Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Client pour ma vectra opc

Messages recommandés

REPROG DE RIEN DU TOUT LE SRT6.2 FILTRES GREEN DS LA BOITE A AIR ET BASTA.EFFECTIVEMENT COMME DIT TRES JUSTEMENT JULIO IL A LA LIGNE MAINTENANT.

CONCERNANT LES 2L TFSI,FAUT AUTRE CHOSE QU'UNE REPROG POUR ETRE DEVANT MDR.
CAR SUR MON ANCIEN S4 BI A LA TAULE SOIT 1340 KGS AVEC REPROG/LIGNE ET LE COUPLE QUI VA BIEN DU 2L7,j'ETAIS UNE CAISSE DEVANT DE 50 A SON REGULATEUR SOIT 265 COMPTEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un TFSI avec 350cv doit pas se faire laminer par un b5 reprog/ligne a la taule?! Je pense vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu un rs4 gestion ligne tester contre la polo r de 340 ch je confirme que l audi n accroche pas et pourtant c est un rs4 et pas un s4...
Apres c est vrai que la rs4 n etait pas videe a la tole non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko demande lui directement alors si je netait pas devant lui! Meme devant son speedster!

A cette epoque javait ligne milltek 76 en cata sport, echangeur s3, pompe autotech et gestion BR!

Et les S4 ligne et reprog y avait meme pas match avec moi. Mdr!!!!

Un S4 ligne et reprog sa marche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis, l'essentiel est de faire plaisir alors être une caisse ou pas devant l'autre ça ne change pas grand chose.
Une Audi S4 ligne + reprog + vidée à la tôle n'est pas une S4 ligne et reprog.

On fera d'autres tests une fois que tout le monde sera dans des conditions favorables.

Pour ma part, ça me dérange pas de tester mais je n'ai plus de puissance après 5200 donc je ne vois pas vraiment l'intérêt...par contre je marche de 2000 à 5200! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces claire!

Mais je pense que nikko sous estime les tfsi bien mappé!

Bref lessentiel et de se faire plaisir ce quon a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carneirinho,
De 335hp à 383cv sur ton ancienne Leon Cupra tu as senti un gros gain sur la route ? Mesuré contre d'autres voitures ?
Elle était reprog chez MRC après ?
Je pense que ça devait très bien tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui plus rien a voir! Un autre monde!

Non préparé par BR! Et cel qye jai actuellement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d accord, une s4 b5 ligne/boitier, c est mou, avec 220kgs de moins c est pas la même histoire.
Concernant le 2l tfsi,c est un excellent moteur, avec un potentiel incroyable avec une boite dsg qui complète bien le moteur,donc non je ne sous-estime pas car je sais précisément ce que vaut ce moteur  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleurs si ton ex cupra est noire et que tu tournes a f........,tu dois également te rappeler de mon ex s4 gris clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nikko je me rappel pas! Je pense pas avoir tiré contre roi! Oui elle etait noir!

Oui la vectra est reprog par BR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi une s4 b5 ligne/boitier ne marche pas, mais un Vectra opc avec la même optimisation, ca marche ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est relatif! Je te dit sa marche pas pas rapport a une cupra avec prépa équivalente.

Non vectra opc avec ligne et gestion ces entre 310ch et 320ch avec plus ou moins 550nm! Donc sa marche moins!

Sa commence a causé quand change le turbo. Trop petit dorigine!

Avec plaisir julio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas de F ce soir pour moi même si j'aimerais bien mais je ne peux pas.

Madame R doit avoir quelques modifs dans les semaines a venir la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, présent hier je t'ai vu arriver sur le parking, apres j'ai été faire un tour avec des rs6 et une merco qui avait une prépa compresseur 650cv.
Au cas ou ca interesse quelqu'un je fais cote cote avec la rs6 580 et la merco semblait faire cote cote avec la rs6.
Amine devrait poster une seule vidéo bientôt, les autres c'était foireux car difficile de bien se caler sur les départs vu qu'ils sont en boite auto alors que moi je dois passer mes rapports.
Et contre la rs6 725cv je prends 3 caisses environ, en gros a chaque passage de rapport il m'enrhume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tes vu aussi. On le voit de loin ce petit e21.
Ces quoi la configue de la RS6 bleu mat et la RS6 dernier modele noir mat qui petarade dans tout les sens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout en blanc maintenant lol
Ma caisse a repris ses cv je suis vraiment content, ca lui a fait du bien le changement de caisse j'ai pu voir que certaines durites avaient un souci par exemple.

La rs6 reprog + ligne je crois et 725cv
la rs6 il a dit "stock" donc 580cv il avait le pack freins céramique, ca vallait le coup d'oeil, truc de dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue Laughing

Et sur le retour en live un mec qui a tapé le mur central pleine face, il a traversé les 4 voies du coup je me suis arrêté j'ai débranché sa batterie pour pas que ça flambe a cause de l’électricité, appelé le 112 et j'ai bien flippé pour lui car il était inconscient pendant 10 minutes environ. Pis des pompiers en civil se sont arrêtés donc je suis reparti de toutes façons je ne savais pas quoi faire de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 4eme fois que j'assiste a ca en plus... dont une fois le mec fait un délit de fuite, je l'ai rattrapé et pris sa plaque, le mec qui avait été tapé m'a donné des news a l'époque les flics avaient retrouvé le gars, il a pris cher en plus la voiture n’était même pas à lui, je te jure des fois je me dis que je vais me retrouver dans les reportages à la TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
si, présent hier je t'ai vu arriver sur le parking, apres j'ai été faire un tour avec des rs6 et une merco qui avait une prépa compresseur 650cv.
Au cas ou ca interesse quelqu'un je fais cote cote avec la rs6 580 et la merco semblait faire cote cote avec la rs6.
Amine devrait poster une seule vidéo bientôt, les autres c'était foireux car difficile de bien se caler sur les départs vu qu'ils sont en boite auto alors que moi je dois passer mes rapports.
Et contre la rs6 725cv je prends 3 caisses environ, en gros a chaque passage de rapport il m'enrhume.


Bonne perfs de ta voiture   comme d'habitude

Le mercos c'était quoi comme modèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle tourne bien actuellement, merci stephane

la merco et bien une amg berline c63 noire noté dessus V8 si je ne me trompe pas avec 4 sorties de pot derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la c63 amg a un pote...elle est noir normalement... Il a mis un K effectivement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars de la mercedes je pense pas trop étonné car il connaissait ma voiture il voulait surtout comparer avant/apres et je ne suis pas retourné discuter il était tard, a l'occase je veux bien tester de nouveau avec lui car le test était vite fait cause de monde sur la route donc on n'a pas risqué quoi que ce soit.

Le mec de la RS6 a dit qu'il partait faire une reprog et que comme ca ce serait "a armes égales" Very Happy

ah, si mon 320/6 pouvait marcher comme une RS6 en lui collant juste une reprog ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rigolé de bon coeur en entendant ça car je me suis dit : v8 vs L6 (sans compter la cylindrée) + 2 turbos vs 1 seul + boite  robotisée vs ma main droite et un tromblon de 32 ans vs une caisse quasi neuve surtout que c'est clair si on regarde ma config en gros j'ai un bloc stock, greffé d'un turbo ancienne génération, sur la culasse ya juste un arbre meme pas prévu pour le montage Laughing

Avec meme pas 400 ca déstabilise du rs6, j'imagine que toi les mecs ils ont meme pas le temps de trouver une excuse... ou alors ils viennent pas          

J'aimerais bien qu' Amine mette ce qu'il a filmé si il passe dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben maintenant je fais toujours ou presque le 1er test à 1,8b comme ça quand le mec me dit j'ai raté un rapport (boite robotisé lol) je lui dit à bin ça tombe bien j'était en low boost...
mais bon quand tu vois le nombre d'excuse qu'on te sorts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip christian, elle a repris ce qu'il lui manquait, par contre ca a joué sur la carto qui est encore a reprendre, j'en ai marre de faire des sessions PC portable...

Merde alors une boite robotisé avec un mode qui rate des rapports, mais qu'allons nous devenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sessions pc c'est un peu chiant à la longue mais c'est pour la bonne cause Wink Du coup tu as encore à gratter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car là elle bouffe pas mal cette cochone ensuite je pense qu'il doit rester des cv coincés mais pas grand chose, et meme si j'ai 10cv de mieux ca ne se verra partiquement pas en terme de perfs du coup j'espere surtout baisser sa conso en m'y collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah la coquine c'est les biberons qui doivent être un peu gros lol!!
Tu va peut etre pouvoir gagner un peu sur la charge aussi du coup non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un bloc qui date de fin 1970 donc ou la conso n'etait pas hyper prioritaire, oui j'avoue que ca biberonne sévère surtout à l'e85 mdrr
Actuellement je limite la charge car sinon elle est intenable en 3e du coup la pression est d'environ 800grs à 4000 et monte jusque 1b1 a 6700trs.
A titre d'info elle consommait 14L en atmo et sans plomb en mode "normal +" cad mixte et quelques bourres. Là ca doit etre + 20L

Tu connais ta puissance a 1b2/1b3 toi ? ca doit déja être sympa je pense avec un seul gros turbo au lieu des 2 minus d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas prendre 1,3b le ressort mini de la wastegate me donne 1,4b de mémoire sur le dernier passage au banc j'étais à un peu plus de 650hp. Après toute les plages sont réglé Wink
Je pensais que tu avais plus de pressions doit vraiment bien aller ton engin!!
On va dire merci au prix à=de l'e85 lol
Désolé on a un peu pourrit le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend bien les cv, 650 pour 1.4b c'est pas mal du tout !!
Elle peut aller jusque 1.3b je pense mais les pistons sont d'origine et la culasse fragile sur ce moteur, pis j'ai un autre souci c'est la boite, d'ailleurs j'ai l'impression que celle ci aussi commence a faire ses adieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...