Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Vendredi 10/07/2015

Messages recommandés

Bon je vais relancer un peu le forum car ça dors ici alors que ça tire pas mal.

J'ai été a M vendredi soir pour test un peu ce que donne la TT.

Donc test contre TTC et sa Polo R stage 2 (337cv)

Donc ca donne approximativement la même chose en 2 et 3 , il me calle 2 caisses assez rapidement et aprés ça stagne.

Test contre Ponpon et son S4 MTM (388cv environ)

en 2 et 3 , je calle ma caisse, ensuite ça se maintient jusqua 250 et il me passe fort quand je suis a 270

Ensuite test contre un M3 E92

2 et 3 ca donne encore la même chose, je passe ma caisse , et ensuite ça stagne.
Dommage qu'il ait coupé a 230 , mais j'ai pris mon petit 290 :p

Ca faisait longtemps ^^

Ya pas mal de caisse d'a peut prés le meme niveau. Une rencontre simpose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un compte rendu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact ca fait plaisir un petit résumé, je ne pensais pas qu un tts marcherais aussi fort c est quoi ta
Config déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Les gars. J'ai pas Grand chose. Petit stage 2. Demi ligne, bougies rs2, filtre dans la boîte et gestion (moteur et Boîte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne petite soiree!

Pour ma part test contre un golf edition 35 boite manu MTR de 347ch
je lui place 2 caisses sur la 2 et la 3 et sa stagne comme ca jusqu a 21. Puis la golf commence a remonter doucement pour etre a mon cul a 25.

Nous avons retesté avec une voie d ecart et la je reste devant et continu a partir doucement pour finir 3 bonnes caisses devant a 25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir de voir des comptes rendus comme ceux là!
Marche très fort la polo et la seconde vitesse à l'air méchante . Quel est le couple?


Hâte de voir contre ma SLK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c’était sympa dommage que tu n'aies pas pu venir!

oui et non, ca dépend vraiment a quel régime je pars
en dessous de 3500 ça me pénalise beaucoup a cause de l'arrivée brutale de couple qui me fait patiner comme candeloro jusqu'en fond de 3

a partir de 4000 par contre y a presque plus de pertes

479 nm

pressé de voir ce que ca va donner également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed, c'est quoi la config de la TTrs contre qui j'ai testé ? 430cv c'est une reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430 ch c est au mini ligne filtre gestion et sûrement échangeur
Ça donnait quoi contre toi buhl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en partant en 2 je suis un peu devant (genre 2 caisses) et a mon rupteur de 5 (260 environ) il est revenu à coté de moi, l'aérodynamisme fait son job malheureusement pour moi

En 3 en partant pas trop bas cad environ 3800trs je suis 1 caisse devant environ et on a coupé milieu de 5 mais ce serait a peu pres pareil que pour le départ en 2, coté de moi arrivé a mon rupteur de 5

On avait fait un départ à 3500 a peine en 3 et là je revenais péniblement côte de lui mais il a coupé car il ne me voyait plus (j'étais dans son angle mort).

Je n'aurais jamais cru que mon tromblon tienne le coup contre des caisses aussi performantes que ça lorsque j'ai fait ce moteur.

Par contre la route pas top, j'ai pris 1 voie et demi au passage de la 4 à un moment, le revêtement n'est pas idéal.

Et enfin un mec que je ne connais pas trop, un peu bizarre d'ailleurs qui est venu avec une voiture de la poste (jaune) m'a bien donné envie d'en acheter une
Belle auto pompon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j ai testé contre une golf 5 pirelli full prepa stage 2
Elle a tout ce que l ont peut mettre avant le stage 3 et a sortie 360 ch

Depart en 2 dans les tours (4000 trs)
Ca se tape tres fort jusqu'a 25. ou nous avons coupé

2eme test depart en 3 tjrs dans mes tours
Meme resultat mais cette fois ci le golf me decroche un chouilla pour me coller sa demie caisse a 25.

3 eme test
Meme appuyee mais sur la 4 la golf commence a me decrocher pour etre sa caisse complete a 25.

4eme test
La la golf part un chouilla a l appuyee puis me decroche doucement pour etre 1 bonne caisse a 25.

Moralite:un echangeur c est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sa des trucs a lire sur le fofo , merci les gas sa fait toujours plaisir de relire vos testes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...