Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinvr6174

Présentation mallo172 oui le vrai

Messages recommandés

Bon, comme je vois, il n'y a plus du tous de tests et d'ambiance par ici alors je reviens un peu chauffer le bazar.

Alors, j'ai repris dans ma collection de voitures en plus de ma 147 GTA full full stock, de ma Clio 1.8 16v stock (juste inter+silencieux arrière), de ma Clio rs1 full stock sauf ligne décata et de ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full full stock...j'ai donc repris une...Golf 3 vr6 2.8 174ch full full stock sauf silencieux arrière.

Voilà, j'annonce haut et fort que j'attends toutes les GTI confondues de 1976 à 2000 (date de sortie de ma Clio rs1) d'origine aussi sur un 1000m donc un 60-195 compteur (ne parlons pas de pointe ou là, j'atomise tous ce qui roule en GTI) donc j'attends TOUTES les GTI (pas de coupé donc style ITR ou calibra turbo...quoique) de 1976 à 2000 venez quand vous voulez à la frontière.

J'ai déjà testé contre astra GSI 16v c20xe 2.5 et 2.8 (162ch et 166ch au banc stock), clio williams (157ch au banc stock), crx vtec ee8 (166ch stock), s3 210ch (225ch au banc stock)....j'attends donc n'importe quelle 309 GTI 16 stock, kadett GSI 16v 156ch stock...sur un 1000m 60-195...vous allez voir comment marche une très trés bonne Golf 3 vr6 full stock 2.8 (pas 2.9 donc).

Pour TTC, j'ai fais des tous bon tests avec ma 147 GTA full full stock contre une polo R WRC full full stock passée au banc le meme jour à 232ch....

J'ai tous en vidéos bien sûr.

Sinon, j'ai quelques copains qui sont chaud pour une rencontre frontière comme au bon vieux temps ou meme descendre sur Paris mais apparement, il n'y a plus rien du tout non plus donc c'est chaud de faire 350km pour ne rien avoir quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien aucun candidats...c'est encore plus mort que je ne croyais ici...ou alors vous avez peur d'une ancienne Golf 3 vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où les gens ont grandient et ne veulent plus se prendrent la tête avec un mec qui n'en vaut pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus un melon c'est une pastèque mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
C'est plus un melon c'est une pastèque mdr.


J'en suis même à me dire que c'est pas lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, c'est bien moi.

ttc qui fesait le malin avec sa polo R WRC stock pensant être soi disant devant ma 147 GTA...lol...je peux mettre une vidéo de ce test justement entre une polo R WRC full stock sortant 232ch au banc contre ma 147 GTA full stock, pour montrer la défaite de la polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinvr6174 a écrit:
Si si, c'est bien moi.

ttc qui fesait le malin avec sa polo R WRC stock pensant être soi disant devant ma 147 GTA...lol...je peux mettre une vidéo de ce test justement entre une polo R WRC full stock sortant 232ch au banc contre ma 147 GTA full stock, pour montrer la défaite de la polo.


Y a pas a dire t'es un sacrès guignol toi!
Tu viens de te faire larguer? C'est le retour à la maternelle qui te préoccupe? Ou t'as une frite full stock de coincé au trou de balle (qui lui ne doit pas etre stock)?
C'est quoi ton probleme pour remettre la merde ici?

J'ai l'impression de revenir 10 ans en arriere...t'as du loupé quelque chose a un moment dans la vie toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca sympa de venir remettre de l'ambiance moi, c'est tellement mort que ca fait du bien de lire un peu quelques bricoles.

Et puis personnellement je ne pense pas qu'il y ait eu besoin de mallo pour foutre la merde sur le forum... les polémiques ont été bien plus efficaces, les reportages de merde et les PV distribués y ont aussi un peu contribué.

Si il y a une rencontre sur Paris aller, pour rigoler un peu je viendrai avec ma 328i e36 cab, elle marche pas mal du tout sans non plus être une terreur de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre forum se meurt, y a meme plus eu une seule vidéo de run depuis 1 an lol.

Je lance juste un défi de passer devant ma Golf 3 vr6 2.8 d'origine (juste silencieux arrière et c'est tous) avec une GTI d'origine de 1976 à 2000, comme ça, je prouverais à tous le monde et surtout aux pro de certaines marques (opel entre autres...) qu'une toute bonne Golf 3 vr6 2.8 174ch stock est la patronne des GTI de 1976 à 2000.

Et pareil, je lance un défi de trouver une GTI full stock en dessous de 300ch passer devant ma 147 GTA full stock (j'en connais peut etre une mais pas encore tester).

Pareil, un défi face à ma Clio rs1 172ch stock sauf ligne décata (172.5ch au banc) avec n'importe quelle GTI en dessous de 200ch de 1976 à 2015...

Et avec ma Clio 1.8 16v stock (juste inter+silencieux arrière 139ch au banc) face à toutes les GTI en dessous de 140ch entre 1976 et 2015.

Voilà les défis et quand je dis stock, c'est avec la taille des pneux d'origine bien sur et les jantes d'origine ou de meme poids que celle d'origine, donc pas de tricherie comme mettre du 185/55/14 sur une kadett GSI 16v (alors que c'est du 185/65/14)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
descend aux prochains runs de clastres , y aura du clients pour toi sans soucis
en toute legalité en plein jours avec plein de cameras lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
descend aux prochains runs de clastres , y aura du clients pour toi sans soucis
en toute legalité en plein jours avec plein de cameras lol


Oui mais le monsieur demande de la caisse full full stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'intéresse pas Clastres, ta voiture reste dans une fil pendant 30 min à attendre de faire 5 runs sur la journée, non moi c'est rencontre frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai que mon Meriva cdti et twingo pour teste , sa te dit ?
Sinon un pote a une gta aussi , selespeed , demi ligne supersprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la vr6 est devant la clio rs ?

dommage je suis pas en pneux stock mais mon itr l'est aussi non même pas de décata vu que je la passe au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6du13n que ton pote avec sa GTA viennent tester contre moi.

astralet, vient avec ton ITR contre ma Golf 3 vr6 ou ma Clio rs1....j'ai eu une ITR l'année passée full stock passée au banc à 192ch donc en forme olympique et elle était bien derrière ma Clio rs1.

Sinon, j'ai eu aussi 1 astra GSI 16v c20xe 2.5 stock passée au banc à 162ch...et 1 astra GSI 16v c20xe 2.8 décata passée au banc à 166ch....la 2.8 marche nettement plus fort que la 2.5, tous les mecs du blitz.gsi qui disent qu'une 2.8 ne marche pas mieux qu'une 2.5 n'y connaissent strictement rien du tout...et je les ai testés contre ma Golf 3 vr6 stock.

J'ai eu aussi une calibra turbo full stock 213ch au banc et une astra G OPC turbo z20let stock 201ch au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon astralet, non ma Clio rs1 est 13/14m devant ma Golf 3 vr6 sur un 1000m ( 2 à 60-195).

Ma Clio rs1 marchant quasi comme mon ancienne ragnotti 5m seulement d'écart sur un 60-200 départ en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok , oui j'ai su que tu avais eu une itr et une astra , et comme je te l'ai toujours dit une astra 2.8 va bien mieux qu'une 2.5 , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourtant mon astra GSI 16v c20xe 2.5 full stock sortant 162ch au banc m'a mis 10m sur un 60-180 (1000m) à ma Clio 1.8 16v stock, 1ere fois qu'une astra GSI 16v c20xe 2.5 était devant ma Clio 1.8 16v.

L'astra GSI 16v c20xe 2.8 décata sortant 166ch étant 8/9m devant la c20xe 2.5...pour te dire comme une 2.8 marche trés trés fort...j'ai comparé ces 2 astra GSI 16v c20xe 2.5 et 2.8 face à ma Golf 3 vr6 2.8 full stock (sauf silencieux arrière) et bon, y a pas photo, je suis bien devant avec ma Golf 3 vr6.

Et l'astra G OPC turbo z20let stock 201ch au banc fais côte à côte avec ma Clio rs1 sur un 60-195 (1000m), par contre je suis ma caisse complète devant la calibra turbo stock (213ch au banc) avec ma Clio rs1 sur un 1000m.

J'ai tous en vidéos bien sûr.

J'ai aussi testé ma Clio 1.8 16v stock contre une astra G OPC atmo 2.0 16v 160ch (173ch au banc) stock, ça marche pas mal du tout mais je suis devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà ma Clio rs1 full stock sauf ligne décata 172.5ch au banc contre la calibra turbo 204ch full stock achetée à un petit vieux 1er propriétaire carnet complet chez opel 136000km.
J'ai été au banc et elle a sorti 213ch et 310nm de couple, j'ai repris les pressions et tous, elle marchait super fort.
Lors des tests, j'ai fais à poids égale dans les voitures vu que je suis vidé et j'ai même pris 20kg en plus pour compenser les 5m de gain de ma ligne décata.
Les 4 roues motrices fonctionnaient et tous, cette calibra turbo était parfaite à tous les niveaux.
Voici la vidéo




Voilà sur 60-195 (1000m) je suis ma caisse complète devant sur la moyenne des 7 tests en 2 à 60-195.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore lol, en gros toutes les caisses que tu a ont le démon (sauf les autres qui achète le même genre lol), si tu a autant de chance joue au loto mec mdrrrrr.

Ralala toujours des barres sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma Clio rs1 stock juste ligne décata 172.5ch au banc contre l'astra G OPC 200ch turbo z20let, 2eme propriétaire 68000km full stock sortant 201ch au banc et sur un autre banc 204ch et 285nm de couple.

Ici, j'étais 15kg plus légé en poids embarqué car le 2 vs 2 pénalise mon 2.0 16v atmo face à un 2.0 16v turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
J'adore lol, en gros toutes les caisses que tu a ont le démon (sauf les autres qui achète le même genre lol), si tu a autant de chance joue au loto mec mdrrrrr.

Ralala toujours des barres sérieux.


La calibra turbo, j'en ai rien à foutre, je l'ai vendue direct aprés avoir testé mais pour mes tests, je la mets dans les meilleures conditions avec entretien fait, pesée de la voiture, passage au banc, relevé des pressions...comme si c'était une de mes voitures, comme ça, je ne triche pas, je donne la chance à toutes mes adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Clio rs1 stock juste ligne décata vs ITR stock 192ch au banc donc score excellent de chez excellent.

Test ici à poids égale, ITR vidée aussi bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ma Clio rs1 stock juste ligne décata 172.5ch au banc contre une astra GSI 16v c20xe 2.8 décata 166ch au banc, vidée toutes les 2 bien sûr.




Cette vidéo montre juste 2 2.0 16v atmo concurrent car beaucoup disent qu'une astra GSI 16v c20xe 2.8 serait soi disant devant des clio rs....oui peut etre mais des clio rs en trés petite forme alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
J'adore lol, en gros toutes les caisses que tu a ont le démon (sauf les autres qui achète le même genre lol), si tu a autant de chance joue au loto mec mdrrrrr.

Ralala toujours des barres sérieux.




Tu les passes au banc avant de les acheter tes caisses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je regarde toujours qu'elles soient bien d'origine, un bon entretien comme il se doit et elle marchent trés fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bite elle fait 50cm et c'est pareil avec les meufs, tu rentre a peine qu'elles ont déjà un orgasme lool, comme ca quand tu change elles sont prête pour les autres, avec passage au banc, révision et prise de compression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis voir super mallo , tu n'as pas l'impression qu'au final tu nous vend du zef mdr
y a quoi de miraculeux dans tous tes tests ???
tu test contre des caisse quis sont te ton poid mais moins puissante encore heureux que tu sois devant ou plus puissante mais carrement plus lourde MDR

que crois tu qu'un calibra en 4RM avec 1400 kgs sur la balance face contre ton poids plume de tout juste la tonne lol

quand on calcule les RPP tu es favorable et de loin a chaque fois

bref faut comparer ce qui est comparable , enfin en 10 ans tu  n'auras pas changé en tous cas ...

et puis vla les départ pourris que tu balance , le gars face à toi dois comprendre une fois sur trois mdr

3...2 ...g.vroaaammmmppp , rien que la tu prend l'avantage , la demi seconde que tu bouffe , tu laisse aucune chance à ton adverssaire de profiter de son appuyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je m'en doutais d'avoir des excuses comme ça de rageux...alors pour les départs, c'est à chaque fois le même conducteur dans l'autre voiture et cet autre conducteur est un runner expérimenté qui a d'ailleurs une kadett GSI 16v (ceds16 pour ne pas le citer) donc, on appuye pil poil en meme temps, d'ailleurs, puisque tu fais le malin, cite moi un seul passage dans les vidéos ou j'appuye avant, UN seul???

Une ITR a un meilleur rapport poids/puissance que ma Clio rs1
Ma Clio rs1 1000kg pour 172.5ch ca fait 5.79
ITR 1100kg pour 193ch au banc ca fait 5.69
Pour les autres oui, j'ai un meilleur rapport poids/puissance que la calibra turbo (1340kg pour 213ch) et que l'astra G OPC 200ch z20let (1280kg pour 201ch) MAIS, elles ont un bien meilleur rapport poids/couple.

Mais petite question, je devrais tester contre quoi alors pour toi, cite moi des voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambo, ferrari, Pagani ou koenigsegg et encore je pense que tu va être devant de 8.64m voir 9.23m.
A mon avis contre un F16 (l'avion de chasse) et la fusée Discovery ca doit être côte côte je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois tiny, vous faites les malins mais pas 1 n'est foutu de me trouver un rival dans ma catégorie pour ma Clio rs1...pas 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps on s'en bat les coui**** de te trouver quelqu'un, ta besoin de nous pour trouver des joueurs, toi le grand dieu des runs ?
Tellement tu a un melon pas possible qu'au dessus de toi c'est le soleil et il te faut des boy pour trouver des rivals, non mais mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vous critiquez à dire que je tests contre des voitures ou je suis à chaque fois avantagé alors trouve moi des voitures dans ma catégorie alors ou alors fermez vos grandes gueules c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas content vient pas poster ^^. Tu es sur un forum et la liberté d'expression existe donc on peut dire ce qu'on pense ;-). Si tu n'es pas capable de trouver des joueurs et qu'il te faut des boys c'est que tu a un soucis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te tracasse surtout pas pour moi pour me trouver des clients, j'en ai tous les week end mais j'ai envie de bouffer du français qui croyent qu'avec certaines marques (pour ne pas citez opel ou honda) que ca va fort.

Et comme je vois, tu es incapable de me dire un candidat pour ma Clio rs1....et ton pote aussi d'ailleurs, il vient critiquer à dire que je test contre des caisses trop lourde mais avec plus de chevaux ou contre le meme poids mais avec moins de chevaux donc ok trouver moi des candidats dans ma catégorie alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben étonnée de la g opc turbo sa marche fort quand même , l'itr sort bcp au banc par apport aux autres mais tu avais du tirer pas mal de fois de dans pour qu'elle reprenne les cv non si j'avais bien capté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah j'ai compris, en faite tu es un assisté, tu a besoin qu'on s'occupe de toi, de tout gérer dans ta vie je comprends mieux maintenant lol mais pour ça faut que tu fasse des demandes auprès des auxiliaires de vie par exemple mais ici tu ne trouvera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astralet, oui l'ITR je l'ai acheté à une personne de 45 ans qui l'avais depuis 10 ans et qui ne tirait jamais dedans, au début elle ne sortait que 171ch au banc puis à force de tirer dedans 175ch, puis 182ch puis 185ch...là avec 185ch j'ai testé moi même (donc moi au volant de l'ITR) face à une leon TDI 170ch fr reprog 211ch au banc et il était 2m devant l'ITR avec 185ch...avec ma Clio rs1, j'étais 20m devant cette même leon TDI 170ch fr reprog 211ch...puis j'ai encore tiré dans l'ITR et j'ai sorti 193ch au banc, là direct, j'ai testé contre ma Clio rs1 (la vidéo est là) et puis l'ITR s'est stabilisé en puissance.

Sinon, pour l'astra G OPC turbo 200ch, j'avais à l'époque de ma ragnotti (ligne décata) testé contre une d'un pote à fabigsi du côté de Malmédy...2 à 60, je n'étais que 5m devant à 190 puis elle remontait et passait devant à 200.
Ma Clio rs1 marche maximun 5m moins fort que mon ancienne ragnotti sur un 2 à 60-200 et les 3/4 de sa caisse moins fort en 3 à 100-200.
Ici, je fais côte à côte (sur du plat) avec l'astra G OPC 200ch que j'ai achetée (201ch au banc et 285nm de couple) donc celle-ci marche comme celle du pote à fabigsi.
A noter qu'une astra G OPC 200ch z20let stock marche 5/6m plus fort qu'une toute toute bonne CTR ep3 stock (que j'ai eu aussi d'ailleurs sortant 200ch au banc score aussi très rare pour une ep3 stock).

Et aussi à noter qu'à l'époque, toys'kad avait eu une astra G OPC 200ch noire passée au banc à 210ch à Paris...il était +-côte à côte avec l'audi s2 230ch stock de david83 sur un 70-200....à qui je collais minimun 20m avec ma ragnotti...mon rs1 marchant 5m moins fort que ma ragnotti, aurait donc été 10m devant l'audi s2 230ch stock de david83 et donc +-10m devant l'astra G OPC 200ch de toys'kad qui pourtant sortait 210ch chez BVO je crois...comme quoi les bancs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle bien de la ragnotti avec 172 VIRGULE 5cv grace à la ligne, tu dois pas te rappeler car j'étais devant avec une g40 elle sortait environ 150cv ma polo. Ce que j'avais trouvé marrant c'est que le test ne s’était pas arrêté à 195 (histoire de me rattraper peut être) mais ça ne l'avait pas fait bref je m'étais bien marré ce soir là, mais toi non.

Si tu veux bouffer du français comme j'ai dit page 1 j'ai une 328i cab qui marche pas trop mal elle a juste une ligne donc elle doit sortir 193,5 cv (le demi cheval pour la ligne comme pour toi je pense), je peux laisser le hard top si tu veux ca fera 1500kgrs en gros, contre une clio rs ca devrait être simple de me corriger ou contre la vr6 meme, c'est le meme type de moteur mis a part mon surpoids.

A l'occase en idf si tu viens car je ne suis pas assez intéressé pour faire le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me rappel de ta polo G40 prépa et du test en 2 vs 1...facile avec 80kg en trop pour moi et tu n'as jamais voulu retester en 1 vs 1 ou 2 vs 2....bizzar.

Sinon pour ta 328i e36 cabriolet, sans soucis, j'ai déjà testé contre une 328i e36 coupé en méga forme avec ma Clio rs1 et j'étais 6/7m devant sur un 60-200....et avec ma Golf 3 vr6 stock contre une 325i e36 192ch stock 196ch au banc, je suis 7/8m devant sur un 60-200....donc pas de problème pour tester contre ta 328i e36 cabriolet bien plus lourde qu'un coupé...je prendrais ma Golf 3 vr6 contre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la polo 150cv contre 172.5 la clio, normal d'avoir un avantage sur le poids, bizarre pas tant que ça hein ? plutot logique j'aurais dit Wink

Et bien a l'occasion je la déplacerai pour voir ce qu'elle donne cette bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon buhl, tu sais fort bien que je m'en fou des voitures prépas et tu serais venu d'origine vs origine ou ligne vs ligne avec ta polo G40 contre ma ragnotti, je t'aurai mis 70m dans la vue sur un 60-190...

Tu sais, j'ai déjà testé contre 3 polo G40 113ch stock passées au banc à 125ch donc en excellente excellente forme dont celle de pecosbil si tu connais et moi avec ma Clio 1.8 16v stock (juste inter+silencieux arrière devil 139ch au banc) et bien je leurs colle 7/8m sur un 60-180 (1000m)...donc une polo G40 stock n'est meme pas comparable à mon ancienne ragnotti....maintenant prépa à 150ch, là perso je m'en fou et comme je t'ai dis en 1 vs 1, tu aurais été bien derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des voitures qui font 115cv environ, normal que toute les voitures concurrentes soient devant, encore heureux qu'une clio 16 soit devant tout de meme, a la limite à l'appuyée elle tient grace au couple en bas mais apres ce n'est qu'un 1300cc avec 8 soupapes.

On saura jamais mais j'étais bien devant, alors avec une personne en plus bien derrière je ne sais pas... de toutes façons elle était légèrement optimisée cette pauvre polo et je peux te renvoyer la balle en te disant que je t'avais proposé un test 1vs1 ou tu avais toi aussi refusé vu que je n'avais personne a faire monter mais c'est une histoire sans fin Very Happy

Je viendrai avec la 328i de toutes façons, pas avec l'autre bm sinon c'est pas drôle elle n'est pas d'origine et la même à 4 dedans je risque de te froisser, y compris si tu viens avec ton alfa roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...