Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan937

aide claquement train avant 535d

Messages recommandés

bonjour je viens demander conseil j'ai un claquement dans letrain avant a chaque accel "brutal" j,'ai regarder tout ce qui etait biellette train avant ect mais rien n'a l'air d'avoir du jeu du moins en les secouant avec mes petits bras....
j'ai poser la question sur le forum bmw mais l'entraide n'est pas leurs fort....merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.'ai regarder ils sont
apres encore un coup j'ai du jeux en bougeant la roue d'avant en arriere jpense les silent bloc lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roue au sol,pose tes mains à "10h10" sur ton pneu,exerce une poussée avec la main gauche et en même temps une traction avec la droite,si tu remarque un jeu,c'est une ou plusieurs rotule de direction qui sont abîmés.

Ensuite,pose tes mains sur le haut de la roue puis pousse et tire dessus,si tu as du jeu ce sont les autres rotules qui sont en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1racing a écrit:
Roue au sol,pose tes mains à "10h10" sur ton pneu,exerce une poussée avec la main gauche et en même temps une traction avec la droite,si tu remarque un jeu,c'est une ou plusieurs rotule de direction qui sont abîmés.

Ensuite,pose tes mains sur le haut de la roue puis pousse et tire dessus,si tu as du jeu ce sont les autres rotules qui sont en cause.


ui ui mec ya du jeu en posant les mains a 10h10 c'est ce quej'ai fait merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui finalement si tu as du jeu là c'est bien parti pour un souci au niveau de la biellette ou rotule de direction (celle qui est dans le soufflet mais plus rare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...