Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Il sont partis par ici, ils repasseront par là

Messages recommandés

Nikolaev a écrit:
Ah, sacré Massa,...j'ai l'impression que la F1 n'est plus de son ressort...








Ok, ok je sors, je sors Arrow


Ne dis pas ça, Maria de Villota t'as à l’œil Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Tu mérites un bon coup de pied au cul par Zanardi toi ! Arrow



Et toi une paire de baffes de Alessandro Nannini Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Je m'incline ( car après je rentre dans beaucoup plus noir )


Tu ne peux pas lutter contre moi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Je m'incline ( car après je rentre dans beaucoup plus noir )


Tu ne peux pas lutter contre moi bounce


Dans la connerie peut-être pas, en revanche, sur la piste...
Même avec un IAME je te bats http://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Je m'incline ( car après je rentre dans beaucoup plus noir )


Tu ne peux pas lutter contre moi bounce


Dans la connerie peut-être pas, en revanche, sur la piste...
Même avec un IAME je te bat http://images.forum-


Ton paternel te laisse écrire "ça" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Je m'incline ( car après je rentre dans beaucoup plus noir )


Tu ne peux pas lutter contre moi bounce


Dans la connerie peut-être pas, en revanche, sur la piste...
Même avec un IAME je te bats http://images.forum-



Quand même pas, je suis pas un Fangio mais pas un manchot non plus bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Je m'incline ( car après je rentre dans beaucoup plus noir )


Tu ne peux pas lutter contre moi bounce


Dans la connerie peut-être pas, en revanche, sur la piste...
Même avec un IAME je te bat http://images.forum-


Ton paternel te laisse écrire "ça" ?


Attention, Iame c'est pas mal. Ma cible est uniquement le mal né appelé aussi X30.
Mais attention encore une fois, le X30 marche aussi mais pour 1000 € de moins, moi, je prend plutôt un PRD qui joue dans la même cour !
Attention une dernière fois, ce post ne contient pas que des vérités mais n'est cependant pas entièrement faux non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le fameux prd...il semble pas mal,un collegue a ça et à salbris,où il roule,il y en a aussi,il parait qu'à 80 h rien n'a été changé dedans,apres vérification des jeux et pieces d'usure.
et pour 1400 balles t'as un moteur neuf.
il semble que ça se raproche plus du léopard que du x30 en terme d'architecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PRD est toujours en vente ?

En 2007/2008 on a pas mal parlé de ce moteur qui était une copie du Léopard assemblé en Malaisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a au moins un magasinen france qui le vend,sinon je l'ai vu sur des sites etrangers.
il semble qu'il y ait 2 versions du fireball,une est plus performante.
vu à 1200€ aux usa....mais il ne vend que sur son continent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
il y a au moins un magasinen france qui le vend,sinon je l'ai vu sur des sites etrangers.
il semble qu'il y ait 2 versions du fireball,une est plus performante.
vu à 1200€ aux usa....mais il ne vend que sur son continent.


Un moteur qui fait réver!!!
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, on revient un petit peu au sujet principal, la F1

Pérez, intéressé par un poste number two chez Ferrari ?

Citation :
Sergio Pérez a réussi un début de saison plus que correct dans sa Sauber, le Mexicain a décroché les deux premiers podiums de sa carrière. Il attend maintenant un signe de la Scuderia Ferrari pour savoir s'il figure parmi les candidats pour remplacer Felipe Massa.

Membre de la Ferrari Driver Academy, le nom du pilote de 22 ans circule naturellement si le Brésilien n'était pas conservé par son équipe pour 2013. Au championnat, Pérez occupe aujourd'hui après les onze premières manches la neuvième place du classement avec 14 points d'avance sur son coéquipier Kamui Kobayashi et surtout 22 sur Massa.

Les contacts ont été établis pendant le week-end du Grand Prix de Malaisie, en mars dernier, une course de laquelle Pérez avait pris une magnifique deuxième place derrière un excellent Fernando Alonso. Il a ajouté un podium au Canada, avec une troisième place à l'arrivée. Pourtant, quelques jours avant, Luca Di Montezemolo, le président de Ferrari, avait affirmé que le natif de Guadalajara n'était pas encore prêt pour rejoindre l'écurie italienne.

''Je suis rapide, je l'ai prouvé''

Le break estival vient juste de commencer, les transferts vont se décider dans les prochaines semaines, Sergio Pérez voudrait être fixé rapidement sur son avenir.

"L'heure de penser à mon avenir va bientôt arriver. Si j'ai l'opportunité d'aller chez eux (Ferrari), je dois le savoir. Je vais étudier mes options et je déciderai ensuite. Je pense que j'ai fait un excellent travail cette année. Je suis rapide, je l'ai prouvé, je suis aussi régulier. J'ai connu des hauts et des bas, mais beaucoup de choses entrent en ligne de compte. Il ne faut pas oublier que nous (Sauber) sommes une écurie de milieu de grille", a reconnu Pérez.

Personne ne peut encore affirmer si Sergio Pérez sera le deuxième pilote Ferrari en 2013, mais si ce n'est pas le cas, Sauber ne sera pas mécontente de conserver son joyau mexicain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Bon aller, on revient un petit peu au sujet principal, la F1

Pérez, intéressé par un poste number two chez Ferrari ?

Citation :
Sergio Pérez a réussi un début de saison plus que correct dans sa Sauber, le Mexicain a décroché les deux premiers podiums de sa carrière. Il attend maintenant un signe de la Scuderia Ferrari pour savoir s'il figure parmi les candidats pour remplacer Felipe Massa.

Membre de la Ferrari Driver Academy, le nom du pilote de 22 ans circule naturellement si le Brésilien n'était pas conservé par son équipe pour 2013. Au championnat, Pérez occupe aujourd'hui après les onze premières manches la neuvième place du classement avec 14 points d'avance sur son coéquipier Kamui Kobayashi et surtout 22 sur Massa.

Les contacts ont été établis pendant le week-end du Grand Prix de Malaisie, en mars dernier, une course de laquelle Pérez avait pris une magnifique deuxième place derrière un excellent Fernando Alonso. Il a ajouté un podium au Canada, avec une troisième place à l'arrivée. Pourtant, quelques jours avant, Luca Di Montezemolo, le président de Ferrari, avait affirmé que le natif de Guadalajara n'était pas encore prêt pour rejoindre l'écurie italienne.

''Je suis rapide, je l'ai prouvé''

Le break estival vient juste de commencer, les transferts vont se décider dans les prochaines semaines, Sergio Pérez voudrait être fixé rapidement sur son avenir.

"L'heure de penser à mon avenir va bientôt arriver. Si j'ai l'opportunité d'aller chez eux (Ferrari), je dois le savoir. Je vais étudier mes options et je déciderai ensuite. Je pense que j'ai fait un excellent travail cette année. Je suis rapide, je l'ai prouvé, je suis aussi régulier. J'ai connu des hauts et des bas, mais beaucoup de choses entrent en ligne de compte. Il ne faut pas oublier que nous (Sauber) sommes une écurie de milieu de grille", a reconnu Pérez.

Personne ne peut encore affirmer si Sergio Pérez sera le deuxième pilote Ferrari en 2013, mais si ce n'est pas le cas, Sauber ne sera pas mécontente de conserver son joyau mexicain.


Selon Ferrari, il n'est pas assez mature Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais qui accepterait un contrat de numéro 2 et qui possède un minimum de talent ?
C'est pas un Button ou Hamilton qui va vouloir être n°2 d'Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Oui, mais qui accepterait un contrat de numéro 2 et qui possède un minimum de talent ?
C'est pas un Button ou Hamilton qui va vouloir être n°2 d'Alonso


Massa http://images.forum-
Sutil
Kova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Oui, mais qui accepterait un contrat de numéro 2 et qui possède un minimum de talent ?
C'est pas un Button ou Hamilton qui va vouloir être n°2 d'Alonso


Massa http://images.forum-
Sutil
Kova


Sutil ? Why not, le seul soucis c'est que ça fait 1 an et demi qu'il ne conduit plus en F1, je suis pas sûr qu'on peut lui faire confiance
Kova ça aurait de la gueule, mais on ne sait pas ce qu'il vaut, chez Mclaren c'était chaque fois un 32 tonnes What a Face

Citation :
schumi....?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Oui, mais qui accepterait un contrat de numéro 2 et qui possède un minimum de talent ?
C'est pas un Button ou Hamilton qui va vouloir être n°2 d'Alonso


Massa http://images.forum-
Sutil
Kova


Sutil ? Why not, le seul soucis c'est que ça fait 1 an et demi qu'il ne conduit plus en F1, je suis pas sûr qu'on peut lui faire confiance
Kova ça aurait de la gueule, mais on ne sait pas ce qu'il vaut, chez Mclaren c'était chaque fois un 32 tonnes What a Face

Citation :
schumi....?




Et pourquoi pas Grosjean??
Ou bien Vergne??
ça aurait de la gueule!! c'est sur que pour le dernier ce sera chaud mais bon!!!
Et si Ferrari veut vraiment ils peuvent lancer Bianchi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Boullier lâché Grosjean comme ça, et est-ce que Grosjean voudra bien être le second d'Alonso.
Cependant, il y a des rumeurs qui courent comme quoi Alonso aurait déjà parlé à di Montezemolo et Domenicali de Grosjean, donc à voir; ça peut se faire ouai !
Vergne je pense pas, car filière RB.
Bianchi, je l'avais oublié, effectivement pourquoi pas ! (Par contre Di Montezemolo a dit que Perez manquait d'exp, alors pour Bianchi...)
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nikolaev"]

tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Oui, mais qui accepterait un contrat de numéro 2 et qui possède un minimum de talent ?
C'est pas un Button ou Hamilton qui va vouloir être n°2 d'Alonso


Massa http://images.forum-
Sutil
Kova


Sutil ? Why not, le seul soucis c'est que ça fait 1 an et demi qu'il ne conduit plus en F1, je suis pas sûr qu'on peut lui faire confiance
Kova ça aurait de la gueule, mais on ne sait pas ce qu'il vaut, chez Mclaren c'était chaque fois un 32 tonnes What a Face

[quote]

Kova chez Mclaren c'était réservoir vide pour Lewis et plein pour Heikki. En plus, cette année il pilote merveilleusement bien mais ça passe inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Kova chez Mclaren c'était réservoir vide pour Lewis et plein pour Heikki. En plus, cette année il pilote merveilleusement bien mais ça passe inaperçu


Kova est clairement un bon pilote, il mérite une 2nd chance, et chez Ferrari Cool

Citation :
Maldonado chez Ferrari ?


On en veut pas du plieur de tôle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Citation :
Kova chez Mclaren c'était réservoir vide pour Lewis et plein pour Heikki. En plus, cette année il pilote merveilleusement bien mais ça passe inaperçu


Kova est clairement un bon pilote, il mérite une 2nd chance, et chez Ferrari Cool

Citation :
Maldonado chez Ferrari ?


On en veut pas du plieur de tôle Cool


Il testerait la résistance des pièces, ça peut être utile Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Autant mettre Ide, c'est pareil alors


Sauf qu'Ide n'a jamais gagné (heureusement pour la F1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Il n'avait aucune ide de comment se pilotait une F1


J'avais pas osé le faire tellement c''était facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est fou quand même, il sait qu'il est connu pour ses "cartons" et je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête pour même se mettre dehors en démo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté , c'est pas un "si bon que ça" .... affraid

Il n'ose même pas venir au REC 2012 . geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
D'un autre côté , c'est pas un "si bon que ça" .... affraid

Il n'ose même pas venir au REC 2012 . geek


C'est sur que c'est pas le meilleur pilote de F1, mais bon, il est sur la grille donc il doit avoir du talent ( et des $$ c'est vrai), mais qu'il n'utilise pas...
En même temps, au REC, il parait que les meilleurs pilotes au monde sont déjà sur la liste des inscrits, alors le Maldo, il se dégonfle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Nan mais c'est fou quand même, il sait qu'il est connu pour ses "cartons" et je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête pour même se mettre dehors en démo Exclamation


Justement, je crois qu'il ne se passe pas grand chose dans sa tête où il a souvent des absences Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Nan mais c'est fou quand même, il sait qu'il est connu pour ses "cartons" et je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête pour même se mettre dehors en démo Exclamation


A mon avis il veut trop en faire et voila ou il finit!! il est encore trop "fou" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là oui, Kubic la dernière fois qu'il était dans une F1 c'était y'a 2 ans, quand les Pirelli n'était pas encore présent, donc ça commence à faire beaucoup, 2 ans sans jamais conduire une voiture de course, ça fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre plus que frustant!!! attendre toute sa jeunesse, gravir les échelons pour arriver en F1, le but ultime de tout pilote!!
Et puis un accident et voila, une carriere finie sans même qu'elle est pris le temps de s'exprimer!!
C'est vraiment frustant, je n'aimerais pas être à sa place!!
C'est d'ailleurs un peu le même cas avec De Villota qui a perdu son oeil , dans l'accident de sa Marussia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être d'autant plus frustrant que cet accident, c'était en rallye, pas en F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Ca doit être d'autant plus frustrant que cet accident, c'était en rallye, pas en F1...


Oui en plus c'etait sur un "loisir" si on peut dire ça comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Ca doit être d'autant plus frustrant que cet accident, c'était en rallye, pas en F1...


Oui en plus c'etait sur un "loisir" si on peut dire ça comme ça !!


Il ne peut s'en prendre qu'à lui, je ne comprend pas, c'est un pilote de F1, alors il doit rouler en F1, pas faire le guignol en rallye, s'il voulait en faire, il avait qu'à partir en WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Ca doit être d'autant plus frustrant que cet accident, c'était en rallye, pas en F1...


Oui en plus c'etait sur un "loisir" si on peut dire ça comme ça !!


Je pense que ça a servi de leçon à Lotus GP pour les contrats de ces pilotes actuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...