Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

[VDS] 328i cabriolet 07/1996 172.000kms

Messages recommandés

Je vais devoir me séparer de ma 328i cabriolet, c'est a contre cœur mais obligé par manque de place dans mon garage donc dehors je la sens pas trop, genre coup de vandalisme etc...

L'auto est en très bon état, tout fonctionne sauf la clim automatique qui est déchargée et que je n'ai pas l'intention de vérifier vu que c'est un cab. donc aucune utilité pour moi.

Il faut prévoir 2 pneus avant (bruyants mais pas usés) et un para, rien d'autre car le reste je m'en suis occupé personnellement.

le 2.8L a :
la modif grosse admission (2.5) montage très propre (invisible sauf pour les connaisseurs vu le diametre de l'admi 325)
filtre sport dans la boite à air d'origine
manchon d'admission lisse
ligne décata inox
embrayage sport + volant moteur allegé en alu fidanza
grosse révision faite, 0 défaut au diag moteur (j'ai remplacé toutes les sondes et capteurs en défaut).
Aucune fuite, pas de conso d'huile.

pont autobloquant
filetés
trains av et ar révisés silent bloc polyurethane sur la plupart des axes.
jantes RH 17 pouces
pneus ar neufs 235 40 17 yoko Sdrive
retros éléctriques m3
sièges chauffants qui fonctionnent
airbag qui fonctionne (rare de voir la lampe s’éteindre apres quelques secondes sur une e36)
interieur individual (cuir sport ton caisse non déchiré)
capote semi éléctrique neuve et qui fonctionne parfaitement.
sangles de capote neuves
tous les joints sont en état, baie de pare brise nickel, intérieur très propre, accoudoir central tapis de sol sur mesure.

5800 euros

Pour la vente je poserai un cata sport afin qu'elle passe le C.T. sans "billet" ou possibilité de baisser le prix sans cata





PS : la vente n'est pas hyper pressée, je ne l'ai pas mise sur leboncoin pour le moment car ça m'arrache la tronche de la vendre vu que je sais qu'elle est impeccable et que je m'en sers tous les jours pour aller bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi,

Mais je pense que j'ai trouvé une solution a 600eu pour la garder : hard top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...