CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Non ces trop leger pour accroché un TTRS. Y me faudrait 370ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 a voir...1t577 pour 340 ch en 4 roues motrices vs 1t562 pour 332 ch en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui ça va se faire Je n'ai pas sorti ma Slk depuis 3 semaines. Elle hiberne.Par contre surpris que le TTRS marche autant par rapport au poids, surtout lorsque l'on connaît ta puissance et poids. Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 pour etre limpide nous n avons pas fait de vrais test...Nous sommes parti vraiment bas et avons coupé tres tot Des vrais tests vont etre fait prochainementDu peu que j ai vu il a l air de marcher plus au moins comme l A45 amg ce qui au vu du rpp s explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Ces moins lourd que sa un TTRS ces sure. Deja 2l tfsi traction ces 1t200. Vectra 1t580. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Attendons de voir les vrais tests avec le TT Rs.Merci pour tes comptes rendus détaillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 TTRS de toute façon meme stock sa marche!Par contre j'avait pas vu ttc ces une TRS roadster sa doit bien faire 1t500. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui c est un roadster, c est pour ca que je te disais qu un test serait assez interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Y va me laisser sur place je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Ca m étonnerait...Elle a ete pesée a plus d 1t500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui mais bon ces un 2.5 tfsi. Moi ces un vieux coucou le 2.8t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Au vue des test de speed et son TTS contre rs4 b5 reprog ... je pense pas que la vectra sera devant le ttrs même stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Ces sure meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 T as deja teste contre speed?Ca donnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Moi non mais le soir ou tu étais à M77 y'avais le s4 jaune configuration rs4 reprog et à l'appuyer il lui met 2 caisse et remonte à 250 si je dit pas de bêtise donc moi... je suis d'origine je laisse pensé au résultat lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites