tommy771 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 J'ai roulé ce week-end oui , tester non... Il m'a croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 A coté de toi sur la route apparement .Il est dans le 91 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Des petites news...Un moment que la voiture n'a pas roulé ...Changement distribution, turbo neuf avec isolant etc.Eu un problème sur mon radiateur d'eau alu , percé... Brasure alu, ont verra si sa tient dans le temps...Démontage de mon moteur de côté, environ 300.000km et encore les traces d'usines dans les cylindres, increvable Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Des petites news, pose d'un td04 16t7, avec sa "chaussette" de protection, et une wastegate réglable MAMBA.Le decata est en cour , je doit faire faire un tube pour relier à ma ligne . decata 3" ligne BSR 2,5".Avec ma vanne de turbo je prends 500g , j'ai mis un robinet de turbo à 900gr en attendant une gestion.Passage au banc en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Tu la passe chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Prolight. Br c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Je commence à m'occuper de mon moteur de côté, j'ai tout nettoyé et démonté sur la culasse.À la suite je change tout, ressort ( renforcé) soupapes ,guides ,etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Depuis le temps tu es ou avec ta R laà gestion 3st faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 15 octobre 2017 listing des pieces avant montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 15 octobre 2017 Super matos 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites