Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Il sont partis par ici, ils repasseront par là

Messages recommandés

Senna83 a écrit:
ça doit etre plus que frustant!!! attendre toute sa jeunesse, gravir les échelons pour arriver en F1, le but ultime de tout pilote!!
Et puis un accident et voila, une carriere finie sans même qu'elle est pris le temps de s'exprimer!!
C'est vraiment frustant, je n'aimerais pas être à sa place!!
C'est d'ailleurs un peu le même cas avec De Villota qui a perdu son oeil , dans l'accident de sa Marussia!!


Effectivement, même si dans son cas, je remet la faute à la FIA qui ne veut plus d'essais privés...
Ces abrutis obligent les pilotes a rouler sur un aéroport, pas sur une piste sécurisé et tout...
Et après il veulent améliorer la sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout ces gens là,vivement une catégorie f1 aux paralympiques....
zanardi pourrait venir aussi
et puis quelques valides,mais mauvais...j'ai 2-3 noms en tête.
aller j'en balance un...bourdais il représenterai fierement la France...cocorico
la medaille de bronze serait jouable.


hein ? on me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi un représentant du Canada,un certain Villeneuve jacques de son prénom,il serait même pret à jouer l'hymne des olympes à la guitare...
france 3 normandie,stéphane nefast,a vous les studios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Senna83 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Ca doit être d'autant plus frustrant que cet accident, c'était en rallye, pas en F1...


Oui en plus c'etait sur un "loisir" si on peut dire ça comme ça !!


Je pense que ça a servi de leçon à Lotus GP pour les contrats de ces pilotes actuelles


C'est pas Kimi qui voulait refaire un coup de rallye y'a pas longtemps ?
Boullier a de suite refusé, normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
pour tout ces gens là,vivement une catégorie f1 aux paralympiques....
zanardi pourrait venir aussi
et puis quelques valides,mais mauvais...j'ai 2-3 noms en tête.
aller j'en balance un...bourdais il représenterai fierement la France...cocorico
la medaille de bronze serait jouable.


hein ? on me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi un représentant du Canada,un certain Villeneuve jacques de son prénom,il serait même pret à jouer l'hymne des olympes à la guitare...
france 3 normandie,stéphane nefast,a vous les studios


Et Maldonado Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
pour tout ces gens là,vivement une catégorie f1 aux paralympiques....
zanardi pourrait venir aussi
et puis quelques valides,mais mauvais...j'ai 2-3 noms en tête.
aller j'en balance un...bourdais il représenterai fierement la France...cocorico
la medaille de bronze serait jouable.


hein ? on me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi un représentant du Canada,un certain Villeneuve jacques de son prénom,il serait même pret à jouer l'hymne des olympes à la guitare...
france 3 normandie,stéphane nefast,a vous les studios


Oh put*** http://images.forum-http://images.forum-http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
nefastseven a écrit:
pour tout ces gens là,vivement une catégorie f1 aux paralympiques....
zanardi pourrait venir aussi
et puis quelques valides,mais mauvais...j'ai 2-3 noms en tête.
aller j'en balance un...bourdais il représenterai fierement la France...cocorico
la medaille de bronze serait jouable.


hein ? on me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi un représentant du Canada,un certain Villeneuve jacques de son prénom,il serait même pret à jouer l'hymne des olympes à la guitare...
france 3 normandie,stéphane nefast,a vous les studios


Et Maldonado Question


Engagé comme coupeur de citrons
Quoi que, il pourrait encore se couper un doigt, maldonadroit comme il est http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
nefastseven a écrit:
pour tout ces gens là,vivement une catégorie f1 aux paralympiques....
zanardi pourrait venir aussi
et puis quelques valides,mais mauvais...j'ai 2-3 noms en tête.
aller j'en balance un...bourdais il représenterai fierement la France...cocorico
la medaille de bronze serait jouable.


hein ? on me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi un représentant du Canada,un certain Villeneuve jacques de son prénom,il serait même pret à jouer l'hymne des olympes à la guitare...
france 3 normandie,stéphane nefast,a vous les studios


Et Maldonado Question


Engagé comme coupeur de citrons
Quoi que, il pourrait encore se couper un doigt, maldonadroit comme il est http://images.forum-


Quel jeu de mot pourri http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est maldomaso il aime se faire mal!! Very Happy
Bon ok elle est chercher mais quand même!!!
N'empeche Maldonado en rallye je suis pas sur qu'il finisse la saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Il est maldomaso il aime se faire mal!! Very Happy
Bon ok elle est chercher mais quand même!!!
N'empeche Maldonado en rallye je suis pas sur qu'il finisse la saison!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Stefano Domenicali, patron de la Scuderia, se promène avec dans sa poche gauche une liste de pilotes susceptibles de remplacer le pauvre Felipe Massa pour la saison 2013. Le Brésilien est à la peine depuis son terrible accident survenu lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie 2009.
Une liste sur laquelle figure/figurait la moitié de la grille actuelle de Formule 1. Analyse :


Mark Webber : Rayé de la liste pour cause de reconduction d’un an avec Red Bull. L’Australien a toutefois publiquement admis avoir été en contact avec Ferrari pendant de nombreux mois avant de finalement de poursuivre l’aventure avec l’écurie au Taureau Rouge.
Kimi Räikkönen : Rayé également. Il faut dire que Luca di Montezemolo, le président de la Scuderia, et le Finlandais n’entretiennent pas des rapports cordiaux. Rappelez-vous de l’éviction de


Räikkönen fin 2009. Cela avait coûté la bagatelle de 25 millions d’euros à Maranello pour rupture abusive de contrat ! On voit donc mal di Montezemolo rappeler le finlandais volant, pourtant dernier pilote à avoir amené le titre au Cheval Cabré…


Sergio Pérez : Sans doute le candidat le plus probable. Membre de la Ferrari Driver Academy, fort du soutien de Carlos Slim, l’homme le plus riche de la planète, et de Santander, sponsor principal de Ferrari qui voudrait accroître sa présence au Mexicain. Checo fait donc figure, à nos yeux, de favori pour le deuxième baquet rouge en 2013.Le pilote Sauber est également une des révélations de la présente saison au volant de sa modeste C31. Il a déjà obtenu deux podiums cette année, ce qui est plus que Massa lors de ces deux dernières saisons !


Nico Rosberg : En dépit d’avoir prolongé pour plusieurs années avec Mercedes, le fils de Keke masque difficilement sa frustration liée aux piètres résultats de son équipe. Il aurait été sondé par la Scuderia, d’autant plus qu’il est un grand ami de Fernando Alonso. Son arrivée paraît toutefois improbable, même si on annonce de plus en plus un retrait partiel de Mercedes de la F1…


Lewis Hamilton : Le Champion du monde 2008 est en pleine négociation contractuelle avec McLaren, son équipe de toujours. Les rumeurs le voyant chez Ferrari l’aident à obtenir les quelques gros millions d’augmentation qu’il souhaite et que lui refuse Ron Dennis. On imagine toutefois mal une nouvelle cohabitation avec Alonso, la dernière à Woking en 2007 s’étant très mal passée.

Romain Grosjean : Des rumeurs l’évoquent aussi. Jeune, rapide et populaire, le sympathique français serait un excellent équipier pour Alonso. Cela s’arrête toutefois là : son compatriote Eric Boullier n’est certainement pas prêt de le laisser filer à la concurrence. Fort du soutien de Total, il est fort probable que Lotus le reconduira très prochainement.


Paul di Resta : Grand espoir de la Formule 1, et auteur de très bons débuts en catégorie reine l’année passée, Di Resta fait partie de la famille Mercedes. Son avenir passe dès lors plutôt par Mercedes, le jour où Michael Schumacher tirera sa révérence, ou bien chez McLaren, si Jenson Button décidait de raccrocher plus tôt que prévu.


Nico Hülkenberg : Domenicali n’a pas oublié son extraordinaire pole position obtenue à Interlagos en 2010 au volant de sa modeste Williams. Le fait qu’il devance régulièrement son très apprécié équipier di Resta depuis quelques Grands Prix fait encore monter sa côte.


Robert Kubica : L’extraordinaire pilote polonais, très populaire en Italie, et ami d’Alonso, se remet-il de ses terribles blessures ? ”Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles” disait-on le mois dernier dans le paddock du Hungaroring. Un sentiment confirmé ce mardi par Alonso en personne. Un test pourrait néanmoins avoir lieu avant la fin de l’année, à Fiorano, à huit clos, afin d’évaluer ses progrès.


De toute façon, il ne faut pas être dupe : Alonso aura son mot à dire au moment du choix final, si grande est désormais son influence au sein de la Scuderia. Comme l’était celle de Schumacher en son temps.


http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nelson Piquet Jr n’est certainement pas en train de se faire des amis parmi les amateurs de Formule 1 et de sport automobile en général.

Le pilote brésilien vient de s’en prendre à son illustre compatriote Ayrton Senna, triple Champion du monde de Formule 1 et véritable légende du sport auto.

"Quelqu’un comme Senna ne gagnerait rien en F1 de nos jours. Il était très rapide mais il était dépourvu de tout talent sur le plan technique et mécanique", a déclaré Piquet Jr, dans des propos rapportés par le média brésilien Terra.

En début de semaine, l’ancien pilote Renault s’était déjà fait remarquer pour avoir taclé l’actuel line-up de son ancienne écurie. Il avait estimé que Romain Grosjean était un pilote "chanceux" et "payant" qui affrontait un équipier "faible" à Enstone.

Rappelons que Piquet Jr a quitté la Formule 1 par la petite porte après son implication dans la course arrangée de Singapour en 2008. Il avait volontairement tapé les rails pour faciliter la victoire de son équipier de l’époque, Fernando Alonso."



Qu'il gagne déjà un GP après il pourra l'ouvrir ce petit c** Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piquet Jr, le crashgate man, le gars qui n'a jamais rien fais en F1 ose critiquer Senna et Raikko...
Nan, franchement, c'est un boulet ce gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Piquet Jr, le crashgate man, le gars qui n'a jamais rien fais en F1 ose critiquer Senna et Raikko...
Nan, franchement, c'est un boulet ce gars



Il est bien aigri surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Piquet Jr, le crashgate man, le gars qui n'a jamais rien fais en F1 ose critiquer Senna et Raikko...
Nan, franchement, c'est un boulet ce gars



Il est bien aigri surtout


Ca se voit ouai
Nan mais c'est une blague ce PiquetJr
Encore, il aurait des victoires, titre(s), on pourrait l'écouter, mais là, il n'a rien fait de remarquable en F1 à part cette 2ème place à Hockenheim en 2008 dû à une chance monstre, et surtout à ce bon vieux crashgate http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Piquet Jr, le crashgate man, le gars qui n'a jamais rien fais en F1 ose critiquer Senna et Raikko...
Nan, franchement, c'est un boulet ce gars

Michel Audiard disait dans une de ses films ( les tontons flingueurs) :
"Les cons ça ose tout, c'est d'ailleur a sa qu'on les reconnait"....
Je n'aime pas Grosjean, mais je dois reconnaitre qu'il fait un travail plus qu'honorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Nikolaev a écrit:
Piquet Jr, le crashgate man, le gars qui n'a jamais rien fais en F1 ose critiquer Senna et Raikko...
Nan, franchement, c'est un boulet ce gars

Michel Audiard disait dans une de ses films ( les tontons flingueurs) :
"Les cons ça ose tout, c'est d'ailleur a sa qu'on les reconnait"....
Je n'aime pas Grosjean, mais je dois reconnaitre qu'il fait un travail plus qu'honorable.


PiquetJr est un con, CQFD
Je ne l'aime pas non plus...mais je reconnais qu'il fait du bon travail, impressionant même en qualif, et un manque de réussite en course (erreur perso ou manque de performances de la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Flying French Man a écrit:
Nikolaev a écrit:
Piquet Jr, le crashgate man, le gars qui n'a jamais rien fais en F1 ose critiquer Senna et Raikko...
Nan, franchement, c'est un boulet ce gars

Michel Audiard disait dans une de ses films ( les tontons flingueurs) :
"Les cons ça ose tout, c'est d'ailleur a sa qu'on les reconnait"....
Je n'aime pas Grosjean, mais je dois reconnaitre qu'il fait un travail plus qu'honorable.


PiquetJr est un con, CQFD
Je ne l'aime pas non plus...mais je reconnais qu'il fait du bon travail, impressionant même en qualif, et un manque de réussite en course (erreur perso ou manque de performances de la voiture)

Un peu des deux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop Grosjean aussi mais nous les français on se plaint tout le temps :
* Quand on a pas de pilote français en F1 : on gueule
*Quand on en a un en F1 et qu’il ne fais pas trop de résultats : on gueule
*Quand on a un pilote en F1 et qu'il fait des résultats : on trouve toujours moyens de le critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Je n'aime pas trop Grosjean aussi mais nous les français on se plaint tout le temps :
* Quand on a pas de pilote français en F1 : on gueule
*Quand on en a un en F1 et qu’il ne fais pas trop de résultats : on gueule
*Quand on a un pilote en F1 et qu'il fait des résultats : on trouve toujours moyens de le critiquer


J'ai déjà lu un post comme ça quelque part, sur un autre fofo, pas bien le copier/coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Je n'aime pas trop Grosjean aussi mais nous les français on se plaint tout le temps :
* Quand on a pas de pilote français en F1 : on gueule
*Quand on en a un en F1 et qu’il ne fais pas trop de résultats : on gueule
*Quand on a un pilote en F1 et qu'il fait des résultats : on trouve toujours moyens de le critiquer


J'ai déjà lu un post comme ça quelque part, sur un autre fofo, pas bien le copier/coller


Ah bon Question
J'ai même pas fais exprès Exclamation
Foi de tony Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre TK genre
Nan ou alors j'ai lu ça sur un site d'actu F1 je sais plus, ma mémoire me fait défaut bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
fallait pas boir du 89 ch....ça rend fou,et ça commence par toucher la mémoire.


http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
fallait pas boir du 89 ch....ça rend fou,et ça commence par toucher la mémoire.


moi je dis que le 89.9° ... il faut le mettre dans le réservoir avec le mélange clown
( quoique ... ça va bouffer le plastique scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'en mettrai pas pour mon x30....on ne sait jamais.....il risquerait de bien marcher,je suis pas habitué à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
en tout cas j'en mettrai pas pour mon x30....on ne sait jamais.....il risquerait de bien marcher,je suis pas habitué à ça.


Là il cracherait des flammes!! ce serait un dragster!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
avant de cracher des flammes,qu'il crache le melange gazeux air/essence,ça sera deja bien.


Ah ce point là???
t'es tombé sur un mauvais moteur, ou le mec qui te l'a vendu t'a caché des trucs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
est ce qu'on a le droit de cumuler les 2 ?


Je te laisse même le droit d'en rajouter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, on revient un peu sur la F1 Laughing

Citation :
Avec l’été venait le temps d’une prise d’une réflexion pour Lewis Hamilton concernant son avenir. Celui qui est revenu de vacances pour aller au chevet de sa tante malade aura cependant eu un petit peu de temps dans les grands espaces US pour mûrir sa réflexion concernant la suite de sa carrière. Avec finalement peu d’options pour le futur à court et moyen terme ailleurs que chez McLaren (Mercedes n’ayant pas encore signé les nouveaux Accords Concorde), Hamilton devrait ainsi parapher un nouveau contrat avec les Gris pour plusieurs années.

Martin Whitmarsh, team principal de McLaren, en est certain, Lewis sera dans une monoplace de l’équipe l’an prochain.

“Je ne pense sincèrement pas que ce soit un problème. Sur un weekend, quelques questions se posent et cela fascine les gens [comme dans le cas des trophées remportés, ndlr], mais je connais Hamilton depuis qu’il a 11 ans et nos conversations portent sur comment battre les autres équipes et gagner des courses. Nous ne parlons pas de ces choses-là sur les circuits car ce n’est pas le bon environnement”, détaille-t-il ainsi pour Autosport.

En résumé, Whitmarsh pense que la situation est linéaire :

“Au final, les choses sont assez simples : si Lewis souhaite rester dans l’équipe, ce qu’il m’a dit souhaiter, alors, il devrait le faire. Et si nous souhaitons le conserver, alors nous devrions le faire”.


Donc pour Hamilton, ça serait fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute facon mercedes ne vont pas laisser partir leur meilleur pilote de la saison
ils feront ce qu'il peuvent pour le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais reste a savoir qui sera chez ferrari

je pense que alonso donnera son accord sur un pilote qu'il ne craindra pas de voir devant lui en piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph125bv a écrit:
mais reste a savoir qui sera chez ferrari

je pense que alonso donnera son accord sur un pilote qu'il ne craindra pas de voir devant lui en piste


Ouai, faut que Ferrari et Alonso trouve un accord sur LE pilote qui ne lui fera pas d'ombre(s) (Massa était parfait pour ça) mais aussi pour marquer le max de points pour le champ' des constructeurs... A la manière de Barrich avec Mr Schumacher Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait l'idéal ouai Exclamation
J'espère juste que Massa ne restera pas, il n'a plus sa place dans un top team, mais il l'a toujours en F1, j'espère pour lui qu'il trouvera un volant ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui massa avant son carton etait un tres bon pilote

j'espere pour lui qu'il trouvera une ecurie qui le motive a nouveau pour qu'il retrouve le chemin du podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Genre TK genre
Nan ou alors j'ai lu ça sur un site d'actu F1 je sais plus, ma mémoire me fait défaut bounce



Ah la la http://images.forum-http://images.forum-http://images.forum-http://images.forum-

La réponse http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Ca serait l'idéal ouai Exclamation
J'espère juste que Massa ne restera pas, il n'a plus sa place dans un top team, mais il l'a toujours en F1, j'espère pour lui qu'il trouvera un volant ailleurs

Massa chez Force India ça aurait un peu de gueule ! Non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Massa, plus le temps passe, plus je me dit qu'il n'apporte rien à la F1, il vaudrait mieux pour lui qu'il se trouve un autre baquet, dans une voiture derrière les top-teams, sinon je crains que 1 an de plus = viré et ciao de la F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...