Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

mouvement sur rds

Messages recommandés

Bon voila en ce moment je passe voire l activité sur le forum et je voie qu il n y si passe plus grand chose pourtant il s en passe des choses le soire mdr
Donc j aurais bien voulus savoire a quoi c est du ? Suis je trop vieux trop jeune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas que toi . Il n y a plus d activité depuis un petit moment ( 6mois je dirais )
Plus de rdv plus de résumé ....
Qu est ce qu il se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Ca serais avec plaisir mais ma clio est en stand by . Disont qu'elle est sur chandelle , mais dès qu'elle seras sur roues je te ferais signe avec plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait meme un plus long moment , je dirais quasi un an. Depuis l'arrivé de FB. Je sais meme pas si il y a beaucoup de test le soir. Les peu de fois ou je suis sorti, les mecs ne tirent meme pas looool .... Ils ont des caisses et restent sur le parking ....
Maintenant FAcebook a vu venir les groupes de caisses , à la vue de tout le monde d'ailleurs, ou les mecs se donnent rendez vous facilement et visible de l'ensemble de la communauté de flics de paris lol
Donc je ne sais pas trop quoi faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui depuis FB ça a bien changé, moi même je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis au moins 2 ans !! Je sors très rarement le vendredi soir et le peu de fois bah y a pas grand monde de chaud pour test... Je ne fais plus que des tests en semaine en petit comité tranquille... La belle époque des runs de CS et LC est belle et bien révolue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...