tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Re ça fait un bail que je suis pas passé par ici Je peux enfin créer mon topic, suite à la vente de ma leon cupra j'ai enfin trouvé ma belle C est une édition 40e anniversaire de 2004 avec 80 000 km entièrement d origine.Le jour de l'achat :Ma petite touche jacky :Avec ma voiture de tous les jours, y a comme une légère différence de hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Propre ta s2000 Tu compte faire des modif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Voiture géniale...je regrette beaucoup la mienne...Par contre soit prudent, elle ne pardonne pas les erreurs de conduitePrevois egalement un stop filter si ca n est pas deja le cas...le filtre a huile a tendances a se faire la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Putain les anciens sont de retour....Belle caisse qui demande qu a monter dans les tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Niveau modif juste ligne et admi je vais rester sage loloui c est joueur mais faut faire gaffe surtout sous la flotte...le stop filtre a été installé grâce au tuto du forum s2000 , ça fait peur de savoir que le filtre peut se barrer à tout moment.Merci steve ça doit etre sympa ta caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 de toute manière y a quasiment rien a gagner en chevaux sur ce moteur...en tout cas pas a un coût raisonnableligne/admi j'avais tout juste dépassé le 250 ch sur bancaprès si tu veux des chevaux c'est greffe de turbo obligatoire ou peter ton PEL pour un bloc ENDYNdernier conseil fais attention au pneus que tu mettras dessus et vérifie bien leur usure...elle peut avoir des réactions bizarres lorsqu'il sont vieux ou trop usés (j'en ai mis une dans un mur a cause de ça)si ça t’intéresse il me reste des cales de cardans et de direction au cas ou tu voudrais la rabaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Non je préfère pas partir dans de gros frais et je veux garder l esprit d origine de la S2000 les pneus sont quasi neuf tu me conseilles quoi pour les prochains?Pour la rabaisser, je la trouve deja basse pour certains dos d ane donc non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 mes préférés reste les federal 595 rs r par contre tu ne trouveras pas la bonne largeur pour les arrières donc il faudra te rabattre sur les 235 de large (il taille très grand en faite)ce sont presque des semi slick et ne sont pas très loin en matière de grip sur le sec des toyo r888 mais pour un prix bien moins prohibitifsinon les re050 d'origine font bien le boulot lorsqu'ils sont propre mais ne vieillissent pas bien a mon avisaprès j'ai également testé les kumho ku31 que j'ai trouve d'un super rapport qualité prixvoila par contre comme je te l'ai dis c'est une voiture super piégeuse car très sensible aux réglages (géométrie, pressions de pneus etc...)si c'est ta premier propulsion soit vraiment prudent...surtout vu que tu as une version sans espquasi tout les gens que je connaisse qui en ont eu, ont fini par les mettre aux tas et tous se sont, au minimum, fait des grosses chaleurs à son volanttu as quoi comme pneus dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 avril 2015 j'ai les re050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 salut Tonysuper une S2K profites en bienles RE050 sont très bon et une S2K si tu ne roule pas comme un jacky ça ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Salut Nico Oui je vais en prendre le plus grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Propre la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites