Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Il sont partis par ici, ils repasseront par là

Messages recommandés

Pour le vomi, je me rappel encore, mais ça veut pas dire que c'est un bon, pareil pour son magnifique flip, enfin, ça peut peut-être intéressé les X-Games pour une nouvelle épreuve
Et bon le dépassement sur Fernand est pas super, d'autant plus qu'il avait des pneus mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Pour le vomi, je me rappel encore, mais ça veut pas dire que c'est un bon, pareil pour son magnifique flip, enfin, ça peut peut-être intéressé les X-Games pour une nouvelle épreuve
Et bon le dépassement sur Fernand est pas super, d'autant plus qu'il avait des pneus mort


Le dépassement est magnifique (d'autant plus que c'est sur Alonso ) car avec les pneus pirelli, tu peux pas doubler à l’extérieur avec toutes les boulettes de gommes Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Pour le vomi, je me rappel encore, mais ça veut pas dire que c'est un bon, pareil pour son magnifique flip, enfin, ça peut peut-être intéressé les X-Games pour une nouvelle épreuve
Et bon le dépassement sur Fernand est pas super, d'autant plus qu'il avait des pneus mort


Le dépassement est magnifique (d'autant plus que c'est sur Alonso ) car avec les pneus pirelli, tu peux pas doubler à l’extérieur avec toutes les boulettes de gommes Exclamation


C'était rien de plus qu'un petit dépassement, va demander à Fisichella s'il se rappel de Kimi en 2005 à Suzuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Pour le vomi, je me rappel encore, mais ça veut pas dire que c'est un bon, pareil pour son magnifique flip, enfin, ça peut peut-être intéressé les X-Games pour une nouvelle épreuve
Et bon le dépassement sur Fernand est pas super, d'autant plus qu'il avait des pneus mort


Le dépassement est magnifique (d'autant plus que c'est sur Alonso ) car avec les pneus pirelli, tu peux pas doubler à l’extérieur avec toutes les boulettes de gommes Exclamation


C'était rien de plus qu'un petit dépassement, va demander à Fisichella s'il se rappel de Kimi en 2005 à Suzuka


Les dépassements à Suzuka c'est Kobayashi :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Il me rappel Sato,...mais avec plus de réussite quand même


Sato à Indianapolis http://images.forum-
Et surtout les commentateurs japonais http://images.forum-http://images.forum-http://images.forum-http://images.forum-http://images.forum-



http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la regardais en live sur frenchmotorsport, (comme toutes les autres courses d'indy d'ailleurs), et honnêtement, il l'a méritait celle-là, pis ça aurait été bien, car Franchitti à force c'est chiant, mais bon, comme d'hab il est trop pressé ce gars
M'en fout le meilleur sur oval c'était Wheldon, et de loin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Je la regardais en live sur frenchmotorsport, (comme toutes les autres courses d'indy d'ailleurs), et honnêtement, il l'a méritait celle-là, pis ça aurait été bien, car Franchitti à force c'est chiant, mais bon, comme d'hab il est trop pressé ce gars
M'en fout le meilleur sur oval c'était Wheldon, et de loin Cool



C'est sur que si il passait, c'était le dépassement de l'année Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais wheldon,il ne pourra plus entendre dans son oreillette....well done.
ya son frangin maldon.

bon ça c'est fait,je fais un tour dehors et je reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
ouai mais wheldon,il ne pourrapljs entendre dans son oreillette....well done.
ya son frangin maldon.

bon ça c'est fait,je fais un tour dehors et je reviens.


A ce soir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Je la regardais en live sur frenchmotorsport, (comme toutes les autres courses d'indy d'ailleurs), et honnêtement, il l'a méritait celle-là, pis ça aurait été bien, car Franchitti à force c'est chiant, mais bon, comme d'hab il est trop pressé ce gars
M'en fout le meilleur sur oval c'était Wheldon, et de loin Cool



C'est sur que si il passait, c'était le dépassement de l'année Exclamation


Et comment, un Jap champion à l'Indy 500 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Je la regardais en live sur frenchmotorsport, (comme toutes les autres courses d'indy d'ailleurs), et honnêtement, il l'a méritait celle-là, pis ça aurait été bien, car Franchitti à force c'est chiant, mais bon, comme d'hab il est trop pressé ce gars
M'en fout le meilleur sur oval c'était Wheldon, et de loin Cool



C'est sur que si il passait, c'était le dépassement de l'année Exclamation


Et comment, un Jap champion à l'Indy 500 Cool


ça ça serait un bon pied de nez aux ricains!!!
Niveau depassement celui de Hakkinen et Schumacher avec Zonta au milieu qui savait pas ou se mettre à Spa Francorchamps était sublime!!
ça restera dans les annales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Je la regardais en live sur frenchmotorsport, (comme toutes les autres courses d'indy d'ailleurs), et honnêtement, il l'a méritait celle-là, pis ça aurait été bien, car Franchitti à force c'est chiant, mais bon, comme d'hab il est trop pressé ce gars
M'en fout le meilleur sur oval c'était Wheldon, et de loin Cool



C'est sur que si il passait, c'était le dépassement de l'année Exclamation


Et comment, un Jap champion à l'Indy 500 Cool


ça ça serait un bon pied de nez aux ricains!!!
Niveau depassement celui de Hakkinen et Schumacher avec Zonta au milieu qui savait pas ou se mettre à Spa Francorchamps était sublime!!
ça restera dans les annales!!


Sauf que Franchitti est écossais
Après le dépassement de Hakkinen était pas mal, mais j'ai toujours pensé que c'était plus de la chance qu'autres choses. J'ai jamais compris l'intérêt que beaucoup de monde porte à ce dépassement, certain diront que je suis de mauvaise foi car c'est Schumi mais c'est faux, pour moi c'est un simple dépassement dans une ligne droite, si y'aurait pas eu zonta en plein milieu, il n'y aurait rien eu donc bon...

Pour prouver ma bonne fois en étant pro-schumi, je trouve que le dépassement d'Alonso en 2005 dans le 130R, à l'extérieur à Suzuka c'était beau !
Mansell sur Senna à Barcelone en 91 était pas mal non plus, silverstone 87 avec mansell et piquetSr était magnifique aussi Cool

Schumacher en a fait de superbe aussi, GP d'europe en 95 sur Alesi...
Ah oui, et bien évidemment interlagos 2006, sa plus belle course, quasi 1 tour de retard sur le premier (qui était massa http://images.forum- ) et il est revenu 4ème avec un MAGNIFIQUE dépassement sur Raikkonen, son futur remplacent,...histoire de montrer qui était le vrai patron Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent bon quand même là !


Citation :
Le circuit de Nevers Magny-Cours va faire son retour dans le calendrier F1…en tant que circuit pour accueillir les tests de jeunes pilotes le mois prochain, a appris le magazine Autosport.

Après les tests organisés sur le tracé de Silverstone, grandement boudés par les teams, le tracé français, une alternative au circuit d’Abu Dhabi était recherchée par de nombreux acteurs de la F1.

Mais plutôt que de se porter sur le circuit du Castellet, accueillant régulièrement les tests F1, c’est dans la Nièvre que viendront les équipes Mercedes et Ferrari, notamment.

Red Bull, Toro Rosso et McLaren resteront cependant sur leur choix initial de réaliser ces Rookies tests en fin de saison sur le tracé de Yas Marina. Plusieurs équipes de milieu de tableau doivent encore confirmer sur quelle piste elles procèderont à leurs évaluations de jeunes talents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, c'est pas circuit inintéressant, c'est mieux qu'un tracé de singapour emmerdant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas extrémement loin de nous non plus, un des futurs rasso : GP Magny-Cours 2014 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin la faut prevoir le budget longtemps a l'avance car je pense que les places ne sont pas données

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph125bv a écrit:
un bon prix alors par ce que les italiens dans la négoce ils sont dure


C'est pas un anglais Bernie ?
Ou alors j'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon j'etait pas parti sur la meme personne désolé

enfin sa n'empeche qu'il doit etre dur en négoce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les prix de tout ce que coûte les places, les droits et tout, oui il doit être pas mal en négoce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Quand on voit les prix de tout ce que coûte les places, les droits et tout, oui il doit être pas mal en négoce Razz

Alors que pour assister a un REC où tu en conviendras, il y a plus de spectacle et bien c'est gratuit..ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon je sais pas trop comment ca se passe dans les GP F1

mais je sais que au bol d'or on arrivait a rentrer avec un fourgon les gars devant avaient des billets et se dans la caisse non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Nikolaev a écrit:
Quand on voit les prix de tout ce que coûte les places, les droits et tout, oui il doit être pas mal en négoce Razz

Alors que pour assister a un REC où tu en conviendras, il y a plus de spectacle et bien c'est gratuit..ou presque.


C'est pas faux, et pas besoin de pitwalk Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non grosjean
désoler ca va pas plaire mais j'aimerais bien quand meme que l'on est enfin une marseillaise sur un GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah renault au lieu de vendre son fion a lotus aurait du rester renault.
comme ça hymne finlandais pour kimi et marseillaise pour renault....mais là ce sera un gode sève tu queen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
bah renault au lieu de vendre son fion a lotus aurait du rester renault.
comme ça hymne finlandais pour kimi et marseillaise pour renault....mais là ce sera un gode sève tu queen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph125bv a écrit:
ah non grosjean
désoler ca va pas plaire mais j'aimerais bien quand meme que l'on est enfin une marseillaise sur un GP


Sauf que Spa c'est le territoire de Raikko Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le Grand Prix de Belgique sera conservé sur le calendrier de la Formule 1 jusqu'en 2015, suite à l'entente signée par toutes les parties concernées.

Les droits annuels exigés par Formula One Management, la société présidée par Bernie Ecclestone, ont été revus à la baisse mais le montant du contrat n'a pas été dévoilé. De plus, contrairement à son habitude, le grand argentier de la F1 aurait accepté de ne pas indexer les sommes dues lors de chaque édition de la course.

La Belgique continuera à accueillir la catégorie reine sur une base annuelle pour les trois saisons à venir, ce qui soulagera grand nombre de fans qui espéraient que le très populaire circuit de Spa-Francorchamps demeure sur le calendrier.

Il avait été question d'alterner la course belge avec le GP de France, qui pourrait renaître, mais ce projet n'est plus du tout d'actualité.

La prochaine édition du GP de Belgique aura lieu du 31 août au 2 septembre. Il s'agira de la 12e manche du championnat 2012.


Ca fait léger 3 ans quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli à Spa mais malheuresement la formation on a décidé autrement !!
J'ai assister à Monaco 3 fois Magny cours 3 fois avec les essais privés d'intersaison mais Silverstone et Spa sont 2 circuits à faire dans ma vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca va, y'en a qui se font plaisir
Ayant fait 1 fois magny-cours en 2004, les prochains sur la liste sont aussi Spa, Silverstone, Monaco ($$), et surtout Monza avec une petite victoire d'une voiture rouge !

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit site pour revoir vos courses préferé (pas toutes dispo par contre) : http://pvat34.blogspot.fr/2012/06/choix-saisons-f1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Ah ben ca va, y'en a qui se font plaisir
Ayant fait 1 fois magny-cours en 2004, les prochains sur la liste sont aussi Spa, Silverstone, Monaco ($$), et surtout Monza avec une petite victoire d'une voiture rouge !

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit site pour revoir vos courses préferé (pas toutes dispo par contre) : http://pvat34.blogspot.fr/2012/06/choix-saisons-f1.html


Et encore j'ai été à Monaco en 1999, j'avais vu la victoire du baron Rouge!!
J'en ai encore les poils qui s'hérissent quand on entend les bateaux qui klaxonnent à la fin du grand prix!!
j'etais dans la montée de la Sainte Dévote, tribune qui aujourd'hui n'existe plus !
De mémoire, les places étaient dans les 800 900 Francs, c'etait deja cher pour un grand prix !!!!! mais aujourd'hui quand je vois le prix des places compris entre 300 et 600€ c'est vrai que ça fait mal!!!
Mais Monaco faut le vivre au moins une fois car c'est autre chose qu'a la télé!!
Le grand prix historique est superbe également!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Voilà qui me donne encore plus envie


C'est clair dès que je peux j'y retourne!
D'ailleurs pour info il va y avoir tests des rookies à Magny Cours entre 11 et 14 Septembre 2012
Les conditions d'accés vont être donnés dans quelques jours sur le site du circuit!!
Peut-être l'annonce du retour de la F1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas mal qu'il refasse un peu de compet, la F1 c'est mort, mais pourquoi pas ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...