rok sur Tony 17 (j'ai acheté quelques pièces de base), en attendant j'ai roulé en slick sous la pluie en RM et limé une durite de frein sur l'asphalte d'Arvillers...c'est vrai que ca ne freine pas un Tony! (le 77 cette fois-ci)

Pour ce qui de l'asso, les développements ne vont pas tarder...disons que ça cogne à la porte!
Pour ce qui est de Yo et de Nani pas de news.

Pour le reste, les plus actifs du fofo sont FFM et Mica, quoiqu'il arrive la CRT n'est jamais loin.

Walt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Pour le gros coup...qui sait?

Pour répondre aux questions, voici quelques éléments de réponses:
- Nano est encore sur le cul des sensations que le monstre de Chris lui a procuré au rasso
- Joe est encore sur le cul des sensations que le monstre canadien lui a procuré à Arvillers il y a 15 jours
- Druide travaille sans relâche...il va finir par démarrer un moteur cette année, la 3ème sortie sera la bonne hein Micka clown
- De mon côté, pour répondre à Fred, je ne devrais pas tarder à m'attaquer au montage du S. Rok sur Tony 17 (j'ai acheté quelques pièces de base), en attendant j'ai roulé en slick sous la pluie en RM et limé une durite de frein sur l'asphalte d'Arvillers...c'est vrai que ca ne freine pas un Tony! (le 77 cette fois-ci)

Pour ce qui de l'asso, les développements ne vont pas tarder...disons que ça cogne à la porte!
Pour ce qui est de Yo et de Nani pas de news.

Pour le reste, les plus actifs du fofo sont FFM et Mica, quoiqu'il arrive la CRT n'est jamais loin.

Walt


KH , ça fait plaisir hein !?!? Very HappyVery Happy


Super, ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles bounce

Mais je redis aussi que j'ai pris un plaisir "incommensurable" avec le S.Rock de Mica . encore merci à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poser mon séant dans un super rok j'avoue que ça me fait rêver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
Walt a écrit:
Pour le gros coup...qui sait?

Pour répondre aux questions, voici quelques éléments de réponses:
- Nano est encore sur le cul des sensations que le monstre de Chris lui a procuré au rasso
- Joe est encore sur le cul des sensations que le monstre canadien lui a procuré à Arvillers il y a 15 jours
- Druide travaille sans relâche...il va finir par démarrer un moteur cette année, la 3ème sortie sera la bonne hein Micka clown
- De mon côté, pour répondre à Fred, je ne devrais pas tarder à m'attaquer au montage du S. Rok sur Tony 17 (j'ai acheté quelques pièces de base), en attendant j'ai roulé en slick sous la pluie en RM et limé une durite de frein sur l'asphalte d'Arvillers...c'est vrai que ca ne freine pas un Tony! (le 77 cette fois-ci)

Pour ce qui de l'asso, les développements ne vont pas tarder...disons que ça cogne à la porte!
Pour ce qui est de Yo et de Nani pas de news.I

Pour le reste, les plus actifs du fofo sont FFM et Mica, quoiqu'il arrive la CRT n'est jamais loin.

Walt


KH , ça fait plaisir hein !?!? Very HappyVery Happy


Super, ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles bounce

Mais je redis aussi que j'ai pris un plaisir "incommensurable" avec le S.Rock de Mica . encore merci à toi cheers


On savait bien qu'on avait raison mais on a pris un soin extrême pour cacher qu'on est des pro Rotax !
J'avais promis de me taire mais le secret est trop lourd, Obi a peint sa culasse en noir ! Dans 15 jours, il déplace son radiateur à droite et dans 1 mois il met "Rotax" sur le béret du Che !
Aux dernières nouvelles, l'homme aurait même decidé de remplacer la bande blanche de son casque par une noire afin d'arborer les couleurs de BRP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash spécial : guerre ouverte entre IAME et ROTAX jocolor
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais dit le contraire

Combinaison bleue , casque gris , c'est Michel Vaillant
Combinaison noire, casque rouge, c'est Bob Cramer ....


Et c'est toujours les Vaillante qui gagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut surtout remarquer l'atelier roulant de la CRT dans le fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu, on le connaît !
L'autre avec sa combinaison noire et son casque rouge avec la bande blanche est aux couleurs d'Obi. En plus, il est petit et enrobé ! Laughing Mais, ça colle pas avec le kart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr., l'administration française quel bande de bon a rien, franchement a quoi sert nos impôt, je me le demande.......................... MadMadMadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Le bleu, on le connaît !
L'autre avec sa combinaison noire et son casque rouge avec la bande blanche est aux couleurs d'Obi. En plus, il est petit et enrobé ! Laughing Mais, ça colle pas avec le kart !

http://images.forum-http://images.forum-http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le connais le petit bonhomme en noir et il me tarde de le revoir et son adversaire d'un jour aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux membres, merci de vous reporter a vos mp fa pour me confirmer la date de la réunion que je puisse vous envoyer une convocation, je vous remercie d'avance..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuh non..........

les caches yeux,pardi.

pour le reste des vetements,le probleme est que les locaux de la CRT auront que tres peu l'occasion d'exposer les slips de bain estampliés CRT,car on connait tous la météo dans le ch'nord(voir bienvenue chez les ch'tis).

il faudra donc compter sur quelques sudistes ou normands pour honorer ces slips sur les plages.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
beuh non..........

les caches yeux,pardi.

pour le reste des vetements,le probleme est que les locaux de la CRT auront que tres peu l'occasion d'exposer les slips de bain estampliés CRT,car on connait tous la météo dans le ch'nord(voir bienvenue chez les ch'tis).

il faudra donc compter sur quelques sudistes ou normands pour honorer ces slips sur les plages.......

Tssss c'est petit bras ça, nous visons l'international. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Bon, la belle saison est devrait être là, sortons les bandeaux de visière...
Et ce n'est qu'un début, nous travaillons sur les slips estampillés CRT.



Jolie boulot bounce J'aimerais avoir ton talent sur totoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...