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RENENEZ

audi s4 mrc ou m5 e39

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Salut
Je veut changer de voiture
Je veut un m5 e 39
Quel maladie y a til dessus hormis vanos et embrayage ?
Et comment voir si le vanos deconne ?


Jai aussi vue un s4 b5 reprog ligne a 370 chx sa.me parait enorme ? Il dit passage au banc a.l appuie

Merci

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plutôt dans les 330cv il me semble

pour les vanos souvant le ralentie n'est pas stable,mais si tu veut la garder un peut,y'a quand meme des chances d'y passer

sinon en acheter une avec vanos hs et les refaire

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Sa depend ce que tu recherche. Pour moi ces pas des voiture comparable. Ces pas la meme phylosophie de conduite.

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Les e39 ph1 bouffent 1l d'huile au 1000km donc voila et ce qui est entretient cest tout en double y compris les vanos .et rare sont celle qui sortent leur chevaux y compris quelques exceptions.

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Moi j ai toujours entendu que les ph2 n avais plus trop de soucis et de conso d huile?

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Invité Mika33
Pour avoir eut une m5 e39 de 2001 pendant 6 mois, c'est une bonne voiture
aucun soucis particulier niveau meca etc... pr elle avait 237000 borne!

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Quel usage renenez?

Vanos ta plusieurs problèmes possible
Sale bruit sans incidence sur les perf
Eteincheite la la voiture rame à bloc
Variations de la pression assez rare

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l'avantage du m5 c'est que tu as une caisse qui marche fort direct, que la s4 faut de la piece mais apres ca marche que le m5 bé pour qu'il soit optimisé mis a part une reprog, faut aligner pas mal d'euros pour un gain moindre, mais 400cv direct que la s4 d'origine ca rame quand un meme un peu beaucoup sans une prépa consistante.

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Si tu as de l'argent a mettre dans la prépa prend une S4 si tu veux une caisse d'origine marche déjà très bien prend une M5 e39.

Le bruit V8 miam miam.

Après fiabilité on connais la suite des S4 prépa dans le temps hein !!!

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Jai une s4 prepa rs4 je roule tout les jours avec RAS !

Je pense que c'est surtout une question d'entretien essaye les 2 auto apres je pense que tu pourra te decidé

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