Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

[CARNEIRINHO] Ma Vectra 2.8T V6 OPC

Messages recommandés

Bon voila on attaque un peu la prépa! Hier j'ai commencé a démonté mon précata et mon cata pour que mon pote soudeur m'enleve les gamelles et me remplace sa par des tubes mais la je bloque sur un truc donc j'attend que mon frangin puisse m'aidé pour le sortir! Sinon mon échangeur arrive aujourdhui et j'ai passé commande pour les ressorts courts H&R -4cm!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mais un gros turban c'est cramer direct LOL
Sa avance vite c'est cool , tu perds pas de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ces claire!!! Y a pas plus voyant!

Sinon voila avec un pote manu on a sorti vu que le frangin taf!







Sa part chez mon pote soudeur demain matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    voila ces sa! Surtout que la ligne d'origine ces un assez gros diametre 67mm et le catback de la vectra opc d'origine ces un remus donc j'y touche pas! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça ira très bien,sur ma leon j ai fais ça et je vais limite plus fort que mon ancienne...j'ai mis une vidél sur le post de Eric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez allez d'ici là cette papa mobile se déplacera comme il faut !!! fais des tours de wastegate au pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'était motivé la flotte est arrivé en cours de montage donc j'ai pas pu faire tout ce que je voulait faire! Je m'occupe comme je peut. lol Sans le frangin pour m'aidé ces un peu galere!



Voila échangeur dehors!











Et l'éclairage de plaque et biellettes de bar stab renforcé reçu!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa avance super vite cool !!! beau taff !! par contre tu sais ce qu'on dit mettre l'autocollant du ring sans y avoir mis les roues dessus sa porte malheur ;)LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon pote ma fait mon décata mais pas encore eu le temps de faire mon précata!





Et echangeur enfin fini!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre ;)si tu vient a clastre en mars on test ensemble sans ta reprog bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre ton decata !

Je suis le pote à Danny qui a un frère en saab 93 turbo avec le même moteur que toi il me semble , tu pourrais me dire combien sa lui coûterais pour faire une ligne comme toi ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool! Oui je kiff aussi! Sa va respiré sec! Mais faut que je rentre dans le cul de personne sinon j'explose tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es cramé a des kilomètres! mdr
Propre le précata, il taffe bien ton pote. Reprog prévu quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera prête pour Clastres???parceque j aimerai vraiment te rouler dessus en fait...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourdhui commande de cales en 16mm pour l'arriere et demain mes jantes partent en peinture!

Sa sera le meme teinte que le DTI du frangin!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les jantes sont partit en peinture et quelques pieces aujourdhui ressorts courts, huile de boite, celfix, bande thermique et durites silicone pour mon tuyau d'admission! Merci a mon poto derek91!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ces remonté! Elle tourne nikel, mais probleme avec l'écran GPS je suis blazé!
Quelques photos des cales que j'ai reçu et du remontage! Et en bonus une petite vidéo!

















Et voila le probleme du GPS! Je pensait que sa venait des leds que j'avait installé donc j'ai tout viré mais en faite non! Ces toujours pareil... Si quelqun peut m'aidé sa serait cool!



Et voila le BONUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa la sonorite!! Ça avance vite et pas commun comme base. Bonne continuation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça chôme pas ici ? C est comparable a quoi en terme de perf ta vectra ? C est vraiment peut commun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout ben.
Je peux te donner le 0a100 ces en 6.3scd dorigine et vitesse bridé a 250. Sa dit pas grand chose mais pas fait de test encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...