ttc1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour à tous,Ça commence à faire un moment que je roule avec ma fourmi, donc je profite de quelques minutes de calme pour vous la présenter :c'est donc une polo r wrcachetée neuve et stock, je commence doucement à l’équiper histoire de lui faire cracher ses chevauxmodifications à ce jour :MOTEUR- ligne inox complète sur mesure- filtre ITG avec coude silicone raccordé sur le piping d'origine- gestion CHASSIS- dogbone powerflex (reçu mais pas encore monté)ESTHETIQUE- mise en peinture de la bouche du parechoc avantDans cette config, j'ai sorti un petit 337 ch pour 479 nm de couple ce qui semble assez réaliste au vu des quelques tests que j'ai pu faire (notamment contre celle de mon frère qui lui sort 371 ch sur le même banc)à venir :- échangeur (je cherche un artisan capable de m'en faire un sur mesure donc si quelqu'un a une bonne adresse en IDF je suis preneur)- combiné fileté (pas encore décidé sur le marque et le modèle)- silent block triangle avant powerflex noirquelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Ah sayait ces gestionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 oui enfin!c'est un 1er essai qu'il va falloir affiner car ma courbe n'est pas génial génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Sa doit te changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 clairement!faudrait que je test contre un bon m3 e92 pour voir ce qu'elle vaut vraiment mais en tout cas en sensation, ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Pour ton echangeur Contact mazout sur ce forum son pote jms fait de l exellent boulot et tout sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 merci steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Bon la on pourra plus testé. Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 On pourra toujours mais le rapport de force devrait s inverser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Ah oui meme plus qu'inversé la. Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 sympa la petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 merci nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 1 avril 2015 J en est croisé une ce matin de polo wrc comment ta bien fait de virée les autocollants horribleQui gache tout d origine...Sans elle est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Moi jprefere avec les stickers. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Je me rappelle de ta leon cupra c est vrai que t aime les stickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Je les est retiré vite fait. Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 2 avril 2015 steve.rs a écrit:J en est croisé une ce matin de polo wrc comment ta bien fait de virée les autocollants horribleQui gache tout d origine...Sans elle est classe.j'avoue...j'assumais pas les bandes sur le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Et en plus pour être monte dedans elle marche vraiment bien.on sent une voiture bien pleine. Y a rien a dire le tfsi est un vrai bon moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Jolie fourmi Ca doit commencer à envoyer comme il se doit.A quand un test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Honnêtement meme en ligne droite avec les cv je m attendais a un truc rock n roll,meme pas ça reste vraiment conduisible en tenant bien le cerceau.franchement pas déçu de cet essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 oui je confirme qu en dehors de la 1ere qui est devenue inexploitable et en 2 si je pars trop bas, le reste passe plutot bien.Oui pas de souci fifakiller!Ps:quelqu un connait la config exacte de la TT RS qui etait sur ferriere vendredi dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Apperemment boîtier ligne , a confirmer ou pas😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2015 TTRS ces un autre monde encore. Meme stock sa marche super fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Tu trouve ??Un audi ttrs d origine c est pas un foudre de guerre en reprise. reprog et ligne 402cv la deja sa change un peut la donne j etais c est vrai pas beaucoup mais bien devant Avec l astra opc et jusqu a 280 kmh ou ont coupais.1vs1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Un ttrs stock si c est mou en reprise, je suis bien surpris car c est justement sa force.quel type de astra opc? Une 240?, une 280? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Pourtant avec ma cupra jetait derriere avec une ttrs stage 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 4 avril 2015 on parle pas de ta cupra mais d une astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Avec ma cupra jai testé avec steeve et son opc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 4 avril 2015 par CARNEIRINHO Aujourd'hui à 14:05TTRS ces un autre monde encore. Meme stock sa marche super fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Je suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 avril 2015 CARNEIRINHO a écrit:Avec ma cupra jai testé avec steeve et son opc...Quand ont a testé enssemble peut de temps avant que tu revende ta cupra.J avais 315 cv et 450nm reprog EDS....et tu étais deja surpris par l appuyer qu elle avais .Toi tu etais de memoire a 350cv t avais meme eu apres en fin soirée une bougie qui c etait barré. ensuite j ai continuer ma prepa si vous voulez un descriptif rapide .http://www.team-rds.com/t33995p75-cherche-clients-entre-230-et-280-ch-stock-pour-polo-r-stock#730678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Une bobine H.S oui.Attention jai pas dit que tu marchait pas steeve. Tu marchait super fort.Moi aussi apres notre test javait évolué. Javait mis un loba apres je faisait 387ch et 550nm.Je kiffait ton opc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Le meme turbo lol .Exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Tavait mis un loba380 sur l'opc??? Waaa elle devait marcher sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bielle d origine j ai préféré limité le couple.Mais oui sa marchais tres fort..1 seul baquet en fibre plus rien dans la voiture sauf barre arrière et barre avant.=). En ligne droite une fusée en virage fallait serrerLes fesses!!! Le train avant complètement a la ramasse!!! C est d ailleur la raison de la vente .maintenant j ai puissance et tenue route.mais j ai que de bon souvenirs avec l opc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Avec une traction on peut pas faire de miracle... Ou faut un autoblocant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Le mec m a annoncé 490 ch, donc stage 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Powaaaa! Ah ouai la ces chaud. Mais bon apres beaucoup ce pignole sur leur chevaux.Moi je dit y a pas mieux quun bon petit test pour en etre sure. Tes prépa chez qui au faite TTC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 J y crois pas non plus...a mon avis il doit etre A 420/430 ch max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 steve.rs a écrit:Tu trouve ??Un audi ttrs d origine c est pas un foudre de guerre en reprise. reprog et ligne 402cv la deja sa change un peut la donne j etais c est vrai pas beaucoup mais bien devant Avec l astra opc et jusqu a 280 kmh ou ont coupais.1vs1 .Je confirme, j'ai testé contre ça il était stock je l'ai ruiné de chez ruiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Oui mais buhl tu peut pas comparé. Ta vu ton engin? Mdr!!!!Tu tiens des RS6. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites