Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Il sont partis par ici, ils repasseront par là

Messages recommandés

Citation :
L'alternance en Espagne entre Barcelone et Valence a progressé depuis que les directeurs et les organisateurs ont trouvé un accord pour la période 2013-2019. Le quotidien espagnol Marca relate cet accord dans son édition de jeudi, reste seulement à récolter l'approbation de Bernie Ecclestone.

Sa signature ne devrait pas trop tarder, c'est peut-être la meilleure solution pour un pays en récession comme l'Espagne. Selon cet accord, le circuit de Catalunya accueillerait le Grand Prix d'Espagne en 2013 et toutes les autres années impaires jusqu'en 2019, Valence prendrait le relais pour les années paires, donc en 2014, 2016 et 2018.

Les présidents des Généralités de Barcelone et de Valence, Artur Mas et Alberto Fabra, ont accepté cette décision. À noter que si cette alternance devient bien effective, Valence n'organisera plus le Grand Prix d'Europe, comme c'est le cas depuis la saison 2008, mais le Grand Prix d'Espagne, au même titre que Barcelone.



Putain de fric...
Le GP le plus chiant et inutile de l'année va remplacer 1 fois sur 2 Barcelone...
Manquerai plus que d'enlever Monza, Spa et Suzuka,...



Aperçu d'Austin via le jeu encore en développement F12012 :



Je critiquais beaucoup Tilke pour les circuits qu'ils faisaient (Corée, Singapour, Valence), mais je dois avouer qu'il se rattrape bien avec New Dehli, et Austin qui s'annonce vraiment très prometteur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
oui c'est vrai qu'il est encore en vie contrairement aux 2 autres.
mais un a pris un mur à 350 et l'autre s'est fait roulé dessus....


Le rail a quand même traversé sa Fabia, c'est pas rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikolaev.
suzuka c est deja arrivé puisqu'ils alternaient avec fuji,mais grace ou a cause de probleme de tunee(une fois de plus) fuji s'est retiré.
spa a eu aussi des problemes....mais on l'a récupéré de justesse.
j'etais content à l'idée de revoir un gp en france,j'etais content que hollande botte le cul de sarko,mais je suis déçu que le retour de la f1 en france ne se fasse pas.

tonykart25.
oui je sais que le rail a traversé la fabia,a quelques centimetres ça traversait aussi le kubic...faut pas grand chose pour etre debout ou entre 4 planches(dailleurs il y en a 6 ou 8....je sais pas pourquoi on dit 4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Citation :
L'alternance en Espagne entre Barcelone et Valence a progressé depuis que les directeurs et les organisateurs ont trouvé un accord pour la période 2013-2019. Le quotidien espagnol Marca relate cet accord dans son édition de jeudi, reste seulement à récolter l'approbation de Bernie Ecclestone.

Sa signature ne devrait pas trop tarder, c'est peut-être la meilleure solution pour un pays en récession comme l'Espagne. Selon cet accord, le circuit de Catalunya accueillerait le Grand Prix d'Espagne en 2013 et toutes les autres années impaires jusqu'en 2019, Valence prendrait le relais pour les années paires, donc en 2014, 2016 et 2018.

Les présidents des Généralités de Barcelone et de Valence, Artur Mas et Alberto Fabra, ont accepté cette décision. À noter que si cette alternance devient bien effective, Valence n'organisera plus le Grand Prix d'Europe, comme c'est le cas depuis la saison 2008, mais le Grand Prix d'Espagne, au même titre que Barcelone.



Putain de fric...
Le GP le plus chiant et inutile de l'année va remplacer 1 fois sur 2 Barcelone...
Manquerai plus que d'enlever Monza, Spa et Suzuka,...




"Les circuits de F1 créent la FOPA :


Selon le quotidien britannique The Independant, les circuits accueillant le championnat du monde de Formule 1 se sont réunis pour créer une association, la FOPA (Formula One Promoters Association), pour promouvoir les Grands Prix de F1, tout en représentant, défendant et promouvant les intérêts de ses membres.

Cette association a été fondée par Rob Walker, qui représente le Grand Prix d'Australie, et Rohonyi Kertesz Tamas, qui s'occupe du Grand Prix du Brésil, durant le mois de mai. Ils ont récemment été rejoint par Neil England, le patron du circuit de Silverstone.

« Il nous a toujours manqué une voix qui s'exprimer pour défendre nos intérêts, mais désormais, nous l'avons. Nous avons beaucoup d'intérêts en commun et je crois qu'il est important pour nous de pouvoir s'exprimer de la sorte », précise Neil England."

Peut être vont-ils pouvoir lutter contre Mr E


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
nikolaev.
suzuka c est deja arrivé puisqu'ils alternaient avec fuji,mais grace ou a cause de probleme de tunee(une fois de plus) fuji s'est retiré.
spa a eu aussi des problemes....mais on l'a récupéré de justesse.
j'etais content à l'idée de revoir un gp en france,j'etais content que hollande botte le cul de sarko,mais je suis déçu que le retour de la f1 en france ne se fasse pas.

tonykart25.
oui je sais que le rail a traversé la fabia,a quelques centimetres ça traversait aussi le kubic...faut pas grand chose pour etre debout ou entre 4 planches(dailleurs il y en a 6 ou 8....je sais pas pourquoi on dit 4).


Béni des dieux le Robert après Montréal et cet accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oubliais sa touchette sur trulli au canada...ça m'avait fait des frissons,je regardais le gp en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
ah oui j'oubliais sa touchette sur trulli au canada...ça m'avait fait des frissons,je regardais le gp en direct.


Merci la cellule de survie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
nikolaev.
suzuka c est deja arrivé puisqu'ils alternaient avec fuji,mais grace ou a cause de probleme de tunee(une fois de plus) fuji s'est retiré.
spa a eu aussi des problemes....mais on l'a récupéré de justesse.
j'etais content à l'idée de revoir un gp en france,j'etais content que hollande botte le cul de sarko,mais je suis déçu que le retour de la f1 en france ne se fasse pas.

tonykart25.
oui je sais que le rail a traversé la fabia,a quelques centimetres ça traversait aussi le kubic...faut pas grand chose pour etre debout ou entre 4 planches(dailleurs il y en a 6 ou 8....je sais pas pourquoi on dit 4).


Oui c'est vrai, mais Fuji est quand même vachement plus intéressant que Valence, enfin ce n'est que mon point de vue.
Mais bon, ce fût quand même une erreur de remplacer Suzuka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que fuji est mieux que valence,ou monaco(ah celui là je l'aime pas)....

alors si Ville neuve fait des compliments sur son pire ennemi,ça promet........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
sinon quand on parle d'accident...
Jean Ragnotti pendant une démonstration :



c'est moi ou il faut être con pour se promener là?

Pour Villeneuve, j'ose croire que c'est de l'ironie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info le circuit que les fans ont plébiscité est en premier Spa , tout simplement l'un des plus beaux circuit du championnat, en deux arrive le grand prix de Monaco et en 3ème c'est Silverstone!
Les fans aiment les circuits avec de l'histoire, les derniers sont simple c'est Corée, Inde, et le magnifique et super ennuyeux circuit qui ne sert à rien Abu Dhabi... Avec 0% de votes!
Un concours qui auraient dû être présenter à Bernie!
Pour la France, Magny-Cours ne serait pas écarté mais le problème c'est que la France veut qu'à côté de ça, pour organiser un grand prix, la F1 mette la main à la poche pour l'environnement, mais avec un Bernie a la tête faut pas rêver !
L'alternance Valence, Barcelone serait catastrophique pour le championnat !
Alors peut être dans 30 ans le grand prix d'Inde ou de Corée seront magiques car il y aura de l'histoire mais je doute de ça, vu l'évolution et la rapidité des choses aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
tonykart25 a écrit:
sinon quand on parle d'accident...
Jean Ragnotti pendant une démonstration :



c'est moi ou il faut être con pour se promener là?

Pour Villeneuve, j'ose croire que c'est de l'ironie...


Sur Caradisiac :
Cette personne (celle qui est blessée) fait partie du staff Renault et attendait la partie du spectacle durant laquelle Jean Ragnotti devait tourner en drift autour d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Stefano Domenicali, le patron de l'écurie Ferrari, a déclaré que Fernando Alonso et Sebastian Vettel pourraient s'entendre comme coéquipiers dans l'équipe italienne.

Après avoir révélé qu'il aimerait courir un jour pour la marque au Cheval cabré, des rumeurs ont fait état de l'existence d'un pré-contrat entre le double champion du monde en titre et la fameuse Scuderia pour la saison 2014. Bien que Vettel ait nié ces affirmations, Domenicali a pour sa part déclaré qu'il n'était pas d'accord avec l'idée que l'Allemand pourrait rejoindre Ferrari seulement une fois l'Espagnol parti.

"Je pense qu'ils sont tous les deux intelligents et ils pourraient facilement cohabiter ensemble," a-t-il déclaré sur le site officiel de Ferrari.

Ecclestone pense que Vettel a le temps

Le grand patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, pense également que les deux pilotes pourraient être coéquipiers, déclarant qu'il s'agirait là d'un beau défi pour eux.

"Ce ne serait pas un problème", a-t-il opiné. "Les deux sont des pilotes en perpétuel recherche de nouveaux défis et être dans la même écurie en serait un gros. Ils pensent tous deux pouvoir se supporter et Stefano ferait le nécessaire pour les mettre sur un pied d'égalité. C'est ce que j'ai fait en 1979 dans l'écurie Brabham avec Niki Lauda et Nelson Piquet. Je leur ai dit, 'les gars, c'est simple: celui qui est le plus rapide est le numéro 1 de l'équipe.'"

Cependant, Ecclestone estime qu'il est trop tôt pour Vettel de changer d'équipe : "Je ne voudrais pas lui conseiller de changer, il est encore trop jeune ! Habituellement, un pilote termine sa carrière chez Ferrari, par conséquent, cela pourrait arriver un jour."

En mai, Vettel a indiqué qu'il n'avait pas envie de quitter Red Bull pour aller ailleurs. Du moins, pas sur le court terme.


J'annonce : Duo Ferrari 2013 : Alonso-Massa
2014 : Alonso-Vettel

Merde, je serais obligé de devenir supporter de Vettel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Citation :
Stefano Domenicali, le patron de l'écurie Ferrari, a déclaré que Fernando Alonso et Sebastian Vettel pourraient s'entendre comme coéquipiers dans l'équipe italienne.

Après avoir révélé qu'il aimerait courir un jour pour la marque au Cheval cabré, des rumeurs ont fait état de l'existence d'un pré-contrat entre le double champion du monde en titre et la fameuse Scuderia pour la saison 2014. Bien que Vettel ait nié ces affirmations, Domenicali a pour sa part déclaré qu'il n'était pas d'accord avec l'idée que l'Allemand pourrait rejoindre Ferrari seulement une fois l'Espagnol parti.

"Je pense qu'ils sont tous les deux intelligents et ils pourraient facilement cohabiter ensemble," a-t-il déclaré sur le site officiel de Ferrari.

Ecclestone pense que Vettel a le temps

Le grand patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, pense également que les deux pilotes pourraient être coéquipiers, déclarant qu'il s'agirait là d'un beau défi pour eux.

"Ce ne serait pas un problème", a-t-il opiné. "Les deux sont des pilotes en perpétuel recherche de nouveaux défis et être dans la même écurie en serait un gros. Ils pensent tous deux pouvoir se supporter et Stefano ferait le nécessaire pour les mettre sur un pied d'égalité. C'est ce que j'ai fait en 1979 dans l'écurie Brabham avec Niki Lauda et Nelson Piquet. Je leur ai dit, 'les gars, c'est simple: celui qui est le plus rapide est le numéro 1 de l'équipe.'"

Cependant, Ecclestone estime qu'il est trop tôt pour Vettel de changer d'équipe : "Je ne voudrais pas lui conseiller de changer, il est encore trop jeune ! Habituellement, un pilote termine sa carrière chez Ferrari, par conséquent, cela pourrait arriver un jour."

En mai, Vettel a indiqué qu'il n'avait pas envie de quitter Red Bull pour aller ailleurs. Du moins, pas sur le court terme.


J'annonce : Duo Ferrari 2013 : Alonso-Massa
2014 : Alonso-Vettel

Merde, je serais obligé de devenir supporter de Vettel


Je vois bien Alonso-Perez Twisted Evil
Alonso, (je n'aime pas le personnage mais il faut avouer que c'est un très très très grand pilote) n'aime pas avoir un coéquipier "fort", il faut que l'équipe soit totalement dévouée à lui (ex : Renault, Ferrari). Chez Mclaren ça n'a pas marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec toi tonykart25

sinon mc do il a pris 20 secondes de pénalité et n'empoche pas le point de la 10e place,par contre il aurait pu esperer les points de la 4e place et il a ruiné la course de hamilton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso-Perez chez Ferrari je pense aussi!!
Pour McLaren je pense que Button restera malgré son manque de forme en ce moment!!
Pour Maldo, c'est un peu exageré mais bon faut bien qu'il y est une sanction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Pour Maldo, c'est un peu exageré mais bon faut bien qu'il y est une sanction !

moi je ne trouve pas que ce soit exageré,je lui aurais mis 20 sec à valence et 10 places au prochain GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
Senna83 a écrit:
Pour Maldo, c'est un peu exageré mais bon faut bien qu'il y est une sanction !

moi je ne trouve pas que ce soit exageré,je lui aurais mis 20 sec à valence et 10 places au prochain GP



Je lui aurai seulement mis 10 places,.......tout comme à Hamilton, ils sont les 2 fautifs d'après moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Alonso-Perez chez Ferrari je pense aussi!!
Pour McLaren je pense que Button restera malgré son manque de forme en ce moment!!
Pour Maldo, c'est un peu exageré mais bon faut bien qu'il y est une sanction !


Alonso-Perez, contrairement à vous, j'y crois bof-bof, pas assez d'expérience pour Sergio, et je ne pense pas qu'il accepterait un contrat de 1 an et puis basta Razz
Le seul qui pourrait vouloir ce genre de contrat avec un niveau pas trop degeu ? Massa...malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps lorsque massa est arrivé chez ferrari,il venait de chez sauber,et il etait assez brouillon,chez sauber.
il avait fait je crois 2 saisons chez eux,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2002-2005 : débuts en Formule 1 chez Sauber
Sur la Sauber-Petronas à Silverstone en 2005.Pour ses débuts en Formule 1, Felipe Massa réalise des performances souvent très proches de son coéquipier Nick Heidfeld mais sa fougue souvent mal canalisée joue en sa défaveur ce qui a pour effet de rapidement détériorer ses relations avec son directeur d'équipe. Signe de désaveu, à l'occasion du GP des États-Unis au cours duquel Massa aurait dû subir une pénalité de dix places sur la grille suite à un accident qu'il avait provoqué lors du Grand Prix précédent en Italie, son équipe le remplace par Heinz-Harald Frentzen. De retour pour disputer la fin de saison, Massa ne parvient pas à conserver son baquet pour 2003. Sans volant de titulaire, il est recruté par la Scuderia Ferrari en tant que deuxième pilote essayeur en charge notamment du développement des pneumatiques.

Fort de son expérience au sein de la meilleure équipe du moment et du soutien de Ferrari qui motorise Sauber, Massa retrouve le volant de la Sauber en 2004. Assagi, il montre pourtant ses limites en étant dominé par son coéquipier Giancarlo Fisichella, même si au championnat, douzième avec 12 points, sa régularité lui permet de terminer juste derrière le pilote italien. La saison 2005 est plus flatteuse puisqu'il prend l'ascendant sur son nouvel équipier, l'ancien champion du monde Jacques Villeneuve. Le 2 août 2005, il est choisi pour remplacer son compatriote Rubens Barrichello au sein de la Scuderia Ferrari en saison 2006.


donc il a fait 2002,2004 et 2005 chez sauber,en 2003 il fut pilote d'essai chez les rouges.
il avait donc un poil plus d'experience que le petit mexicain.

je pense que ferrari va le garder jusque fin 2013(malheureusement*),puis ils vont soit donner un autre equipier à Alonso,soit changer leur tandem de pilotes.


*malheureusement,dans le sens qu'ils vont le garder encore une saison de plus(de trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
nefastseven a écrit:
Senna83 a écrit:
Pour Maldo, c'est un peu exageré mais bon faut bien qu'il y est une sanction !

moi je ne trouve pas que ce soit exageré,je lui aurais mis 20 sec à valence et 10 places au prochain GP



Je lui aurai seulement mis 10 places,.......tout comme à Hamilton, ils sont les 2 fautifs d'après moi !


D'accord avec toi : Hamilton sait :
* que Maldo est à coté de lui et il lui ferme la porte
* qu'il est lui même en délicatesse avec ses pneus et que tôt ou tard, le pilote Williams va le dépasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

D'accord avec toi : Hamilton sait :
* que Maldo est à coté de lui et il lui ferme la porte
* qu'il est lui même en délicatesse avec ses pneus et que tôt ou tard, le pilote Williams va le dépasser


Le pire, c'est que Hamilton, généralement le sang chaud trouve toujours un coupable, ou a gueuler après quelqu'un, or ici, il a juste dit "Je ne sais plus ce qu'il s'est passé, c'est juste frustrant, je voulais finir la course, mais mes pneus étaient à plats"
Bizarre, aucun mots sur maldo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Citation :

D'accord avec toi : Hamilton sait :
* que Maldo est à coté de lui et il lui ferme la porte
* qu'il est lui même en délicatesse avec ses pneus et que tôt ou tard, le pilote Williams va le dépasser


Le pire, c'est que Hamilton, généralement le sang chaud trouve toujours un coupable, ou a gueuler après quelqu'un, or ici, il a juste dit "Je ne sais plus ce qu'il s'est passé, c'est juste frustrant, je voulais finir la course, mais mes pneus étaient à plats"
Bizarre, aucun mots sur maldo Cool


C'est son volant qui a servi de défouloir
Cette année Hamilton s'est nettement assagi par rapport à l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Citation :

D'accord avec toi : Hamilton sait :
* que Maldo est à coté de lui et il lui ferme la porte
* qu'il est lui même en délicatesse avec ses pneus et que tôt ou tard, le pilote Williams va le dépasser


Le pire, c'est que Hamilton, généralement le sang chaud trouve toujours un coupable, ou a gueuler après quelqu'un, or ici, il a juste dit "Je ne sais plus ce qu'il s'est passé, c'est juste frustrant, je voulais finir la course, mais mes pneus étaient à plats"
Bizarre, aucun mots sur maldo Cool


C'est son volant qui a servi de défouloir
Cette année Hamilton s'est nettement assagi par rapport à l'année dernière

Je crois qu'on lui a pas donner le choix avec ce qu'il s'est passer l'année dernière avec Massa et puis quand Alonso était chez McLaren aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Citation :

D'accord avec toi : Hamilton sait :
* que Maldo est à coté de lui et il lui ferme la porte
* qu'il est lui même en délicatesse avec ses pneus et que tôt ou tard, le pilote Williams va le dépasser


Le pire, c'est que Hamilton, généralement le sang chaud trouve toujours un coupable, ou a gueuler après quelqu'un, or ici, il a juste dit "Je ne sais plus ce qu'il s'est passé, c'est juste frustrant, je voulais finir la course, mais mes pneus étaient à plats"
Bizarre, aucun mots sur maldo Cool


C'est son volant qui a servi de défouloir
Cette année Hamilton s'est nettement assagi par rapport à l'année dernière

Je crois qu'on lui a pas donner le choix avec ce qu'il s'est passer l'année dernière avec Massa et puis quand Alonso était chez McLaren aussi


L'entourage n'était pas forcément au top aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accident grave (pronostique vitale engagé) aujourd'hui de Maria de Villota, pilote essayeuse chez Marussia lors d'un essai aéro en Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment elle est consciente et subi encore des examens aux dernières nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Apparemment elle est consciente et subi encore des examens aux dernières nouvelles!


Oui, elle a taper le hayon d'un camion Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Villota aux dernières news, à perdue son œil droit ! État grave mais stable Sad pas top tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

femme au volant accident au tournant....
bon elle est pire que la moyenne,c'etait en ligne droite....surement sa blondatitude qui a pris le dessus.

naturellement ceci est de l'humour au 5e degré,comme moi seul en ai le secret....rigoler de trucs pas droles...

sinon, paix à son oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Il faut parler à votre ingénieur, changer de vitesse, ajuster le différentiel, charger le SREC, activer le DRS, enlever la visière, regarder dans les rétros, freiner, consulter le temps au tour sur le volant, s'hydrater, lire le panneau pour voir combien de tours il reste. Entre tout ça, il faut penser à respirer... "

Fernando Alonso énumère ses tâches pendant les courses. 1 juillet 2012
Source: ESPN F1-live


Si ça le fait chier, ben qu'il arrête de rouler...
Mais franchement je trouve ça indécent de la part d'un type autant payé...
Néanmoins, je n'ai rien contre ALonso, c'est sans doute le meilleur actuellement, mais c'est dommage
de sortir une bêtise pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert89 a écrit:
"Il faut parler à votre ingénieur, changer de vitesse, ajuster le différentiel, charger le SREC, activer le DRS, enlever la visière, regarder dans les rétros, freiner, consulter le temps au tour sur le volant, s'hydrater, lire le panneau pour voir combien de tours il reste. Entre tout ça, il faut penser à respirer... "

Fernando Alonso énumère ses tâches pendant les courses. 1 juillet 2012
Source: ESPN F1-live


Si ça le fait chier, ben qu'il arrête de rouler...
Mais franchement je trouve ça indécent de la part d'un type autant payé...
Néanmoins, je n'ai rien contre ALonso, c'est sans doute le meilleur actuellement, mais c'est dommage
de sortir une bêtise pareil...


Il a pas tort, je me demande comment réagirait Gilles Villeneuve devant une F1 d'aujourd'hui Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort, je me demande comment réagirait Gilles Villeneuve devant une F1 d'aujourd'hui Exclamation [/quote]

Ouais enfin c'est pas la question... Un minimum de retenu, de réserve de sa part serait bien...
Quand on est autant payé pour faire de la F1 sérieusement je trouve ça nul de tenir de tels propos ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert89 a écrit:

Il a pas tort, je me demande comment réagirait Gilles Villeneuve devant une F1 d'aujourd'hui Exclamation


Ouais enfin c'est pas la question... Un minimum de retenu, de réserve de sa part serait bien...
Quand on est autant payé pour faire de la F1 sérieusement je trouve ça nul de tenir de tels propos ! Suspect [/quote]

On aime ou on aime pas : certains disent comme toi et d'autres disent que maintenant les pilotes sont trop "policés" , sans aucun caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aime ou on aime pas : certains disent comme toi et d'autres disent que maintenant les pilotes sont trop "policés" , sans aucun caractère.[/quote]

Oui enfin d'habitude je ne suis pas contre le fait que des pilotes aient du caractère, du tempérament au contraire ,et
de fait les gens comme Montoya et Villeneuve (les aigris hein !) le déplorent d'ailleurs à juste titre...
Mais dans ce cas présent, je ne trouve pas que ce soit faire preuve de caractère mais plutôt d'idiotie... Twisted Evil

De plus, il n'apporte rien, ne nous apprend rien et puis c'est pas intéressant on sait tous ce qu'ils ont à faire avec les F1 modernes; c'est bon c'est pas un scoop non plus jocolor

C'est du blabla habituel version stylée "made in ALonso"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la course au Hungaroring dimanche, la F1 part en vacance ! ( enfin, soit disant Cool )
Niveau contrat et tout, ca va donc bouger, les news vont arriver, et les 2 plus gros points je dirais :

-> La 2ème place chez Ferrari :

-Massacre reconduit pour 1 an, en attendant d'avoir mieux pour 2014, soit Button (contrat fixe 2013, 2014 optionnel), Louisse Hamiltone ? Checo Perez ? Sutil ? Kimi again ? Karthikenaze ? (Nan faut quand même pas déconner Laughing )
-Massette viré en 2013 pour recevoir qui ? Un pilote moyen pour 1 an et tenter le constructeur et attendre 2014 pour avoir une meilleur option ?
-Massa jamais viré ?


-> Schumacher stop ou encore ? :

-Va t-il continuer ou pas ? Cela va surement se jouer suivant les evos du TractoMerco, de la possibilité de victoire, et du conseil le 20/08 concernant l'avenir de Merco en F1,...


Et bien sûr, 2 où 3 autres inconnu, Senna toujours chez William's ? Kova encore et toujours chez Catheram ? Vergne toujorus chez TR ? Pic a t-il un avenir en F1 ? Maldonado restera, ou ira en Indycar comme Barrich' où Nascar comme "Fucking" Montoya ? Laughing


Difficile à prévoir tout ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert89 a écrit:

Il a pas tort, je me demande comment réagirait Gilles Villeneuve devant une F1 d'aujourd'hui Exclamation


Ouais enfin c'est pas la question... Un minimum de retenu, de réserve de sa part serait bien...
Quand on est autant payé pour faire de la F1 sérieusement je trouve ça nul de tenir de tels propos ! Suspect [/quote]


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprend Alonso! Oui ça réaction est proportionnelle à mon allergie aux boitiers électroniques, capteurs de données et autres "avancées technologiques" dans notre sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
Moi je comprend Alonso! Oui ça réaction est proportionnelle à mon allergie aux boitiers électroniques, capteurs de données et autres "avancées technologiques" dans notre sport...


+1
Volant rond, passage de vitesse a la main à l'ancienne, pas de controle de traction,.. la bonne f1 des années 90!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
Des news de Kubica??!

Soit disant il aurait reconduit une clio rallye mais rien de convaincant et on ne sait même pas si c'est lui!!
Mais la F1 je pense est fini pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
NanoCRT a écrit:
Des news de Kubica??!

Soit disant il aurait reconduit une clio rallye mais rien de convaincant et on ne sait même pas si c'est lui!!
Mais la F1 je pense est fini pour lui!!


Ouai en Février !
Il ne reviendra pas en F1, on entend plus parler de lui, récemment j'ai vu une photo ou on voit son bras, c'est vraiment moche...
Il y a pas encore si longtemps son médecin parlait encore qu'il doit essayé de retrouvé un bonne mobilité de son bras, donc bon...
"Fais chié", c'était un bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour kubica,c'est mort,trop longtemps sortu d'un baquet,il n'a pas été dans une autre catégorie pendant ce laps de temps,ce qui pourrait laisser penser qu'il est resté affuté.

blessure trop grosse,on ne parle plus de lui,donc ça veut dire qu'il est oublié de tous.

sinon chaud pour massacre au ressort d'or.

http://m.espnf1.fr/s/3395/94?teamName=top_news&newsDetails=true&storyNo=85973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, sacré Massa,...j'ai l'impression que la F1 n'est plus de son ressort...








Ok, ok je sors, je sors Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...