Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zayox

[golf 4 tdi 130 ] bruit suspect

Messages recommandés

salut a tous j espere que vous allé pouvoir maider

depuis peu de temp lorsque je commence à avancer en 1ère ou quand je passe de la 3ème à la 2ème, la voiture fait un bruit pendant très peu de temps (une sorte de bruit sourd )
pour moi sa vien du coté conducteur donc coté boite
sa le fai juste quand la voiture roule mais a bas regime admeton je suis en 2eme a 1500 tour et quand j accelere progressivement j ai le bruit mais apres sa le fait plus du tout

merci a ceux qui pourai m aider

butée d embrayage??
volant moteur mais sa vibre pas donc je sais pas Sad

bon j avou je psycote un peu parcqu on l entend pas beaucoup mais sa fait chier quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais une a3 2litre avant j avai changer le volant moteur et la sa me fai pas du tout les meme symptomes
j ai aucune vibrations ni de claquement
c est un bruit sourd qui dur 3,4 secondeune fois dans les tour j ai aucun bruit
au ralenti j ai aucun bruit egalement et meme quand je suis au point mort et que j appui sur la pedale j ai pas de bruit bizzard

j ai pensé a un support moteur qui serai peu etre fatigué coté boite mais lequel sa j en sait rien du tout, je suis pas encore bien callé pour les golf 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourdui je me susi penché sur le bruit donc j ai resserer mon echapement de mon chauffage stationnaire et j ai aussi refixé un petit cache en plastique qui bougai
a priori sa ne fait plus de bruit je suis quand meme passé chez vw pour qu ils l essai et aparamant pour eux elles ne fait aucun bruit suspect a part met coupelles que je doit remplacer ( prevu demain pour le remplacement)
donc je verai bien mais je reste quand meme sur mes gardes
je vais quand meme viré le cache en dessous pour verifier que rien ne bouge
et si sa me le refai car j ai une grande impression que sa me le fait plsu quand la voiture est chaude et ba je la deposerai chez vw ils m ont dit qu il feront une grande verification mais aparamant les bruit suspect sur golf 4 c est courant
ils m ont bien dit que voila l injecteur pompe est un moteur bruyant quand meme donc pour eux je doit pas m afoler plus que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...