Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo ice 61

[polo 6n]

Messages recommandés

je vous presente ma polo 6n 1.4l de 1998





quelque photos lors de son achat en octobre 2009 mis elle a bien changer depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement des jantes oz racing contre des borbet t en 7.5 a l avant et 9 de deport a l arriere







montage des combiner fileter par golfman





polo mise au sol et montage de mes support plaques allemand et plaque noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo très propre et sobre Wink

Pour l'avoir vu au rencard d'évreux et qui sait peut etre cette année au rasso Polo Normanday's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que c'est le soucis sur les polo , les boite elle ne tienne pas ,puis apparement cher car tres rare a trouver , tout comme les audi a4. c'est cool si c'est reparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
je croit que c'est le soucis sur les polo , les boite elle ne tienne pas ,puis apparement cher car tres rare a trouver , tout comme les audi a4. c'est cool si c'est reparer Wink

sa depant Wink car la 6N de la frangine RAS sur la boite de son D

m'enfin que l'on se le dise VAG a un soucis sur les boites elles sont tout relativement fragile


edit: dit moi il y aurai moyen d'avoir des photo du moteur? surtout des point de fixation a la caisse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La casse a cote de chez moi en avait une d' une meme modèle que la mienne donc coût de chance mes les boites de polo essence se trouve plus facillement que celle de diesel et sa ne coute pas si cher que sa moi je l ai payer 250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui enfin mais j ai pas fini comme tu le sais je vais bientôt avoir d' autre motif de fête dessus donc obliger de remettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha mon Bobby c surprise surprise au pire je t appel samedi prochain quand elle sera terminer et on vera si tu est dans le coin je te la montrerais tout les autres a verront a villebon A moin que tu vienne a villebon avec moi est Golfman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tatata BOBBY a du boulot sur son caddy MDR il faut qu'il soit fini au plus vite alors pas de sortie Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

fais pété les photo mon petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mauvaise nouvelles les potos les motif seront faite que la semaine prochaine mes vous inquieter pas des photos seront poster le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vont bientot arriver il y a eu un petit imprevu mes rien de bien mechant j attent que l on me fasse signe pour attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est propre ta petite 6N mec Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est pas un autocollant deutschland de pd ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ta poplo, un bon look german . Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dd

Mac ses du fait maison en plus mdr on en trouve pas donc j essai de me débrouiller comme je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo ice 61 a écrit:
Merci dd

Mac ses du fait maison en plus mdr on en trouve pas donc j essai de me débrouiller comme je peux


ben c'est pas mal du tout t'as bien raison, on est jamais mieux servi que par soi même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta fourmie, elle claque !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

seul petit bémol, le gros VW sur la lunette arrière et le 3ème feux de stop qui font un peut trop gros a mon gôut !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nounours se n ai pas un troisieme feu stop c un neon mes il est grier il faut que je l enleve mes je n ai pas eu le temp What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes nouvelles photos j'avoue que toi tu te démerde pour tout les autocollants et tout et c'est chouette!!!
a tu changer ton pare brise devant????
sinon j'espére que tu pourra bientot refaire tes derniéres modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ta polo ma poule mais franchement
vvvviiiiirrrreeee moi se putttttin de neon serrrrrieu Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

J'avait oublié non de diou Shocked vire moi ce néoooooooooooonnnnnnnnnn bourdel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en même temps ca fait plus d'un an que tout le monde te le dit lol!lol!lol!
mais tu a commencer dans le monde du tuning donc c'est pour ca que tu l'avais mis aprés chacun ses envies opignons ou autres
moi aussi j'avais bien le mien et je le kiffer mon ultra violet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo ice 61 a écrit:
et les gas arreter de vous enerver il est retirer mon neon c bon Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

alors rester zen les potos


on est zen t'inquiète mec, c'est juste une blagounette geek

et après tout si un jour il y a un homicide sur un meeting grace à toi on pourras voir les enpreintes du suspect lol!lol!lol!

aller j'arrête ma poule je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seance bricolage se soir apres le taf ma vitre coter conduteur et tomber dans la portiere donc seance macgyver
et en plus elle monte et descend toute seul maintenant plus besoin de l aider

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupy a écrit:
mais tu a commencer dans le monde du tuning !!



en meme temps toi aussi lol!lol!lol!


mon juju l'autoccollant D se trouve j'en ai recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...