Abarth77 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Fiat 500 abarth 1.4 t-jet 16v turbo135CV 206N.m-Suspension Bilstein kit réglable en hauteur-filtre BMC-échappement "abarth record monza" (système valve mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 tu n as pas fait la reprogue encore? sinon jolie caisse enfin je te l ai deja dit lolps:C est bon pour les acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Pas encore, je viens juste de trouver le turbo, depuis le temps.bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Belle petite voiture Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Sympa cette voiture , quoi de prevu avec le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 projet:-Turbo RHF3 VL36 de Grande Punto Abarth (turbo avec des A/R différents à celui d'origine)-Cata sport 200cel inox-intermédiaire inox-re-prog visé: environ 180cv et 280 N.m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 comme je l'ai dis sur l'autre post super petite auto et puis avec 180cv ça va envoyer du lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 elle claque cette caisse!!ca donne quoi niveau chassis depuis le bilstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ttc a écrit:ca donne quoi niveau chassis depuis le bilstein?beaucoup, mais alors beaucoup mieux depuis le bilstein monté!!!!d'origine, l'essieu AR donnais une sensation de sautillement sur le passage de bosse, idem sur les gros freinage, on avait l'impression que l'essieu AR demandait a passé devant....(gros inconvénient d'origine)plus de soucis depuis le bilstein monté, et niveau essieu AV bien plus prècis avec une meilleure transmission de la puissance sur la route (ça patine moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 il me semble que l'abarth est équipé d'un autoblocant électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Non, ESP et le TTC c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 a okj'ai eu la chance d'en prendre le volant une fois et j'ai trouvé cette voiture super sympaça glissouille comme il faut et ce avec les 140 petits cv lolalors avec 180 ça va être topsi un jour on se croise faudra que je vienne avec ma works qu'on voit ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Avant, j'ai eu une DS3 THP 150CV, ben je préfère l'abarth avec 135CV, c'est bien plus plaisant est moins linéaire!!!! et surtout pas de soucis de décalage distribution avec la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 EUH nico avec ta works attend qu il est sa reprogue parce que la c est mort tu est devant c est sur ou y a un soucis par contre reprogue ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 1 février 2014 oui, faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 février 2014 dans tous les cas je suis pas pressé je viens même plus aux rassosc'est juste pour test dans la bonne ambiance et voir le potentielle de l'abarthet faut pas oublier qu'une works de 210cv est très loin de les sortir réellementça sort plus dans les 180 voir 190cv pour les plus vivantes et la mienne est loin d'être une violente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 février 2014 oui mais une fiat 500 ABARTH STOCK c est encore pire je suis encore choque d un soire ou on parti l essaye a 5000 TOURS c est fini y a plus rien nada oualou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 5 février 2014 d'où le changement du turbo.....j'ai déjà une revanche à prendre contre une 106 et une certaine R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 février 2014 je t attend mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 10 février 2014 Turbo reçu, y a plus qu'a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 février 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 26 février 2014 passage au banc mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 février 2014 super vivement le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 27 juin 2014 quelques news:-turbo monter (gain 5cv et 10N.m au banc sans re-prog).-changement de la wasegate pour une Gtech, plus de chute de pression et 1,2 bars constant et 1,4 bars en overboost.-kit admission monter -intermédiaire inox égalementmanque encore la re-prog (trop pauvre en essence depuis le changement de la wasegate) et je réfléchi encore à monter un cata 200cel avant la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Cool sa avance par ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 17 février 2015 MIKLGT a écrit: je t attend mon lapin maintenant c'est moi qui t'attends, même si je sais que la R11 à monter encore de niveau, quand tu veux mon lapin https://www.facebook.com/BRPerformanceFrance/photos/a.172128809506987.74670.159379324115269/753429814710214/?type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites