Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Il sont partis par ici, ils repasseront par là

Messages recommandés

le titre de vettel va peut etre lui etre retirer (depassement sous drapeau jaunes sur vergne) reclamation porter par ferrari

Nouvelle saison et quelques nouveautés au niveau esthétique!

Pour RedBull rien de particulier, ils appliquent le nez avec une cassure qui ne rentre vraiment pas dans les moeurs, je crois que je ne m'y ferais pas vraiment!

Pour Ferrari, en revanche on revient à du classique qui fait que je la trouve trés belle, elle fait rappeler cette bonne période fin années 90 début 2000.

Pour McLaren pas trop de changement par rapport à l'année précedente...

Par contre pour la Sauber C32, je trouve que celle ci est pour moi l'une des plus réussies au niveau ésthetique, la couleur, les formes, tout y est pour une belle monoplace!!

Le reste viendra par la suite, toutes les écuries n'ayant pas encore dévoilé leurs félins, en tout cas espérons que cela nous présage un beau spectacle en 2013.
En attendant, demain et pendant 4 jours, des essais hivernaux se déroulent sur le circuit de Jerez, l'occasion de voir les nouvelles montures en action!!

Nikolaev a écrit:
Non seulement magnifique, mais elle éclatera la concurrence !

Ahhhhhhhhh il était temps que le tôlier de ce topic refasse surface, même si n'en doutons pas, ce n'est que temporaire, le bac approche et je ne parle pas de faire des chateaux de sable.

EDIT DE NIKOLAEV :
Réponse :

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne viens pas Cool

Vous avez remarqué les pneus ?

Sur toutes les monoplaces ils sont positionné dans le même sens, pour que la marque soit bien visible.

Obi Bolt a écrit:

Sur toutes les monoplaces ils sont positionné dans le même sens, pour que la marque soit bien visible.

Bien vu !

Nikolaev a écrit:
Obi Bolt a écrit:

Bien vu !

Wink

Ces nouvelles monoplaces ont beaucoup d'évolution dont notamment sur l'aérodynamisme, les suspensions, les ailerons avant et arrière et le plancher plat.
Les stabilisateurs à l'entrée des radiateurs ont été adopté pratiquement par toutes les écuries. Le capot moteur aussi à changé pour je pense modifier les perturbations sur le stabilisateur arrière qu'ont connu certaines monoplaces.

Flying French Man a écrit:
Nikolaev a écrit:

Ahhhhhhhhh il était temps que le tôlier de ce topic refasse surface, même si n'en doutons pas, ce n'est que temporaire, le bac approche et je ne parle pas de faire des chateaux de sable.

T'en fais pas Franck, je tiens la boutique pendant son absence!! Very HappyVery Happyjocolor

Nikolaev a écrit:

Nico, tu as du confondre entre editer et citer... Very Happy

Catheram CT03

J'adore le vert, ainsi que la déco du museau. Par contre on avait dit de virer cette **** de marche Evil or Very Mad

Marussia MR02 :
Déco pas mal, par contre je cherche toujours les sponsors !

Mercedes W04 :
La même qu'en 2012...

Nikolaev a écrit:

Nico, tu as du confondre entre editer et citer... Very Happy

Effectivement

De toutes les monoplaces présentées, c'est bien la Mc Laren qui me séduit le plus, ses formes a la fois élégantes et douces me plaisent . Ferrari n'est pas loin, mais sa "nageoire dorsale" n'est pas aussi pure que celle de la MC laren.

De toutes les monoplaces présentées, c'est bien la Mc Laren qui me séduit le plus, ses formes a la fois élégantes et douces me plaisent . Ferrari n'est pas loin, mais sa "nageoire dorsale" n'est pas aussi pure que celle de la MC laren.

Pour moi la Sauber au niveau esthétique arrive en tête avec la McLaren et la Ferrari!
Je ne sais pas pourquoi mais cette C32 à quelque chose de particulier, je ne dirais pas un gôut à l'ancienne parce que c'est de la recherche et les époques ont bien changées!
Mais pour moi cette Sauber est vraiment bien réussi toujours en parlant esthétique!

Pour en revenir aux essais, aujourd'hui quasiment toutes les écuries vont rouler sur le circuit de Jerez toute la journée.
L'occasion de tester les gommes et les monoplaces avant cette saison 2013.
Pour commencer quelques infos de Mercedes avec quelques petites flammes au niveau de la voiture de Rosberg mais apparemment rien de grave .
Concernant Button, pour lui c'est sa McLaren qui a été contraint de s'immobiliser en piste pour un probléme au niveau de la pompe à essence.
De ce fait, la séance avait été stoppé par drapeau rouge. Pour McLaren, cela recommencerait-il? car ils avaient déja eu des problemes de pompe à essence et cela leur avait couté trés chers!!

d'un coté c'est bien,on en a enfin fini avec l'équipe de (mal)branque.
par contre pour ceux qui n'ont pas canal,ça craint.
alors on peut peut être imaginer le live sur canal+ et une redif sur D8....
attendons de voir ce qu'on nous propose.

nefastseven a écrit:
d'un coté c'est bien,on en a enfin fini avec l'équipe de (mal)branque.
par contre pour ceux qui n'ont pas canal,ça craint.
alors on peut peut être imaginer le live sur canal+ et une redif sur D8....
attendons de voir ce qu'on nous propose.

Salut Steph cheers
oui, pour les commentaires, ça va fair du bien .
mais comme tu le dis, ça craint, je n'ai pas C+.
je me rabattrai sur le live du net, en anglais ou autres...

Abonné depuis 19ans et même si je ne suis pas un FAN absolu de canal, je dois reconnaitre que c'est une chaine de qualité. En matière de sport c'est ce qui se fait de mieux.

Oui c'est vrai que géneralement Canal mais quand même les moyens pour le sport !
Rien qu'au niveau du foot
L'émission du dimanche soir est pas mal faite avec de bons intervenants!

Je ne sais pas trop quoi penser, enfin je pense que c'est bien de changer, mais j'ai peur que canal+ ne diffuse pas beaucoup de gp à cause du foot...

Nikolaev a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser, enfin je pense que c'est bien de changer, mais j'ai peur que canal+ ne diffuse pas beaucoup de gp à cause du foot...

bonsoir !! pas d'accord avec toi! il y a beaucoup de fan de f1 qui n'auront pas les moyens de se payer canal+.

Dans le compromis avec la FOM, ils doivent diffuser tous les grands prix. Normalement il y aura des grands prix en clair sur D8.

Maintenant c est quand meme de pire en pire. Tu payes bein pour le foot, canal pour le f1, etc ..
C est triste

Ca peut-être un mal pour un bien.
C'est sûr que si canal+ propose le même contenu/qualité que TF1, c'est chiant de payer.
En revanche, je sais pas si vous savez ce qui passe sur sky sport....
En gros, ils font des pu**** de reportages, des avants et après course digne de ce nom, de très bon commentateurs,...

Pour résumer, si C+ à repris la F1 pour faire pareil que TF1, et ben c'est la merde.
Mais honnêtement je rêve d'une chaine qui propose beaucoup de contenu, des images de paddocks, avec l'ambiance et tout, des vrais interview de pilotes, etc...
Pas comme la vieille gazette moisi de TF1, et les interviews de Jollès : "Est-ce que vous voulez gagner la couse aujourd'hui ?" Rolling Eyes

Wink

Nikolaev a écrit:
Ca peut-être un mal pour un bien.
C'est sûr que si canal+ propose le même contenu/qualité que TF1, c'est chiant de payer.
En revanche, je sais pas si vous savez ce qui passe sur sky sport....
En gros, ils font des pu**** de reportages, des avants et après course digne de ce nom, de très bon commentateurs,...

Pour résumer, si C+ à repris la F1 pour faire pareil que TF1, et ben c'est la merde.
Mais honnêtement je rêve d'une chaine qui propose beaucoup de contenu, des images de paddocks, avec l'ambiance et tout, des vrais interview de pilotes, etc...
Pas comme la vieille gazette moisi de TF1, et les interviews de Jollès : "Est-ce que vous voulez gagner la couse aujourd'hui ?" Rolling Eyes

Wink

A l'époque il y avait Kiosque !
Abonnement avec ttes les courses du grand prix: F1, F3000 etc
Caméra embarqué plusieurs angles sur voitures et dans les stands !
Tous les grand prix !
Et tous les essais en live !
C'était de la folie!! Le prix aussi mais j'adorais !

Jamais entendu parler mais ça devait être Shocked

Le rêve pendant 1 GP :
Avoir la possibilité de le regarder par le biais du montage de la FOM, et de vouloir, quand on le souhaite, n'importe quelle camera embarqué, et de revenir comme bon nous semble au montage de la FOM.

Mais bon, d'ici là

Déja que je ne regardais pas beaucoup de Grand Prix

Là, je ne vais pas en voir un seul en 3ans

Aucune chance que je donne un brouzouf à Canal

Nikolaev a écrit:

Le rêve pendant 1 GP :
Avoir la possibilité de le regarder par le biais du montage de la FOM, et de vouloir, quand on le souhaite, n'importe quelle camera embarqué, et de revenir comme bon nous semble au montage de la FOM.

Mais bon, d'ici là

Salut Nico.
Bon ici je suis entre pote alors je vais rester calme...je vous dois au moins ça.
Avec Canal, il y a de fortes chances pour que tu es un vrai contenu, voir même des choses inédites, des "intérieures" des coulisses, c'est la griffe canal, bon certes pas des la première année, le monde de la F1 c'est pas la ligue 1 non plus, mais ils savent se faire un réseau d'amis, ils ont des consultant de qualité, ca je peux te le certifier, pour les non- abonnés il y aura un long magasine en clair après chaque GP (histoire de vous attirer...ca aussi c'est la griffe canal).

Nikolaev a écrit:

Le rêve pendant 1 GP :

Mais bon, d'ici là

Salut Nico.
Bon ici je suis entre pote alors je vais rester calme...je vous dois au moins ça.
Avec Canal, il y a de fortes chances pour que tu es un vrai contenu, voir même des choses inédites, des "intérieures" des coulisses, c'est la griffe canal, bon certes pas des la première année, le monde de la F1 c'est pas la ligue 1 non plus, mais ils savent se faire un réseau d'amis, ils ont des consultant de qualité, ca je peux te le certifier, pour les non- abonnés il y aura un long magasine en clair après chaque GP (histoire de vous attirer...ca aussi c'est la griffe canal).

Pour ça que j'ai deja signé!!!! lol!lol!lol!lol!afroafroafro

niko
ce que tu rêves d'avoir, c'etait un peu ça lorsqu'il y avait les chaines kiosque dont parle senna.
a cette époque je bossais chez numericable et on arrivait a avoir des cartes avec toutes les chaines activées pendant quelques jours.
alors des gp j'en ai vu quelques uns sur kiosque.
et ce n'était pas les (mal)branques de tf1 pour commenter.
par contre je suis comme vilo et chicane sur le fait de ne voir que peu ou pas de gp dorénavant.
qu'a cela ne tienne,il y a un blog où on peut télécharger les gp,chose que je faisais régulièrement puisque je bosse souvent le dimanche.

nefastseven a écrit:
niko
ce que tu rêves d'avoir, c'etait un peu ça lorsqu'il y avait les chaines kiosque dont parle senna.
a cette époque je bossais chez numericable et on arrivait a avoir des cartes avec toutes les chaines activées pendant quelques jours.
par contre je suis comme vilo et chicane sur le fait de ne voir que peu ou pas de gp dorénavant.
qu'a cela ne tienne,il y a un blog où on peut télécharger les gp,chose que je faisais régulièrement puisque je bosse souvent le dimanche.

Et pour appuyer les dires de Nefast (punaise je ne m'y habiturais jamais tant le drille est sympa, grognon, mais sympa albino ) voilà le blog :
http://pvat34.blogspot.fr/
Reste a savoir si c'est un abonné canal.

nefastseven a écrit:
niko

Et pour appuyer les dires de Nefast (punaise je ne m'y habiturais jamais tant le drille est sympa, grognon, mais sympa albino ) voilà le blog :

Oui pvat pour son blog est super !!
je me suis reconstituer toute une collection d'ancien grand prix avec lui!!!

Et pour appuyer les dires de Nefast (punaise je ne m'y habiturais jamais tant le drille est sympa, grognon NoNoQuestionQuestion , mais sympa albino ) voilà le blog :

merci pour le lien,car ce matin n'étant pas avec le pc,je n'avais pas le lien à proposer.
comme ce sont des amateurs de F1,je pense qu'ils vont s'abonner,ceci étant,je ne compte pas spécialement "que" sur eux pour trouver les GP.
c'est juste que là c'est en français.

Attendons de voir ce que ça va donner,il y a des gens sur tête de livre* qui se révoltent..... http://images.forum-
si ils sont 30 000 à tout casser ce sera un maxi et ça changera rien,et meme s'ils étaient 300 000 le problème resterait identique,mais tant qu'il y a de l'espoir,il y a de la poire(à boire) .

*tête de livre ---> facebook, traduc pour les non initiés.

chris_prol a écrit:

Ça peut le faire !
Bon certains consultants pour moi je ne les aurais pas choisi !
Mais Jacques Villeneuve et de temps en temps Prost pour quelques grand prix c'est pas mal!
Quand a Jean Louis Moncet heureusement qu'il avait dit qu'il resterait fidèle à TF1 et qu'il n'irait jamais ailleurs...
Une émission le mercredi après le grand prix du Dimanche ça c'est pas mal, ça va permettre de débattre et d'apporter un point de vue plus large des grands prix!
Pour l'instant je ne regrette pas d'avoir repris un abonnement ! Very Happy

Si Canal voulait faire un coup de poker , ils pourraient reprendre le moto GP et faire d'une pierre 2 coups !
ça etofferait l'offre de canal en proposant des sports mécaniques!

• Créer...