Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

ptite soiré test ce soir

Messages recommandés

bonne soirée en petit comité!

contre la vectra opc de carneirinho :

2 ds l'opc vs 1 ds la wrc : ça se tape sur toute la 3 puis milieu de 4 la vectra commence à me décrocher
passé 22. il y a 2/3 bonnes caisses d'avance pour lui et ça continu de se creuser

cette même vectra a testé contre une porche 997 3.8 385 ch et a 3 ds l'opc et a 2 dans la porches, ils font un cote cote en 3 et 4 de ce que j'ai pu voir puis la porches commence a prendre l'ascendant

contre une s3 265 gestion soft en 1 vs 1 :ça se tape très très méchamment mais il a un avantage sur la pointe

contre une manta v6 ligne gestion e85 en 1 vs 1 : départ 3 je marche un peu mieux à l'appuyée mais certaines fois sur la 5 il arrive a me remonter...je pense que sur la pointe ça pourrait être chaud pour mon cul

sinon test de la polo wrc 350 contre une leon cupra 350 et le verdict et sans appel : sur la 2 la leon accroche bien mais une fois la 3 passée, la polo s’échappe fort pour être 5/6 caisses devant vers 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche fort cette petite polo meme stock sa marche.

Par contre petite rectif. La porsche je tiens la 3 apres ces mort y s'en va. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

ta vectra a aussi le feu au cul...curieux de savoir combien tu sors sur un bon banc avec ta nouvelle mise a jour.

contre la porches, de derrière, ca semblait vraiment se taper un bon moment
ton pote et moi on étaient assez surpris que tu le tienne comme ca avec un mec en plus dans la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit sortir a peu de chose prêt pareil. La pression est la meme mais je pense que sa tiens mieux dans les tours. Faudrait voir un passage au banc mais bon ces limité je peut pas sur un banc freiné a cause de l'embrayage. Toi une fois gestionné sa doit fairz super mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m etonnes que ton embrayage fasse la gueule avec plus de 500 nm de couple...surtout stock et avec le kilometrage qu il a deja

Gestionnees elles sortent entre 305 et 310 ch mais la gestion sera ce que je ferai en dernier...je vais d abord la fiabiliser/liberer mecaniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a bien raison au minimum une ligne et echangeur! Apres sa devrait envoyé severe surtout vu le mappeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme que d origine c est loin de se trainer!
Faudrait qu on test tant que tu es encore stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai pas bcp de sensation dedans donc peut pas trop savoir. Faudrait que je face un 100@200 pour voir ou je me situe complètement stock. Ouai va falloir organiser ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
bonne soirée en petit comité!

contre la vectra opc de carneirinho :

2 ds l'opc vs 1 ds la wrc : ça se tape sur toute la 3 puis milieu de 4 la vectra commence à me décrocher
passé 22. il y a 2/3 bonnes caisses d'avance pour lui et ça continu de se creuser

cette même vectra a testé contre une porche 997 3.8 385 ch et a 3 ds l'opc et a 2 dans la porches, ils font un cote cote en 3 et 4 de ce que j'ai pu voir puis la porches commence a prendre l'ascendant

contre une s3 265 gestion soft en 1 vs 1 :ça se tape très très méchamment mais il a un avantage sur la pointe

contre une manta v6 ligne gestion e85 en 1 vs 1 : départ 3 je marche un peu mieux à l'appuyée mais certaines fois sur la 5 il arrive a me remonter...je pense que sur la pointe ça pourrait être chaud pour mon cul

sinon test de la polo wrc 350 contre une leon cupra 350 et le verdict et sans appel : sur la 2 la leon accroche bien mais une fois la 3 passée, la polo s’échappe fort pour être 5/6 caisses devant vers 19.


Sympas les test
Pas de patinage avec le froid ?


Pk une tel différence entre la polo 350 et la Léon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La leon fait pas 350 mais 340ch. Et ces 340ch au vag com, pas de passage au banc. La cupra a echangeur, ligne, admi neuspeed, outlet, poulie neuspeed et embrayage organique. Et ce soir la elle tournait avec du 95 e10. Mdr.
Elle na pas le principal. La pompe qui fait tout! Il a toujours la pompe d'origine. Et le polo est vidé, pas la cupra. Plein de petites choses qui font que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement non pas trop, il faisait pas si froid que ca!
Dommage que tu sois pas venu, ca aurait fait de beaux tests

Sinon oui c est vrai que la cupra tournait au 95e10, il en avait parlé effectivement
A mon avis vidé tout les 2 et avec du 98 ca devrait pas mal se tenir

Pour info la polo n a pas d outlet et pompes d origine aussi
Par contre il a les flaps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en propu c est chaud en 2

Et en 3 un m3 ça rame ou faut partir a 120 ... Lol

Parcontre 5 caisse c est pas avec un petit vidage et du sp98 qui rattrapera autant
Surtout que vous avez coupe a 190 c est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour partir a 120, faudra juste partir en rapport decallé

Oui plus ou moins...j ai une video de leur test, j essayerai de la poster

Le 95e10 doit quand meme faire perdre une belle louche de chevaux et la difference de poid etait assez marquée
A voir a config egale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ttc mais la polo a la pompe facelift qui debite plus qune pompe de cupra de 2007. Et la cupra ces une carto phase 1 et les pieces monté après pas de mise a jour. Mon pote qui a fait ma vectra attend que le mec de la cupra recoive la pompe pour retouché la carto.
Apres la polo marche fort est est devant des cupra avec pompe et tout donc voila ces du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire quand vous sortez les mecs
Je passe plus trop sur rs mais envoyer des mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute , je vais essayer de passer plus souvent
Mais n hésiter pas au mp on c jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec l'arrivé de FB , l'augmentation des controles etc a fait que le forum a moins la cote lol. Mais bn apparemment les vendredis soir ya du monde . Faudrait que le forum reface parler de lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage vous êtes on n'est loin intéresser a tester contre la polo et la vectra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé au banc ce matin. Sachant que tout les tests de mardi on été fait sans le bouton sport enclenché.

Mode normal. 295ch 529nm
Mode sport. 304ch 558nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau resultat!
Ca reste tres proche de ce que tu avais lors de nos tests contre la S2000 alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...effectivement, tu vas nous pulveriser 😄
Tu l as passé au banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un Polo juste gestion qui traine en idf
Je vais lui proposer de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...