Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

K24 vs R6

Messages recommandés

salut les poulet une tite video de ma civic vs une moto R6

pour ma civic vous s'avez déjà ..

la moto est debrider , ligne entre 125cv et 130 cv d'apres le proprio bref..

les test on été realisee moi en 4 eme a 100 la moto en 2

et 2 personne dans la civic ..

desoler les video se sont brouiller a l'ajout youtube grr


ici la moto coupe en pointe ..



je changerai la qualiter demain   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle commence hein faut que mon preparateur me monte ma  boite longue et elle sera parfaite. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu est passé en K,j'avait loupé cette etape,elle sort combiend de cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est dans la description de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh k24 rotrex  Shocked  j'imagine pas le délire pour la tenir sur les premiers rapports et en virage lool   

hâte de voir d'autres vidéos...  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment un kiff grave la voiture fait moins de 1100kg et mon couple max est au rupteur du coup elle pousse non stop et le k24 aide super bien .. 

je la passe surement au banc demain on verra si il y a place. 

Se wk je dois test contre du gros on verra se quelle donne , video oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , j'espere quelle sera plus interressant en perf avec la boite longue car ici ma 3eme est inexploitable pfff.

je ne peu que demarre en 4 sinon sa patine a mort  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a reglee la voiture de rallye on a fini a 22h j'était telment mort que suis parti comme un chien haha.

suis curieux aussi de voir se quelle sort au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement elle a brûlé ... dommage pcq c'était une super belle prépa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Bad(. Du a quoi? Vandalisme ou probleme meca? Dommage ça devenais vraiment bon la! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un caillou a tapé le carter avec l'huile bouillante, ça giclé partout et donc pris feu!

RIP a cette bécane sur 4roues! (pour le moment   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pierre à 260, l'huile direct sur le collecteur et ligne, le moteur à serré quasi de suite et elle à prit feu, 3 extincteurs percuté en vain, elle a brulé entièrement Bad(. Vraiment dommage vu tout ce qui avait était fait dessus.
On sait maintenant qu'une protection carter est ultra nécessaire sur un Ctr et d'autres caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte pour les dire de tiny en mode teste contre une r6 a 280 j'ai chopper un Debrit qui a littéralement explose mon carter huile  au moment du boum et que je voie dans mon retro plein de liquide sur autoroute  mon moteur a casser et la voiture a prit feu o. A rien pus faire .. sur mon mur face book vous avez les photo trop degouter en tout cas:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais assuré un minimum quand même ?
Histoire de récupéré quelques billes Bad(. Courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je te plains, c'est vraiment pas de bol, ya tellement de mecs qui cassent parce qu’ils en demandent trop au moteur, que là c'est dèg. a cause d'une merde sur la route. Heureusement que tu l'as pas prise en pleine tronche quand meme ou que t'as pas brulé avec la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde! dsl pour toi! heuresement que t es pas blessé! j espere que l assurance va jouer le jeu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo  Shocked Shocked  la fin d'un mythe... dégouté pour toi, courage pour la suite...  Confused Confused 

C'était quoi comme débris que ta prit?? C'est inquiétant quand même

Tiny y en a des caches qui protège la carter pour ep3?? si oui, ou on peut en trouver??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'origine, faut le faire soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je c'est bien qui en a pas d'origine lool mais si tu sait ou y en a, ou si quelqu'un en fait??

façon ca doit pas être bien compliquer pas mal de personne peuvent le faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement voiture de 2003 je peu pas avoir omnium en belgique donc j'ai tout perdu  depuis pret de 5ans de taf pour quelle soie a mon gout et péter apres 2000km .. juste degouter  

pour les info je peu vous dire mnt la civic a sorti le jour avant 630cv et 546nm

Je tapai le 100a200 en 5,8sec  mon reve ma passion  n'a duree que quelque jour Bad(..
je vous taperai des video quand  je rentre de vacances suis en italie ..

ici je suis sur le point de reprendre une ctr ph2 je vous tiendrai au courant bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa c'est cool si tu reprend une CTR   

pour refaire une bonne prepa je suppose!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut que je me refasse .. cette fois sera en turbo un bon pt 6266 fera l'affaire.. 

faudra juste un oeut de temp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
Et non malheureusement voiture de 2003 je peu pas avoir omnium en belgique donc j'ai tout perdu  depuis pret de 5ans de taf pour quelle soie a mon gout et péter apres 2000km .. juste degouter  

pour les info je peu vous dire mnt la civic a sorti le jour avant 630cv et 546nm

Je tapai le 100a200 en 5,8sec  mon reve ma passion  n'a duree que quelque jour Bad(..
je vous taperai des video quand  je rentre de vacances suis en italie ..

ici je suis sur le point de reprendre une ctr ph2 je vous tiendrai au courant bientot


et sur la video contre la r6 y avait 440 ou 630cv alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas deg pour toi... cool si tu rebondis de la sorte je t avoue qu apres autant d heures de mises aux points etc je sais pas si beaucoup auraient eu la force de repartir de zero... chapeau! L essentiel c est qu il n y ai pas eu de blesse et que ta passion reste intacte! Chapeau pour le resultat du banc avec bv longue ça aurait ete exceptionnel! Ca va pas etre trop on/off par la suite avec un 6266?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permet moi l'expression,mais c'est le cas de le dire…elle avait le feu au cul ta caisse   

Désolé pour toi,étant passé par là il y a quelques années,je sais à quel point ça peut foutre la rage.Mais comme on dit chez nous,"l'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage"…je te souhaite de pouvoir te refaire un minimum financièrement,pour pouvoir rebondir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci solo , j'espère que sa ira dans le futur .. telment peur que sa arrive encore Bad(..
C'est vrai qu'elle allait vraiment a mon Gout.

harould contre la r6 rouge j'etait a 575cv , j'ai recu mes pièces que j'ai monté terminer les reglage 
et j'ai tester contre une r6 noir.. 

Je pense que jim a la video mais je ferai un dépression si je la voie car on Voie la civic prendre feu ..

a bientôt les amis:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi...et chapeau pour les perfs que tu avais réussi a atteindre avec cette CTR!
Heureusement, ce n est que matériel...bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie !!! Je te souhaite tout plein de courage et vraiment dommage car ça envoyé du lourd ta civic :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain la loose ! bon courage pour la suite et pas de bobo c'est le principal
c'est chaud il est arrivé la même a un collegue de marseille un ep3 turbo cramé complé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars vais faire mon possible pour m'en remettre.. avec le temp sa ira ..

et non pas de bobo on c'es vite arreter sur le bas coter. Et je vais esseille de me refaire une machine
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accessoirement (tant qu'on y est),il est toujours bon de rappeler qu'un extincteur,ça peut sauver une caisse.Meme si,dans ton cas,si l'huile giclait sur le collecteur,ça n'aurait sans doute pas servi à grand chose…

D'ailleurs ton collecteur,était il isolé avec de la bande thermique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors solo tu vient de toucher le jackpot la... 
le jour avant j'ai casser la tresse de mon collecteur et en enlèvent le collecteur pour le réparer toute ma bande thermique c'est casser du coup je l'ai enlever .. 

j'ai pas arrêter de penser a si je l'avais encore sa aurait pas prit feu car je pouvai mettre ma main dessus sans problème pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber,une fois que la tresse est imbibée d'huile sa crame pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...