Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

resume 3 janvier2014

Messages recommandés

bon vue que les derniere sortie il n y a pas eu de resume ,cet annee j ai decide d en faire   
donc d abord pat 94 tres jolie cadeau de noel   
pour c etait soire poisse lol bref je ne vais pas raconte la de la r11 LOL
test contre mon point de repere 106 S16 LIGNE ,puce ,admis et vide a l arriere
donc test en 3 dans ces tours donc 5000 Tour ben ca yoyotte jusqu a ce qu on coupe vers 200 crois ou il a son capot devant
dans mes tour donc 3500 TOUR je met une caisse ( je crois) ca reste comme ca jusqu a ...... ce que je demanchonne   
ensuite test contre une golf 2 ,8soupape c etais un 2litre je croi depart en 2 vers 3000 tour pour moi je met 2 ,3 caisse jusqu a........ce que mon voyant de batterie s allume
bref c etais pas ma soire , donc du cou en rentrant j ai pris l autoroute ( detour de facile 10 kilometre) et la je croise une twingo rs grise reprise en 3 a 3500 pour moi a l appuye je met 2 voire 3 caisse puis apres chaque rapport je remettais une caisse , mec cool et joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour soirée pas très concluante . J ai d abord été a F il y avait des caisses mais tout le monde était frileux donc aucun test . Avec trois potes on décide d aller a Paris nord un pote nous y attends avec son nouveau vr6 pour test avec moi . 
J ai donc fait quelques accels avec une a1 tfsi 185 cv je crois et départ en 2 ça se tiens mais je fini quand même avec 3 ou 4 voitures d avance vers 190 
Avec une Ibiza tdi 130 blanche il m a annoncé gros turbo ligne admi reprog 200 cv dans mes tours en 2 je lui mets 2 ou 3 caisses a 200 et dans ses tours 3000 ( vraiment bas ) je me prends une demis caisse et je remonte pour finir devant . 
Après d autres reprises en tir groupé avec des golf 3 tdi et une Ibiza tdi encore je part de derrière et je fini bien devant 
Test avec le vr6 de mon pote je suis bien devant sur pleins de reprises 
Test avec la 106s16 ligne admis gestion de mon pote je suis aussi bien devant . 
Sinon j ai vu une Ibiza cupra 20vt grise qui a l air de bien marcher avec une golf 5 gti qui marchait vraiment bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi seul test avc la 325 monté en turbo gt30 avec 1bar gestion mtr que 2 test en 3 legerement bas pour moi mais tempi 2 dans chaques auto
Premier test en 2 bonne appuier pour moi mais il suit pas
2eme test en 3 il me met 1ou 2 caisse a la longue je remonte mais le speed limite me coupe lol
3eme test en 3 ca yoyotte tout le long et finir cote cote

Elle est pucelle encore ca va aller mieux avec le temp elle va se liberer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
Pour moi seul test avc la 325 monté en turbo gt30 avec 1bar gestion mtr que 2 test en 3 legerement bas pour moi mais tempi 2 dans chaques auto
Premier test en 2 bonne appuier pour moi mais il suit pas
2eme test en 3 il me met 1ou 2 caisse a la longue je remonte mais le speed limite me coupe lol
3eme test en 3 ca yoyotte tout le long et finir cote cote

Elle est pucelle encore ca va aller mieux avec le temp elle va se liberer  


Qu'elle est cette nouvelle pucelle mister pat ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
pat94 a écrit:
Pour moi seul test avc la 325 monté en turbo gt30 avec 1bar gestion mtr que 2 test en 3 legerement bas pour moi mais tempi 2 dans chaques auto
Premier test en 2 bonne appuier pour moi mais il suit pas
2eme test en 3 il me met 1ou 2 caisse a la longue je remonte mais le speed limite me coupe lol
3eme test en 3 ca yoyotte tout le long et finir cote cote

Elle est pucelle encore ca va aller mieux avec le temp elle va se liberer  


Qu'elle est cette nouvelle pucelle mister pat ?   


Une 3.2 light mais pas encore full light   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
kazo91 a écrit:
pat94 a écrit:
Pour moi seul test avc la 325 monté en turbo gt30 avec 1bar gestion mtr que 2 test en 3 legerement bas pour moi mais tempi 2 dans chaques auto
Premier test en 2 bonne appuier pour moi mais il suit pas
2eme test en 3 il me met 1ou 2 caisse a la longue je remonte mais le speed limite me coupe lol
3eme test en 3 ca yoyotte tout le long et finir cote cote

Elle est pucelle encore ca va aller mieux avec le temp elle va se liberer  


Qu'elle est cette nouvelle pucelle mister pat ?   


Une 3.2 light mais pas encore full light   


Ah ok tu va pouvoir te faire plaisir sur circuit maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement    me manque plus que des bons frein et un embrayage et c'est good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il laisse le comptoirs de bar, trop pratique lors de bricolage pour se poser et boire une binouz mdrrrrr
Clair qu'il lui faut un embrayage a cette pucelle et surtout la dépuceler comme il faut :p mais ça commence bien déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cool ca vivement la fin du lightage et du depucelage quon vois comment ca bombarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...