Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours42

[golf 2 gti 16s] question démarreur

Messages recommandés

Salut les gars, peutite question, j'ai voulu prendre la MK2 hier pour aller faire un tour, et je commence a demarer et j'entend un "clac", je me dis soit j'ai plus de batterie alors que j'ai rien laissé d'allumé soit c'est mon démarreur, voulant être sur de moi je mets les pince avec la Bora (moteur allumé) et j'essai de démarrer ça marche pas, je prends un marteau, et ave le manche je tape un peu sur le démarreur et je réessay, tjours pas je me dis j'ai peut être pas taper assez fort, je recommence et je démarre toujour avec les cables et la vroum, je me dis ouf, c'est cool.
je l'éteint, et rallume tout nickel. Je pars faire mon tour, et je m'arrete chez un copain, je vais pour repartir et Clac, j'essay avec un bousteur, ça fonctionne pas je lui retape dessus, ça fonctionne toujour pas, on la pousse et hop ça démarre, résultat, les charbons restent collés, je rentre au garage, je la coupe, et redémarre et nickel. Ma question est :

c'est dur a changé sur mk2 gti 16s (certuns ici savent que je suis une quiche en mécanique mais je vais essayé de le faire), faut procédé comment en faite car j'en ai 1 en stock en espérant qu'il fonctionne (faut quoi comme outillage ????), et que on le reconditionné ???

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà tu lève le moteur de 1 cm avec un cric et tu place une chandelle et tu repose le moteur sur la chandelle

ensuit tu débranche le démarreur 1 + et une masse

tu a 3 longue visses qui tien ton démarreur en triangle

fait gaf celle du dessus et pris dans la fixation du support moteur

tu enlève c'est 3 visse et tu tire sur le démarreur il viens tout seul

après chemin inverses tu va juste galéré a metre le visse du dessu faut jouer avec le cric placé coté boite pour incliné le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais faut quelle demarre et faut aussi que l'autre fonctionne !! Wink

sinon, ça se reconditionne ?? on peut changer les charbons ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si besoin....9 en stoc nounours

comme on le dit plus haut:
en 20mn c est fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai voulu le faire mais j'ai pas de gros multipan il me faut la douille spécial VW !! Evil or Very MadEvil or Very Mad

sinon, j'ai bien compris le truc en regardant de plus pres !! Wink

Merci, j'espère trouver cette douille !! si quelqun peut me la preter ... sinon, j'ai reussi a demarrer !! Wink


PS pour JF, la chandelle ne passe pas sinon, faut que tu passes pour lever la MK2 !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démarreur changé hier soir et ça redémarre bien, mais au cas ou je vais voir le tarif afin de reconditionné celui qui est deffectueux !!

Merci de m'avoir éclairé les gars !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...