Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Soit disant flashé

Messages recommandés

Salut tout le monde, jai besoin de vos avis.

Voila je suis sorti sur M vendredi soir et apres je suis parti sur F. Quelques test dans la soiré nikel. Apres en rentrant avec des potes et mon frangin on a continué les tests et en sortant de lautoroute je voit des giro dans le retro. Je m'arrete cétait la BAC. Y sort et il me dit sa va sa marche l'opc moi sachant pas quoi repondre je dit jsais pas. Apres il me dit vous saviez a combien vous rouliez? Je dit pas tres vite... et il me dit vous avez été flashé a 232kmh. Y me dit vous avez vos papiers? Je dit oui je vais pour les sortir et le gars me dit non mais laissé tombé tfaçon vous allez recevoir tout dans la boite au lettre et il repartent...

Depuis je suis en flippe parce que a cette vitesse ces chaud.

Vous en pensez quoi? Ces de la flûte pour vous ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bizarre la réponse qu'il t'a donné, logiquement sil il t'avais flashé a cette vitesse je pense qu'il t'aurai pris le permis sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si tu avais été flashé à cette vitesse,tu ne serai pas reparti avec ton permis.
Pas sûr que tu ne sois pas non plus été faire un tour en garde à vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est sur c pas la bac qui ta flashé, eut ils sont pas la pour sa tu peut dormir tranquille moi une fois il mon Peter parce que soit disant je rouler comme un ouf sur l'A15 et il mon dit de me rendre au comico et qu'il m'attendais car il leur avais donner ma plaque pour être verbaliser je les est suivie et des qu'il ont tourner je me suis barrer et jamais eut de nouvel ils ont voulu te faire flipper et c réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi!

Parce que meme si jai été flashé je voit pas l'interet qu'ils ont de m'arreter... surtout la BAC. Et je voit pas comment ils peuvent savoir a combien je me suis fait flashé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton collegue en Vectra OPC a eu le meme coup sur l A86 vers Vitry
Il était en GIGA Stress , a attendu 1 semaine, 3 semaines , 2 Mois , 3 Mois .... a ce jour toujours rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui manu ma dit. Lol

Sa me fait flippé violent. Ces pas un petit exces de vitesse la...

Mais bon en meme temps quon on veut joué apres faut assumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme aussi ce qui est dit, la BAC n'ont pas le matos pour flasher et s'occupe rarement de ça. Après il t'aurait pris le permis sur place et rentre à pied. Lol.
Après attention aux voitures aux radars embarquées. Il t'on laisser repartir donc je pense qu'ils veulent te faire flipper pour que sa te calme. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que la bac aurait pu faire c'est de te mettre 90e pour vitesse exessive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespere vraiment!!!

Apres vu quils ont ma plaques peut etre quils menverront le P.V de vitesse excessive par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils t'ont juste mit un gros coup de pression
car dis toi que si tu avais réellement été prit au radar à 232km/h tu serais passé au info Wink
et jamais ils t'auraient laisser repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est le but, souvent ils te disent ça moi un jour j'ai eu droit a ca sauf que j'avais jamais pété de score sur la route ce jour là donc je savais que je n'étais pas incriminé mais malgré tout je me sentais en faute vu comme ils sont persuasifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un flash pas besoin de ce déplacer tu le reçois c'est une machine qui fait tout
Sinon jumelle et la obligation de t'arrêter et de te verbaliser flagrant delis
Et comme dit plus haut la bac n'est pas équipé donc ils t'ont sortit une vitesse au pif pour te faire stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans appareil de contrôle ils ne peuvent qu'estimer une vitesse dangereuse et donc verbalisé à 90€
et sans retrait de point (vitesse estimer non vérifier)

ce qu'ils t'ont fait s'appelle juste de l'intimidation Wink
car s'ils t'avaient vraiment pris à 230km/h crois moi qu'ils ne t'auraient jamais laissé partir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense.

Mais en meme temps il mont dit que je me suis fait flashé a 232. Peut etre il y avait une autre voiture mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai entendu une histoire ce matin , a la radio, un mec en region P qui s est fait flashe a 242 km/h etc ..
sur une route limitée a 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
J ai entendu une histoire ce matin , a la radio, un mec en region P qui s est fait flashe a 242 km/h etc ..
sur une route limitée a 110


C'était un motard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane325 a écrit:
Onemanshow a écrit:
J ai entendu une histoire ce matin , a la radio, un mec en region P qui s est fait flashe a 242 km/h etc ..
sur une route limitée a 110


C'était un motard


Merci pour la precision , Carneirinho va être content , persuade qu il s agissait de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment la bac t'aurai sortie 232 si se n'étais pas eux qui t'avais flashé alors qu'il ont rien lol que du bluff dors tranquil tu n'aura jamais rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt moi aussi j'ai flippé quand sa mes arrivé mais la bac sont pas la pour sa donc j'ai jouer et j'ai gagné lol imagine j'aurai ete au poste les keuf aurai rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
ce qui est sur c pas la bac qui ta flashé, eut ils sont pas la pour sa tu peut dormir tranquille moi une fois il mon Peter parce que soit disant je rouler comme un ouf sur l'A15 et il mon dit de me rendre au comico et qu'il m'attendais car il leur avais donner ma plaque pour être verbaliser je les est suivie et des qu'il ont tourner je me suis barrer et jamais eut de nouvel ils ont voulu te faire flipper et c réussi


Et ils ne t'ont meme pas fais chier pour un déli de fuite?
Plutot cool les keuf chez vous!


Moi je me suis fais prendre au jumelle a 133 au lieu de 50,  (run dans une zone) c'est batard étaient cachés dans un kangoo banalisé,
Ils m'ont grave mis la pression, mais n'ont rien pu contre moi, car ils ne m'ont pas arreté sur le champs, mais 2h apres lors d'une grosse descente de flics. Poutant ils avaient l'heure de mon passage et ma plaque.

Dans ton cas, CARNEIRINHO, si c'est au jumelle, c'est mort pour eux,
si c'est un flash par devant tu l'aurais certainement vu,
si c'est un flash par derriere, il l'auront dans le cul aussi comme ce soir là c'était un mec qui essayait ta voiture et que tu ne connais pas son nom de famille.

C'est juste qu'ils voulaient voir ta caisse de près, car ils ont pas compris pourquoi c'était pas écrit CDTI derriere.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car eut même n'y ont pas étais il m'ont dis de les suivre se que j'ai fait et quand il ont fait demi tour dans un rond point j'ai fait genre j'y aller et op demi tour également plus loin je me suis dis c trop gros l' histoire serte il mont fouiller, la caisse aussi rien a me reprocher. sur le coup j'ai flipper vue qu'il avais ma plaque mais comme j'ai dit il sont pas la pour sa et comment prouver que je rouler vite et comme un con il mon sortie vous vous croyez sur circuit j'ai fait l'étonner lol

ps: pour son histoire il lui ont dit qu'il rouler a 232 donc c eut qui l'ont sois disant flashe ce qui n'est pas possible si c'étais bien la bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche pas tu n'aura jamais de suite mais sa peux te servir de leçon car a cette vitesse ton permis c mort le tribunal et tt ce qui suit derrière c chaud pour 5mn de plaisir moi je me ss calmer faut pas dépasser 40km/h de la vitesse autoriser après si tes sur qu'il y a aucun risque débride la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après prend en compte le défaut de compteur et leur tolérance je crois que c 10% de la vitesse renseigne toi car c 5km/h retiré pour 50km/h y a un tableau qui existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais si c'etait aux jumelles tu peux carrément oublier cette histoire, j'ai été pris en exces il y a quelques années, j'ai bel et bien vu la voiture + le mec qui me controlait a la jumelle, je l'ai vu baisser son appareil et juste après ils ont démarré et voulu me ratrapper, c'etait une focus contre mon 330d donc je me suis fait plaisir j'ai acceleré jusqu'a ce qu'ils ne puissent plus me chopper. Jamais rien reçu, de toutes façons je savais qu'ils ne pouvaient rien faire car ils avaient passé un reportage a la télé ou un gars en moto se barrait et du coup ils ne pouvaient rien faire car il faut faire constater l'infraction aux jumelles.

Résultat, au lieu de rouler a 130/140 au lieu de cette portion de merde à 110 alors que c'était 130 tout du long et évidement ET SE METTENT LA, j'ai pointé a 245 a cause d'eux pour esquiver 2 points et 45 balles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la flutte,depuis quand la bac s'occupent des exces de vitesse.
retenu 232kmh tu serai pas reparti direct.
forcément ils allaient pas te dire c'est bien et reviens la semaine prochaine,ils t'ont dit ça pour que tu te chies dessus quelques jours.
eux aussi sont tres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mecton
j ai eu la meme que toi mais a garonor...
j avais comme toi ouvert un poste ici a ce jour toujours rien lol
t inquiete pas ils peuvent rien faire.....
dort tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si y'avait vraiment un flash à cette vitesse (je parle aps de jumelles), t'auras pas de nouvelles avant looooooooongtemps...
Je me suis fais flasher à 88kmh de trop, j'ai été convoqué 9 mois plus tard...Très grand excés de vitesse, du coup c'est pas du tout le même circuit qu les PV habituels!!!! L'avantage, c'est qu'en 9 mois tu ne sais plus qui était au volant LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sois disant flash a 232km/h je m'inquièterai pas...par contre t'es pas a l'abrit de recevoir 1 amende quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...