Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

Ma Panaponera clavata

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça commence à faire un moment que je roule avec ma fourmi, donc je profite de quelques minutes de calme pour vous la présenter :

c'est donc une polo r wrc
achetée neuve et stock, je commence doucement à l’équiper histoire de lui faire cracher ses chevaux
modifications à ce jour :

MOTEUR
- ligne inox complète sur mesure
- filtre ITG avec coude silicone raccordé sur le piping d'origine
- gestion

CHASSIS
- dogbone powerflex (reçu mais pas encore monté)

ESTHETIQUE
- mise en peinture de la bouche du parechoc avant

Dans cette config, j'ai sorti un petit 337 ch pour 479 nm de couple ce qui semble assez réaliste au vu des quelques tests que j'ai pu faire (notamment contre celle de mon frère qui lui sort 371 ch sur le même banc)

à venir :

- échangeur (je cherche un artisan capable de m'en faire un sur mesure donc si quelqu'un a une bonne adresse en IDF je suis preneur)
- combiné fileté (pas encore décidé sur le marque et le modèle)
- silent block triangle avant powerflex noir

quelques photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin!
c'est un 1er essai qu'il va falloir affiner car ma courbe n'est pas génial génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairement!
faudrait que je test contre un bon m3 e92 pour voir ce qu'elle vaut vraiment mais en tout cas en sensation, ça le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton echangeur Contact mazout sur ce forum son pote jms fait de l exellent boulot et tout sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra toujours mais le rapport de force devrait s inverser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en est croisé une ce matin de polo wrc comment ta bien fait de virée les autocollants horrible
Qui gache tout d origine...
Sans elle est classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle de ta leon cupra c est vrai que t aime les stickers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
J en est croisé une ce matin de polo wrc comment ta bien fait de virée les autocollants horrible
Qui gache tout d origine...
Sans elle est classe.


j'avoue...j'assumais pas les bandes sur le capot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus pour être monte dedans elle marche vraiment bien.on sent une voiture bien pleine. Y a rien a dire le tfsi est un vrai bon moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement meme en ligne droite avec les cv je m attendais a un truc rock n roll,meme pas ça reste vraiment conduisible en tenant bien le cerceau.franchement pas déçu de cet essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme qu en dehors de la 1ere qui est devenue inexploitable et en 2 si je pars trop bas, le reste passe plutot bien.

Oui pas de souci fifakiller!

Ps:quelqu un connait la config exacte de la TT RS qui etait sur ferriere vendredi dernier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouve ??
Un audi ttrs d origine c est pas un foudre de guerre en reprise.
reprog et ligne 402cv la deja sa change un peut la donne j etais c est vrai pas beaucoup mais bien devant
Avec l astra opc et jusqu a 280 kmh ou ont coupais.
1vs1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ttrs stock si c est mou en reprise, je suis bien surpris car c est justement sa force.quel type de astra opc? Une 240?, une 280?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par CARNEIRINHO Aujourd'hui à 14:05
TTRS ces un autre monde encore. Meme stock sa marche super fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Avec ma cupra jai testé avec steeve et son opc...

Quand ont a testé enssemble peut de temps avant que tu revende ta cupra.
J avais 315 cv et 450nm reprog EDS....et tu étais deja surpris par l appuyer qu elle avais .
Toi tu etais de memoire a 350cv t avais meme eu apres en fin soirée une bougie qui c etait barré.
ensuite j ai continuer ma prepa si vous voulez un descriptif rapide .

http://www.team-rds.com/t33995p75-cherche-clients-entre-230-et-280-ch-stock-pour-polo-r-stock#730678

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bobine H.S oui.
Attention jai pas dit que tu marchait pas steeve. Tu marchait super fort.

Moi aussi apres notre test javait évolué. Javait mis un loba apres je faisait 387ch et 550nm.

Je kiffait ton opc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bielle d origine j ai préféré limité le couple.
Mais oui sa marchais tres fort..
1 seul baquet en fibre plus rien dans la voiture sauf barre arrière et barre avant.=). En ligne droite une fusée en virage fallait serrer
Les fesses!!! Le train avant complètement a la ramasse!!!
C est d ailleur la raison de la vente .
maintenant j ai puissance et tenue route.
mais j ai que de bon souvenirs avec l opc..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec m a annoncé 490 ch, donc stage 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powaaaa! Ah ouai la ces chaud. Mais bon apres beaucoup ce pignole sur leur chevaux.
Moi je dit y a pas mieux quun bon petit test pour en etre sure.

Tes prépa chez qui au faite TTC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y crois pas non plus...a mon avis il doit etre A 420/430 ch max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Tu trouve ??
Un audi ttrs d origine c est pas un foudre de guerre en reprise.
reprog et ligne 402cv la deja sa change un peut la donne j etais c est vrai pas beaucoup mais bien devant
Avec l astra opc et jusqu a 280 kmh ou ont coupais.
1vs1 .


Je confirme, j'ai testé contre ça il était stock je l'ai ruiné de chez ruiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...