Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bon je vais relancer un peu le forum car ça dors ici alors que ça tire pas mal.J'ai été a M vendredi soir pour test un peu ce que donne la TT.Donc test contre TTC et sa Polo R stage 2 (337cv)Donc ca donne approximativement la même chose en 2 et 3 , il me calle 2 caisses assez rapidement et aprés ça stagne.Test contre Ponpon et son S4 MTM (388cv environ)en 2 et 3 , je calle ma caisse, ensuite ça se maintient jusqua 250 et il me passe fort quand je suis a 270Ensuite test contre un M3 E92 2 et 3 ca donne encore la même chose, je passe ma caisse , et ensuite ça stagne.Dommage qu'il ait coupé a 230 , mais j'ai pris mon petit 290 :pCa faisait longtemps ^^Ya pas mal de caisse d'a peut prés le meme niveau. Une rencontre simpose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Ouai Et Ya pas trop de réponse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui exact ca fait plaisir un petit résumé, je ne pensais pas qu un tts marcherais aussi fort c est quoi ta Config déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 il a l'air de fonctionné ton TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci Les gars. J'ai pas Grand chose. Petit stage 2. Demi ligne, bougies rs2, filtre dans la boîte et gestion (moteur et Boîte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Marchent très fort vos autos Hâte de vous voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui bonne petite soiree!Pour ma part test contre un golf edition 35 boite manu MTR de 347chje lui place 2 caisses sur la 2 et la 3 et sa stagne comme ca jusqu a 21. Puis la golf commence a remonter doucement pour etre a mon cul a 25.Nous avons retesté avec une voie d ecart et la je reste devant et continu a partir doucement pour finir 3 bonnes caisses devant a 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 sympa comme lecture vivement que je me joigne à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Ça fait plaisir de voir des comptes rendus comme ceux là!Marche très fort la polo et la seconde vitesse à l'air méchante . Quel est le couple?Hâte de voir contre ma SLK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 c’était sympa dommage que tu n'aies pas pu venir!oui et non, ca dépend vraiment a quel régime je parsen dessous de 3500 ça me pénalise beaucoup a cause de l'arrivée brutale de couple qui me fait patiner comme candeloro jusqu'en fond de 3a partir de 4000 par contre y a presque plus de pertes479 nmpressé de voir ce que ca va donner également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Speed, c'est quoi la config de la TTrs contre qui j'ai testé ? 430cv c'est une reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 430 ch c est au mini ligne filtre gestion et sûrement échangeurÇa donnait quoi contre toi buhl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 en partant en 2 je suis un peu devant (genre 2 caisses) et a mon rupteur de 5 (260 environ) il est revenu à coté de moi, l'aérodynamisme fait son job malheureusement pour moi En 3 en partant pas trop bas cad environ 3800trs je suis 1 caisse devant environ et on a coupé milieu de 5 mais ce serait a peu pres pareil que pour le départ en 2, coté de moi arrivé a mon rupteur de 5On avait fait un départ à 3500 a peine en 3 et là je revenais péniblement côte de lui mais il a coupé car il ne me voyait plus (j'étais dans son angle mort).Je n'aurais jamais cru que mon tromblon tienne le coup contre des caisses aussi performantes que ça lorsque j'ai fait ce moteur.Par contre la route pas top, j'ai pris 1 voie et demi au passage de la 4 à un moment, le revêtement n'est pas idéal.Et enfin un mec que je ne connais pas trop, un peu bizarre d'ailleurs qui est venu avec une voiture de la poste (jaune) m'a bien donné envie d'en acheter une Belle auto pompon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Hier soir j ai testé contre une golf 5 pirelli full prepa stage 2Elle a tout ce que l ont peut mettre avant le stage 3 et a sortie 360 chDepart en 2 dans les tours (4000 trs)Ca se tape tres fort jusqu'a 25. ou nous avons coupé2eme test depart en 3 tjrs dans mes tours Meme resultat mais cette fois ci le golf me decroche un chouilla pour me coller sa demie caisse a 25.3 eme testMeme appuyee mais sur la 4 la golf commence a me decrocher pour etre sa caisse complete a 25.4eme testLa la golf part un chouilla a l appuyee puis me decroche doucement pour etre 1 bonne caisse a 25.Moralite:un echangeur c est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Cool sa des trucs a lire sur le fofo , merci les gas sa fait toujours plaisir de relire vos testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 tien ca se reveil la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites