Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_cupraR

Honda S2000 40e anniversaire

Messages recommandés

Re ça fait un bail que je suis pas passé par ici  
Je peux enfin créer mon topic, suite à la vente de ma leon cupra j'ai enfin trouvé ma belle  
C est une édition 40e anniversaire de 2004 avec 80 000 km entièrement d origine.

























Le jour de l'achat Smile :



Ma petite touche jacky  Rolling Eyes :



Avec ma voiture de tous les jours, y a comme une légère différence de hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture géniale...je regrette beaucoup la mienne...
Par contre soit prudent, elle ne pardonne pas les erreurs de conduite
Prevois egalement un stop filter si ca n est pas deja le cas...le filtre a huile a tendances a se faire la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain les anciens sont de retour....
Belle caisse qui demande qu a monter dans les tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau modif juste ligne et admi je vais rester sage lol
oui c est joueur mais faut faire gaffe surtout sous la flotte...
le stop filtre a été installé grâce au tuto du forum s2000 Wink, ça fait peur de savoir que le filtre peut se barrer à tout moment.
Merci steve ça doit etre sympa ta caisse aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière y a quasiment rien a gagner en chevaux sur ce moteur...en tout cas pas a un coût raisonnable

ligne/admi j'avais tout juste dépassé le 250 ch sur banc

après si tu veux des chevaux c'est greffe de turbo obligatoire ou peter ton PEL pour un bloc ENDYN

dernier conseil fais attention au pneus que tu mettras dessus et vérifie bien leur usure...elle peut avoir des réactions bizarres lorsqu'il sont vieux ou trop usés (j'en ai mis une dans un mur a cause de ça)

si ça t’intéresse il me reste des cales de cardans et de direction au cas ou tu voudrais la rabaisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je préfère pas partir dans de gros frais et je veux garder l esprit d origine de la S2000 Smile

les pneus sont quasi neuf tu me conseilles quoi pour les prochains?

Pour la rabaisser, je la trouve deja basse pour certains dos d ane donc non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes préférés reste les federal 595 rs r par contre tu ne trouveras pas la bonne largeur pour les arrières donc il faudra te rabattre sur les 235 de large (il taille très grand en faite)
ce sont presque des semi slick et ne sont pas très loin en matière de grip sur le sec des toyo r888 mais pour un prix bien moins prohibitif

sinon les re050 d'origine font bien le boulot lorsqu'ils sont propre mais ne vieillissent pas bien a mon avis

après j'ai également testé les kumho ku31 que j'ai trouve d'un super rapport qualité prix

voila

par contre comme je te l'ai dis c'est une voiture super piégeuse car très sensible aux réglages (géométrie, pressions de pneus etc...)
si c'est ta premier propulsion soit vraiment prudent...surtout vu que tu as une version sans esp
quasi tout les gens que je connaisse qui en ont eu, ont fini par les mettre aux tas et tous se sont, au minimum, fait des grosses chaleurs à son volant

tu as quoi comme pneus dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tony

super une S2K Wink

profites en bien

les RE050 sont très bon et une S2K si tu ne roule pas comme un jacky ça ira très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...