Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Il sont partis par ici, ils repasseront par là

Messages recommandés

nefastseven a écrit:
je ne crois pas que la domination de mercedes ait un rapport avec la qualité du spectacle.
il n'y a qu'à voir cette course de dimanche justement.
il y a eu de l'action à tous les niveaux,même si à un moment, hamilton était en mesure de gérer sa course.

Oui, on a bien vu la même chose. Même si Merco a maintenant une longueur d'avance, et le GP de Chine va les aider a enfoncer le clou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
L'analyse est vite faite ....

En F1 , il y a Mercedes et les autres, comme en kart , il y a Rotax et les autres .... comme dirait (ou aurait dit) KH

 Laughing


En kart, je suis né avec un Rotax, j'ai vécu avec un Rotax et je suis mort avec un Rotax !
Je ne mettrais jamais mon cul dans un kart motorisé par un X30 ; un principe, un théorème, un vœu pieux, l'avoue d'un amour inconditionnel, une certitude inebranlée, le sacrifice ultime, l'acte supreme, un cri d'amour, une profession de foi, le sixième élément !
J'en ai acheté un car je sais que celui là sera malheureux !
 Very Happy 
Maintenant, je sais et au bout de cette saison, je viendrais vous confesser le bilan.
Allez, celui-ci sera mitigé mais mon cœur, lui, restera fidele !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors depuis très longtemps,nous avons eu un GP où ça a carburé,ça a doublé,ça a bataillé,ça a pelleté(on verra plus bas).
habituellement ce GP de Bahreïn est nul,plusieurs fois que le circus F1 passe là bas,et on a le droit à chaque fois à des processions,et bien le cru 2014 était super.
j'ai tendance à m'ennuyer devant les grands prix depuis la domination Vettel,j'avais même abrégé mes souffrances face au spectacle du début d'année en zappant la fin de la course australienne.

-Ha mille tonnes,il a dominé les essais libres,il fait 2 en qualif,mais réussit un super départ et très autoritairement a piqué la place à Rose bergue.ce type(lewis) je le surveille depuis sa 1ere année chez marc la reine,je ne le connaissais pas avant,et je pense que c'est un très bon.
-Rose bergue,bah,il s'est fait niqué........il a vu que son coéquipier a des neurones en moins quand la visière est baissée,c'est ce qui manque à certains pilotes(Bouton par exemple)pour être "craint" en piste.
ils nous ont livré une vraie bataille,c'était limite limite,mais c'est passé,ils ont mis une tole à tous les autres et se sont amusés devant,à des moments on croyait voir Arnoux-Villeneuve(le vrai,pas l'imitation qui commente les GP) à Dijon..........BRAVO messieurs
-Perez,on l'avait oublié celui là,il a fait une très belle course à jouer sa carte jusqu'au bout en tenant bon face à Ricard d'eau,il n'aurait pas fallu cependant, que la course fasse 2-3 tours de plus.chez les indiens ils ont su profité de pace car pour mieux se positionner en fin de GP.
-Ricard d'eau,il met une branlée à Vittel depuis le début d'année,l'autre n'est pas prêt de lever son doigt,par contre il ferait mieux de se les sortir du fion s'il veut gagner des courses et/ou le championnat.
-Hulk,je suis déçu,qu'il se soit fait bouffer par checo (perez),il y a peut être des explications mécaniques à cela,mais je ne les ai pas.
-Vittel,il revient de loin,mais on sent qu'il n'est pas à l'aise dans la confrontation,au milieu du peloton,on s'en doutait déjà,mais on avait rarement l'occasion de s'en rendre compte tant les raides bulles des années précédentes étaient fortes.
En tout cas je suis bien content de ce qui lui arrive,et oui,quand j'aime pas,j'aime pas,je ne sais pas me forcer.
-La Masse,le cocu brésilien,ou plutôt,l'inverse sur cette course,ils avaient de quoi bien faire après des bons départs et belles remontées,mais le SC leur a tout gâché,on voit que ça bataille sévère aussi chez eux,et c'est bien que l'infirme les laisse faire.
-Bocal,continue à nous montrer de belles choses,il va pas falloir encore longtemps pour qu'il bouffe la pleureuse brésilienne tout cru.
-Ah long Zoo,quelle merde(pas lui,quoi que....),ils bataillent avec des caisses qui valent que dalle,un des plus gros budgets de la F1 qui se fait mettre à l'amende par william's,qui a du mal à doubler lotus etc etc.......sinon le pilote fait ce qu'il peut,mais conduire un tracteur à haute vitesse n'est pas évident.
Montez moi dessus,le président de Ferraillerie,est parti pendant le GP tellement il avait honte.
-Rail quand meme,ça lutte,dans tous les sens,on sent qu'il est un cran en dessous la branlette espagnole,mais avec leur char d'assaut,pas facile de gagner des courses.
-Kiabi,il va bientot avoir un nouveau coéquipier,car verge,ne va pas rester longtemps,ça va vite les gonfler chez les vaches rouges,assez discret pendant la course,il attend son heure pour marquer des points.
-Gros naze,doit regretter que bou bou soit parti sans lui chez marc la reine,la lotus est une daube,il n'y a qu'un truc de réussi,on le verra plus bas.bref il se bat avec les caterpilar et autre ma rousse ya.....la honte.
-Chintok,que dire de ces petites équipes qui se font tourner autour à peine la mi course passée,à quoi servent ils à part faire le nombre ?
-Mac do,que fait il encore en F1,ah oui je sais il a ramener des dollars,mais quel con ce type,voici ce qu'il a été capable de dire après son attentat sur Guy therese:
"Esteban semblait être hors de sa trajectoire en entrant dans le premier virage, il est possible qu'il ait raté son freinage, je ne sais pas, mais il ne me restait aucune place.Je pense qu'il n'a pas eu de chance."
bah si justement il a eu de la chance il n'a rien eu,par contre je rejoins l'abruti en disant qu'il n'a pas eu de chance,puisqu'il a croisé la route de mac do.......mais qu'il est con !!!
-Kobarazi,inexistant,mais c'est à cause de sa caisse.
-Bancal,pareil,quoique il commence à faire le con,je le voyais bien l'an dernier,mais il baisse dans mon estime et va bientôt être en concurrence avec l'abruti de chez lotus,attention déjà 4 points en moins sur le permis....
-Bouton,fidèle à lui même,gentleman driver,il fait presque signe au mec derrière lui de passer,un peu comme en kart quand tu laisses passer quelqu'un.......
-Mac culloch,il a fait une belle prestation en Australie,et depuis 2 courses,il joue à mario kart ou plutôt à mario stock kart.
-Guy Therese,il n'a pas eu de chance,dixit mac do........
-Erci sonne,je ne sais meme pas qui c'est,ni ce qu'il a eu.
-verge,c'est jamais de sa faute,en tout cas,il va falloir d'autres arguments auprès de master hitche(patron des raides bulles and co) s'il veut finir la saison,je le vois bien remplacer sous peu,il fera peut être moins le vantard,il ira faire le fanfaron au RKC........
-Subtil,comme son nom l'indique,il disparait en un coup de vent et rentre au chaud.

les équipes :
-merde seche, au sommet depuis l'hiver,ils veulent en profiter car ils se disent que ce n'est peut être qu’éphémère,alors prenons ce qu'il y a à prendre,ça servira pour Octobre.
ils ont laissé se tiré la bourre à leurs 2 pilotes là où  ferraillerie aurait ordonné de figer les places.
-Raide bulle,revient petit à petit,qu'est ce qu'elle est efficace dans les courbes;ils passent où ils veulent,font la misère aux autres,par contre on voit bien le manque de puissance dans les caméras embarquées.
-martini,ils ont perdu gros dimanche,ils pouvaient vraiment jouer le podium,mais grâce à une magouille de mac do,ils se sont fait niqué,car en stratégie ils sont nuls........
-les indiens,ils jouent dans le milieu de peloton,mais le milieu haut,et parfois sur un malentendu font de bons résultats,ça a déjà été le cas par le passé.cette année le moteur les aident beaucoup(voir la caméra embarqué de ricard d'eau à la poursuite de perez).
-ferraillerie,à bout de souffle,ils nous font croire que,mais ils sont nul part,heureusement qu'ils ont 2 bons pilotes.........Todt revient !!!
-caterpilar,juste pour le nombre.
-ma rousse ya,aussi.
-souper,ils sont trop lourd,le moteur n'est pas top,et ils ont des stratégies de merde depuis des siècles.
-marc la reine,ils ont bluffé en disant que leur caisse est super,que le moteur va bien les aider,qu'ils vont être devant........ouai bah on a vu,et c'est très rigolo,d’être rigolo.........aller bou bou courage.
-toro rosso,la vache folle,suit le mouvement,mais est capable d'aller parfois aussi vite que son aînée.
-lotus,je les ai gardé pour la fin,car on va bien se marrer,une politique de merde,une com' de merde,une caisse de merde,des pilotes de merde.......bref à donf dans le PQ.
initialement,vous verrez en image,le concept présenté à la FIA,ils ont naturellement refusé,car ça faisait un peu "too much",et un peu trop "grilled".

on comprend pourquoi le mac do a su faire décoller comme une mauvaise herbe,un indésirable, celui qui se mettait en travers de son chemin.


vous ne trouvez pas un air de ressemblance ??


vu tout à l'heure dans le train en rentrant de Paris.........il y en a qui savent deja comment se reconvertir.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Nefast et Mr Morslow ont encore frappé !
Du tir à vue acide et basique pour un PH pas si neutre que ça et un style inimitable !
Merci pour le boulot et le plaisir donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça chie chez ferraillerie,Dominique Ali est viré.
bon c'est mort pour 2014,la voiture est là et l'interdiction d'essais privé sur la piste de maranello empechera la refonte de la f1 rouge.
on n'est plus à l'epoque de todt-schumacher-brawn qui permettait un version B en cours d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
 
au plaisir.


par contre désolé,mais Mr Morslow je n'ai pas compris......... No 


Né fast et mort slow !
Bon, avec du recul, on a vu mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains l’apprécient, d'autres non. Il vient souvent au Maroc.
Une petite discussion dimanche dernier avec des révélations que vous devrez attendre par voie officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bahrein a été l'exception qui confirme la règle...

Ce GP de Chine est l'illustration de ce qu'est la F1 actuelle... Ennuyeuse !!!
Avec des disparités techniques, mécaniques entre les teams, constructeurs, moteurs, et qui plus est encore pire, au sein d'un même team pour la même voiture entre deux coéquipiers j'ai l'impression...
Des voitures moches, lentes, limite en fiabilité, des pneus toujours aussi nuls...
ça tâtonne en terme de consommation carburant, fiabilité etc...
C'est de la merde... N'usons pas de langue de bois... Pour le coup, après un spectacle aussi pitoyable que pathétique, c'est de gueule de bois dont on risque d'être victime...

Bilan rapide de la course chez les chintoks:
- Mercedes domine outrageusement et à ce rythme, les deux championnats (pilotes et constructeurs) seront pliés encore plus vite qu'avec Schumacher ou Vettel... Merci pour l'intérêt, on repassera...
Lewis quand même bien au-dessus de son équipier une fois de plus sur un circuit que Nico Rosberg aime bien pourtant... Bizarre; il m'a déçu sur ce coup là...
- Red Bull a bien baissé par rapport aux années précédentes... Un cycle est rompu et c'est tant mieux !
Et en plus, ce qui me fait marrer, Le "Grand" Vettel a trouvé son maître en la personne de son équipier Ricciardo. Il est quand même pas mal mis à mal; Webber doit avoir les yeux écarquillés et rire dans sa barbe... (cf. consignes imposées à Vettel de laisser passer Ricciardo pour la deuxième course d'affilée quand même)...
- Ferrari: bah toujours aussi énigmatique avec le développement aéro inconstant... Mais on voit encore du Grand Alonso qui tire le max de la voiture... à contrario de son équipier... l'autre là... c'est bizarre je ne me rappelle même plus son nom... Et dire qu'il a été champion par le passé... Mais il est là vraiment, il roule en touriste avec des tongs ou quoi ??!!...
- Force India: après la razzia Barhein, leur circuit fétiche, retour à la normal mais avec Hülk ils ont une force qui leur permet de bien figurer... Perez revenait de loin après des qualifs loupées sous la pluie mais tout de même inconstant après un podium la dernière course... par rapport à son co'équipier toujours entre 5 et 6 au final.
- Williams: comme d'hab aussi, Massa n'a toujours pas vaincu le signe indien; le chat noir saute toujours dans la voiture avec lui... Dommage. Bottas assez solide, pas mal, c'est loin d'être le top, il n'arrive pas à tirer la quintessence de son matériel mais il progresse...
- Toro Rosso : pareil là aussi... Anonymes... Les petites red bull manquent d'énergie, sont apathiques mais le jeune KVyat me surprend, encore des points, un point là en l'occurrence, enfin un top 10 quoi pas mal pour lui... Vergne toujours en berne, anonyme à l'image de son équipe, de sa voiture...
- Mc.Laren: à la ramasse totale !! Alors là ça m'a soufflé, que ce soit sous la pluie, le sec, ils n'ont jamais été là avec les températures froides... Boullier doit encore avoir les boules... Incroyable pour une équipe qui avait placé ses deux pilotes sur le podium lors de la première course (chez les kangourous c'est spécial vous me direz mais tout de même). Button n'est plus que l'ombre de lui-même, lent et Magnussen ben il était pas là lui non plus non ??!! Ou alors en touriste lui aussi avec un certain finlandais qui roule soi disant chez Ferrari... Certains pilotes devraient former un club à ce rythme là !
- Sauber: Absent ! Mauvaise voiture, très lente en même temps ils sont pas aidé avec les pseudos "pilotes" qu'ils ont... Sutil lui aussi chat noir...très très lent avec Gutierrez en autre pilote ça aide pas...
- Lotus: que dire?? Ben j'sais pas...
- Catheram, Marussia: ils sont inscrits c'est déjà ça... ça permet de remplir la grille et ses quotas...

En fait, y a tellement d'écarts qu'on se demande si ça vaut le coup qu'ils continuent de "rouler" au-delà du top 10... Je suis peut-être très sévère mais sans déc, vu l'allure à laquelle cela se passe tout ça je trouve cela vraiment bien attristant et désolant pour le passionné de F1 que j'ai été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant j'attends moi aussi avec impatiente le résumé version nefastseven
S'il a eu le courage de voir la course jusqu'au bout...
Car faut bien reconnaître qu'on s'est bien fait chier...

J'avais envie de prendre un café moi aussi, d'aller faire un tour au lieu d'être à mon affaire...
comme le club des pilotes qui ont décidé aujourd'hui en F1 d'aller à la buvette au moins une fois par tour en course (ça expliquerait leur lenteur...) (en plus de la lenteur naturelle de leur "voiture")

Bon je précise juste explicitement et ouvertement les noms des pilotes qui forment ce petit club des touristes en F1 de nos jours: (et dans l'ordre)
1. Raikkönen (dingue, je me rappelle encore de son nom)
2. Magnussen
3. Button
4. Maldonado
5. Chilton
6. Ericsson
(bon y en a deux ou trois autres en plus mais j'abuse pas ça fait déjà beaucoup)

De toute façon, chaque Team, chaque Moteur, a son championnat dans le championnat.
Alors un championnat de plus ou de moins...
Et vraiment de loin, en champion du Tourisme F1, Raikkönen remporte très haut la Palme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
Certains l’apprécient, d'autres non. Il vient souvent au Maroc.
Une petite discussion dimanche dernier avec des révélations que vous devrez attendre par voie officielle.



Le "Monsait", je ne l'ai jamais aimé celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert89 a écrit:
Bon maintenant j'attends moi aussi avec impatiente le résumé version nefastseven

ayant du monde à la maison jusque demain,je ne verrai la course que demain soir.
je connais le résultat,mais je ferai le résumé après avoir vu........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert89 a écrit:
Bon maintenant j'attends moi aussi avec impatiente le résumé version nefastseven
S'il a eu le courage de voir la course jusqu'au bout...
Car faut bien reconnaître qu'on s'est bien fait chier...

J'avais envie de prendre un café moi aussi, d'aller faire un tour au lieu d'être à mon affaire...
comme le club des pilotes qui ont décidé aujourd'hui en F1 d'aller à la buvette au moins une fois par tour en course (ça expliquerait leur lenteur...) (en plus de la lenteur naturelle de leur "voiture")

Bon je précise juste explicitement et ouvertement les noms des pilotes qui forment ce petit club des touristes en F1 de nos jours: (et dans l'ordre)
1. Raikkönen (dingue, je me rappelle encore de son nom)
2. Magnussen
3. Button
4. Maldonado
5. Chilton
6. Ericsson
(bon y en a deux ou trois autres en plus mais j'abuse pas ça fait déjà beaucoup)

De toute façon, chaque Team, chaque Moteur, a son championnat dans le championnat.
Alors un championnat de plus ou de moins...
Et vraiment de loin, en champion du Tourisme F1, Raikkönen remporte très haut la Palme !!


Pas d'accord pour les pilotes Mclaren, magnussen une 2ème place pour son 1er gp, il est rookie on ne peut pas le juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour les pilotes Mclaren, magnussen une 2ème place pour son 1er gp, il est rookie on ne peut pas le juger [/quote]

Et pourtant, hé hé, je m'étais restreint concernant mon club de la buvette, des pilotes touristes en F1.
Si je me lâche, ça fait mal et ça donne ça:
1. Raikkönen (dingue, je me rappelle encore de son nom)
2. Magnussen
3. Button
4. Maldonado
5. Sutil
6. Chilton
7. Ericsson
8. Gutierrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
Certains l’apprécient, d'autres non. Il vient souvent au Maroc.
Une petite discussion dimanche dernier avec des révélations que vous devrez attendre par voie officielle.


Je ne contesterai certainement pas ses connaissances du milieu, ce qui me dérange avec lui c'est qu'il a prit trop tôt le plis, langue de bois et pot de lait. C'est a la longue un peu indigeste, je lui préfère Jacques villeneuve, ces commentaires sont tellement plus directs.
Mais ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que j'ai écrit "Certains l’apprécient, d'autres non".
Quoi qu'il en soit en privé c'est un homme fort sympathique et très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
C'est bien ce que j'ai écrit "Certains l’apprécient, d'autres non".
Quoi qu'il en soit en privé c'est un homme fort sympathique et très agréable.


Oui je n'en doute pas...
J'ai rien contre l'homme en lui-même... Mais il me saoulait à la longue avec toutes ses démonstrations aéro; c'était marrant, il se prenait un peu (beaucoup) pour Adrian Newey; c'en était comique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
C'est bien ce que j'ai écrit "Certains l’apprécient, d'autres non".
Quoi qu'il en soit en privé c'est un homme fort sympathique et très agréable.


Mais j'oubliais l'essentiel:

P.S: content d'avoir de nouveau échangé avec toi mon cher.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert89 a écrit:
Obi Bolt a écrit:
C'est bien ce que j'ai écrit "Certains l’apprécient, d'autres non".
Quoi qu'il en soit en privé c'est un homme fort sympathique et très agréable.


Mais j'oubliais l'essentiel:

P.S: content d'avoir de nouveau échangé avec toi mon cher.  Very Happy 


Le plaisir est partagé  Laughing 

Tiens, un souvenir  kart 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin vu cette course,je n'étais pas pressé,car j'avais lu ici ou là que le spectacle valait celui des 2 premiers GP de F1 2014.
un très bref résumé.
-mercedes devant avec un hamilton,futur champion du monde,rose bergue,fera des coups de temps en temps,mais n'a pas la gniak d'un lewis.
-allons au zoo comme dab,tire son épingle du jeu avec une voiture de daube,viré dominique Ali,au 1er trimestre 2014,c'est déjà trop tard,le mal est fait,il faut plancher sur 2015.
-rail quand même se prend des taules à chaque GP pas l'espagoin,ça va faire mal quand il faudra faire les comptes en Novembre.
-ricard d'eau doit se faire dans son froc avec une de ces gaules à chaque fois qu'il voit la raide bulle N°1.
-Vittel,bah il est mauvais,mais on le savait déjà......merci nou haie pour les 4 titres,hein Seb ??? finger in you're ass. lol! 

et puis au delà,est ce que ça vaut la peine d'en parler,déjà que le peu écrit n'en valait pas.........

est ce dû au circuit ??? en tout cas une course ennuyeuse.


en com' pour la photo d'obi:
mont sait(retourner sa veste) je ne l'aime pas non plus........

maintenant on attend l’Espagne,qui généralement offre des GP ennuyeux aussi,alors là,ça promet avec des moteur de twingo turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...