Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Corsa B GSI futur swap C20XE

Messages recommandés

Voila mon achat du jour!

Corsa B GSI de 96 sans moteur pour projet de mettre un C20XE dedans! J'ai deja le moteur ces celui que mon frere avait refait a neuf mais qui a cassé due a un mauvais passage de vitesse.
Donc je le récupére et le refait vu que mon frere en avait deja récupéré un autre!

Voila les photos de la belle! Un peu démonté vu que l'ancien proprio a démonté l'ancien bloc et avait commencé quelques travaux dessus! J'ai tout mais dans le coffre!













Et la voila arrivé a la maison! Merci a Luis pour le transport!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2015 10:05Un peu de news ici. On attaque la corsa serieusement. J'ai reçu le kit swap, les tete de cardan vont arrivé, la powercap avec la durite de astra g opc 160 est arrivé, les pneus falken sont arrivé aussi et monté sur les jantes de astra gsi. 
Hier j'ai été chez babyblitz cherché quelques pieces interieur qu'il me manquait, je le remercie d'ailleurs et son frangin nikotine aussi. Il sont super cool et ces des vraix passionné. La il me manque juste le quickshift et j'aurait tout pour le swap. Sinon niveau moteur on envoi la culasse demain a réctifié et on remonte. 
Voila, je suis préssé que sa roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peinture carrosserie apres ?
Les pièces sont spécifique pour montage du moteur dans une corsa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Oui peinture plus tard buhl! Oui certaine sont spécifique pour le swap sur corsa b.
Jai de la rouille dans le bac a batterie avec un petit trou. Je sais pas quoi faire la carrosserie je connait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, pas tres fort en carrosserie, je sais reboucher des trous au mig ou faire quelques découpes et soudures mais dans les coins style bas de caisse, là ou il ne faut pas etre trop regardant, sinon le reste c'est plutot mauvais donc je fais faire ou je laisse ou je change la caisse complète !! c'est souvent moins cher vu les tarifs abusés des garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ces claire. Moi ces leger ces l'acide de la batterie qui a du bouffer sa et ces de la tôle super fine dans ce coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu coupe la rouille et tailles une plaque au dessus et tu la boulonne, coup de peinture ca fait l'affaire pour un simple bac a batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je vait pour faire la carte grise et dans le cul. Certificat de non gage y peut etre délivré quand prefecture...
Jappelle un pote flic et des amendes ont pas été payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Hier je vait pour faire la carte grise et dans le cul. Certificat de non gage y peut etre délivré quand prefecture...
Jappelle un pote flic et des amendes ont pas été payé


Putain,les boules et dans ce cas tu fais comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces bon jai été a la prefecture. Y mon dit dapeler le centres des amendes. Jai apeler et y avait une amendes daté du 1er mars 2014 de 75e. Jai payer et ces bon jai le papier de main lever dopposition. Trop guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va t'as pas eu un gros montant, sinon c'était direction la ferraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car il y a quelquefois de tres belles sommes derrière une cg bloquée.

Tu verras les voitures blanches marchent vachement bien

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Tu la veux je te la vends, moi Wink
Elle ne roule presque plus, jamais le temps de m'en servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à me lasser un peu en fait alors je limite les tours de roues avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...