brunos2 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bizarre il y en a une qui m'a doublé ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 février 2014 On est 3 avoir une vectra opc noir en ile de france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 1 février 2014 Ah ok en tous cas meme avec les vitres montées je l'ai bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 février 2014 Looool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 février 2014 Sayait ressorts courts monté et bielettes aussi! Rbf 600 acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 8 février 2014 Peu importe la voiture, tu restes le mec qui modifie plus vite que son ombre! En espérant la voir un soir à M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 février 2014 Hier je devait etre présent mais mes jantes n'était toujours pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 13 février 2014 Putain il y en a eu des modifs depuis!! Ton projet avance bien Jerem Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 février 2014 Sayait mes jantes sont fini! Plus qua faire la purge au rbf 600 et les monté avec mes cales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 février 2014 Voila les jantes monté et la vectra posé! Qualité photo pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 13 février 2014 Pff tuerie! Manque un glasstint la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 13 février 2014 Pff tuerie! Manque un glasstint la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci mon dan!Ces prevu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 février 2014 Voila la vectra est enfin fini et avec un écran GPS qui marche! Que dire a part que cet un regal a conduire et un bruit de fou!Quelques photos vite fait de jour pour voir un peu mieux le rendu des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ça rends bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 février 2014 Magnifique mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 16 février 2014 Pas mal les jantes Ce qui est bien c'est que comme la mienne ça reste une auto méconnue et ça poutre pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci viet!Je suis daccord avec toi ces une auto meconnue! Apres que sa poutre pas mal jen suis moins sure. Lol. Je parle pour la vectra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 16 février 2014 Vraiment belle ! Modif propre efficace comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci alex sa fait plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est moi ou le filtre a essence est tout petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 février 2014 Non il est de taille standard! Un peu plus gros que celui dune cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bon sayait je me suis enfin décidé je reste a la meme cremerie!Rendez vous le 4 mars a BR pour la gestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 21 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Bon sayait je me suis enfin décidé je reste a la meme cremerie!Rendez vous le 4 mars a BR pour la gestion!Super tout ça ça prend combien de chevaux/couple avec une reprog stage 1 sur ce moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 février 2014 Plus ou moin 300ch et 500nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 21 février 2014 300hp pour combien d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 février 2014 280ch et 350nm theorique mais jai sorti 269ch et 383nm a BR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 21 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Bon sayait je me suis enfin décidé je reste a la meme cremerie!Rendez vous le 4 mars a BR pour la gestion!Il faut qu on test avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je suis a M77 et apres F normalement ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 22 février 2014 Propre ta titine poto! Y caillai grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci ma poule!.ouai y caillait de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Voila apres 6h de taf sur la vectra 7 fichier et une dizaine de passage au banc elle a sorti 305ch et 538nm!Je mettrait la courbe des que je suis sur le PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bien, voilà qui cause un peu plus...on est assez proche alors Ça tourne a quel pression de sural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 mars 2014 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Faut qu'on se capte avant que la mienne parte en modif...je récupère mon daily demain et après jimmobilise la Volvo...faut se faire ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ha c est bon tous sa vivement le 23 pour que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pas besoin detre le 23. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Par contre elle chauffe un peu plus! Faut que je trouve une solution mais bon le radia deau courtenay est hors de prix!Si vous avez des idés je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 mars 2014 La tempe d'eau bouge beaucoup par rapport a avant ou c'est que tu lui mets plus sa race? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pas beaucoup. Mais quand tu pointe sa chauffe un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 mars 2014 qu est ce que t appelle chauffe? le radiateur est cloisonne d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Sa chauffe un peu plus!Comment sa cloisonner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Joli résultat CARNEIRINHO a écrit:Par contre elle chauffe un peu plus! Faut que je trouve une solution mais bon le radia deau courtenay est hors de prix!Si vous avez des idés je suis preneur!Met du MoCool tu sera pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ces quoi du MoCool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 http://www.motul.com/fr/fr/products/oils-lubricants/mocoolFranchement c'est de la balle car j'en mettait dans La Pitchoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ces pas dangereux pour les joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites