Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

Bonsoir Hervé et merci pour se shoot Ferrari elles sont magnifiques et les photos et les autos a plus Christian

SP27 a écrit:
rooooooooooooo

Oui, je trouve que cette mamie est bien jolie pour une mini de vers 1995.

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Hervé et merci pour se shoot Ferrari elles sont magnifiques et les photos et les autos a plus Christian

Merci Christian !
Finalement, grâce à Otto, je redécouvre mes vieilleries qui ne sont pas si mal pour des mamies de 15 / 20 ans.

Entièrement d'accord avec toi pour les mamies Hervé elles sont classes a plus Christian

062 - FERRARI 308 GTS ELITE :
... celle-là est limitée à 5000 pièces dans le monde et rappelle une célèbre série TV à succès des années 80 !
Voilà pourquoi je l'ai prise, en souvenir du grand copain de mon enfance : un certain Magnum.

Bonjour Hervé et encore merci pour cette saga de Maranello, surtout la deuxième la nostalgie, de notre série de l'époque de se chère Magnum .A plus Christian

kikidu01 a écrit:
Bonjour Hervé et encore merci pour cette saga de Maranello, surtout la deuxième la nostalgie, de notre série de l'époque de se chère Magnum .A plus Christian

yanoch48 a écrit:
j'adore la ferrari de magnum , jolie tes ferrari

Merci à tous les deux !
C'est vrai que j'ai craqué pour cette 308 GTS, voiture que j'ai toujours adorée pour ces lignes terribles et parce qu'en plus, elle était utilisée dans la série Magnum.
Maintenant, elle est devenue rare et donc chère ... puisque la même en jaune ou noire peut se trouver à environ 60/70€, alors que la rouge s'arrache parfois à plus de 150€ !!!
Sans doute l'effet de notre célèbre moustachu.

Sinon, la série Ferrari continue ...

stelite a écrit:
A les FERRARI elle sont pas prête de faire partir de ma collection .

Pourquoi ? Tu es fâché avec elles ?

Arnage200 a écrit:
stelite a écrit:
A les FERRARI elle sont pas prête de faire partir de ma collection .

Pourquoi ? Tu es fâché avec elles ?

Je déteste ces voitures, je sais j'en surprend plus d'un mais pour moi quand j’entends le moteur monté dans les tours sa ferraille rien ne vos un bon vieux V8 américain les seul moteur qui sont capable de te faire vibré à travers le sol quand tes à côté .

Tu as tout à fait le droit de penser ça !
Personnellement, je préfère un bon 5 cylindres turbo bien grave (Audi quattro ou 200, Ford RS500, Volvo 850 GLT) ou un bon 6 cylindres à plat signé Porsche !!!

Deux exemples :

Bonsoir Hervé apparemment je vois que notre chère amis Pascal est fâché avec le cheval cabré,c'est tout a fait sont droit,on ne peut pas aimée toutes les Autos et heureusement,il en faut pour tout les goûts.a plus Amicalement Christian

je soutien un peu pascal, au niveau du bruit ferrari, le bruit de feraille c'est surtout sur les anciennes ferrari, par contre pour moi le bruit que j'adore c'est les xsara kit car ou 306 maxi quand elles montent dans les tours Wink.

et pascal a raison aussi quand tu dit qu'un bon v8 te fait vibrer les entrailles jusqu'au fond de toi affraid.

à savoir que la xsara de fanguière est une ex. loeb affraid.

Arnage200 a écrit:
Tu as tout à fait le droit de penser ça !
Personnellement, je préfère un bon 5 cylindres turbo bien grave (Audi quattro ou 200, Ford RS500, Volvo 850 GLT) ou un bon 6 cylindres à plat signé Porsche !!!

Deux exemples :

Je suis du même avis que toi, et je peu confirme tes dires car je possède moi meme une 6 cylindre turbo ,et sa envoi du lourd .
Et perso je pense pas que les mécaniques américains arrive a hauteur des mécaniques européens

tu vient de m'apprendre un truc, je savais pas que burago avait sortie la modena !!!

jolie modèle

tiens une petite video plaisir Wink. je pense que t'appréciera

065 - FERRARI 456 BURAGO :
Une des rares voitures offertes par Madame !
C'était à nos débuts (il y a pratiquement 20 ans), avec son support en bois précieux !!!
Manque de pot, c'est l'une de mes minis qui a le plus mal vieillie. Wink

yanoch48 a écrit:
tu vient de m'apprendre un truc, je savais pas que burago avait sortie la modena !!!
jolie modèle

Comme quoi, on en apprend tous les jours !
Mais comme toutes mes Burago, elle n'est pas bien jeune.

067 - FERRARI F40 BURAGO :

Un best-seller en son temps, le prix en occasion ayant atteint des sommets, comme la vraie !!!

Encore un grand merci a toi Hervé ,pour cette série du cavalino de maranello a plus Christian

kikidu01 a écrit:
Encore un grand merci a toi Hervé ,pour cette série du cavalino de maranello a plus Christian

Merci Christian !
midlum a écrit:
T'aimes pas les Ferrari apparemment....

... non, j'aime surtout les Burago.

069 - BMW 325i Convertible MAISTO :
après une série d'italiennes, voici de nouveau des allemandes ...
et tout d'abord, une mémé d'une quinzaine d'années :

Bonjour Hervé drôlement bien conservé la mémé d'une quinzaine d'année et pas une ride a plus christian

vue les dernières pages on a fait la même collec au même moment
a 1 ou 2 exception près on a les même 911 et ferrailleri, en même temps y avait pas un choix énorme a l'époque silent
par contre elles ne sont pas dans le même état avec leurs 10/12ans de poussière dans une "bibliothèque" au grenier (faute de place), sans néttoyage. No

Ah Burago 1/24e et 1/18e,a sortie des marques comme;Bugatti,Rolls,Lancia,Mercedes,Porsche en autre et des versions Police,rallye,F1,Disney,Tour de France....Aujourd'hui,les catalogues,kits a monter et variances sont très rechercher.

kikidu01 a écrit:
Bonjour Hervé drôlement bien conservé la mémé d'une quinzaine d'année et pas une ride a plus christian

Encore merci pour tes commentaires encourageants Christian !
cooper-seb a écrit:
vue les dernières pages on a fait la même collec au même moment
a 1 ou 2 exception près on a les même 911 et ferrailleri, en même temps y avait pas un choix énorme a l'époque silent
par contre elles ne sont pas dans le même état avec leurs 10/12ans de poussière dans une "bibliothèque" au grenier (faute de place), sans néttoyage. No

... et tu avais 10 ans de moins que moi, comme maintenant d'ailleurs !
Bon, d'après ce que tu dis, il va falloir que tu en fasses des vitrines pour afficher toute ta collection 1/18e.
2 ou 3 de plus ne suffiront pas.
German Spirit a écrit:
Sympa la collection de Bburago.
J'avais les mêmes mais toutes vendues depuis 5 ans.

Merci !
melissa 333 a écrit:
Ah Burago 1/24e et 1/18e,a sortie des marques comme;Bugatti,Rolls,Lancia,Mercedes,Porsche en autre et des versions Police,rallye,F1,Disney,Tour de France....Aujourd'hui,les catalogues,kits a monter et variances sont très rechercher.

Effectivement, dans la maison des Cévennes, j'ai également des 1/24e burago et surtout polistil ...
Peut-être qu'un jour, je les ressortirais de leur placard pour les prendre en photo. Mais celles-là auront plus vécues.

la 325i...elle est un peu "moche" niveau détails mais c'est une que je veux dans ma collec.

Mais quand tu voit le prix que certain la vende...

melissa 333 a écrit:
Si tu as la 127 Fiat de Polistil,pour les photos oh oui!

, désolé je ne l'ai pas eu !
charal a écrit:
la 325i...elle est un peu "moche" niveau détails mais c'est une que je veux dans ma collec.
Mais quand tu voit le prix que certain la vende...

Oui, mais finition très années 90 ... on voit mieux l'évolution des minis jusqu'à aujourd'hui (ajustages, finesse de gravure, moquette, etc...) !

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Hervé apparemment je vois que notre chère amis Pascal est fâché avec le cheval cabré,c'est tout a fait sont droit,on ne peut pas aimée toutes les Autos et heureusement,il en faut pour tout les goûts.a plus Amicalement Christian

yanoch48 a écrit:
je soutien un peu pascal, au niveau du bruit ferrari, le bruit de feraille c'est surtout sur les anciennes ferrari, par contre pour moi le bruit que j'adore c'est les xsara kit car ou 306 maxi quand elles montent dans les tours Wink.

et pascal a raison aussi quand tu dit qu'un bon v8 te fait vibrer les entrailles jusqu'au fond de toi affraid.

à savoir que la xsara de fanguière est une ex. loeb affraid.

Merci les amis pour vos réponses , et comme vous le dit il en à pour tout les gouts et cela est très bien comme cela , par contre Porsche j'aime bien .

J'ai du mal à suivre vos réponses en se moment trop d'occupation en déplacement et recherche car une nouvelle arrivante devrait prendre place dans la garage mes sa j'en parlerai plu-tard quand l’affaire sera signé .

070 - BMW 635CSi ANSON :
Une des plus belles voitures GT ...
Dommage que la version AutoArt soit si chère !!!

072 - BMW M3 GT OTTO :
Allez, ça faisait un grand moment que je n'avais pas posté une OTTO, alors zou ...

• Créer...