Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

week end au nurb (en daily)

Messages recommandés

Sympa cette vidéo !
Dommage de s'être deplacer en dailycar alors qu'on a une auto réalisée pour ce genre de sorties à la maison.
Tu as surement de bonnes raisons, mais avec toutes ces bêtes d'auto, je serais devenu dingue de ne pas pouvoir rentrer un peu dans la bataille !

Même si pour une première fois, c'etait peut-être beaucoup plus cencés de se rendre en daily.

Enfin, je suis sure que ce n'est que parti-remise. Wink

Ps: Jolie ton 535 D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bloc ABS de la golf a rendu l âme, donc pas trop le choix! Par contre, avec le recul, je suis très content d avoir fait cette 1ere sur le nurb avec mon daily, et pour tout dire : je me suis éclaté (pas dans le rail lol).
D'ailleurs je pense même que je n'aurais pas été capable de faire mieux avec la golf. La 1ere fois sur le nurb n est pas chose facile, même après des heures sur gran turismo lol quand on arrive sur la piste on est perdu...le dénivelé du circuit est impressionnant, on ne voit pas toujours le virage d après, faut toujours avoir un oeil dans le rétro car la majorité des mecs ne viennent pas pour enfiler des perles lol Bref, la BM était parfaite et rassurante pour une 1ere, la prochaine ça sera en golf, ça sera une autre musique... Mais j ai déjà hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette sortie avec ta 535d !!! Comme quoi même avec notre daily on peu s'amuser looool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top Wink
et très bonne chose d'avoir fais tes 1er pas en mode cool
pour la 2eme session vas y encore plus cool car sur ce genre de piste avoir de l'assurance trop vite est signe de malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico Wink
Pas de risque pour la prochaine fois, vu que ça ne sera pas la même caisse je vais y aller molo.
Par contre je suis monté en passager dans la golf de Laurent (evo-engineering) qui a 1xx tours à son compteur et j'ai été choqué ! ! ! La ça rigole plus, d autant que sa caisse est d une homogénéité hallucinante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache que le Nürburgring est une piste qui ne pardonne JAMAIS
il porte d'ailleurs bien son nom The Green Hell Wink
il est complètement différent d'un circuit ordinaire...

même avec ta golf super affuté le problème restera tjs le même "la sécurité" Confused 
il faudra encore faire plus attention qu'avec ta série 5 vue que les performances sont complètement différentes
surtout que tu débute sur une des pistes les plus dangereuses avec une voiture que tu connais à peine

enfin je te dis ça juste pour que tes sorties NüR se passent dans la joie et la bonne humeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nico. Ne t'inquiète pas j ai bien intégré tout cela!
Pour moi l important est de me faire plaisir, je laisse le chrono et les battles a ceux qui ont l expérience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne mentalité
et puis t'inquiète pas la conduite et les chronos se feront quand l'expérience sera là
plus tu rouleras plus tu prendra confiance et plus les chronos tomberont Wink
(tout en gardant une marge pour la sécurité bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...