Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abarth77

Pot de yaourt

Messages recommandés

Fiat 500 abarth 1.4 t-jet 16v turbo
135CV 206N.m

-Suspension Bilstein kit réglable en hauteur
-filtre BMC
-échappement "abarth record monza" (système valve mécanique)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n as pas fait la reprogue encore? sinon jolie caisse enfin je te l ai deja dit lol
ps:C est bon pour les acces   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
projet:
-Turbo RHF3 VL36 de Grande Punto Abarth (turbo avec des A/R différents à celui d'origine)
-Cata sport 200cel inox
-intermédiaire inox
-re-prog

visé: environ 180cv et 280 N.m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis sur l'autre post super petite auto Wink
et puis avec 180cv ça va envoyer du lourds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque cette caisse!!

ca donne quoi niveau chassis depuis le bilstein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:

ca donne quoi niveau chassis depuis le bilstein?


beaucoup, mais alors beaucoup mieux depuis le bilstein monté!!!!
d'origine, l'essieu AR donnais une sensation de sautillement sur le passage de bosse, idem sur les gros freinage, on avait l'impression que l'essieu AR demandait a passé devant....(gros inconvénient d'origine)

plus de soucis depuis le bilstein monté, et niveau essieu AV bien plus prècis avec une meilleure transmission de la puissance sur la route (ça patine moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok
j'ai eu la chance d'en prendre le volant une fois et j'ai trouvé cette voiture super sympa
ça glissouille comme il faut  Twisted Evil 
et ce avec les 140 petits cv lol

alors avec 180 ça va être top

si un jour on se croise faudra que je vienne avec ma works qu'on voit ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, j'ai eu une DS3 THP 150CV, ben je préfère l'abarth avec 135CV, c'est bien plus plaisant est moins linéaire!!!! et surtout pas de soucis de décalage distribution avec la 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH nico avec ta works attend qu il est sa reprogue   parce que la c est mort tu est devant c est sur ou y a un soucis par contre reprogue ca peut etre interessant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas je suis pas pressé Wink
je viens même plus aux rassos

c'est juste pour test dans la bonne ambiance et voir le potentielle de l'abarth
et faut pas oublier qu'une works de 210cv est très loin de les sortir réellement
ça sort plus dans les 180 voir 190cv pour les plus vivantes Wink
et la mienne est loin d'être une violente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une fiat 500 ABARTH STOCK c est encore pire je suis encore choque d un soire ou on parti l essaye a 5000 TOURS c est fini y a plus rien nada oualou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où le changement du turbo.....

j'ai déjà une revanche à prendre contre une 106 et une certaine R11   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news:
-turbo monter (gain 5cv et 10N.m au banc sans re-prog).
-changement de la wasegate pour une Gtech, plus de chute de pression et 1,2 bars constant et 1,4 bars en overboost.
-kit admission monter
-intermédiaire inox également

manque encore la re-prog (trop pauvre en essence depuis le changement de la wasegate) et je réfléchi encore à monter un cata 200cel avant la reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...