RENENEZ 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Salut Je veut changer de voiture Je veut un m5 e 39Quel maladie y a til dessus hormis vanos et embrayage ?Et comment voir si le vanos deconne ?Jai aussi vue un s4 b5 reprog ligne a 370 chx sa.me parait enorme ? Il dit passage au banc a.l appuie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Un S4 B5 370 ch juste avec un ligne ces pas possible pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 10 juin 2014 plutôt dans les 330cv il me semblepour les vanos souvant le ralentie n'est pas stable,mais si tu veut la garder un peut,y'a quand meme des chances d'y passersinon en acheter une avec vanos hs et les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Sa depend ce que tu recherche. Pour moi ces pas des voiture comparable. Ces pas la meme phylosophie de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Les e39 ph1 bouffent 1l d'huile au 1000km donc voila et ce qui est entretient cest tout en double y compris les vanos .et rare sont celle qui sortent leur chevaux y compris quelques exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Celle de EX TURBO sort ses cv, et c'est une phase 2. Il la vend mais faut mettre le prix. Toute d'origine, un très bel exemplaire.http://www.leboncoin.fr/voitures/655994022.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Moi j ai toujours entendu que les ph2 n avais plus trop de soucis et de conso d huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 11 juin 2014 Pour avoir eut une m5 e39 de 2001 pendant 6 mois, c'est une bonne voiture aucun soucis particulier niveau meca etc... pr elle avait 237000 borne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Que se soit un s4 ou un m5 Je roulerai dessu mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Quel usage renenez?Vanos ta plusieurs problèmes possibleSale bruit sans incidence sur les perfEteincheite la la voiture rame à blocVariations de la pression assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Run et route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 l'avantage du m5 c'est que tu as une caisse qui marche fort direct, que la s4 faut de la piece mais apres ca marche que le m5 bé pour qu'il soit optimisé mis a part une reprog, faut aligner pas mal d'euros pour un gain moindre, mais 400cv direct que la s4 d'origine ca rame quand un meme un peu beaucoup sans une prépa consistante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Je trouve qu'un m5 vieilli mieux qu'un s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Si tu as de l'argent a mettre dans la prépa prend une S4 si tu veux une caisse d'origine marche déjà très bien prend une M5 e39.Le bruit V8 miam miam.Après fiabilité on connais la suite des S4 prépa dans le temps hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 M5 E39 sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Jai une s4 prepa rs4 je roule tout les jours avec RAS ! Je pense que c'est surtout une question d'entretien essaye les 2 auto apres je pense que tu pourra te decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites