Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Il sont partis par ici, ils repasseront par là

Messages recommandés

Nikolaev a écrit:
Pas forcément, Button est bon certes, mais je ne pense pas que l'on peut dire que c'est un grand champion.
On ne peux pas mettre Button avec les Schumacher, Prost, Senna, Alonso, Fangio, Stewart,...

Peut-être ou peut-être pas.
Pour recentrer le débat, j'aime pas la personnalité de Alonso et de Schumi.
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:


Je l'ai lu ouai Laughing
Enfin bon, Schumacher mérite quand même plus sa place que d'autres cette année....
Et il faut pas qu'il oublie, ce chère Irvine, que Schumacher, est septuple champion du monde


Il a fait une connerie en revenant, ça a écorné son image de baron rouge. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Pas forcément, Button est bon certes, mais je ne pense pas que l'on peut dire que c'est un grand champion.
On ne peux pas mettre Button avec les Schumacher, Prost, Senna, Alonso, Fangio, Stewart,...

Peut-être ou peut-être pas.
Pour recentrer le débat, j'aime pas la personnalité de Alonso et de Schumi.
bounce


Après oui, chacun ses pilotes favoris, et heureusement que tout le monde ne supporte pas le même pilote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:


Je l'ai lu ouai Laughing
Enfin bon, Schumacher mérite quand même plus sa place que d'autres cette année....
Et il faut pas qu'il oublie, ce chère Irvine, que Schumacher, est septuple champion du monde


Il a fait une connerie en revenant, ça a écorné son image de baron rouge. bounce


Je suis d'accord sur ce point.
Beaucoup de gens trouvent que Schumacher a fait une connerie en revenant, moi, même s'il ne gagne pas, ça me fais plaisir de le voir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
Pas forcément, Button est bon certes, mais je ne pense pas que l'on peut dire que c'est un grand champion.
On ne peux pas mettre Button avec les Schumacher, Prost, Senna, Alonso, Fangio, Stewart,...

Peut-être ou peut-être pas.
Pour recentrer le débat, j'aime pas la personnalité de Alonso et de Schumi.
bounce


Après oui, chacun ses pilotes favoris, et heureusement que tout le monde ne supporte pas le même pilote !

Tous pour Karthikeyan http://images.forum-
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:


Je l'ai lu ouai Laughing
Enfin bon, Schumacher mérite quand même plus sa place que d'autres cette année....
Et il faut pas qu'il oublie, ce chère Irvine, que Schumacher, est septuple champion du monde


Il a fait une connerie en revenant, ça a écorné son image de baron rouge. bounce


Je suis d'accord sur ce point.
Beaucoup de gens trouvent que Schumacher a fait une connerie en revenant, moi, même s'il ne gagne pas, ça me fais plaisir de le voir rouler


Ca met un peu d'animation dans le peloton (il faut demander à Barrichello l'année dernière en Hongrie Laughing ).
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas l'année dernière, c'était il y a 2 ans, mais c'est vrai que Schumacher anime le peloton Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je revient sur button, dire que c'est une crème... disont qu'il va pas chercher l'affront titanesque.

Mais il pilote avec sa tête et la sa fait la différence, et a chaque fois c'est la même chose, et il berne tout le monde.

Un peu comme prost ou lauda, il pilotaient avec leur bras mais aussi avec leur tête.

Pas comme montoya (le premier qui me passe par la tête) ou mansell ou hamilton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Button est de la trempe à la Gentleman driver!!
Apprécié de quasiment tous les pilotes dans le paddock!
On pourrait le comparer à Barrichello niveau capital sympathie!
C'est a mon avis un pilote qui restera longtemps sur les grilles de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Button est de la trempe à la Gentleman driver!!
Apprécié de quasiment tous les pilotes dans le paddock!
On pourrait le comparer à Barrichello niveau capital sympathie!
C'est a mon avis un pilote qui restera longtemps sur les grilles de départ



Je suis du même avis, beaucoup de monde apprécie Button Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis messieurs, quand l'un d'entre nous saura exploiter tous type de gomards comme lui on pourra ce demander s'il est un grand champion.

Plus sérieusement mes pilotes favoris sont Alonso et Button. Pour Alonso, ne faisons pas de la communication McLarenescque une généralité sur sont état d'esprit.

C'est un des pilotes les plus pros et des plus investis du paddock. La 3 eme place en course était jouable si les stratèges Ferrari savaient gérer une SC. Ça fait 3 ans avec cette année que Ferrari perd des place sous Sc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shenina a écrit:
Salut,

Je revient sur button, dire que c'est une crème... disont qu'il va pas chercher l'affront titanesque.

Mais il pilote avec sa tête et la sa fait la différence, et a chaque fois c'est la même chose, et il berne tout le monde.

Un peu comme prost ou lauda, il pilotaient avec leur bras mais aussi avec leur tête.

Pas comme montoya (le premier qui me passe par la tête) ou mansell ou hamilton...



Un coup en Turquie contre Hamilton, il était allé au charbon. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on sait si la F1 revient en France!!! je suis pressé de savoir!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de Barrichello qui lors de sa premiere course à fini 17eme il est en plein apprentissage!
Comme il le dit : les stratégies sont tout autre par rapport à la fin au niveau des ravitaillements !



Une petite video des essais d'avant saison dans sa nouvelle équipe KV Racing!!

D'ailleurs ce weekend c'est le grand prix d'Alabama sur le Barber Motorsport Park et la pluie s'y est invité!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info une bonne 8e place pour Barrichello à Barber!!
Il rentre dans le top 10 et marque pas mal de bons points!!
Un bon démarrage pour lui en Indy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila a titre d'information les resultats Indy, ça permet de suivre également Bourdais puis Pagenaud qui se demerde pas trop mal non plus!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
je pense que senna prend 20 secondes dans les dents.....la honte Twisted EvilLaughing


Par Vettel en plus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit d'une époque differente !!
Je pense qu'avec une RedBull, Senna serait devant Vettel!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Oui il s'agit d'une époque differente !!
Je pense qu'avec une RedBull, Senna serait devant Vettel!! afro


Je pense qu'il en serait pas en F1, Senna ne roulerait jamais avec une boite semi-auto, il s’ennuierait aujourd'hui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ces vidéos il y a peu, quelle était le son d'une F1 avec les "vieux" diffuseurs soufflés de 2011 ??

Preuve en image :
TURN ON YOUR SPEAKERS Very Happy




Ma favorite Cool




Onboard :






Enfin bon, rien ne vaut un bon vieux V10 Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles videos
le son des echappement soufflé est à chier,ça cogne,ça gratte,ça pete,bref c'est moche.
ah les V10,v'la des supers engins,en plus dans la derniere le baron rouge colle presque une seconde à Montoya-le-fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus porte plainte contre mercedes pour leur f-duct.......

ils ont peur de perdre,alors ils portent plainte,mais le systeme avait été analysé et donné correct.

faut voir maintenant dans quel sens va aller le directeur technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
lotus porte plainte contre mercedes pour leur f-duct.......

ils ont peur de perdre,alors ils portent plainte,mais le systeme avait été analysé et donné correct.

faut voir maintenant dans quel sens va aller le directeur technique.


Tu as peut-être raison.
Mais tu peux aussi voir la chose de la manière suivante : Lotus (mais aussi peut-être d'autres équipes) a souhaité que la FIA se prononce définitivement et clairement sur le sujet, avant d’éventuellement étudier la possibilité d'adapter un tel système sur leur monoplace et que la FIA ne finisse par le déclarer non-conforme. Ce serait donc aussi une manière de s'assurer que le travail investi dans cette solution ne le soit pas à fonds perdus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH34
je suis daccord qu'ils ne veulent pas investir à tord dans un truc qui pourrait s'avérer non conforme.
mais puisque le truc a deja été signalé et mis en conformité,je ne vois pas pourquoi insister autant.
tu demandes si le systeme de merco est conforme,on te dit oui,alors soit tu le fais puisqu'on t'a repondu "oui, conforme",soit tu fais en sorte qu'il ne soit pas conforme en faisant une reclamation,car tu sais que ta caisse n'est pas prevu pour ce systeme.
ils ont fait le 2e choix.

Brawn a dit que c'est tres peu cher comme systeme quelques milliers d'euros comparé aux millions depensés dans d'autres techniques d'aéro,mais qu'il faut le prevoir à la construction de la voiture,sinon c'est une chianlie ensuite pour faire passer les tube de l'avant à l'arriere.
comme il y a 2 ans lorsque le systeme a été créé par mc laren,les autres avaient copié,mais n'avait pas la meme efficacité car non prevu à la base.

lotus devrait faire une reclamation contre son pilote suisse qui sort 2 fois en 2 courses et qui ne fera guere mieux sur l'ensemble de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'invite à lire cet article (peut-être l'as-tu déjà fait).

http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/74673.html

D'autre part, vu les résultats de cette saison, à ce jour, la Lotus n'a pas grand chose a envier à la Mercedès.
Quant au bilan de la saison, tous pilotes et toutes équipe confondus, ça me semble encore un peu tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai lu cet article,je passe sur ce site regulierement.

pour les pilotes,je dois avouer que pour certains j'ai du mal à etre objectif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage Grosjean etait pas mal aux libres 1 en Chine,puis les autres sont sortis et ont roulé.....les mechants.

du coup Gros naze a terminé 17e pendant que Verge a fait 10e avec une modeste toro rosso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
EH34
je suis daccord qu'ils ne veulent pas investir à tord dans un truc qui pourrait s'avérer non conforme.
mais puisque le truc a deja été signalé et mis en conformité,je ne vois pas pourquoi insister autant.
tu demandes si le systeme de merco est conforme,on te dit oui,alors soit tu le fais puisqu'on t'a repondu "oui, conforme",soit tu fais en sorte qu'il ne soit pas conforme en faisant une reclamation,car tu sais que ta caisse n'est pas prevu pour ce systeme.
ils ont fait le 2e choix.

Brawn a dit que c'est tres peu cher comme systeme quelques milliers d'euros comparé aux millions depensés dans d'autres techniques d'aéro,mais qu'il faut le prevoir à la construction de la voiture,sinon c'est une chianlie ensuite pour faire passer les tube de l'avant à l'arriere.
comme il y a 2 ans lorsque le systeme a été créé par mc laren,les autres avaient copié,mais n'avait pas la meme efficacité car non prevu à la base.

lotus devrait faire une reclamation contre son pilote suisse qui sort 2 fois en 2 courses et qui ne fera guere mieux sur l'ensemble de la saison.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà c'est fait...le systeme DRS/f-duct de merco est conforme.

f-duct conforme

donc je dirai dans le fion lotus...bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
et bien voilà c'est fait...le systeme DRS/f-duct de merco est conforme.

f-duct conforme

donc je dirai dans le fion lotus...bien fait


J'ai envie de dire en meme temps que Lotus ne sera pas champion du monde!!
Mais bon dans le sport tout peut arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya peu de chance que le suisse soit champion un jour,avec ou sans lotus....
je ne pense pas me tromper en affirmant cela. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'me suis levé pour voir la f1 mais impossible de retrouver le lien du forum et y'a pas à a télé... Quelqu'un aurait un lien svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH34 a écrit:
nefastseven a écrit:
lotus porte plainte contre mercedes pour leur f-duct.......

ils ont peur de perdre,alors ils portent plainte,mais le systeme avait été analysé et donné correct.

faut voir maintenant dans quel sens va aller le directeur technique.


Tu as peut-être raison.
Mais tu peux aussi voir la chose de la manière suivante : Lotus (mais aussi peut-être d'autres équipes) a souhaité que la FIA se prononce définitivement et clairement sur le sujet, avant d’éventuellement étudier la possibilité d'adapter un tel système sur leur monoplace et que la FIA ne finisse par le déclarer non-conforme. Ce serait donc aussi une manière de s'assurer que le travail investi dans cette solution ne le soit pas à fonds perdus...


Pour conforter ce que j'écrivais il y a quelques jours :

http://www.auto123.com/fr/course-automobile/f1-lotus-envisage-maintenant-le-mega-giga-drs?artid=142576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
ah bah c'est clair que kubica et f1 n'ont plus rien à voir ensemble.


Il a eu quand même de la "chance", contrairement à Dan Wheldon ou Marco Simoncelli No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il est encore en vie contrairement aux 2 autres.
mais un a pris un mur à 350 et l'autre s'est fait roulé dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
j'en parlais il y a 2 jours sur le zinc.......
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/80581.html


Je le disais depuis le début que Kub et la F1 c'était malheureusement fini Sad



nefastseven a écrit:
oui c'est vrai qu'il est encore en vie contrairement aux 2 autres.
mais un a pris un mur à 350 et l'autre s'est fait roulé dessus....


Je me souviens encore, le pire c'est qu'ils sont les deux morts en très peu de temps d'écart, terrible...
Je regardais Las Vegas en streaming, et j'ai été vraiment choqué de voir Dan perdre la vie comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...