Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

L'artisan anglais les aurait récupérés pour sa future sportive.

Messages recommandés

Aston Martin a annoncé qu'elle vendait le design et l'outillage de son modèle Vanquish , mais elle n'a pas précisé à qui il avait été vendu pour 20 millions de livres sterling, soit environ 26 millions de dollars.Un nouveau rapport indique maintenant que l'acheteur était en fait un fabricant de voitures à faible volume, Morgan. Morgan a depuis annoncé de nouveaux modèles.

On croyait initialement que Mansory ou Ares Design avaient effectué l’achat, et non Morgan.

Cependant, le constructeur britannique a complètement démenti cette affirmation et apparemment, les responsables d’Aston Martin n’ont pas le droit de dire de qui il s’agissait.

D'après Automotive News, Andy Palmer, PDG d'Aston Martin, "Nous refusons environ 80% des opportunités qui se présentent à nous. Celle-ci avait l'air bien." La société a apparemment accepté après avoir été "rassurée sur la façon dont la voiture a été exécutée. . "

Donc, même si cela n’est pas accepté, Morgan a annoncé la création de deux nouveaux modèles dont le lancement est prévu dans les cinq prochaines années.

Il y a tout d'abord un modèle plus traditionnel, à «corps large», suivi d'un produit phare plus moderne.

Actuellement, Morgan vend trois modèles principaux: le Three-Wheeler (le seul disponible à l'achat chez Stateside), le Plus 4 et le Roadster, mais il disposait auparavant d'une gamme plus étendue, comprenant souvent des modèles plus modernes. aux côtés de la vieille école.

2014-aston-martin-vanquis-27_800x0w.jpg

Morgan n'est pas une entreprise étrangère à l'emprunt de plates-formes et de moteurs auprès d'autres fabricants. Prenons l'Aero 8, un modèle lancé en 2001 et construit jusqu'en 2010; au cours du salon de l'automobile de Genève 2015, des responsables de Morgan auraient déclaré que le constructeur en lancerait une version plus moderne dans un avenir proche, et que ce modèle basé sur Aston Martin pourrait bien l'être.

L'ancien Aero 8 est équipé d'un moteur V-8 issu de BMW, ainsi que de transmissions manuelles et automatiques de ZF, bien qu'aucune mention officielle ne puisse prétendre que sa plate-forme pourrait être dérivée de quelque chose d'autre. Cela aurait pu être un accord similaire à celui que Morgan aurait maintenant signé avec Aston Martin, mais cette fois-ci, nous disposons de plus d'informations sur le sujet et sommes en mesure d'établir davantage de relations.

2014-aston-martin-vanquis-23_1600x0w.thumb.jpg.30037a4e158279eb3fcb46fcd49c5409.jpg2014-aston-martin-vanquis-24_1600x0w.thumb.jpg.906170cf98cd05567cbbdb29b0b6a781.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...