vteckiller 0 Posté(e) le 1 juin 2014 salut les poulet une tite video de ma civic vs une moto R6pour ma civic vous s'avez déjà ..la moto est debrider , ligne entre 125cv et 130 cv d'apres le proprio bref..les test on été realisee moi en 4 eme a 100 la moto en 2et 2 personne dans la civic ..desoler les video se sont brouiller a l'ajout youtube grrici la moto coupe en pointe .. je changerai la qualiter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 juin 2014 OKAY, Good life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Elle marche ta charette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oui elle commence hein faut que mon preparateur me monte ma boite longue et elle sera parfaite. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 juin 2014 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Du coup tu est passé en K,j'avait loupé cette etape,elle sort combiend de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juin 2014 440 HP HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ah oui c'est dans la description de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 2 juin 2014 rohhh k24 rotrex j'imagine pas le délire pour la tenir sur les premiers rapports et en virage lool hâte de voir d'autres vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oui c'est vraiment un kiff grave la voiture fait moins de 1100kg et mon couple max est au rupteur du coup elle pousse non stop et le k24 aide super bien .. je la passe surement au banc demain on verra si il y a place. Se wk je dois test contre du gros on verra se quelle donne , video oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ca continue dans la belle prépa ici!!! Un ptit test contre Mickspit serait beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 3 juin 2014 belle perf !!!!!!ça pousse fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 juin 2014 merci , j'espere quelle sera plus interressant en perf avec la boite longue car ici ma 3eme est inexploitable pfff.je ne peu que demarre en 4 sinon sa patine a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 4 juin 2014 tu as fait ton passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 juin 2014 non on a reglee la voiture de rallye on a fini a 22h j'était telment mort que suis parti comme un chien haha.suis curieux aussi de voir se quelle sort au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 4 juin 2014 moi aussi, qd je vois comment elle pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 5 juin 2014 avec ta config.. tu devrais sortir 500+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 5 juin 2014 sur youtube c'est ecrit 440.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 6 juin 2014 avec la boite longue!!ça va marcher fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ça va bien ton auto dommage pour la sale qualité vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Malheureusement elle a brûlé ... dommage pcq c'était une super belle prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merde (. Du a quoi? Vandalisme ou probleme meca? Dommage ça devenais vraiment bon la! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Un caillou a tapé le carter avec l'huile bouillante, ça giclé partout et donc pris feu!RIP a cette bécane sur 4roues! (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sacré cailloux pour péter un carter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 12 juin 2014 pas de blessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Putain serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Une pierre à 260, l'huile direct sur le collecteur et ligne, le moteur à serré quasi de suite et elle à prit feu, 3 extincteurs percuté en vain, elle a brulé entièrement (. Vraiment dommage vu tout ce qui avait était fait dessus.On sait maintenant qu'une protection carter est ultra nécessaire sur un Ctr et d'autres caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Exacte pour les dire de tiny en mode teste contre une r6 a 280 j'ai chopper un Debrit qui a littéralement explose mon carter huile au moment du boum et que je voie dans mon retro plein de liquide sur autoroute mon moteur a casser et la voiture a prit feu o. A rien pus faire .. sur mon mur face book vous avez les photo trop degouter en tout cas:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Tu étais assuré un minimum quand même ?Histoire de récupéré quelques billes (. Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 putain je te plains, c'est vraiment pas de bol, ya tellement de mecs qui cassent parce qu’ils en demandent trop au moteur, que là c'est dèg. a cause d'une merde sur la route. Heureusement que tu l'as pas prise en pleine tronche quand meme ou que t'as pas brulé avec la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 13 juin 2014 merde! dsl pour toi! heuresement que t es pas blessé! j espere que l assurance va jouer le jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 13 juin 2014 hooo la fin d'un mythe... dégouté pour toi, courage pour la suite... C'était quoi comme débris que ta prit?? C'est inquiétant quand même Tiny y en a des caches qui protège la carter pour ep3?? si oui, ou on peut en trouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Non pas d'origine, faut le faire soit même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 13 juin 2014 oui oui je c'est bien qui en a pas d'origine lool mais si tu sait ou y en a, ou si quelqu'un en fait??façon ca doit pas être bien compliquer pas mal de personne peuvent le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Et non malheureusement voiture de 2003 je peu pas avoir omnium en belgique donc j'ai tout perdu depuis pret de 5ans de taf pour quelle soie a mon gout et péter apres 2000km .. juste degouter pour les info je peu vous dire mnt la civic a sorti le jour avant 630cv et 546nmJe tapai le 100a200 en 5,8sec mon reve ma passion n'a duree que quelque jour (..je vous taperai des video quand je rentre de vacances suis en italie ..ici je suis sur le point de reprendre une ctr ph2 je vous tiendrai au courant bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Attends la 2015 ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 13 juin 2014 haa c'est cool si tu reprend une CTR pour refaire une bonne prepa je suppose!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Oui faut que je me refasse .. cette fois sera en turbo un bon pt 6266 fera l'affaire.. faudra juste un oeut de temp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 juin 2014 vteckiller a écrit:Et non malheureusement voiture de 2003 je peu pas avoir omnium en belgique donc j'ai tout perdu depuis pret de 5ans de taf pour quelle soie a mon gout et péter apres 2000km .. juste degouter pour les info je peu vous dire mnt la civic a sorti le jour avant 630cv et 546nmJe tapai le 100a200 en 5,8sec mon reve ma passion n'a duree que quelque jour (..je vous taperai des video quand je rentre de vacances suis en italie ..ici je suis sur le point de reprendre une ctr ph2 je vous tiendrai au courant bientotet sur la video contre la r6 y avait 440 ou 630cv alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 14 juin 2014 En tous cas deg pour toi... cool si tu rebondis de la sorte je t avoue qu apres autant d heures de mises aux points etc je sais pas si beaucoup auraient eu la force de repartir de zero... chapeau! L essentiel c est qu il n y ai pas eu de blesse et que ta passion reste intacte! Chapeau pour le resultat du banc avec bv longue ça aurait ete exceptionnel! Ca va pas etre trop on/off par la suite avec un 6266? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Permet moi l'expression,mais c'est le cas de le dire…elle avait le feu au cul ta caisse Désolé pour toi,étant passé par là il y a quelques années,je sais à quel point ça peut foutre la rage.Mais comme on dit chez nous,"l'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage"…je te souhaite de pouvoir te refaire un minimum financièrement,pour pouvoir rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Merci solo , j'espère que sa ira dans le futur .. telment peur que sa arrive encore (..C'est vrai qu'elle allait vraiment a mon Gout.harould contre la r6 rouge j'etait a 575cv , j'ai recu mes pièces que j'ai monté terminer les reglage et j'ai tester contre une r6 noir.. Je pense que jim a la video mais je ferai un dépression si je la voie car on Voie la civic prendre feu ..a bientôt les amis:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Désolé pour toi...et chapeau pour les perfs que tu avais réussi a atteindre avec cette CTR!Heureusement, ce n est que matériel...bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Aie aie !!! Je te souhaite tout plein de courage et vraiment dommage car ça envoyé du lourd ta civic :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 14 juin 2014 tain la loose ! bon courage pour la suite et pas de bobo c'est le principalc'est chaud il est arrivé la même a un collegue de marseille un ep3 turbo cramé complé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Merci les gars vais faire mon possible pour m'en remettre.. avec le temp sa ira ..et non pas de bobo on c'es vite arreter sur le bas coter. Et je vais esseille de me refaire une machinea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Accessoirement (tant qu'on y est),il est toujours bon de rappeler qu'un extincteur,ça peut sauver une caisse.Meme si,dans ton cas,si l'huile giclait sur le collecteur,ça n'aurait sans doute pas servi à grand chose…D'ailleurs ton collecteur,était il isolé avec de la bande thermique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Alors solo tu vient de toucher le jackpot la... le jour avant j'ai casser la tresse de mon collecteur et en enlèvent le collecteur pour le réparer toute ma bande thermique c'est casser du coup je l'ai enlever .. j'ai pas arrêter de penser a si je l'avais encore sa aurait pas prit feu car je pouvai mettre ma main dessus sans problème pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 14 juin 2014 si tu commence a te dire et si machin t'a pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Laisse tomber,une fois que la tresse est imbibée d'huile sa crame pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites